Ah ben moi je suis surtout sur le forum RE1, mais je passe aussi sur RE2 et 3. Après tu m'as pas connu en ton temps je pense^^
Ta fic avance du tout
?
Je suis toujours là. ![]()
Wah j'ai cliqué au hasard sur le fofo RE3 dans mes fav et en lookant le premier topic j'tombe sur orni.
On est là de temps en temps mais pour ce qui est de ta fic, personne ne l'attend plus. Enfin, moi du moins, logiquement. ![]()
Oui en effet GrandSephiroth, je ne t'ai pas connu autant que Jackasso ou Neospeed mais ton nom ne m'est pas inconnu.
Lol je comprends Neospeed. J'ai écris une partie de la suite de la fic, elle doit être dans mes archives. J'ai totalement décroché après avoir bifurqué dans mes études avant d'avoir intégrer la vie active. ![]()
Normal, qui ne connaît pas le Grand Sephiroth ![]()
Mouahahahaha putain mon UP n'aurait pas été vain alors! J'ai réussis à réveiller les épaves de ce forum :P
Ouais, toujours présent, fais pas semblant!
(fatal bazooka)
Plus sérieusement, je passe de temps à autre même si mon engouement pour les jeux vidéos diminue avec le temps, la maturité qui arrive, des projets pour ma vie plus tard tout ça tout ça...
Mais y'a quand même une petite partie en moi qui espère, qu'un jour tu postes une suite, même si ça prendra 30ans ![]()
Ah et sinon, bon anniversaire! Je crois que c'était y'a pas si longtemps que ça donc bon ^^
La maturité qui arrive... insinuerais-tu que jouer aux jeux vidéo c'est pas mature
?
Na, j'espère toujours jouer aux jeux vidéos à 50 balais même plus! ![]()
Mais à 13ans tu peux geeker autant que tu veux, tu t'en balances, pis a 18ans tu prépares ton avenir tout ça et tu ne penses plus QUE aux jeux vidéos...
M'voyez? ![]()
Lol eh bien ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours une forme de vie ici.
Sinon merci d'avoir penser à mon aniv Snake, c'était y'a pas longtemps en effet, le 2 Juin. ![]()
hop
les gars.
Je sais que ça fait maintenant près de 8 siècles que je n'ai toujours pas poster la suite, mais je m'y remet. Je vous poste une petite synthèse de ce qui s'est passé, ainsi que le tout dernier chapitre que j'avais posté.
Résumé :
Neil Carlsen, en présence de George Scott (dernier homme de la section d'assaut vivant et meilleur ami de Neil), Alan Campbell (ex militaire et homme de Neil) ainsi que William Orsky (pompier) ont réussi à rejoindre la maison de Neil pour s'y reposer et prendre des forces. Après l'attaque de trois UBCS causant presque la mort du fier et grand Alan Campbell, Neil et ses hommes ont dû repousser leur départ au 25 Septembre aux alentours de 8H, en attendant la récupération de leur seul espoir de quitter Raccoon City, en emprunant la voie des airs. Alan étant le seul homme du groupe capable de piloter un avion. La destruction de Raccoon City étant prévu pour le 1er octobre 1998...laissant au clan de Neil plus que 5 jours pour arriver à quitter cette ville maudite...
Un peu plus loin au Nord de la ville, Stan Litbarsky, le Général de tous les UBCS est assassiné par le colonel Kolovsky Samantha, une femme fatale qui va éliminer tous les hommes les plus proches de Stan et rallier les derniers UBCS à sa cause. Son but étant de quitter Raccoon City, de récupérer des données sur les monstres qui ont envahis la ville, ainsi que sur les recherches du virus T et G et enfin de pouvoir être promu au poste de Général des Armées dès son retour au QG de Umbrella.
Son armée est constitué de 14 hommes dont son fidèle bras droit Peter Beleck. Néanmoins, Samantha souhaite retrouver l'homme qui lui a sauvé la vie, peu de temps avant qu'elle se débarasse de Stan. Cet homme est Alan Campbell...
