CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu qui a détruit ma bobox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 12:21:28

Voilà je m´achete gear of war version collector, je m´installe devant ma télé bien installé dans mon fauteil, j´empogne la manette et là... Claque visuelle, le plus beau jeu du monde a mon gout. Je continue, je shoot les premiers locustes et là je me dis les combat sont moyens. Je me fais buter et etrangement je recommence et.. je recommence encore. Finalement je m laisse definitivement prendre par ce jeu. Je jout avec maintenant la bave qui degouline de la bouche pret a commencer le second niveau. La cinématique s´enclenche et soudain... c´est le drame. L´interface Xbox se met en me disant "CD illisible veuiller le nettoyer avec un chiffon doux et redemarrez". MAis WHAT IS IT? me dis je alors. Je nettoie, je recommence et... NADA PEUT MEME PU FAIRE LA PREMIERE MISSION TOUJOURS CETTE INTERFACE A LA CON. Je sors le cd et vois alors une jolie petite rayure. J´en parle à môman qui me propose immediatement de le ramener a micromania, ce que je fais en 2 4 6. J´arrive au magasin, explique la situation au vendeur qui me dit alors aaah ce probleme! Ca vient ni de vous ni de nous mais de la console...
Attend tu peux répéter mr le vendeur là ca m´agresse ce que tu me dis. Il me dit c´est la lentille qui s´est sureleve et ca a rayé le jeu. Faut appeler la garantie. Mais ce probleme vient de la console. Ca peut recommencer dans deux jours comme dans dix mois. Ah bah putain c´est balo ça. Bon ils m´ont quand même changer le jeu car ils sont gentils chez micromania mais bon maintenant je vous explique je m´etais achter Gow, Call of duty 3 et splinter cell 4 et du coup je peux même pas y jouer de peur qu´il se fasse dévorer par ma console. Le pire c´est que ca peut ne plus jamais arriver ce probleme, mais dans le doute, je prefere meme pas y jouer sans avoir changer de machine! Manque de bol, un samedi, ils se branlent les couilles à l´assistance microsoft. Du coup je suis obliger d´attendre demain pour savoir si oui ou non ils vont me changer ma 360 et si oui apres attendre entre 1 semaine et 1 mois pour la ravoir alors que mes jeux me regarde dans les yeux en ce moment même... C´est triste. Heureusement que Madame Matou ma prof de CP m´a appris a lire car en attendant j´ai que ça à faire!

lee21
lee21
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:29:27

:malade: Toute mes condoléances, moi j´ai acheté la xbox y a une semaine et le jeu le jour de sa sortis alors si sa m´arrive je me suscide !

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:31:35

En général, il sont assez rapide pour faie les réparations. Moi, ça m´a pris 15 jours (mais c´était un autre problème). Console toi en disant qu´au moins, ell est toujours sous garantie...

sephirot_retour
sephirot_retour
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:32:26

ce qui est bien c´est que on a 2 ans de garantie^^

je t´ai pas banni rassure toi je suis un enculer :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 12:33:40

Et sinon pour les joindre t´as mis du temps? Car moi j´ai attendu plus de 15 minutes au telephone et nada ya personne qui a pris mon appel! Mais c´est ptet parce que c´était samedi. Donc je resserai demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 12:34:53

T´en fais pas, je t´en veux pas. Ta vie sexuelle ne regarde que toi! Il faut de tout pour faire un monde...

ZyrGoX
ZyrGoX
Niveau 5
19 novembre 2006 à 13:07:51

Mdrr sephirot_retour XD

ColFang
ColFang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:17:03

Ah...Sephirot_retour, k´est-ce que tu fait sur le forum GoW ?
Il est +18 le jeu...
Pffff...

sephirot_retour
sephirot_retour
Niveau 7
19 novembre 2006 à 13:23:24

ma vie sexuelle :content:

ZyrGoX
ZyrGoX
Niveau 5
19 novembre 2006 à 13:29:20

Je suis completement d´accord avec sephirot_retour,il doit garder une vie privée avec son jeu =)

ZyrGoX
ZyrGoX
Niveau 5
19 novembre 2006 à 13:30:06

Pas besoin d´avoir un age particulier pour se satisfaire :0

powertaff
powertaff
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:36:35

moi ça me le fait parfois le coup du disque illisible.Et nsf a été rayé mais en frottant le disque la rayure a disparu et maintenant il marche nickel

Kinuls9
Kinuls9
Niveau 4
19 novembre 2006 à 13:42:29

moi aussi ma console des fois fais des bruit bizzares et d´un coup paf "disque illisible"...

Pourtant la console est neuve et j´y pas du tout souvent... ça le fait assez rarement mais bon merde quand même ! une console neuve !

Je ferais marcher la garantie avant l´année prochaine ? a 11 mois j´appelle l´assistance en disant que c´est un scandale ? surement ce qu´il y´a de mieux a faire... si le lecteur lache au 13eme mois...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:47:42

sephirot_retour>t´es pas un peu con toi?

sephirot_retour
sephirot_retour
Niveau 7
19 novembre 2006 à 14:25:50

si enormement meme :fou:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:41:25

trop chelou moi pareil jms eu de soucis avec la 360 et avec ce jeux elle m´a deja dit trois fois "disque illisible veullez le retirer de la console blablabla" ....

bon ensuite je redemarre et y a aucun soucis mais de temps en temps elle me fait ca et uniquement avec ce jeux.. et j´ai regaredr il est niquel, zero griffes :(

dgse-gun
dgse-gun
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:47:42

moi sa me la deja fait aussi mais en se moment sa vas sa le fait plus
pour remedier a sa g regler les option console pour que la console ne lance pas les jeux au demarage depuis aucun probleme je c pas si sa vien de sa mais en tt cas pour moi sa marche mieux depuis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 15:38:06

Ah ouais pas con l´histoire du demarrage, je vais de suite régler ça. Sinon c´est bien quand même je vois que c´est un probleme recurrent et que je suis pas le seul (bon sauf que moi j´avais une rayure, petite mais bien là quand même. En tout cas c´est sympa de faire part de vos soucis aussi!

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:40:58

Si je l´ai j´espère pas que cela m´arrivera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 16:56:58

Bon bah je pense pouvoir etablir une petite conclusion. Je me suis enfin décidé à jouer a call of duty 3 et là... NO PROBLEM. Le jeu fonctionne à merveille j´élimine du boch a tour de bras et aucun problèmes de ce genre. En revanche, au gré de mes diverses pérégrinations au sein des forums qu´il y a de nombreux joueurs dans mon cas avec gears of war. Ainsi je pense que le probleme vient plutot du jeu ou du moins de certains supports défectueux. Ou bien 2nd hypothese, le jeu pompe tellement de ressource que la console n´a pas le temps d´emmagasiner toutes les infos et du coup elle bug. Donc ça se trouve ma console à 0 bug et le probleme vient peut-être du logiciel en lui-même. A méditer...
( je me sens pas le courage de ressayer mon nouveau gow qu´ils m´ont filer a micromania. Ils penseraient que je me fous de leur gueule a leur ramener un jeu toutes les semaines...)

La vidéo du moment