CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les resident evil!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 août 2010 à 02:07:47

Ah ok le pire c'est que j'en étais sûr XD du coup t'habites où ? Moi je suis en Master 2 professeur des écoles :) j'y connais pas grand chose en programmation :gni:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 août 2010 à 11:14:49

Bah disons je laisse ce pays surtout parce que j'aimerai vivre là-bas, là ou bien à côté au Japon, mais aussi parce que j'aime ces deux pays asiatiques, la Corée du Sud en tête :coeur:

Sinon j'habite dans le nord-est, la charmante Alsace :cool:

GTK
GTK
Niveau 10
18 août 2010 à 13:08:35

GrandSephiroth, non, il s'agit d'un remake du jeu mais en 2D (je n'ai aucune connaissance en 3D, sauf un peu de mapping sur Hammer mais c'est tout :) ).

Ah, j'aimerais bien m'y lancer dans un projet en 3D, mais le temps d'apprendre à modeler les personnages, ensuite faire les dessins, les décors, la programmation, et tout et tout, tout seul, sur mon temps libre, et j'aurais peut être une démo jouable dans 10 ans :D

Alors, vu que je suis seul, mon projet restera en 2D (et c'est pour ça que je coince niveau game play, difficile d'imaginer un Survival Horror en 2D) et ce sera certainement programmer en Flash, en C/C++ ou sur Game Maker, j'hésite encore (le C/C++ me parait le mieux, mais c'est celui où je m'y connais le moins).

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 août 2010 à 16:41:14

ParkJingSung :d) Eh ben tout le monde habite très loin de moi c'est pas juste XD

GTK :d) Tant que tu me vires ce bug qui rend le jeu impossible à finir^^ j'espère que t'arriveras à aller au bout, parce qu'à chaque fois que y'a un projet de ce genre ça finit pas :snif: à deux vous devriez y arriver bcp mieux :)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 août 2010 à 18:02:38

C'est pas plus mal la 2D, les premiers resident evil évoluaient ainsi niveau graphismes SAUF que tout objets/persos/animations étaient en 3D,y avait un beau mixage de tout :p)

Je ne comprend pas les gens qui se plaignent que les premiers resident evil sont mal faits (voir le premier silent hill aussi d'ailleurs), c'est au contraire des jeux ENORME quand ils étaient sortis et ils m'ont personnellement bien plus marqué en mémoire que le HD d'aujourd'hui (et pourtant je ne suis pas de la génération 80 mais 90 :o)) )

Bref :-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 août 2010 à 18:31:47

Pareil, c'est juste des kikoolols qui ne connaissent rien aux vrais jeux vidéo :hap:

vamphiry
vamphiry
Niveau 3
18 août 2010 à 18:58:34

Ok, merci pour vos reponse!

La vidéo du moment