CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie trop courte!!!

stipey
stipey
Niveau 12
07 février 2006 à 00:15:58

Sérieux, vous ne trouvez pas que la durée de vie est beaucoup trop courte ne mode solo? Je trouve que c´est limite foutage de gueule : il y a trois fois moins de trophées en mode carrière que PGR2, et pire, il n´y a pas de mode arcade ou de mode défis comme le 2ème volet!
Moi j´ai tout fini en argent en à peine 6 heures...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2006 à 14:36:06

moi pareil en argent, mais j´ai finis en or et la faut beaucoup plus, et platine vuq ue c´est abusé, je me demande si je le ferais trop vite, les cones c´est trop hard, les courses en platine certaines ça peut aller.

oui y a moins a faire t´a raison, c´est pas nouveau ça, mais bon y a le live en plus et l´editeur ça rallonge. et qui te dit que c´est le dernier épisode du jeu :-)

tomlink
tomlink
Niveau 47
07 février 2006 à 16:36:04

oui c´est clair il est court, mais pas tant que çà,

j´en suis à 92%, 29h de jeu, fini or, la moitié en plat´ et quasi toutes les insignes (me manque + que mes 100 victoires sur le live et 3-4 autres insignes en offline) et 17succès sur 20.

je suis pas top non + (je suis qu´e ligue 11 sur le live m´enfin j´y joue qu´une après-midi par semaine)

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
07 février 2006 à 16:37:56

Y a le LIVE !! !!! et la c´est du délire total....tu peux essayer de faire des chronos sur chaque circuit ...... tu peux aussi téléchargé les meilleurs mondiaux pour voir comment ils font pour les cones....

j´ai tout en or...et presque tout en platine....j´y travail....

PS : sans le live c´est vraiment cher comme jeu c´est claire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2006 à 00:17:41

TOMLINK: t´a fais tout ça, en platine les cones j´ai dur la, j´aimerais de l´aide, pourquoi les gens qui pourrait m´aider n´ont pas de mail sur le profil, humm :-) bien dommage, deja le cone ou faut 16 000 j´ai eu presque ça mais pas moyen

VinZ07: j´ai le live, ah bon on peut telecharger les cones des gens pour voir ? j´ai pas pensé, comment fait on ? le 2eme en platine je chie, et les autres ça sera pareil je suppose, sinon a part les cones, je sais pas trop si y a des epreuves difficiles en platine.

tomlink
tomlink
Niveau 47
08 février 2006 à 14:13:07

kit-yun,

moi aussi je galère pour les cones et dérapages, par contre le reste est tout à fait faisable en plat´ : courses de rues, time kudos, course chronos, radar (trop facile)...

par contre, moi aussi j´aimerais bien voir aussi les replay des cones en platine, mais je ne sais pas comment.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2006 à 18:16:57

TOM: salut, dérapages oui ça n´a pas l´air simple non plus en platine. radar c´est super simple oui, car le truc a faire, tu met en manuel, tu ne passe pas la dernière vitesse, du coup tu vas plus vite, vu qu´entre chaque rapport la voiture perd de la vitesse, la pas ça m´avait aidé une fois :-)

par contre j´espère qu´il faut pas jouer en manuel pour certaines en platine, car ça serait encore plus dur que prévu.

deja pour PGR2 on pouvait telecharger les fantomes, mais je sais pas comment, ici pour les cones serieux j´aimerais savoir, le deuxiem econe du jeu ou faut 16 000 tu l´a reussis ou pas ? c´est hard.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2006 à 21:37:24

j´ai encore regardé sur le live,je vois pas ou avoir des fantomes pour s´aider en cones platines ?! ¿

tomlink
tomlink
Niveau 47
08 février 2006 à 23:44:00

le 2ème cone du jeu, non puisque pour tous les cônes, pour l´instant je n´ai que l´or :rire:

si c´est celui auquel je pense (je crois à londres, pour sa majesté) alors ce sera hyper chaud. Non là pour le moment je fini de tout faire en plat´ à part les cônes et après je m´y met.

je pense que çà dépend des circuits pour les cônes.
m´enfin je pense que çà se jouera pour moi entre 4 caisses :
-f50gt et mac laren f1 : pour les circuits rapides.(et pour ceux qui nécéssitent de "comboter/déraper" entre les portes en + de prendre les portes justement)
-ruf rgt quand il y a pas besoin d´aller spécialement vite pour garder le combo.
-ruf super car concept : pas mal celle-là aussi.

enfin il y a peut-être des fans sites pgr3 avec plein de replay là-dessus (comme pour gt ou mario kart par exemple).

sur le live je chercherai demain mais je pense pas qu´il y ai çà.

bon je vais me pieuter...ange:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 février 2006 à 00:38:20

lol le premier tu peux le faire franchement ça va, pour le second la mercedes SLR est conseillée aussi, j´ai fais 14 500 sur 16 000 avec, pas loin, sinon la f50 GT mais pour la tenir celle la c´est très chaud et pdt les cones dur.

le mec qui a parlé de pomper les chronos pour s´entrainer a du délirer un max, quoique me semble avoir deja entendu ça qq part, vu que sur le 2 on pouvait le faire je l´ai lu tantot sur un site.

je vais pas tarder non plus j´ai mal aux yeux je viens de finir cod2 quel grand moment, et avec 5h de sommeil la nuit passée ça tue :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 février 2006 à 12:27:17

pas moyen de savoir quoi pour télécharger les fantomes des cones, VinZ qui revient plus comme par hasard, dommage. via mes amis ils savent pas non plus comment on fait, trop dur platine.

