Bah de toute façon je lui dirais avant les vacances c est sûr, j ai pas envie d être toutes les vacances comme je suis maintenant en trop fois pire!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:07:20
Turlu C´est celui qui aime une 6ème il déprime car les autres disent:"toujours avec t´es 6ème!"...mais bon il fait ce qu´il veut bordel! Moi je le comprends.
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:07:37
Lego Clair la mort! ^^
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:07:51
J en peux plus moi!!!! Heuresement que je suis très calme sinon j imagine pas.
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:08:01
Lego trop désolé pour toi, je c ce que c etje compatit a ta douleur ( ) Quand meme keskel nous font baver ces filles Keskon feré pas pour elles
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:08:33
Shadow C´est pas toi ça rame toutes les heures.
Turlu je suis là pour ça.
Lego Si je sors pas avec elle je sents que le dernier jour je vais aller la voir et l´embrasser.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:08:45
Moi je suis ^même ^plus sûr qu elle m aime maintenant.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:09:44
Lego Bah tu dois savoir et déjà dit lui tu verras bien. Un coup que tu lui auras dit ça fera un gros poids en moins tu peux me croire!
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:09:49
Doc Comme tu veux mais ta deux possibilités : soit elle bouge pas et ta gagné soit elle te vire et te met une tarte . .. c triste mais c la vie...
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:10:10
Ptdr lego! ^^
Goomby Oui une jolie pelle
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:10:21
Et encore si elle me disait qu elle m aimait pas ça irait mais c est avoir le doute et douter comme ça encore 2 jours j en peux plus!!!
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:10:49
Zut j´ai loupé mes smileys ^^
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:11:10
Goomby je sais bien mais je fais tout pour qu elle comprenne mais là soit elle a compris soit elle croit que je l aime pas.
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:11:20
Quand je repense a cette fille, ca me fait bizarre, en plus elle été pas tres belle, mais alors elle été trop sympa, gentille enfin tt ce ke vous voulez... c bo l´amour
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:11:44
Goomby encore toi tu as son adresse msn mais moi j ai rien du tout!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:12:31
Turlu Ouais une belle.
Lego Tu dosi lui dire c´est la seule solution.
Shadow Tu m´étonnes!
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:12:38
arrêtes lego!
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:12:48
arretez svp, chui trop heureux et la vous me déprimez tous
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:13:32
Pk t´es heureux ? Tiens je vous ai di ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:13:41
Lego Ouais heureusement que j´ai son MSN sinon ce serait encore pire!