Nous on a seché l a perme Le pion on lui a fait ahahahaha et l´autre il croit que on a cour apres, et hop on est sorti Apres on est revenu pour la 2eme heure et la prof était pas la donc on a eu perm et on se foutait des baffes avezc un pote, la CPe est arrivée et a fait...vous voulez que je vous aide ?
Aussinon je me suis fait harcelé a coup de bataille d´eau.....elles m´ont attrappées à 4 et les autres me crachait de l´eau dessus
Light_dark
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:29
claire t trop fort paulo
Light_dark
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:07:43
lol le bug , mon message il a été posté a 29 seconde et le tien a 31 seconde et pourtant le miens et en bas
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:10:45
!
Light_dark
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:12:46
turlut
Light_dark
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:10:10
bouh y a personne ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:34:07
Y a t´il quelqu´un en ce soir de début de week-end?
Deimos-du-95
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:38:15
ouais y a moi mais je vais regarder la ferme............. nan je déconne
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:38:22
tout le monde! Bah oui moi je suis là.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:38:39
Lego! Sa va bien?Alors cette journée?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:39:14
Deimos Ouf tu me rassures j´ai eu peur.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:39:56
Goomby! Bah ça va super bien. La fille m évite maintenant.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:40:40
Pouarf pourquoi elle t´évite?!?
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:40:49
Biensur quand je dis que ça va super bien c est le contraire. J aurais pu me mettre avec elle pour fabriquer un truc en tehcno et bah non elle m a évité.
Deimos-du-95
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:41:01
pas de chance lego essaie avec une autre pour lui foutre la rage
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:41:33
Goomby bah si elle m évite j ai pas pu lui demander.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:41:48
Pouarf les boules! Moi le boulet qui est tout le temps avec moi à dit à Clémence qu´il l´aimait!Il est tellement moche qu´elle s´est foutue de sa gueule j´étais trop content!
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:42:45
Goomby ptdrrrrrr! Bwarf moi je suis pas en forme. En plus un pote à moi a failli la taper.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 20:42:52
Lego Pouarf ça doit pas être facile! Moi en sport on a fait des matchs de freesby et on était dans la même équipe! Elle ma fait une passe décisive d´ailleurs.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:43:38
On jouait au foot en sport puis le gars a tiré une bourrine juste devant les buts une fille s est pris le ballon dans la gueule. La fille que j aime lui a donné une giffle au gars ( bien fait) et il a essayé de la tapper.