Dr_Goomba Posté le 09 juin 2005 à 21:10:32
Taion je viens de faire 0-0 dans ma Ligue Master. Mon gardien a sauvé un pénalty.
j´ai gagné en 1/8ème de finale de la ligue des champions avec sochaux
7-4 cumulé j´ai gagné 4-2 à l´aller et 3-2 au retour
ilan et santos ils sont trop fort jpeux battre olympiakos en 1/4 