Voilà pour le petit résumé, je vous poste maintenant mon dernier chapitre afin que vous vous remettiez dans la peau des UBCS dirigés par Samantha.
Et je vous poste le nouveau chapitre dans une nouvelle page. ![]()
NOUVEAU CHAPITRE
CHAPITRE 30 :
Avant de poursuivre la route, Samantha donne différentes explications à propos du comportement qu’elle souhaite de la part de chacun.
- A présent, c’est moi et moi seule qui dirige le groupe. Mon bras droit le commandant Peter Belleck est aussi présent en cas de forces majeures. Je ne tolèrerais aucun acte de violence entre vous et je punirais fermement toutes personnes s’avisant à ne pas respecter mes ordres. Si quelqu’un tente de s’enfuir, je l’éliminerais. Si quelqu’un tente une quelconque menace envers moi ou le reste du groupe, je l’éliminerais. Enfin, si parmi vous, un seul tente de porter secours à un civil ou à tout êtres encore vivants dans cette ville, je l’éliminerais également. Notre but à présent est de retrouver un ou des hommes qui m’ont sauvé la vie il y a quelques heures à présent. Je souhaite interroger ces personnes et les faire combattre à mes côtés pour augmenter nos chances de quitter Raccoon. Si tout cela se passe comme convenu, nous nous dirigerons vers le Beffroi, qui est un bâtiment situé un peu plus au Nord de la ville, là où un hélicoptère d’Umbrella doit se poser une fois que nous sonnerons la cloche. Il faut cependant faire vite, car le gouvernement prévoit d’envoyer une bombe sur Raccoon d’ici quelques jours. Des questions ? Demande ensuite Samantha après avoir donné les grandes lignes de son plan.
Tous ses hommes sans exceptions restent muets. Peut-être parce que personne ne veut prendre le risque de se faire abattre, ce qui est fort probable. Le groupe suit alors le colonel qui se trouve devant aux côtés de Peter. Zack fermant la marche pour être sûr que le groupe de mercenaires ne commettra aucune tentative pour se tirer des liens de leur nouvelle dirigeante. La façon de marcher du colonel excite toutefois de nombreux UBCS qui aimeraient voir cette femme dans leur lit…
De retour dans la maison de Neil, nous sommes le 25 septembre, il est presque 7 heures. Le ciel est toujours aussi noir, on croirait que la nuit ne cède jamais la place au jour…
Neil se réveille, il n’aperçoit plus personne autour de lui. Sa maison paraît incroyablement vide de tous ses occupants. Les meubles sont toujours là mais ses hommes ne le sont plus. Le sergent se met alors à s’affoler intérieurement et sort instantanément son béretta avec balles améliorées. Il se lève doucement, il a la tête un peu lourde car il n’est pas très bien réveillé. Neil appelle ses hommes sans pour autant crier très fort mais de façons à ce que l’on puisse l’entendre. Après avoir parcouru toutes les pièces de la maison, il se décide à regarder par la fenêtre mais il ne voit toujours aucun être quel qu’il soit. Le sergent décide de descendre au sous-sol. La lumière ne fonctionne plus étant donné que le courant avait été coupé dans cette partie de la maison. Neil emprunte l’escalier par tâtonnement et une fois arrivé en bas, il essaye d’attraper une lampe à bougie et une boîte d’allumettes dans un des nombreux tiroirs d’un petit meuble servant de rangement pour des rations alimentaires. Par tâtonnement toujours, il parvient à allumer cette lampe et la pose sur une étagère encombrée par des livres. C’est alors qu’une horreur survient. Il se retourne sentant quelque chose dans son dos et ce qui lui fait face lui provoque une grande monté d’adrénaline et des frissons lui parcourant tout le corps. Le monstre ou plutôt l’homme se trouvant devant lui semble lui être familier. Il se situe à une dizaine de mètres du sergent, un peu plus loin au fond du garage.
