CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:07:08

Bah de toute façon je lui dirais avant les vacances c est sûr, j ai pas envie d être toutes les vacances comme je suis maintenant en trop fois pire!!! :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:07:20

Turlu :d) C´est celui qui aime une 6ème il déprime car les autres disent:"toujours avec t´es 6ème!"...mais bon il fait ce qu´il veut bordel! :-((
Moi je le comprends. :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:07:37

Lego :d) Clair la mort! :fou: :mort: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:07:51

J en peux plus moi!!!! :-((
Heuresement que je suis très calme sinon j imagine pas. :ouch:

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:08:01

Lego :d) trop désolé pour toi, je c ce que c etje compatit a ta douleur ( :o)) ) Quand meme keskel nous font baver ces filles :p) Keskon feré pas pour elles :lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:08:33

Shadow :d) C´est pas toi ça rame toutes les heures. :)

Turlu :d) je suis là pour ça. :)

Lego :d) Si je sors pas avec elle je sents que le dernier jour je vais aller la voir et l´embrasser. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:08:45

Moi je suis ^même ^plus sûr qu elle m aime maintenant. :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:09:44

Lego :d) Bah tu dois savoir et déjà dit lui tu verras bien. :)
Un coup que tu lui auras dit ça fera un gros poids en moins tu peux me croire! :-p

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:09:49

Doc :d) :ok: Comme tu veux mais ta deux possibilités : soit elle bouge pas et ta gagné :lol: soit elle te vire et te met une tarte . .. c triste mais c la vie...

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:10:10

Ptdr lego! :rire: :) ^^

Goomby :d) Oui une jolie pelle :pacd: :pacg:

:rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:10:21

Et encore si elle me disait qu elle m aimait pas ça irait mais c est avoir le doute et douter comme ça encore 2 jours j en peux plus!!! :snif:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:10:49

Zut j´ai loupé mes smileys :o)) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:11:10

Goomby :d) je sais bien mais je fais tout pour qu elle comprenne mais là soit elle a compris soit elle croit que je l aime pas. :(

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:11:20

Quand je repense a cette fille, ca me fait bizarre, en plus elle été pas tres belle, mais alors elle été trop sympa, gentille enfin tt ce ke vous voulez... c bo l´amour :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:11:44

Goomby :d) encore toi tu as son adresse msn mais moi j ai rien du tout!!!!! :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:12:31

Turlu :d) Ouais une belle. :pacg: :pacd:

Lego :d) Tu dosi lui dire c´est la seule solution. :o))

Shadow :d) Tu m´étonnes! :-p

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:12:38

arrêtes lego! :rire:

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:12:48

arretez svp, chui trop heureux et la vous me déprimez tous :snif2:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:13:32

Pk t´es heureux ? :o)) Tiens je vous ai di ? :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:13:41

Lego :d) Ouais heureusement que j´ai son MSN sinon ce serait encore pire! :ouch:

Shadow :d) Gâche pas ta journée à cause de nous. :non2:

La vidéo du moment