CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¤(¤(¤( HISTOIRE RE4 )¤)¤)¤)

[Khanfir]
[Khanfir]
Niveau 6
14 février 2007 à 13:58:11

Chapitre 1 : la faim justifie les moyens ....

Cela fait 5 ans que les epouvantables meurtres bio-chimiques ont contaminés la population de Racoon-City . Le virus T avait reussi a reveiller les morts afin de ressuciter leur instinct vital : respirer , manger . Des morts oui , mais pas n´importe les quels : le meurtrier était une enorme firme , une firme qui posèdait 90 pour cent du marché mondial ; Umbrella . Quand le Président decouvrit ces macabres meurtres , il décida d´aneantir Racoon-city et fit tomber Umbrella au plus bas .

Voilà cinq ans que tout cela c´est passé . Je suis Léon Kennedi , un flic ayant survécut au massacre de Raccon-City . A l´epoque , j´était un nouveau dans ma brigade . a 18 ans , j´ai prouvé ce que je vallait . C´est grace a mes compétences que je suis ici aujourd´hui , dans une bagnole a moitiée pourrie avec deux gars complétements tarés , mais simpa .
Le gouvernement ma envoyé seul en éclairage dans un coin reculé en europe , a proximité de l´Espagne .Une mission de la plus grande importance . Il paraitrait qu´une espèce de secte cherche à nuire a la famille du président . Si je suis ici , c´est pour retrouver sa fille , la jeune Ashley , qui se serait fait enlevée , il y a deux jours , dans la nuit , a la Maison Blanche même . C´est pourquoi on ma envoyé seul enquêter sur son enlevement .
Nous roulions a travers une forêt en plein automne . Un grand silence regnait dans la voiture . soudain un des deux gars me posa quelque questions :
-alors comme ça ont ta envoyé enqueter seul dans un bled pommé au sujet d´un truc qui ne te concerne pas ? HAHAHA
-un flic n´a pas besoin de se sentir concerné par une enquete pour y participer . Il doit agir , point barre .
-Ouai si tu le dit... A ces ´ricain héhéhé !
Soudain le deuxième type d´arrêté la voiture , il avait un besoin pressant .
-OK je m´arrete . Mais grouille , cette caisse est assez vieille pour tombée en rade par le froid qui fait . Et laisser le moteur étein n´est pas bon , surtout avec ce froid Brrrrrrr...
-Ouai ouai .
Le type sorti . A travers la vitre , je pouvait le voir , et je vit bien que quelque chose le surpris un moment . Il avait vu et entendu comme moi une sorte de murmure , et soudain il souffla un air glacial , comme si mes veines se contractaient afin d´empêcher mon sang de passer .
Il rentra dans la bagnole , et nous contunuâmes notre route ; Au bout du chemin , un panneau signalant un village a 1 kilometre d´ici . Les arbres empêchaient la voiture d´aller plus loin .
-J´crois que tu vas devoir continuer tout seul mon gars ! Impossible de se frayer un chemin à travers cette putain de végetation !
- Ok pas de problème , laissez moi continuer seul .
Je descendais alors de la voiture . Elle grinça .
-Courage , gars ! C´est dans 1 kilometre !
-c´est peut-etre ecrit en espagnol , mais j´avait compris , mister tradusteur de poche !
-Hahahaha...Continue ta route Cow-boy , on t´attend !

Je me mis alors dans la direction indiquée .
Un maison gisait a quelque metres de là , une vieille baraque , paraissanrt abandonnée . Je vis néanmoin de la fumée sortir de la cheminée , ce qui signifia quelle était habitée . Par des vieux sans doute . Je frappa à la porte , esperant que l´on m´ouvre , afin de poser quelque questions aux résident . Peut-etre avaient-ils vus la fille . Il fallait leur demander .J´attendis 2 minutes . Rien ne se passa . Je pris alors l´initiative d´ouvrir cette porte à la poignée toute rouillée . La porte grinça , comme si elle n´avait jamais été ouverte depuis plus de 20 ans . Je marchais dans un couloir , qui donna sur une autre salle : le salon . Un homme était là , faisait comme si de rien n´était . Peut etre ne m´avait t-il pas entendu . A cet age , on deviens un peut sourd d´oreille !
-Euh..Hum..Bonjours Monsieur . Excusez-moi d´être entré sans votre autoriation mais je recherche cette jeune fille .
Je lui tendait alors la photo de Ashley .
L´homme prit une bûche de bois , la mis dans la cheminée , et se retourna enfin vers moi , sans bruits . Son visage était affreusement moche , comme celui d´un cadavre pas très frai , déjà en décomposition . Mais peu m´importait de cela . Ce que je voulait était des informations .Il m´addressa alors la parole dans un language inconnu .
-hum...Oui d´accors . Je m´en vais , désolé de vous avoir fait perdre ce temps .
Je me retournais afin de prendre proprement dit la porte . L´homme se saisit alors dans mon dos d´une hache , et voulut me donner un grand coup en direction de ma tête . J´évitait le coup et tendit mon pistolet en sa direction.
-posez cette arme !
L´homme n´écouta pas . Il continuait d´avancer vers moi moi .
-poser cette arme j´ai dit !
Aucun resultat . Je tirait alors dans sa jambe . Il ne senti rien . Il continua d´aller dans ma direction . Je lui tirait alors une balle entre les yeux , il mourru sans bruit . Et c´est alors que tout commenca...

[Khanfir]
[Khanfir]
Niveau 6
16 février 2007 à 17:41:59

ca a l´air de vous interresser !!

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
16 février 2007 à 18:07:18

On est pas toujour la... je lirais quand j´aurai le temp car la je suis grave occupé.