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
09 février 2006 à 17:27:39

TU VAS DANS CLASSEMENT
PUIS CARRIERE SOLO
PUIS DANS LA COURSE QUE TU ARRIVES PAS (les cones par exemple)
MEILLEURS MONDIAUX
PUIS TU CHARGES LA VIDEO EN FAISANT X LE BOUTON BLEU JE PRESCISE!!!!

j´aime pas du tout ton "comme par hasard"....moi j´offre de l´aide. Un grand sage disait "quand on sait pas on la ferme".....médite dessus

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
09 février 2006 à 20:12:36

Et comme par hasard kit-yun ne répond pas????

Peut être n´est il pas devant son écran????

Allez envoie les excuses...j´attends?

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
09 février 2006 à 20:14:45

J´avais meme pas tout lu, donc j´avais pas vu que tu avais marqué que je délirais à Max......

Et ben qu´est ce t´en pense alors de charger les vidéo des pros.....tu as réussi ou il faut que je te fasse un dessin pour les trouver?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 février 2006 à 21:33:25

merci de l´explication je vais le faire de suite justement j´allais jouer au jeu.

écoute j´ai deja vu sur des forums des gens venait dire quelque chose, et puis ne plus revenir, je suis content de voir que ce n´est pas ton style, alors pas la peine d´etre desagreable avec kit ok !! ! tu crois que j´ai que ça a foutre d´etre 24h sur 24 sur le pc serieux ? non toi non plus j´ose deviner, c´est pour ça que t´a mis un temps.

j´ai mis aussi que j´avais entendu ça quelque part, mais les amis du live n´etait pas au courant, comme je te l´ai dis au début, merci de l´aide, je suis pas du genre a ne pas remercier les gens, mais y a un minimum a pas dépasser. là je lance le chef d´oeuvre comme j´ai le temps :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 février 2006 à 21:49:39

sinon si tu es calmé, tu préfères quelle voiture toi pour les cones ? pour celui ou il faut 16 000 Kudos par exemple, j´ai beaucoup essayé avec la mercedes SLR qu´on m´avait conseillé, et la F50 GT mais bon c´est dur a maitriser celle la, remarque avec la mercedes je suis passé a quelque kudos mais ça voulait pas passer.

c´est bon j´ai vu le défi cones de "coupe whitehall wlak style epreuve 3" , je te conseille de mater le numéro 1 TTR Chorus avec la supercar concept, ce mec est un dieu c´est incroyable, une vraie leçon de pilotage, il fait 160 000 :ouch:

j´ai fait sauvegarder la video mais je sais pas trop ou la revisionner, enfin pas grave j´ai vu qu´il a fait un long combo en faisant des 360, je vais essayer mais ça m´a l´air dur.... encore merci ce mode est génial (3eme fois que je te remercie mais c´est mérité) ça va nous aider beaucoup a moins que toi tu l´ait deja réussis :-)

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
09 février 2006 à 22:12:16

Je me suis peut etre enflammé un peu je te l´accorde.....pas de problème.

Moi je ne suis pas fan des cones....j´ai fait tout en or mais j´arrive pas à ne pas faire d´erreur donc impossible pour moi d´avoir en argent....je vais changer de voiture (j´ai fait avec la F50Gt) et je vais essayer avec la concept vu que ca à l´aire d´etre la mieux d´apres les video des premiers.....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 février 2006 à 01:33:11

pas grave t´a cru que je te prenais pour un menteur, mais c´est pas le cas, t´a eu la preuve avec tous les merci, j´adore voir les pros du monde entier, mais comment on sauve la video, je veux dire y a le bouton en rond pour sauver, mais on dirait qu´on sait pas le selectionner, a moins qu´il y ait une astuce.

j´ai pas tout compris, t´a tout fait en or mais impossible pour moi d´avoir argent euh or c´est plus dur que argent, sinon trop fort j´ai réussis a passer la cone du 2eme championnat, celle ou faut 16 000 Kudos, j´ai fais 17 090 avec la supercar concept, une petite erreur un cone manqué, mais j´ai fais un beau combo dangereux ça doit etre ça qui m´a fait passer :ouch:

j´en revenais pas après tant d´essais, je te conseille lavoiture supercar concept (RUF) elle accroche a mort la route c´est incroyable. DOnc je peux continuer en platine le reste, ça me fait plus peur les platine, mais j´aimerais savoir comment le mec a su faire un "360" avec sa voiture, et faire des milliers de Kudos juste avec son combo de fou, je fais frein à main je braque mais ça va pas.

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
10 février 2006 à 08:05:36

Je voulais dire Platine!!!!!!!!

Bon dès que je me fais trop bourré en live et que je suis enervé j´irais essayé en platine comme les pros!!!!! c´est pas gagné!!!!

tomlink
tomlink
Niveau 47
10 février 2006 à 12:22:21

merci vinz707,
mon mois de live gratuit se termine demain (j´ai eu le temps d´avoir toutes les insignes en ligne) je vais en profiter pour télécharger tous les replay des cônes aujourd´hui.

La vidéo du moment