CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer les ennemis au couteau

nougat626
nougat626
Niveau 9
12 août 2007 à 12:02:03

Salut ! Voilà, pour rajouter un peu de piquant au jeu j´ai décidé d´essayer de le passer entièrement au couteau.

Si vous connaissez des techniques et astuces pour tuer les monstres du jeu avec cette arme magnifique : zomnbies, chiens, drain deimos, hunters, etc... postez-les ici ! :ok:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
12 août 2007 à 12:08:26

C´est un truc de fou ! :ouch2:

j´ai jamais essayé...Et j´aurai pas le courage.. :noel:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 août 2007 à 13:05:35

moi je l´ai fais mais en facile, j´ai esquivé un max et parfois quand il y avait des milliards de zombis, je fesais expres de me fair mordre puis je repoussais le zombis pour qu´ils tombes tous comme des merdes.

par contre pour les boss, balle oblige(enfin que pour le ver mais bon)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 août 2007 à 13:43:54

Il faut s´entraîner avec Nicholaï.

Sinon, j´ai une astuce mais pas sûr.
Lorsque tu rencontres un zombie, il faut l´achever en bas (R1 + X + Bas pour la version PlayStation One) pour qu´il tombe mais c´est long à achever.
Mais les autres monstres, je ne sais pas. Il faut toujours les esquiver. :p)

Ouais le ver, c´est impossible.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
13 août 2007 à 02:51:45

J´ai terminé le jeu au couteau, et bien le Ver est très facile à vaincre : il suffit d´attendre que les lampadaires se fragilisent, puis on les shoote au couteau au moment ou le Ver est dans la flaque d´eau et il crame tout simplement!
Le pire problème est Némésis au beffroi, un cauchemar.
J´avais développé une technique pour l´éviter au max mais je devais toujours utiliser 3 soins environ :-(
Après c´est du gâteau : les chiens on les évite, on les regroupe tous dans un coin et on les taillade tranquilou.
Pour les zombies il faut les attaquer au pied : la distance d´action est plus importante quand on taillade vers le bas, donc on peut mettre un max de distance entre eux et nous.
Pour les Hunters, ben là c´est castagne assuré, j´ai trouvé aucune astuce, sont trop rapides ces salauds.
Les Brain Suckers et les Drain Demos aussi, mais ils sont lents à tourner, donc on peut les avoir sur le côté, mais c´est plutot chaud...
Pour Ném´ c´est assez complexe, mais je le trouve plus simple à abattre dans sa deuxième forme, il est moins dangereux.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 août 2007 à 04:50:21

Arf ! T´es fort alors si tu as fini ce jeu seulement le couteau.

"Pour les zombies il faut les attaquer au pied : la distance d´action est plus importante quand on taillade vers le bas, donc on peut mettre un max de distance entre eux et nous."

~~> Justement ce que je viens de dire au dessus. :-p

Il faudra que j´essaye. :pacd:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
13 août 2007 à 15:18:05

C´était l´une de mes meilleures parties :p)
J´en suis vraiment très fier !

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
13 août 2007 à 17:38:18

Avec le couteau sa fait un peu pgms..

ces comme si tu disait..

J´ai finit rebirth en difficile avec chris dans le mode zombie invicible avec le couteau en moins de 3h :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 août 2007 à 17:55:29

"le Ver est très facile à vaincre : il suffit d´attendre que les lampadaires se fragilisent, puis on les shoote au couteau au moment ou le Ver est dans la flaque d´eau et il crame tout simplement!"

Les lampadaires sont où ? :( Je ne me souviens pas trop le jeu. Il faudra que je rejoue. :p)

FWS
FWS
Niveau 10
13 août 2007 à 19:26:44

Je me souviens qu´au bout d´un moment, il y a un scène où tu vois un plan des lampadaires qui se mettent ensuite à clignoter. Mais je ne vois pas trop comment s´en servir, je continuais de tirer sur le ver et il finissait par mourir.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
14 août 2007 à 04:18:11

darkanabisrox :d) lol j´ai pas Rebirth :-p

Mais bon c´est vrai j´ai aucune preuve de ce que j´avance donc je peux que compter sur votre indulgence et votre crédulité !
J´enrage aussi à ne pas pouvoir vous prouver mes talents, et c´est bien dommage, car Resident Evil est toute ma vie :snif:

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
12 septembre 2007 à 19:22:26

t´as que 16ans et tu dis que c´est toute ta vie. Comme par hasard t´as pas les moyens de prouver ce que t´avances.

N´importe qui peut prétendre qu´il a fait des gros trucs, mais présenter des preuves c´est différent ! Pense y à l´avenir ça t´évitera de te ridiculiser :ok:
Même si tu as l´air crédible, tu n´as que seulement l´air. Tu captes?

Nougat a toujours prouver ce qu´il disait et ça lui a fait monter sa crédibilité et avec en plus d´avantage de respect.
Personnellement c´est la personne que je préfère dans la communauté de RE :bravo:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:56:05

Ben c´est marrant que tu dises ca, parce que je planchais pour tenter de faire une vidéo :p)
Je précise que tu peux essayer, Resident Evil 3 est ridiculement facile à mon goût, même en mode Difficile. C´est pour ca que j´ai essayé au couteau.
J´ai donné une technique pour le Ver géant, donc en voilà un d´argument, mais je peux tout aussi bien te donner les techniques pour les autres.
Et surtout, en quoi le fait de n´avoir "que" 16 ans fait-il de moi une personne peu crédible ? :question:

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:03:19

le petit pd jujute62 sa va toi???

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
12 septembre 2007 à 22:08:07

No comment´, derrière un pseudo on est tellement plus à l´aise pas vrai ? :content:
Ahh, les vieux et la franchise, 38 ans c´est déjà un âge où faut penser aux couches et à la maison de retraite... :sarcastic:

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:16:08

excuse je voulias savoir si je confonder de personner?merci parce il y a une eprsonne qui ressemble a ton pseudo pardon en fait a ton age de 16 toi a ton age tu doit etre le boulet de tout les temps lol masi bnon toutes mes excuses en te traitant de petit pd excuse moi j´ai confondu

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
12 septembre 2007 à 22:18:55

Moi boulay ? xD Trop fort :rire:

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:21:33

bon ok s´en est trop tu peux m´aider et je te presnet mes excuse a qu´elle moment ont joue avec carlos dans le jeu et j´ai confondu de personne pardonne moi stp et le nemesis et qui merci a toi

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
12 septembre 2007 à 22:31:26

Bon, c´est tout pardonné, excuse-moi mais bon les forums Resident Evil abritent des fois des drôles d´abrutis, donc je me méfie :ok:

Sinon, on peut jouer avec Carlos un peu après être arrivé au beffroi.
On peut aussi l´avoir dans le mode The Mercenaries.
Et les Némésis sont des sujets humains infectés par une autre forme du Virus-T (on en appprend pas mal dans le Wesker Report).
Cette Arme Biologique est reliée à un ordinateur chez Umbrella qui lui donne des ordres.
Le (ou les) Némésis qui te poursuivent dans Resident Evil 3 ont pour ordre d´éliminer tous les STARS, c´est pourquoi on voit Brad se faire tuer au début du jeu.

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:36:21

sa veut dire quoi xd stp?tien vu que toi tu es le createur des createur du sit web etc...cela et vrai parce que je ne sais pas du tout a l´age de 16 ans?lol c´est tu l´age,le poids,la taille, des trois mercenaires et de jill et de nemesis, sinon dans le jeu pourquoi nichkolai il agit d´une facon bizarre merci

La vidéo du moment