CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:54:02

C´est sur ça tu bondis quand c´est quoi ça :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:54:25

Goomby :d) clair moi aussi je frimais mais bon... :(
J étais dans une équipe nul. :(
J ai dû tout faire, grave à moi on a fait 0-0 contre la meilleur équipe, que des joueurs qui jouent au foot en club, nous on était que 2. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:54:42

Turlututu42 Posté le 10 juin 2005 à 20:54:02
C´est sur ça tu bondis quand c´est quoi ça

:d) Normal que je ne comprenne pas cette phrase? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:54:53

Oups, je vous suis plus là :-p

legolas :d) de filles :question:
sur quoi ? :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:55:21

Goomby :d) moi j en ai trop marre. :snif:
Elle sait toujours pas que je l aime. :snif:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:56:04

Lego :d) Dis-lui mdr ! :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:56:38

Turlututu42 :d) Lego :question:
Ha vous parlez de playmobile :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:56:45

Elle m évite depuis hier quand un gars m a dit qu il a demandé si elle voulait sortir avec moi et qu elle a dit oui. :)
Je suis venu elle a dit non. :doute:
REmarque j étais pas très convaincant en gars qui est fou d elle. :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:56:50

Lego :d) Nous on fait juste deux équipes comme ça. :o)) J´étais avec mon cousin bien sur,avec autre gars qui dribble bien et en défense s´était des filles qui voulaient jouer. :o))
Dans l´autre un gars en pleine réussite il se baladait et surtout en défense le meilleur défenseur du club de ma commune dans sa catégorie. :o)) Alors c´était chaud mais j´ai géré et voir Clémence... :coeur: :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:57:29

Oxjo :d) tu peux pas comprendre. :rire:
Fallait être là depuis une semaine. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:57:53

Lego :d) Roooh mais ne perds pas espoir tu peux le faire! :-p
Je ferais bien d´y croire plus moi aussi. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:58:09

Putain j en ai trop marre!!!! :snif2:
Je m étais juré de sortir avec elle avant le week end et bah non. :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:58:42

Goomby :d) bah ouais mais bon elle est super timide elle aussi. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:59:01

Lego :d) Je comprends ton desespoir devoir attendre Lundi rien que pour la voir déjç ça me fout les boules moi... :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:26

Moi j essaie de lui parler et tout et elle, elle rougie dès que je suis là et dit plus rien. :(

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:59:36

:salut: a tous :)
Toujours avec les filles :lol:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:42

Lego et Goomby :d) Bah moi j´avais du attendre les vacnaces! :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:59:55

Lego :d) Moi un peu aussi enfin y a pire niveau timide. :o))
Moi aussi je susi un peu timide c´est peut-être ça qui me rapproche d´elle. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:21

Goomby :d) ^moi ça me fout les boules aussi en rêvant, je me dis ça y est je suis avec elle et après j arrête je me dis, non c est pas fait c est trop horrible! :snif2:

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:00:25

ben moi je v aller en camping donc accrocher vous les filles shadownet arrive :p) mdr ^^

La vidéo du moment