J´ai le même soucit..
J´avais avant " juste " des retour windows, généralement après la cinématique, et avant de me lancer le jeu ça me disait, qu´il fallait que je mette à jour:
-> Ma cg ( ce que j´ai fait ).
-> Pilote AMD pour Windows XP et Windows Server 2003 (x86 et x64 exe) 1.3.2.16
_______
Maintenant, la cg est à jour ( il ne le réclame plus ) mais il me demande continuellement de télécharger le truc pour AMD.
Je suis donc aller sur le site officiel d´AMD, et j´ai télécharger le contenu de ceci :
-> AMD Athlon™ 64/FX Processor Driver Version 1.3.2.0053 for Windows XP and Windows Server 2003 (x86 and x64)
Sur un forum j´ai lu qu´il fallait prendre ça, donc j´ai installé, même si c´est la v.1.3.2.0053 et que le jeu me demande la v.1.3.2.16 ( introuvable )
Mon proco : AMD Athlon 64x² dual core 4600+
MA cg : Geforce 8600GTS
Malgré ça à chaque fois il me demande de mettre à jour, et dans la fenêtre il me dis " ignorer " ou " installer " , si j´installe, tout va bien, ça me dis que le périhérique est à jour, ça redemarre, mais quand je lance le jeu, il me redemande encore et encore ....
J´ai installé le patch officielle, ça ne marche pas plus, j´ai mis le patch non officiel donné sur épic-games, ça marche encore moins..
________
Maintenant j´en suis arrivé que si je lance le jeu normalement ( démarrer-> tous les programmes-> ... ), après qu´il me dise de charger les pilotes pour le proco, j´ai 2 messages d´erreur, et ça ferme.
Et si je lance le jeu depuis " WarGame-G4WLive ",ça ne me demande rien sur le proco, et ça plante juste après le logo " microsoft games "
I Need Help.....
J´ai même testé en kickant l´explorer dans le gestionnaire des taches, j´avais un retour windows sur NFS Carbon et en virant l´explo ça marchait..
Mais là.... non !! !
Si quelqu´un à une idée sur le sujet je suis preneur ^^