CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu qui a détruit ma bobox

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:38:48

moi ça me l´a fait sur pes 6 quand ma console etait a la vertical et que je l´ai couché en plein court de jeu pour je ne sais plus quelle raison,la lentille a frottée contre le CD et j´ai dû le changer,mais bon depuis j´ai rien eu j´ai juste dû utiliser un cd de nettoyage parceque la lentille en avait prit pas mal dans la gueule,depuis plus de probleme...pour l´instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 18:29:43

Et ou est ce qu´on trouve ce type de CD?

guiya
guiya
Niveau 6
19 novembre 2006 à 18:54:37

moi aussi jai eu le probleme, sur fifa et GOW. J´ai appelé le SAV, et la console doit être réparée, en espérant qu´ils reproduisent le probleme. Car comme ça a été dit, ça vient de la lentille qui se déplace de façon aléatoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 19:20:14

Tu as raison, je vais pas jouer mon fou furieux et je vais attendre patiemment plutot que d´exploser tous mes jeux dans une console defectueuse mais c quand meme hallucinant le nombre de 360 qui deconne. En tout cas le numero de l´assistance technique pour demander qui vienne me chercher ma console c´est bien celui qui figure a la fin du manuel n´est ce pas? En face de France ya deux numero, c´est bien le premier et pas tty un truc comme ça?

En tout cas si t´as juste une lentille a changer, insiste pour garder ton disque dur, sinon il parait qu´il te defonce toutes tes sauvegardes ce qui fait amplement mal au derrière

Freier
Freier
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:48:05

moi g eu just la carte graphique de la console qui a cramer ^^ , la console a pris la direction de l´allemagne , et devrait revenir d´ici 1 semaine

_hatake
_hatake
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:50:40

hahahahahahahaha les videos je pette un cable tellement c´est con loooooooooool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 18:57:38

Bon je viens d´avoir l´assistance et ils veulent pas venir me la changer bande de salaud. Ils m´ont fit que le probleme etait recurrent avec ce jeu ainsi qu´avec splinter cell 4 et call of duty 3 -_- 3 jeux que je me suis acherte le meme jour.Ils m´ont dit que depuis hier soir est disponible une mise a jour censée changer le probleme. Et je me suis dit tiens pas con je demarre le xbox live et la une mise a jour POUR ma console ainsi que pour les 3 jeux. Je viens de les installer mais je sais pas si ca va changer quelque chose. J´ai peur de reesayer gear of war car si je leur rapporte mon exemplaire de gaw toutes les semaines ils vont peter un cable a micromania. J´essaierais donc de finir call of duty3 (qui n´ai pas du même magasin) et si tous se passe bien et bah, ce sera au tour de gears of war. Je vous tiendrais au courant de mes aventures en esperant que ça puisse aider des gens.

Sinon question qui a rien a voir, vous savez si on peut faire basculer nos profils à un autre sur un même disque dur, et si oui comment?

guiya
guiya
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:01:28

c´est n´importe quoi vu que moi ils vont venir chercher la console pr la réparer ! comme si un jeu pouvait amener le lentile à le griffer! c´est la lentille qui deconne un point c´est tout (elle fait bien un bruit non quand t´as le probleme? moi c´est le cas). elle partira demain : si tu veux je te tiendrai au courant de ce qu´ils trouvent ou pas. je te rappelle que j´ai eu ça sur fifa aussi...or il ne figure pas sur la liste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 19:09:56

Ah ouis ils viennent te la chercher? Mais certainnement parce que ça fait plusieurs fois que ça t´arrive. Moi c´est ma premiere, ils m´ont dit de rappeler si ca le refaisait. Mais ouis j´aimerais etre au courant. Tiens voila mon msn si jamais tu l´as aventureetdelire@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 19:31:38

D´ailleurs je confirme l´addage: La première fois, ça fait mal!

guiya
guiya
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:41:21

ok je vais t´ajouter à ma liste de contacts

Marcore
Marcore
Niveau 3
22 novembre 2006 à 13:18:19

Moi aussi ca me la fait, au tout début, aussi avec le coffret collector, putin si ca m´arrive jme pend! A ce ki parrait c´est pas bon de mettre la console debout pour le cd, et surtout au moindre choque ca te raye le cd :hum:

[mad]
[mad]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:38:17

Hiroshiman
mon frere a eu le meme probleme que toi
exactement pareil,
resultat il la ramené au micromaniac,
on lui a changer direct et ça re-marche !
Franchement. . .

guiya
guiya
Niveau 6
22 novembre 2006 à 19:09:20

attention les gars, c´est surtout la lentille de la console qui est en cause. je le répète, moi jai eu le soucis aussi avec FIFA07...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:11:16

fifa 07 saimal

Marcore
Marcore
Niveau 3
22 novembre 2006 à 20:39:44

Moi j´en ai eu ac Perfect Dark zero, ca va il marche encore, mais des fois c´est chiant à le lancer, mon jeu a des railles :snif:

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:36:46

Moi ossi sa me l´a fait a splinter cell Double agent j´ai appeller le SAV il mon dit que c´était a cause que je bouge la console alors que c´est faux.Mon jeux était mort avec plein de rayure blanche je suis allé o magasin et je leurs est dit que je l´avais acheter pour l´anniversaire d´un pote et il me lon changer.
Puis j´ai acheter un CD de nettoyage et je l´applique et miracle sa raye plus mais sa fait toujours disque illisible pour splinter cell sans aucune rayure!!!

megakill79
megakill79
Niveau 1
22 novembre 2006 à 21:57:58

j´ai le mème problème sa beug une fois sur 2
je c´est pas si c´est ma xbox ou si c´est mon jeux (mais autres jeux fonctionnent tous...)
:question:

guiya
guiya
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:08:00

je le répète, c´est la console qui fait ça. un jeu ne peut pas provoquer des problemes de ce type tout seul. il sollicite probablement trop la lentille qui, si elle est defectueuse comme ici, se met à deconner

guiya
guiya
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:08:52

rappelez vous d´ailleurs de GTA San Andreas qui avait foutu en l´air plein de PS2 (la lentille suffoquait à la lecture du jeu, et celles qui étaient trop faibles lachaient)

La vidéo du moment