- Qui…qui êtes-vous ? Demande notre héros mal à l’aise en inclinant la tête pour mieux l’apercevoir dans la pénombre.
- Si je te dis que je suis simplement…un revenant ? Se met à parler l’intrus.
- Sacha ? S’exclame le sergent horrifié en examinant le visage meurtri et laminé de son ancien camarade d’un air inquiet.
- C’est bien moi mon sergent. Dit ce dernier en s’approchant calmement de Neil laissant la lumière éclairer tout son corps cette fois-ci.
- Oh mon Dieu…Fait simplement Neil de peur et de dégoût en découvrant un corps qui part en lambeau tel celui d’un zombie, avec des plaies remplient de sang et de pue.
Sacha continue de s’approcher, son regard semblant devenir méchant, fier et malsain.
- Mais qu’est-ce qui t’es arrivé nom d’un chien ? Reprend Neil toujours aussi choqué en remontant son regard vers les yeux de son ancien collègue.
- Permet moi de te le faire découvrir... Répond Sacha avec un sourire démoniaque en tendant son bras droit vers son ancien chef.
- Ce…ce ne peut pas être toi Sacha. Maintenant recule ou je fais feu sale monstre ! Prétexte le sergent reculant tout en pointant son béretta en direction du jeune policier désormais totalement mutilé.
- Tu m’as laissé mourir Neil…viens me rejoindre à présent. Ajoute Sacha en continuant de s’avancer tranquillement.
- Non !! Hurle Neil de terreur qui fait feu sous l’effet de la peur.
Le sergent tire exactement trois balles et constate que Sacha a disparu. Il s’avance alors là où se trouvait son agresseur quelques secondes plus tôt mais il n’y a plus rien à signaler. Neil a chaud, son cœur bat à cent à l’heure… il transpire et commence à réellement s’inquiéter en se demandant où ont pu passer ses propres hommes. C’est au moment où il se retourne pour remonter à l’étage qu’il fait face à Sacha, cette fois juste devant lui, le visage mutilé et effrayant. Neil n’as pas le temps de sursauter ou de crier qu’il est attrapé par le cou et éjecté à plusieurs mètres contre la porte du garage. Carlsen se relève rapidement ne perdant pas son temps à chercher son arme qui est tombée quelque part dans cette pièce sombre. Il se hâte d’appuyer sur le bouton automatique permettant l’ouverture de la porte du garage, hors elle ne s’ouvre pas. Neil s’empare d’une batte de baseball sur une autre étagère à côté de son lieu de position.
- Saloperie de démon, qu’est-ce que tu as fait de mes hommes ! Crie-t-il de rage et de peur.
Il fonce sur Sacha en lui fournissant des coups très puissants. Sacha ris à chaque impact, son visage représentant celui du diable se met alors à se crisper. Il bloque la batte du sergent et donne un puissant crochet du droit au pauvre Carlsen qui se retrouve une fois de plus au sol. Neil se relève aussitôt, le nez en sang et rassemblant tout son courage, il charge ce monstre tel un rugbyman. Cet homme n’est plus son ami mais le diable en personne. Sacha ne tombe pas et réceptionne le sergent tel un ballon de basket. Il projette une nouvelle fois le sergent mais cette fois-ci dans les escaliers menant à l’étage. Neil rampe péniblement même s’il souffre puisqu’il sait pertinemment que s’il traîne trop longtemps au sol, il va finir par se faire tuer. Carlsen parvient jusqu’en haut des escaliers où il se retourne pour voir que Sacha le rejoint avec une hache qu'il laisse traîner par terre, recouverte de sang.
- Mais où s’est-il procurer cette arme ? Se demande Neil dans sa tête, sentant sa fin arriver.
Carlsen ouvre la porte et la ferme à double tours de l’autre côté en hurlant :
- Mais qu’est-ce qui se passe bordel ? Ou sont mes hommes sale pourriture !!
