pas grave t´a cru que je te prenais pour un menteur, mais c´est pas le cas, t´a eu la preuve avec tous les merci, j´adore voir les pros du monde entier, mais comment on sauve la video, je veux dire y a le bouton en rond pour sauver, mais on dirait qu´on sait pas le selectionner, a moins qu´il y ait une astuce.
j´ai pas tout compris, t´a tout fait en or mais impossible pour moi d´avoir argent euh or c´est plus dur que argent, sinon trop fort j´ai réussis a passer la cone du 2eme championnat, celle ou faut 16 000 Kudos, j´ai fais 17 090 avec la supercar concept, une petite erreur un cone manqué, mais j´ai fais un beau combo dangereux ça doit etre ça qui m´a fait passer
j´en revenais pas après tant d´essais, je te conseille lavoiture supercar concept (RUF) elle accroche a mort la route c´est incroyable. DOnc je peux continuer en platine le reste, ça me fait plus peur les platine, mais j´aimerais savoir comment le mec a su faire un "360" avec sa voiture, et faire des milliers de Kudos juste avec son combo de fou, je fais frein à main je braque mais ça va pas.