CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantage de Gears of Wars SOLO résolu...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
VIP_Marjolaine VIP_Marjolaine
MP
Niveau 5
20 novembre 2007 à 07:57:28

Bonjour, vous allez enfin pouvoir jouer aux jeux ceux qui comme moi étaient énervés de ne pouvoir se faire ce jeu payé 54€...
C´est un fix pour le jeu solo, pas pour le Live, car c´est précisément ce Livetruc qui plante chez beaucoup beaucoup de monde et sans résolution de la part de l´éditeur!

Voilà donc un fix amateur qui permet de palier au plantage de WarGame-G4WLive, l´espèce de stupidité qui fait que ça plante... dur dur de créer une appli qui communique via le net sans planter en 2007!

Par ailleurs, lors de ma première install il est bon de savoir que Kaspersky Internet Security me signalait une dizaine de comportements douteux...

Donc on résume:

- une install douteuse en terme de vie privée;
- une install qui s´install où elle veut, je n´ai pas dis qu´elle plantait mais ça aussi c´est arrivé;
- un jeu qui plante, ce qui n´encourage pas à ne pas se le procurer par des voies qui font dépenser 54€;
- aucun support de la part d´Epic Games ou autres, un silence total;
- auncun patch acutellement bien sûr;
- en solo, on peut sauvegarder sa progression uniquement si on se créer un compte (même gratuit) via leur connerie de Live! (pis qu´HL2!)

J´arrête là. Evitons les polémiques à deux balles, prenez ce fix et sinon patientons un peu pour l´impossibilité de jouer online avec ce fix... bien que je n´en ai pas envie, personnellement.

Bon jeu!

Fix ici:
http://utforums.epicgameses.com/showthread.php?t=585332

http://dump.ru/files/n/n4186491692
http://rapidshare.com/files/69688838/WarEngine.ZIP.html

Faut écraser les fichiers existants, une sauvegarde des anciens est bien sûr gratuite et conseillée pour une mise à jour future, etc...

Usage instructions:

1. Overwrite existing files keeping directory structure.
2. Launch game and play.

Live support was disabled (profile will be saved in your My Games folder) and only LAN games will work.
There won´t be any checks for ping and game will be fully playable over Hamachi or any other VPN.

If you want to play over Hamachi, make sure that Hamachi virtual adapter is in higher priority than
your all other network connections.

Yes, all players will have Player1 as a name, it is not changeable unless you "hex" OnlineSubsystemPC.u.

http://dump.ru/files/n/n4186491692
http://rapidshare.com/files/69688838/WarEngine.ZIP.html
P.S.
after u overwrite existing files, all your previous saves will be lost

P.P.S.
You can disable startup movies by removing StartupMovie from WarEngine.ini

VIP_Marjolaine VIP_Marjolaine
MP
Niveau 5
20 novembre 2007 à 08:03:09

Pardon, je voulais écrire:

- un jeu qui plante, ce qui n´encourage pas à ne pas se le procurer par des voies qui font économiser 54€ ;]

Vous aurez rectifié de vous-même.

REGIS321 REGIS321
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 11:00:52

Tu as testé, cela fonctionne sous xp ??
ce que je n´arriverai jamais a comprendre, c´est que des développeurs se font payer pour des jeux non finis, et, grace à des communauté d´amateurs !! !!! ont peux y jouer.....

VIP_Marjolaine VIP_Marjolaine
MP
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:48:06

Ah oui oui je joue sous XP de toute façon, chuis pas fou ;] j´ai enfin pu jouer plus de 30 secondes. Le jeu fonctionnera normalement, mise à part l´online.
Logiquement sous Vista ce sera pareil...

VIP_Marjolaine VIP_Marjolaine
MP
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:53:13

Quant aux jeux pas finis, même les vendeurs de la FNAC savent que les jeux sont inachevés! moi ça me sidère toujours bien que ce ne soit plus une révélation qu´ils sortent les jeux avant l´heure, ça reste inadmissible.

Je pense à Crysis, superbe FPS s´il en est, l´AI est assez pourrie. Les ennemis font nimp, tournent sur eux-mêmes, te voient, tu te mets en invisible, hop ils se retournent à 180° et ne savent plus où tu étais... bref... on est en 2007, avec le trip marketing "Next-Gen" ridicule... je me fais plusieurs FPS en ce moment, il apparaît depuis un temps maintenant que ce genre de jeux est développé pour les consoles (box avant tout), et que l´AI reste le point noir des productions: par Ai j´entends bien la réaction des PNJ et leur comportement global. C´est une hoirreur!

Les consoles ont fait du mal aux FPS ^__^´

Xendorph Xendorph
MP
Niveau 2
21 novembre 2007 à 12:34:51

Perso, j´ai tester hier, j´ai réussis a jouer une grosse partie du jeu sans prob, des mini freeze lors des chargements, mais je pense que ça c´est du a mes ram qui sont insuffisante (1giga) donc rien de trop gênant.

Par contre jsuis arrivé à un endroits et la le jeu est injouable, des très gros freeze qui font planté le PC...

Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:03:19

dites si je me trompe mais c´est IA et pas AI oO

destroyer-v2- destroyer-v2-
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:13:16

IA Inteligence Articielle
AI Artificial Intelligence.

