CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie trop courte!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 février 2006 à 14:12:05

VinZ07: ah ok, tu sais si j´ai réussis tu y arriveras aussi persiste, tout en restant calme (j´ai eu du mal) en live j´ai a peine joué au jeu, je preferes bcp jouer en solo d´abord, et la c´est le cas,donc je vais pouvoir aller sur le Live, vu que ma connection déconne moins. avant j´etais obligé de jouer a parti r de minuit donc c´etait trop tard.

TOMLINK: justement sauver j´y arrive pas, pourtant y a l´icone "save" un rond lors de la video du cone avec le champion, je te conseille de le mater le mec qui fait 160 000 K, trop fort, si tu sais sauver afin de la revisionner meme offline, ça m´intéresse.

la un pote m´a expliquer pour faire un 360 donc je vais m´entrainer, car le mec s´en fou des cones a la limite, il en prends 3, et après avec son combo il depassait largement 16 000 avant la fin de la course, incroyable c´est un robot lol

tomlink
tomlink
Niveau 47
10 février 2006 à 16:53:14

-c´est con, pour les replay, impossible de sauvegarder (le rond est grisé).

-j´ai maté le gars aux 160 000, c´est hallucinant. C´est un tueur. C´est vrai que çà donne des idées. Tu prends 3-4 cones, tu fais une 10 aine de 360 puis tu reprend 2-3 cônes, et hop les 16000 doivent être facilement in the pocket !

j´ai d´ailleurs essayé de faire des 360, mais j´arrive pas. Faut utiliser le frein à main ?

il me reste 20 plat´ à avoir pour finir le jeu, dont 7 cônes.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 février 2006 à 17:26:00

le cone la je l´ai réussis 17 000 est suffisant, le mec je comprends pas comment il enchaine les combos, mais un 360 c´est pas dur a faire j´ai essayé, le problème ça n´augmente pas le score malheureusement.

frein à main
braquage
acceleration comme un bourrin
=360

avec la supercar concept de RUF par ex, faut une propulsion.

j´ai meme fait la cone d´après ou faut 13 500, j´ai fais 16 500 d´un coup, la suivante fallait "20 000" je me dis, hou la jean phi tu vas encore t´énerver, j´essaye une fois "22 000 +-" tranquille la j´essaye un chrono ou faut 56 secondes mais je vais changer de voiture et prendre la F50 GT qui m´a l´air mieux pour ça.

j´avance bien.

pour la sauvegarde, on doit savoir a mon avis, enfin si c´est pas le cas après tout, c´est pas grave, j´ai ajouté le 2eme recordman (152 000) pour lui demander comment il fait son 360 spécial j´espère qu´il me répondra.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 février 2006 à 22:09:26

au championnat horseguards, le premier epreuve, les cones, les mechants cones, en platine faut 30 000, la je cale c´est bien trop hard, qui sait expliquer comment multiplier les kudos avec les combos, car quand je mate les meilleurs mondiaux sur le live, ils arrivent a faire de ces trucs on se demande comment et du coup, les 30 000 ils font ça penard voir le double.

tomlink
tomlink
Niveau 47
12 février 2006 à 11:54:45

c´est clair, les meilleurs arrivent à faire patiner la voiture pour garder le combo, et là où je suis impressionné, c´est qu´ils rasent les cônes, bref total maîtrise.

les cônes, je déteste çà, car j´aime pas trop les dérapages, je suis + un adeptes des trajectoires "coulées" sans trop de freinage.

effectivement c´est une bonne idée de demander aux meilleurs mondiaux leur technique, j´y avais pas pensé.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 février 2006 à 12:37:04

oui enfin pour les cones la je commence a aimer cette saleté d´epreuve qui m´enervait avant, j´ai finis les 10 premiers champ en platine, y avait un cone de 30 000 et un de 42 500 pas facile, j´ai fais 50 779 et encore, quand j´ai vu qu´il restait 23 secondes je me dis zut pas le temps, donc au lieu de continuer j´ai tracé pour pas raté la course :-)

en fait meme plus besoin de leur demander,je regarde la voiture qu´ils prennes, au besoin je mate 1/2 chronos et voila ça aide beaucoup, avec la supercar concept RUF que j´ai reussis les cones que je parles, tu passe des cones puis un petit coup de frein ou frein a main en braquant juste après , mais faut faire gaffe au temps.

La vidéo du moment