Voilà je m´achete gear of war version collector, je m´installe devant ma télé bien installé dans mon fauteil, j´empogne la manette et là... Claque visuelle, le plus beau jeu du monde a mon gout. Je continue, je shoot les premiers locustes et là je me dis les combat sont moyens. Je me fais buter et etrangement je recommence et.. je recommence encore. Finalement je m laisse definitivement prendre par ce jeu. Je jout avec maintenant la bave qui degouline de la bouche pret a commencer le second niveau. La cinématique s´enclenche et soudain... c´est le drame. L´interface Xbox se met en me disant "CD illisible veuiller le nettoyer avec un chiffon doux et redemarrez". MAis WHAT IS IT? me dis je alors. Je nettoie, je recommence et... NADA PEUT MEME PU FAIRE LA PREMIERE MISSION TOUJOURS CETTE INTERFACE A LA CON. Je sors le cd et vois alors une jolie petite rayure. J´en parle à môman qui me propose immediatement de le ramener a micromania, ce que je fais en 2 4 6. J´arrive au magasin, explique la situation au vendeur qui me dit alors aaah ce probleme! Ca vient ni de vous ni de nous mais de la console...
Attend tu peux répéter mr le vendeur là ca m´agresse ce que tu me dis. Il me dit c´est la lentille qui s´est sureleve et ca a rayé le jeu. Faut appeler la garantie. Mais ce probleme vient de la console. Ca peut recommencer dans deux jours comme dans dix mois. Ah bah putain c´est balo ça. Bon ils m´ont quand même changer le jeu car ils sont gentils chez micromania mais bon maintenant je vous explique je m´etais achter Gow, Call of duty 3 et splinter cell 4 et du coup je peux même pas y jouer de peur qu´il se fasse dévorer par ma console. Le pire c´est que ca peut ne plus jamais arriver ce probleme, mais dans le doute, je prefere meme pas y jouer sans avoir changer de machine! Manque de bol, un samedi, ils se branlent les couilles à l´assistance microsoft. Du coup je suis obliger d´attendre demain pour savoir si oui ou non ils vont me changer ma 360 et si oui apres attendre entre 1 semaine et 1 mois pour la ravoir alors que mes jeux me regarde dans les yeux en ce moment même... C´est triste. Heureusement que Madame Matou ma prof de CP m´a appris a lire car en attendant j´ai que ça à faire!