Pour ma part sur XP j´ai toujours le meme crash:
Je lance le jeu ecran noir du jeu et retour windows sans message d´erreur

thomas_88 thomas_88
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:04:43

Merci beaucoup, sa marche du tonnerre à présent.

bulldozer68 bulldozer68
MP
Niveau 6
22 novembre 2007 à 11:19:49

VIP_marjolaine :d)
Juste une question:
Ne serait ce pas "WarGame-G4WLive" qui empeche de tripatouiller les fichiers .ini? :question: :)

VIP_Marjolaine VIP_Marjolaine
MP
Niveau 5
23 novembre 2007 à 03:30:01

Salut,

Vraiment désolé pour ceux qui ont encore des problèmes! sans avoir prévu le coup, car je ne fais que répercuter ce que j´ai trouvé sur le fofo d´Epic Games, l´ont était en droit de s´attendre à d´autres déconvenues! mais on est aussi en droit d´espérer!

Bref chez moi ça marche nickel. ;´ (
Les petits coups où ça rame pendant le chargement n´a strictement rien à voir xendorph... nan vraiment c´est tout à fait normal, le chargement en mémoires n´a rien de continu.

Par contre pourrais-tu nous indiquer où cela devient injouable pour toi? histoire de voir si c´est ta config qui aurait du mal à suivre ou si tu parles d´un véritable problème du jeu...

bulldozer68, navré mais je n´ai pas compris *_*
Tu veux dire que WarGame-G4WLive régirait le fichier ini donné avec le fix?
Aucune idée ^__^ y a beaucoup de lignes dans cet ini et euh je n´ai pas eu la force d´aller au tiers ;] =

Personnellement, je pense que c´est WarGame-G4WLive qui est mal foutu, tout bêtement. Seulement je n´ai pas les réponses, c´est une supposition. Au moment d´utiliser le net, WarGame-G4WLive rencontrerait une erreur qui interromprait le jeu peut-être parce que les développeurs n´ont pas pensé à dire au programme de poursuivre en cas d´erreur... je le vois juste super mal foutu...

Désolé, c´est tout ce que je peux faire, et vraiment désolé aussi pour ceux qui ont espéré que ça allait marcher :´(

Ah j´oubliais... à la FNAC on m´a précisé que Microsoft garantissait 99 jours ses produits. Le mieux est encore de leur téléphoner (numéro taxé si mes souvenirs sont bons...) ou sinon de leur envoyer un ou plusieurs emails d´affilée :]
Un magasin ne reprend pas un produit culturel ouvert ==> loul <== et la garantie qui s´applique de toute façon dans le pis des cas sera toujours celle du "fabricant".

Bon ben euh à suivre... ;- ]

bulldozer68 bulldozer68
MP
Niveau 6
23 novembre 2007 à 11:23:14

Et bien en fait, j´ai essayé. Et éffectivement, on peut aller faire sa petite cuisine dans les fichiers de config., histoire de rigoler un peu.
Par exemple, modifier la réaction des ennemis, que je trouve stupides parfois, ect...
j´admet que c´est peut être un peu idiot mais c´est marrant. :rire2:

VIP_Marjolaine VIP_Marjolaine
MP
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:14:08

c´est loin d´être idiot ^_^ ça peut être marrant et ça apprend un peu comment est fait un jeu.

Xendorph Xendorph
MP
Niveau 2
26 novembre 2007 à 14:59:38

Pour te répondre VIP_Marjolaine, voici déjà dans un premier coup ma config :

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+
1 Giga de Ram
8600GTS 256mo
M2n4Sli( pour la carte mere)

Ensuite mon jeu plante, au moment ou 2 gros ennemis avec des sulfateuses arrivent (j´ai oublier leur nom désolé) pour vous aider à retrouver l´endroit, ya une séquences juste à leur arrivés qui montre un rat qui se fais écraser par le pied d´un des molosses ^^
Et bien à partir de la j´ai une baisse de frames dans les 1 à 3 FPS jusqu´au plantage.

bulldozer68 bulldozer68
MP
Niveau 6
26 novembre 2007 à 16:10:08

Des Boomers. Qui envoient des roquettes.
J´ai aussi une baisse consequente du framrate, ça "fige", mais pas jusqu´au plantage quand même.
Essai de baisser les options graphiques peut être?

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 16
26 novembre 2007 à 23:34:36

Merci sa marche enfin! dommage pour le multi

florent30 florent30
MP
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:49:27

:up:

byo byo
MP
Niveau 5
27 novembre 2007 à 22:51:29

vous croyiez que sa passera sur un pc portable avec un configuration:

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+
1 Giga de Ram
nvidia geforce Go6150 (256 mo)
quanta 30b7( pour la carte mere)

si je demande ça, c´est pour pas que je l´achate pour rien, j´ai déjà eu l´esperiance avec le jeu timeshilf!!

Xendorph Xendorph
MP
Niveau 2
27 novembre 2007 à 23:10:15

Vu ta carte graphique je ne pense pas que ça passe.

Sinon perso, j´ai essayer avec des réglages plus légés mais j´ai toujours les baisses de frames donc je desinstale ce jeu parce que jouer comme ça oublie...

synd synd
MP
Niveau 7
28 novembre 2007 à 01:55:46

moi g gow et kane and lynch sur vista et ya aucun probleme ou koi que ce soit.je l´es ai fini tt les 2 sans aucun plantage.microsoft l´avait dit que vista serais plus orienter vers les jeux.la prevue avec le live du xbox sur vista.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment