CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer les ennemis au couteau

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:39:55

et aussi je voulias savoir qui es tu pour savoir des choses sur resident evil stp?merci a bon dans le jeu le nemesis et controler par un ordinateur :question: je savais pas du tout et c´est tu qui a blesse mihkail dans le tram merci pour toi

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:46:46

dans le jeu je sais qu´il y a aussi plusdieur nemesis en mode battle sauf en mode aventure un seul nemesis apparait pourquoi dans wesker´s report ont y trouve plus de detail?Et sinon il y a un truc que je comprend pas dans le tram pourquoi mihkail decide seul de battre nemesis??? :question: et qu´a un moment il abat une horde de zombie cop=zombie flic soit des policier en fait... :snif2: mais il decède par une grenade le pauvre... :snif2: :sors: et aprs le nemesis sors ?

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:56:30

jujute62 tu es la j´ai besoin de toi pour savoir qui es nickoali et si c´est lui qui a creer nemesis et les messages que je t´ai envyez merci

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:03:09

Que de questions ! :ouch2:

Alors déjà, fais un petit effort d´ecriture s´il-te-plait, j´ai eu du mal à décoder quand même.
Bon, oui je suis créateur de sites, c´est passionnant et même si j´ai "que" 16 ans, je me démerde pas trop mal.
Ensuite non, je ne sais pas tout sur les persos (age, poids, taille) et honnêtement, je crois qu´on s´en fout :-d
Nicholaï agit "bizarrement" car en vérité, il travaille pour Umbrella à un haut niveau, il a des ordres spéciaux qu´on peut découvrir dans les documents du jeu.

Qui suis-je pour savoir des choses sur RE ? Bein jujute62 :-)

Nemesis n´est pas vraiment "controlé" par un ordinateur, ce sont des personnes qui lui envoient des ordres à distance très certainement. Ou alors il est programmé pour telle chose dès sa création.

Mikhaïl est blessé par des zombies à ce qu´il nous raconte.

Le Wesker´s Report raconte la vie d´Albert Wesker depuis son arrivée au manoir et au labo souterrain d´Umbrella, c´est très intéressant, on y apprend beaucoup sur Umbrella principalement.

Dans le train, Mikhaïl décide de se sacrifier pour permettre à Jill et à Carlos de se sauver. Vu qu´il était en piteux état, il n´aurait fait que ralentir ses équipiers.

Mais on n´a jamais dit qu´il n´y avait qu´UN seul Némésis :-)))

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
12 septembre 2007 à 23:18:05

:sournois: bon ok...a l´age de 16 ans tu es un francais mais qui t´ad recruter ou autre...explique les infos sur toi merci...j´ai beaucoup de mal a croire qu´il y a plusieur nemesis???ok dans le monde battle ils sont a plusieurs...mais dans le jeu prouve moi bien qu´ils sont a plusieur contre les S.T.A.R.S alors dznd le bar quand Brad il dit a Jill il vient pour nous le il est sans s ATTENTION donc se que j´en conclu c´est qu´il y a un seul Nemesis SEULEMENT MAIS PAR CONTRE dans le jeu je pense qu´il est tout seul...et il revient donc si nemesis et plusieurs fois contre jill sa prouve que dans resident evil le tyrant-103 l´homme en noir il sont a plusieurs alors???(moi en gros je pense que nemesis et tout seule tout simplement voila tout...et pour la suite...qui a creer nemesis,tyrant,et tyrant-103? j´ai fait des efforts d´ecriture...et par contre tu pense que mihkazil dans le tram et une personne qui s´occupe souvent des uns et des autres avant lui?En fait nihkolai dans la cabane quand il dit nous formerons une grande utilitée militaire avec les zombie et que si nemesis rode encore en ville c´est que sa mission n´est pas encore finit je pense que c´est lui et il tue tout le monde depuis le debut du jeu pour une somme d´aregent?merci pour toi

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
12 septembre 2007 à 23:36:27

il y a une chose que je comprend pas au sujet de nemesis tu dit qu´il y en un plusieus tu parle de nemesis type 2 et 3?alors que dans le jeu il est tout seul...en noir nemesis type 1,2 et 3...tu doit peut etre confondre avec le monde battle?Ou je veux que tu me donne un site ou un truc comme cela j´irai voir par mes propros yeux de moi-meme! et la je serai peut etre d´accrod avec toi?explique moi clairement les choses stp?je comprend pas du tout mais je pense que tu confond avec le mode mercenaire...? :content: ou je te dit une petit supposition pas tres mechante du tout ou soit tu te fou de moi???mais bon je pense que tu te fou pas de moi je t´aime tres fort dans t´es phrases tu sais et dans la vie tu fais quoi? tu es homme ou femme?merci tu est un (vrai gros genit des resident evil je suis jaloux?peut etre mais bon c´est la vie lol...ou bref?merci de me relire

nougat626
nougat626
Niveau 9
13 septembre 2007 à 00:00:53

lol FreeElementh je suis flatté :-p

@ jujute : si tu as tué némésis II au couteau avec 3 soins je te tire mon chapeau ! j´ai déjà essayé mais ses coups circulaires sont durs à éviter, même avec un inventaire blindé de soins je n´y arrive pas ^^
enfin je n´abandonne pas mon projet, je finirai bien par y arriver :banzai:

C´est vrai, rien n´indique qu´il n´y ait qu´un seul Némésis mais je crois que c´est toujours le même car on peut voir ses mutations évoluer après le combat au beffroi et puis dans le vide-ordure géant.

