CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu repoussé au 24/11

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:13:06

Oui c´est officiel.
Allez sur le site fnac :
http://www.fnac.com/Shelf/Article.asp?PRID=1889995&SID=a08b2e6b%2Dccc9%2Dcd7b%2D7e5f%2Dd45417928406&UID=1102B3CA1%2D6709%2D3FD6%2DF646%2D475942419AD3&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=141120061211&NID=7120134

Il est repoussé, j´ai appellé micromania tout a l´heure, il est bien repoussé au 24/11.......

De nos jours c´est rare les jeux qui tiennent les délais, encore des problemes de distribution, toujours !

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:18:51

Nouvelle confirmation, en provenance de :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/v-103-118.html?prix=discount&zone=3&idb=75137&idl=495&emp=1

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:26:17

Encore une confirmation qui vien du groupe amazon.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000IZJ120/ref=amb_link_35619065_2/403-9928834-1694044

Cette fois avec toutes ces preuves, on en est sur ;)

Bikk
Bikk
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:27:00

ca ne confirme rien vu que ces sites affichent la date du 24 depuis plus d´une semaine il me semble... En tout cas le site officiel du jeu affiche encore la date du 17, et qu´un communiqué de Microsoft a precisé le 08 qu´il n´y aurait pas de report... Qui vivra verra après tout, mais vu qu´ils font la projection dans le ciné le 16, je doute que le jeu soit reellement retardé...

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
13 novembre 2006 à 12:27:39

j espere bikk

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:30:09

Des erreures de distributions vous connaissez ?
C´est devenu banal, de nos jours très peu de dates sont respectées a cause des erreures de distribution.
C´est pour ça que le jeu est retardé que d´une semaine, parce que les stocks ne sont pas bien approvisionés, donc au lieu de sortir le jeu dans quelques magasins, ils preferent décaler sa sortie d´une semaine le temps que tous les magasins soient fournis.
Renseignez-vous, vous verrez que j´ai raison ;)

Bikk
Bikk
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:33:28

Après le site officiel xbox ne l´a pas retardé non plus... Etant moi même dans le milieu du jeu cela serait un veritable petard mouillé de le retarder après la publicité engagée, notamment lors du micromania game show où les flyers precisaient bien la date de sortie. En tout cas, si je me trompe, la strategie marketing est à revoir... Ne pas decevoir les fans, rhalala....

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:33:43

Et sinon pour le site officiel, c´est normal, un éditeur affiche sa date de sortie internationale, vu que y´a des retards de distribution en france, il ne va pas changer sa date, les erreures de distributions c´est pas son probleme.
Lui il fournis le jeu a tel date, maintenant si la distribution est mal faite, c´est les magasins qui eux repoussent leur date. ;) C´est pas plus compliqué

3121
3121
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:34:13

ce que je trouve bizarre c´est que Microsoft (et Epic) doit forcement savoir que l´import est comptablie avec les consoles EU. C´est quand meme un gros risque de le decaler alors que bcp de gens risquent de le prendre en import à ce moment-là ! le prix sur les site etant interessant...

Bikk
Bikk
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:37:38

Enfin si vous avez raison, alala microsoft va être ravi... l´import va grimper en fleche, et c´est l´edition française qui va en patir... Après je dis ca, mais seuls les acharnés se dirigent souvent vers l´import donc quoi qu´il en soit ce jeu va bien faire marcher les ventes de xbox.... Bon il ne nous reste plus qu´à attendre, ou aller le chercher en import....

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:37:52

Je dois vous rappeller la sortie de NFS CARBON ?? ?
il était bien prévu le 6 alors qu´il est sorti le 9, y´avait les spots TV depuis le 1er, ils ont du les modifier pour dire seulement " prochainement chez toi ".
Il ne faut pas chercher plus loin, les éditeurs et constructeurs de jeux vidéo et consoles eux envoi leurs jeux a la meme date dans tout le continent, après si un pays a un retard et bien c´est lui que ça regarde et ce sont les magasins qui sont obligés d´ajuster les dates.
Microsoft et l´éditeur eux affichent leur date de sortie pour toute l´union europeenne, pas seulement pour la france !
C´est pour ça que vous verrez sur les sites de ventes que les dates du 24/11 sont bien precedés par la mention SORTIE NATIONALE.

Faut faire attention et bien regarder ;)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:41:58

Putain de... J´en ai royalement MARRE des topics genre

"repoussé au 24, c confirmé,etc etc..."

Sur le site OFFICIEL XBOX il y a un thème de GO> avec écrit en grand: EMERGENCE DAY 17/11/06

Sur TOUS les trailers la date est bien 17/11/06

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:46:56

Mais vous n´y comprenez rien !! !!!
Ce sont des dates de distributeurs !! !
Entre magasins et distributeur il y´a l´importation, la distribution ! c´est de la que viens le retard ! c´est pour ça qu´il n´est repoussé que d´une semaine !
Reflechissez bon sang, c´est pourtant pas compliqué, c´est devenu banal de nos jours, la france a un gros probleme de distribution, tout le monde le sait !
Le jeu sera repoussé d´une semaine, c´est comme ça !

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:47:47

Surtout que toi t´es belge donc il ne sera pas repoussé pour toi ;)

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:49:44

Et pour votre information, si jv garde la date du 17 c´est parce que c´est la date fournis par l´éditeur !

Kunio31
Kunio31
Niveau 3
13 novembre 2006 à 12:53:47

mais merde renseigner vous avant !! ! le 24 c´est le pack avec la console !!

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:57:26

Vaz-y montre moi alors où t´a vu ça.
( on aura tout vu, tu leur balance des preuves de sites, et ils veulent pas accepter ).

Bon moi vous me soulez serieu, faite comme vous voulez, en attendant je vous ai donné toutes les preuves possibles ainsi que des explications.

Si vous voulez me parler, appellez Julien Leheurteur au scoregames de Vélizy 2, " c´est moi ", la je retourne bosser.

joey_ac
joey_ac
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:10:29

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/14732-gears-war-360.htm voilà un lien que vous devriez tous lire. Je ne sais pas si tu as raison ou non gallagher92, je veux bien te croire meme si j´espere que tu as tors, alors bon attendons nous verrons bien, mais maintenant je ne vois pas pourquoi il le repousserait.

Kunio31
Kunio31
Niveau 3
13 novembre 2006 à 13:24:59

tiens mon petit regarde
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=28895&mach=XBOX360&format=Jeu
LOL score games en plus !! !
Moi je m´en fou mercredi je l´aurais que ce soit en FR ou import US

Kunio31
Kunio31
Niveau 3
13 novembre 2006 à 13:26:55

lis bien tes sources !! a moins qu´il est rajouter apres que tu l´ai lu!!
"A y est... La rumeur pénible du jour est tombée... Prévu initialement le 17 novembre prochain, date principalement choisie pour contrer la sortie de la PS3, Gears of War pourrait être repoussé... Bah oui, la PS3 ne sortant finalement qu´en mars, hein...

Certaines boutiques italiennes le listent en effet pour le 7 décembre, tandis que notre agitateur culturel à nous, j´ai cité la FNAC, ne le prévoit que pour le 24 novembre...

De quoi avoir la rage, la haine, la bave aux lèvres...

Ouais, tout ça, c´est encore la faute de Sony, tiens !! ! Rhââââââ !

MAJ : Contactés par nos soins (ouais ben on n´a réussi à les joindre qu´à l´instant), Microsoft tient à signaler que oui, ils sont au courant de cette rumeur et que non, le jeu est toujours prévu pour le 17... mais que... nan... rien...*