:-) :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
16 février 2007 à 21:37:07

Euuuuh déjà c´est six ans apres Racoon city que se passe Resident Evil 4...Et puis tu fais quoi là. Celà sert strictement à rien ce que tu ecris étant donné que tous les fans de RE connaissent Resident Evil 4...
Donc là tu ne fais que raconter le jeu......

[Khanfir]
[Khanfir]
Niveau 6
16 février 2007 à 21:49:30

pauvre c**
tes le premier a m le dire ...Putain j´y croi pas ! j´ai deja crit 3 chapitre et ils ont tous fait succès dans les autres forums . Alors c´est pas toi qui va me dire quoi ecrire ; Tu te prend pour qui ? Et puis ya pas que des fans ici . Ils ne connaissent pas tous RE4 . Alors la ferme . Jme casse le cul a ecrire plus de 300 lignes en 3 chap. , et toi tu te fou de mon travail , Et puis si tu lisait bien , je fait là une demie-fic : je prend une histoire deja existante et je rajoute certains element ; C´est pour cela que certain detail changent . Je sais pas si tu as lu , mais ca t´aiderais a comprendre mon travail .

Sur ce , essaie de faire mieu et reparle moi après ...

:honte:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
16 février 2007 à 23:17:37

Oui je l´ai lu et c´est pour ça que je me permet de te dire ça !
Qui je suis??? Eh bien demande à _Nemesis_, Ornitoleste, et les autres anciens....Je connais bien plus les RE que toi, j´ecris des fics bien mieux que toi, alors c´est pas toi qui va me remettre à ma place !
Si tu as des doutes, regarde les stats, tu verras que j´suis pas un nouveau ! Je trainais aussi sur le forum de RE5...
Là ton histoire c´est de la merde...Déjà fais moins de fautes d´orthographe, ecris français ce sera déjà une bonne chose !! !!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 février 2007 à 23:20:33

[Khanfir] :d) Je viens de lire. C´est sympa d´en faire une mais on connaît déjà l´histoire. :)

Si tu as le jeu Resident Evil Zéro sur GameCube ?
Jette un coup d´oeil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-165941-1-0-1-0-0.htm

Parce que c´est très bien écrit tout ça, essaye de comparer. :)

Salut william-birkin au passage. :-)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
16 février 2007 à 23:25:36

salut jackasso comment vas-tu?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
16 février 2007 à 23:26:40

Tiens ça c´est ma fic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8553424-1-0-1-0-0.htm

donc regarde comment c´est ecrit !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 février 2007 à 23:37:06

Très bien et toi ?

Elle n´est pas finie ta fic ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 février 2007 à 23:37:18

:salut: William!

Putain je suis trop content de te revoir mon pote. En effet, t´es un ancien du forum toi et un pur fan de Resident Evil, je crois qu´on fait pas mieux là. :ok:

Sinon je lirais ta fic mon pote, j´en ai lu tellement sur Code Vero que je me rappelle plus de tout. J´en ai écris une moi aussi mais elle est pas encore fini si ça te dit de la lire quand tu auras un moment! :-)

Allez à plus mon pote, j´espère que tout se passe bien pour toi en attendant...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 février 2007 à 23:39:36

Cuistre ! Reste avec nous blablater ! :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
17 février 2007 à 00:01:51

Moi, je suis nul en création de fan-fictions. :o))
Salut Will´, content de te revoir par ici. :ok:
Sinon, salut à Ornitoleste aussi !
J´ai Resident Evil Zéro moi mais je me rappelle juste le passage dans le train au début avec le fusil à pompe et le monstre que tu dois tuer, après je ne me souviens plus, ça fait longtemps, ma GameCube est pleine de poussière. :fou:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
17 février 2007 à 01:48:45

Salut à tous ça fait plaisir aussi de vous revoir ! Oui je lirai ta fic orni !! !!
Sinon pour RE0 c´est un gros scorpion que tu dois buter !
Moi pareil ma gamcube est pleine de poussiere !! !

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
17 février 2007 à 09:50:06

Ton histoire... ben c´est re4.

_Nemesis_ :d) RE0 faut s´le refaire une fois par jour au moins :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 février 2007 à 17:30:20

:merci: Will.
Tu verras, jamais tu as croisé un aussi bon écrivain que moi! :fou:

:hello: Nemesis! Alors ce scotter, tu l´as acheté ou pas?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 février 2007 à 18:47:25

:salut:

Oui ça y est. Il a acheté.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 février 2007 à 19:21:27

Coucou Jackasso! Comment vas-tu mon pote?

Tu joues à quoi en ce moment? Allez à plus tard mon gars. :ok:

J´ai commencé à lire la fic de Will, elle est superbe. Dis Jack, tu n´aurais pas son adresse msn? Car j´aimerais bien lui parler défoit.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 février 2007 à 19:26:27

Là, je joue toujours à Resident Evil 4 et à Silent Hill 2. Et toi ?

Sinon pour son adresse MSN : biohazard_genese@hotmail.com

:)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 février 2007 à 19:35:36

ok mec, j´ajoute Will, merci mec!

Moi je joue à Outbreak File 2 en Very Hard pour avoir les munitions infinis. J´ai obtenu un rang S la plupart du temps. :fier:

Mais j´arrive pas à gagner dans le zoo et dans le commissariat, les zombies sont trop nombreux, 10 contre moi seul avec un misérable pistolet et dans le zoo des lions qui te mettent en conditon danger au bout de deux coups de pattes, j´y arrive pas, c´est rageant.

Sinon j´ai fini de lire la fic de Will, c´est vraiment génial, je me suis trop attaché aux persos, notamment Kevin, Dimitri et Peter bien que les autres étaient franchement nécessaire pour l´histoire. :ok:

La vidéo du moment