En se rendant à la cuisine pour s’armer d’un couteau, Neil découvre le cadavre d’Alan, attaché sur une chaise et égorgé. Ses intestins ont totalement été vidés et ses yeux retirés. Neil se met la main sur la bouche pour ne pas vomir.
- Oh mon Dieu…Il n’y avait pourtant personne tout à l’heure quand j’ai fouillé la maison. Se dit-il dans sa tête en examinant avec dégoût le corps du militaire.
Affolé, il attrape le premier couteau venu dans un des tiroirs et regagne le salon où il entend des hurlements. Là il y trouve William et George Scott son meilleur ami pendus avec plusieurs membres coupés encore présents au sol.
- Ce n’est pas possible. Se dit-il en relâchant son couteau, totalement désemparé.
J’ai parcouru toutes les pièces il y a quelques minutes et il n’y avait pas âmes qui vivent. Se repensent-ils épouvanté.
Neil sent de nouveau quelque chose derrière lui, il se retourne et se fait attraper par la gorge. La bouche de Sacha recouverte de sang, sans aucun doute, c’est lui l’auteur de ces meurtres immondes.
- Maintenant, c’est ton tour. Lui dit Sacha en approchant sa mâchoire près de la jugulaire de Neil qui hurle de frayeur.
Il sent alors une douleur insupportable au niveau de son cou, le sang giclant sur les bibelots présents sur les meubles…
Neil ouvre les yeux et se réveille pour de bon, trempé de sueurs. Scott le secouant par les épaules, le sergent crie de plus belle, s’empare de son béretta et fait feu en direction de la baie vitrée.
- Neil bordel c’est moi, c’est George !
Le sergent, posant la main sur son cou, a du mal à se remettre de ce cauchemar et après plusieurs secondes de répits, il regarde son ami et lui dit :
- J’ai fais un horrible cauchemar. C’était tellement réel…
- C’est pour ça que j’ai tenté de te réveiller, on voyait bien que tu n’allais pas bien du tout. Reprend l’homme cagoulé.
- C’était quoi ce rêve ? Intervient Campbell qui s’est bien remis de ses blessures.
- Tiens mais tu causes toi maintenant ? S’exclame Carlsen surpris en se levant de son fauteuil et en allant prendre Alan dans ses bras en signe d’amitié.
- En tout cas merci de m’avoir sauvé la vie sergent. Je vous en serais jamais assez reconnaissant. Dit le grand Alan en serrant fermement la main droite de son sergent.
- Scott et William ont été là pour s’occuper de toi tu sais. Répond Neil heureux que son partenaire puisse reparler.
- Je les ai déjà remerciés, ils sont levés depuis une bonne demie heure environ. Termine Campbell en allant se servir un whisky qu’il boit très difficilement.
- Bon boulot William. Ajoute Neil.
- C’est un costaud, je n’y suis pas pour grand chose. Sa voix rauque restera peut-être telle quelle toute sa vie, mais le principal est qu’il soit en vie. Rétorque le pompier ravi tout de même.
Neil s’assoit à la grande table du salon et se sert un verre tout comme Alan.
- Finalement on aura plus de marge pour quitter Raccoon. Alan est en pleine forme et nous sommes le 25 septembre donc il nous reste grosso modo 5 jours pour partir d’ici. Intervient Scott en s’amusant avec la télé commande.
- C’est vrai. Tu te sens en forme pour partir aujourd'hui ? Reprend le sergent.
- Je pense que oui. Il vaut mieux avoir de la marge, c’est plus prudent. Ajoute Campbell qui termine son verre.
- Au fait sergent, quel était ce rêve si atroce que vous avez fait ? Le questionne Orsky.
- Ah oui tiens au fait ? S’exclame George à son tour.
- J’ai rêvé que…que Sacha était revenu…mais sous une forme diabolique et qu’il vous avait tous horriblement massacrés. Explique Neil pour faire court.
- Ca pourrait être vrai ? Demande le pompier peu rassuré.
