CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur beretta m92f

Umbrella_Ubcs
Umbrella_Ubcs
Niveau 4
06 mars 2006 à 10:29:37

dans resident evil rebrith jill commence avec un berreta qui est la copie parfaite du pistolet de RE3 le berreta m92f custom or dans resident evil 1 sur ps1 c´est un berreta noir 9MM car le m92f custom est construit plus tatd dans RE3 c l´armurerie kendo qui le construit est qui leur donne dans RE3 pas le rebrith

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:11:59

Tu sais...c´est bien ce que tu nous mais si t´étais moins boulet et aurais un peu plus de cervelle, tu feras ce genre de poste dans le topic Bla-Bla...

" Dreams are made winding through my head "

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:34:49

:salut: Will et toi aussi Umbrella!
Il n´a rien fait de mal Will! Faut pas s´énerver! :ok:
Je peux pas te répondre mon gars j´ai pas rebrith!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 18:42:10

Ben ouais, c´est dommage. Vas sur le topic.

:d) (¯`·._.• Bla-Bla RE3 •._.·´¯)

:)

Umbrella_Ubcs
Umbrella_Ubcs
Niveau 4
06 mars 2006 à 18:50:34

sauf que sur bla-bla ya deja 550 message sa passeras un peu inapercu de plus vue le nombre de personne qui vienne vait mieu faire des topic sa fait un peu revivre le forum méme si ses juste pour un berreta ( que personne avait remarquer je tien a dire )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 18:52:28

Non, car ici on a pas beaucoup de forumeurs, on peut apercevoir facilement dans les bla-bla. En plus, je n´avais pas la flemme de retourner la page précédente. :)

Umbrella_Ubcs
Umbrella_Ubcs
Niveau 4
06 mars 2006 à 18:58:43

c´est dommage qui y´est plus personne avec la sortie de re3 sur gc il auriez du avoir un peu de monde

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 19:25:19

Mouais... :sarcastic: Pendant la sortie de Resident Evil 3 : Nemesis sur PlayStation, il y avait du monde même avant la sortie. :oui:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:35:15

Umbrella_UBCS Posté le 06 mars 2006 à 18:50:34

sauf que sur bla-bla ya deja 550 message sa passeras un peu inapercu de plus vue le nombre de personne qui vienne vait mieu faire des topic sa fait un peu revivre le forum méme si ses juste pour un berreta ( que personne avait remarquer je tien a dire )

Faux puisque je t´ai repondu ! Et sinon tu fais des topics qui servent à rien, et si tu postes sur le topic Bla-Bla on le verra puisqu´on regarde à quand est-ce que le dernier message a été posté ( enfin pour ma part ). Donc voilà fais pas des topics pour rien ou alors fais un seul topic et parle dessus ( mais bon y´a quand même le topic Bla-Bla qui existe... )

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:44:14

Et y´a mon topic Mercenaires aussi qui c´est transformé en Foire à bestiaux! :rire2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 20:39:43

Oui. :rire:

H11
H11
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:22:02

il est vrai qu´a RE,ils se plantent un peu avec les gun:ou ils ont vu un colt SAA peut ètre chargé avec du 9mm parabellum?(RE2)
pourquoi une entreprise comme umbrella,qui a les moyens de se payer des tas de labos,équipe-elle les gardes de sécurité de son sège social principal d´AK47,fusil d´asseau certes célèbre,mais totalement désuet,mème la russie n´en n´utilise plus,préférent des AK74 et les AN94,avec la tune qu´ils ont,ils pourraient acheter un meilleur mathos,genre G-36,ou FAMAS?(CVX)
pourquoi peut on faire des head shots avec un flingue a lunette(eagle6.0) mais pas avec une mitraillette bénéficiant d´un pointeur laser(M4A1)?(RE3)

en ce quyi concerne le beretta,dans director´s cut,je crois qu´il est dit que le beretta est un modifié

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:27:02

Pour revenir au sujet mère, Jill doit bien avoir le 92F dans RE rebirth mais le 92F de RE3 est juste améliorer (avec les lettres S.T.A.R.S. inscrits dessus).Puis ce n´est qu´un détail parce que des erreurs dans les RE y´en a pas mal.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:26:59

C´est vrai que l´AK-47 reste une arme tipique d´ou le nom de Kalashnikov. :)
C´est vrai qu´elle date de longtemps déjà mais elle sert encore aujourd´hui. :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 00:15:37

Ak-47, c´est l´arme preferée de Ben Laden. :rire2:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:09:19

:lol: N´empêche, j´adore les blagues de Ben Laden sur le Web, c´est marrant dès fois.

Gameover571
Gameover571
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:29:44

:lol: En ce qui est des armes ils ont pa fini de se planter ca cé sur , yen a plein des exemples surtout des grosses erreures de calibre, enfuite , de logic, etc...etc...
Mais en ce qui est de l´ak47, c´est normal, enfin sous un certain point de vue (dailleur ben laden a de la tune mé il se paye un ak47) tout simplement parce que c´est un choix kil ont meme guardés pour le film ou l´ubcs a des fusils d assaut Israeliens (galil et trévor) mais aussi des g36 alors ke les stars ont des sg552 etc ... Au final mettre des m4a1 unikement avec des m9 et des mp5 ca reviens a dire , de la part des devellopeurs ke les armes de l´otan sont les meilleurs et ca fé je crois un genre de publicité a colt et hk (Desolé pour le roman xD ) :p) au fét j´oubliais pr les erreurs de calibre sé surtt pour RE4 :lol:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 23:10:20

Ouais moi aussi, j´adore les blagues de Ben Laden, de Bush et de Saddam Hussein. :p)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:02:37

AK-47 :d) Andreï Kalachnikov :ok: , pour ceux qui ne sont pas au courant ( une bonne majorité je pense, si ce n´est pas tout le monde :ok: )

H11
H11
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:49:06

en fait c´est plutot Avtomat Kalachnikova modèle 1947 (son createur n´est pas andrei kalachnikov,mais Mikhaïl Kalachnikov)

La vidéo du moment