Goomby clair moi aussi je frimais mais bon... J étais dans une équipe nul. J ai dû tout faire, grave à moi on a fait 0-0 contre la meilleur équipe, que des joueurs qui jouent au foot en club, nous on était que 2.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:54:42
Turlututu42 Posté le 10 juin 2005 à 20:54:02 C´est sur ça tu bondis quand c´est quoi ça
Normal que je ne comprenne pas cette phrase?
Oxjo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:54:53
Oups, je vous suis plus là
legolas de filles sur quoi ?
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:55:21
Goomby moi j en ai trop marre. Elle sait toujours pas que je l aime.
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:56:04
Lego Dis-lui mdr !
Oxjo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:56:38
Turlututu42 Lego Ha vous parlez de playmobile
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:56:45
Elle m évite depuis hier quand un gars m a dit qu il a demandé si elle voulait sortir avec moi et qu elle a dit oui. Je suis venu elle a dit non. REmarque j étais pas très convaincant en gars qui est fou d elle.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:56:50
Lego Nous on fait juste deux équipes comme ça. J´étais avec mon cousin bien sur,avec autre gars qui dribble bien et en défense s´était des filles qui voulaient jouer. Dans l´autre un gars en pleine réussite il se baladait et surtout en défense le meilleur défenseur du club de ma commune dans sa catégorie. Alors c´était chaud mais j´ai géré et voir Clémence...
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:57:29
Oxjo tu peux pas comprendre. Fallait être là depuis une semaine.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:57:53
Lego Roooh mais ne perds pas espoir tu peux le faire! Je ferais bien d´y croire plus moi aussi.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:58:09
Putain j en ai trop marre!!!! Je m étais juré de sortir avec elle avant le week end et bah non.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:58:42
Goomby bah ouais mais bon elle est super timide elle aussi.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:59:01
Lego Je comprends ton desespoir devoir attendre Lundi rien que pour la voir déjç ça me fout les boules moi...
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:26
Moi j essaie de lui parler et tout et elle, elle rougie dès que je suis là et dit plus rien.
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:59:36
a tous Toujours avec les filles
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:42
Lego et Goomby Bah moi j´avais du attendre les vacnaces!
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:59:55
Lego Moi un peu aussi enfin y a pire niveau timide. Moi aussi je susi un peu timide c´est peut-être ça qui me rapproche d´elle.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:21
Goomby ^moi ça me fout les boules aussi en rêvant, je me dis ça y est je suis avec elle et après j arrête je me dis, non c est pas fait c est trop horrible!
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:00:25
ben moi je v aller en camping donc accrocher vous les filles shadownet arrive mdr ^^