Ah fuck !
ParkJinSung, t'as l'air de t'y connaitre, mais tu casses tout en disant que les lickers sont issu du virus-G...
Je ne sais pas comment son créer les licker B de RE5, et je ne dit pas que ça n'a pas un rapport avec le virus-G, mais ils n'ont certainement pas utiliser le virus-G tel qu'il est dans RE2 ou RE Degeneration (car c'est pas le virus G qui transforme un humain en licker, c'est le virus T).
Car les premiers lickeurs sont des zombies ayant muté, on l'apprend dans RE Outbreak où l'on rencontre (en temps que boss), le cadavre d'une femme. Celle-ci en mi-zombie, mi-lickeur (en train de se transformer en lickeur quoi) et le virus G n'a rien avoir la dedans, les gens contaminé par le virus G se compte sur les doigts de la main tellement ils sont peu nombreux (William Birkin et Curtis Miller), et les gens contaminés par un G-foetal le sont tout autant (Sherry Birkin (qui fut soigné à temps), Monica, Brian Irons et Ben Bertolucci).
A savoir que le virus-G ne se transmet pas par blessure (contrairement au virus T). Le virus G ne se transmet que par injection direct du virus ou par absorption d'un G-foetal (qui vous tue si vous votre ADN ne correspond pas ou qui vous transforme si votre ADN correspond).
Par exemple, les agents d'Umbrella tué par Birkin dans les égouts ne se sont ni transformé en zombie, ni en mutant-G (ils sont mort sans contracter l'un ou l'autre virus).