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
13 septembre 2007 à 00:05:54

bonjour a toi nougat626 tu parle a qui?merci

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:22:58

nougat626 -> Oui, le combat contre Némésis au beffroi est la principale difficulté dans ce challenge. J´en ai bien chié mais l´esquive est presque la seule alternative.
En fait, on peut le combattre sous deux formes : sa forme où il a une tentacule qui sort de sa main, et sa forme "normale" où le combat débute avec son lance-roquette.
J´ai réessayé il n´y a pas longtemps et sa forme normale est plus facile, le plus chiant c´est que Jill est en état Virus, et elle marche trop lentement, ce qui fait qu´il faut vraiment bien anticiper ses coups.
Je vais tenter de faire comme toi, nougat, c´est à dire mettre des vidéos sur Youtube.
Par contre je fais des vidéos sur mon PC, avec Fraps et émulateur, donc je peux pas faire une vidéo complète du Knife Challenge de tout le jeu, ca prendrai beaucoup trop de place...
Mais si vous êtes d´accord je peux diviser en petites vidéos.

nougat626
nougat626
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:13:48

sur filefront.com on peut héberger des vidéos jusqu´à 1Go... y´a moins de public par contre :D

dis quand tu le fais, j´irai voir

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
14 septembre 2007 à 20:29:21

merci jujute62 pour t´es message un jour ou l´autre je vais etre ton copain et n´oublie pas de repondre aux autres question merci a toi mais se que tu as dit je m´en mefierai sur les pervers comme tu dit... ET J4AI LUT LE POINT D4INTERROGZATION DE TON PSEUDO crezateur de etc...merci

nougat626
nougat626
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:39:26

pour ma part j´en ai déjà mis quelques-unes sur youtube (je suis loin d´avoir fini)

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:36:08

tu parle a qui avec t´es menaces de con le pseudo nougat626

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
20 septembre 2007 à 19:52:08

Toi t´es bizard et t´as un grain dans la tête. Je pense pas que t´as vraiment 38ans. D´ailleurs ton banissement n´est pas une perte.

jujute62 : tu sais 16ans c´est rien, mais quand je vois tes postes je te verrais comme quelqu´un de plus mûrs. Donc c´est cool (t´es pas comme ces petits cons dans le forum Smash bross melee ptdr)
J´attends tes videos avec impatience :ok:

Et nougat : Atention t´as peut être un rival de taille. Sera tu relevé le défi? :gni:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:16:22

Mais qui a dit 16 ans ? :-d
Ca me fait 17 piges pile poil aujourd´hui ! lol :fete:
En tous cas merci FreeElementh : je prends ça comme un compliment. :ok:
Sinon je galère un peu dans le montage des vidéos : au mieux j´arrive à tout poster demain, au pire ce sera la semaine prochaine :hum:

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 septembre 2007 à 23:43:30

joyeux anniversaire !
Casse toi la gueule par terre !
Rendez vous aux cimetière
avec un révolver !

:rire: :bravo: (lol bien sûr c´est amicale :content: )
Bon je sais j´ai 2 jours de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit ! :ange:
il te reste plus qu´un 1 an et t´es un homme :-d
Je passerais souvent ici pour voir tes vidéos a+

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:51:37

Tiens j´ai jamais essayé l´aventure au couteau lol, à première vue ça me paraissait impossible, je me suis jamais attardé dessus, je t´ai toujours privilégié les speed run

Tu te filmes avec quoi jujute ? moi aussi je veux filmer mon speed run (je m´attaque au record "officiel") mais j´ai eu du mal avec les logiciels de capture vidéo et aussi les versions du jeu sur émulateur lol, mais j´y arriverai bien un jour à me filmer :noel:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:06:34

Je joue sur émulateur et je filme avec Fraps : ca ne ralentit quasiment pas. Le seul problème c´est que je ne peux pas enregistrer le son : ca me fait des crépitements et une qualité pourrie au final. Je privilégie donc la qualité de la vidéo :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:00:19

erf, j´ai jamais réussi à lancer fraps avec l´émulateur, il se passe rien quand j´appuie sur la touche record

je me contente de cam studio, ça enregistre nickel le son, mais ça fait un peu saccader le jeu, inutile de tenter un speed run avec donc.

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
19 août 2008 à 15:08:13

je pense avoir trouvé un truc pour tuer le petit Nemesis au couteau: on reste apuyer sur R2 et on le taillade,dés qu'il va attaquer on arete de taillader mais on reste appuyé sur R2 pour esquiver. C'est une technique que j'ai découverte un peu acidentellement et j'en parle sur un autre sujet mais je sais plus lequel...

Vous en penser quoi? J'ai pas pu rejouer depuis que j'ai trouvé cette technique et j'ai pas pu vérifier si sa marche vraiment...

J'ai vu RE1 et RE2 y'a pas longtemps mais je trouve que ça fait plus film d'action que film d'horeur.

La vidéo du moment