Roy-SuperSmash Posté le 30 juin 2006 à 00:59:57
Arsout >> Tu manqueras de temps sans le don de guérir, il m a fallu 3mn et 20s pour faire la 1ere phase.
Sinon t as eu quel rang ?
--------------------------------------------------
-
Il a quelques minutes je t´aurais répondu Rang C. Je viens d´avoir le Rang S
.
Points: 7760(je n´ai pas fait une grade majorité de super) Le japonais de la vidéo en a fait environ 8000, c´est donc ce que je veux essayer de faire.
Vie: le patient en avait environ 50 à la fin, je crois.
Temps restant: 0:31 Pour la première phase, j"´ai pris environ 2:30 et j´excelle dans la deuxième.
Première phase: Avant de suturer la dernière "grosse" plaie, assure toi d´avoir 99 de vie. Quand les 3 petits kyriakis apparaîssent, ne te soucie pas d´eux, et met de l´antibiotique sur les plaies( et aussi la seringue) jusqu´à ce qu´ils aient atteint leur maximum de plaies. Ne soigne aucune lacération. Avant d´enclencher le scanneur, tu devrais avoir 60-70 de vie avec la méthode que je viens de te donner. Mets de l´antibiotique, et trouve les trois kyriaki. Remets de l´antibiotique et de la seringue. Il doit TOUJOURS y avoir de l´antibiotique sur les plaies. Avant de griller les kyriaki, assure-toi de mettre de l´antibiotique. Tu devrais arriver aux deux autres petits kyriaki avec une quantité suffisante de vie. Soigne ton patient et troue les deux avant de les griller. Alterne entre gel/seringue tout en suturant toutes les plaies et en remontant la vie à 99 avant la dernière coupure.
Deuxième phase: Tout comme tout à l´heure, alterne entre gel/seringue pendant que le gros et le petit kyriaki arrivent à leur limite. Trouve les deux, puis grille une fois chacun des kyriaki. Retrouve le gros, puis grille une fois chacun des kyriaki(toiut en mettant du gel). Refais la manoeuvre, et le petit devrait mourir. Ensuite, retrouve le gros et grille le une dernière fois. Suture les plaies comme à la première phase et tout est réglé! Je ne sais pas s´il faut que tu finisses la mission avant les 30 secondes restantes, mais je n´ai pas pris de chances et j´ai arrêté à ce moment(0:31).
J´espère que ceci aidera tout le monde à réussir X1, en rang S ou tout simplement en Rang C.
Je vais essayer de vous faire un petit screenshot, mais je voudrais d´abord savoir comment je pourrais le mettre sur un lien pour que vous puissiez le voir(au cas ou vous ne me croiriez pas).