CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu repoussé au 24/11

Bikk
Bikk
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:42:59

hé hé j´ai moi aussi continué mon enquete... A priori pour tout le monde,c´est le 17... Autrement ce sera la surprise

branchereau
branchereau
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:51:52

mais c sur ke gears of wars est prevu pour vendredi il est deja sorti au kebeck et en belgique alors arreté de dire c connerie a la fin

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:45:18
  • branchereau profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 22:51:52 avertir modérateur
* mais c sur ke gears of wars est prevu pour vendredi il est deja sorti au kebeck et en belgique alors arreté de dire c connerie a la fin

:d) PARDON ? DEJA SORTIT EN BELGIQUE ?

Tu te rend comte que tu as failli me filer une crise cardiaque ?? ? O_O Non franchement t´es sérieux, il est dispo ?? ? O_O

Xywii
Xywii
Niveau 6
14 novembre 2006 à 16:06:29

PerfectNemesis :d) tu n´as pas l´âge pour jouer a ce jeu de toutes facons.(Bon d´accord moi aussi :rouge: )

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:41:30

Bon ben j´ai réservé le jeu il y a quelques minutes ^^

Je l´ai vendredi, et peut-être samedi. Et le jeu n´est pas déjà dispo en Belgique.

Master74
Master74
Niveau 3
14 novembre 2006 à 17:50:25

Moi je viens de telephoner afin de le reserver , et je l´ai demain en fin de matinée !! !
Aprés la biologie let´s go je vé cash au magasin et a moi le carnage !! !!!!!!!!

Spy11
Spy11
Niveau 3
14 novembre 2006 à 17:55:30

salut tout le monde,
c´etait juste pour vous dire qu´il ne faut pas écouter tout le monde le jeu sort bien vendredi car moi je l´ai acheter aujourd´hui version colector boitier metal + livret de photos et un dvd en plus

zaldar
zaldar
Niveau 1
14 novembre 2006 à 18:40:01

Spy 11 pourait tu me dire ou a tu acheter le jeu les boitier colector sont soit disant partout dispo quand on les a reserver perso a toulouse nada

flo063
flo063
Niveau 1
14 novembre 2006 à 19:24:04

le jeux seul sors le 17 novembre edition simple ou collector mais le pack avec la console et le jeux sor le 24 novembre donc il né pa repoussé

Master74
Master74
Niveau 3
14 novembre 2006 à 19:47:19

Heuresement sinon sa m´aurait trop dégouter , on ma deja assez fait ce coup la ... lol

Master74
Master74
Niveau 3
14 novembre 2006 à 21:15:54

Moi mon vendeur il ma soulé , il me fait oué je lé demain et après il me dit mais c pas sur encore , mon fournisseur ma dit qu´il le recevrai peut etre le 24 !! !
Y´a interet qui le recoit o pire vendredi sinon je péte un cable sa commence a me souler cte histoire du 17 ou du 24 !! ! Je deteste ces trucs sa ùe fous trop la rage !

rebeix
rebeix
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:13:03

Arreter avec cette date du 24 Novembre, cela rime à rien et en plus ca nous fait flipper à donf.
J´ai tel à Micromania ce matin et il est bien prévu le 17 voir le 16 pour les réservations mais cela dépend du distributeur si veut bien.

En tout cas le 17 Novembre c´est GEARS OF WAR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
14 novembre 2006 à 22:14:53

Mais bien sur même à SAINT BRICE, SCORE GAME pourtant ils sont tro nuls là bas.

Bikk
Bikk
Niveau 6
15 novembre 2006 à 14:09:12

Bon, j avais raison puisque il est deja dispo dans bcp d´endroit.. Je l´ai en main, comme quoi mes sources etaient fiables hé hé

granilith
granilith
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:13:15

les magasin de jeu micromania score games etc on deja recu le jeu et commence pour certain a le distribué donc ton "retardé le 24" c bidon

avant de sortir des topics qui serve a rien faut reflechir et c adressé aux personnes competentes pour te renseigner :p

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:18:02

lol le topic foireux... fruit de l´imagination de crtains qui manque d´occupations... jamais iln´a été question d´un quelconque retard... D´ailleurs sur lelive la pub avec la date du 17 tourne depuis des mois...

Bikk
Bikk
Niveau 6
15 novembre 2006 à 14:54:04

bah il avait quand même raison de le signaler car cette rumeur a fait l´objet de beaucoup de news, et Microsoft a du démentir, donc le topic n´était pas completement foireux, certes aujourd hui on sait que ce n´est plus vrai hé hé!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:31:04

...tellement en retard que certain ont deja fini le solo :sarcastic:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:38:27

Voilà j´ai réservé le jeu hier, mon vendeur m´a bien dit que le jeu sortait Vendredi.

ET je lui ai téléphoné il y a quelques heures, et il m´a dit qu´ils auront GOW en stock dès demain matin :content:

Après les cours ça va tronconner sec demain :content:

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
15 novembre 2006 à 16:42:43

moi je l´ai eu aujourd´hui(la version collector) a 12h35 a Micromania de Gran-Var(83 a Hyères).