- Bien sûr que non. Sacha est bel et bien mort comme tous nos autres collègues. C’est ces conditions de survies et toutes ces horreurs dehors qui nous traquent… c’est normal de faire des cauchemars de la sorte. Leur dit Alan.
- Enfin l’essentiel c’est que vous êtes tous là. Conclu Neil en se levant et en s’emparant de son fusil à pompe qu’il attache derrière son dos.
Ses collègues faisant de même, chacun récupère l’arme qui lui est appropriée.
J'ai bien peur que ce ne soit la dernière fois que je vois ma maison. Dit tristement le sergent Carlsen, nostalgique.
Si tu arrives à t'en sortir, ce sera le plus beau des cadeaux. Lui dit Scott pour le réconforter en lui posant la main sur l'épaule.
Tu as raison...Finit par accepter Neil.
En descendant au sous-sol, Neil ne peut s'empêcher de repenser à ce cauchemar. Il en vient à imaginer que Sacha pourrait l'attendre lui et ses hommes, en bas de l'escalier, dans l'obscurité.
Il y a un problème mon sergent ? Demande le pompier inquiet.
Aucun. Affirme Neil sûr de lui pour ne pas affoler ses hommes.
Une fois au sous-sol, Neil observe les moindres recoins du garage, pour être bien certain que ce qu'il a rêvé ne pourrait pas se produire dans la réalité. Tout à coup, un bocal tombe lourdement au sol. Neil se retourne en un éclair, mais ce n'est que le soldat du feu qui a fait tomber l'objet. Soulagé, le sergent se hâte de sortir dans le jardin suivit de son groupe. Arrivé devant le portail, Neil se retourne et dit à ses hommes :
Bon ! Cette fois nous y sommes, il faut impérativement qu'on trouve un moyen de transport pour atteindre l'aéroport. Je sais qu'il nous reste quelques jours encore mais autant avoir de l'avance, c'est toujours mieux. De plus une fois à l'aéroport on aura sûrement du pain sur la planche pour arriver à faire fonctionner un appareil pour foutre le camp d'ici. Pour les munitions, je pense qu'on devrait largement passer si on ne tire pas sur tout ce qui bouge. Pas de questions les gars ? Les interroge Neil.
Ne remarquant aucune réaction de la part de ses alliés, Neil ouvre le portail et s'engouffre dans la rue déserte, avec pour seuls cadavres les trois mercenaires qui avaient tentés d'assassiner ce pauvre Alan quelques heures auparavant.
Le groupe se dirige en direction du Nord Est de la ville, à petits trots. Le sergent regarde sa montre, il est 8H03. Le clan arrive sur une avenue beaucoup plus large, entouré de bâtiments délabrés et avec un épais brouillard devant eux…
Ce chapitre est volontairement assez court, le chapitre suivant est déjà presque écrit. ![]()
Wow il va tomber de la merde ![]()
OMG ! Ca reprends ! ![]()
Je vais tout relire depuis le premier chapitre.
Salut à tous d'abord. ![]()
Tiens je n'y croyais presque plus mais la suite est finalement arrivé !
Bon je prendrai le temps de lire ces petits pavés d'ici tout à l'heure après manger ![]()
Ok lu à l'instant
Bon ben la survie reprend en gros, ça bouge sérieusement...
Le prochain chapitre promet de l'action vu comme ça se finit ici. C'est reparti pour attendre avec du suspens un peu plus grand encore ^^
On va donc suivre aussi parallèlement Samantha et ses mercenaires
A quand une éventuelle rencontre qui semble inévitable entre les deux groupes... ![]()
Sa fait longtemps Ornitoleste javais perdu espoire du reusir a savoir la suite :O
Etre toi jecrirai sur le forum de re6
Excellent la suite, j'y croyais plus !
C'est cool que tu continus c'est une bonne histoire bien avec des personnages intéressants.
Mais tu devrais vraiment la re-poster progressivement sur un forum RE plus d'actu comme celui du 6 ( comme ça j'en profiterai pour la relire
)