Tu sais que je suis sourd ! Je ne parle pas français, je parle la Langue Des Signes, c´est à dire que je parle avec mes gestes !
Le Français et la Langue Des Signes, ce n´est pas pareil ! C´est comme l´Anglais par exemple le verbe à l´inverse, les noms adjectifs à l´inverse,...
Si par exemple, je suis chinois, j´apprend le Chinois et je ne connais pas le Français, alors, j´apprend le Français dans une école !
Et moi, j´apprend la Langue Des Signes dans une école mais quand j´étais jeune je ne parle pas ni mes parents, ni mes potes, ni rien l´autre, je ne parle que les gens qui parlent avec la Langue Des Signes et aussi, je ne sais pas lire ! Alors, j´ai reflechi pour l´avenir parce que je voulais apprendre le Français pour plus tard, j´ai commencé à l´âge dix ans (je sais que c´est tôt), c´est pour ça que je veux apprendre le français pour parler, lire et écrire c´est pour ça que je suis venu dans le forum depuis trois ans environ pour faire des efforts en Français !
Tu sais quand je parle avec _Nemesis_ sur MSN, des fois, il me corrige les fautes avec mes phrases parce que lui il a bien compris que je suis sourd et il me connait bien et il m´aide beaucoup, mais toi c´est pas pareil qu´on se connait pas assez, tu me critiques trop et tu m´aides jamais !
Voilà, j´espere que tu as bien compris ce que j´ai dit !