CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La définition du boulet.

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
09 février 2006 à 23:36:26

-JudgeDredd- ta yeule -_-

----------------------------

M´enfin, j´ai trouver tres véridicte tout ce que tu vien de dire, mais reste que je suis un boulet d´apres sa moi^^

reste que il y a des degré et certain se sentiron viser. Heureusement je suis ouvert d´esprit et accepte que je suis boulet lol

Et en passant un spoiler ses quelqu´un qui dévoile des partit d´un jeu, film ou autre.

Laissant ainsi au gens un arriere gout dans la bouche parce que la fin est diférente de leur espoire et finalement ne jouron (ou ne visioneron) meme pas le jeu (film).

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 février 2006 à 23:50:43

-JudgeDredd- :d) :honte:

Tout le monde a marre de toi que tu critiques des gens ! Tu cherches les problèmes avec nous ou quoi ? En plus, je ne suis pas hypocrite parce que j´ai lu la FanFic de guillaumelegran dans le forum de Resident Evil 5, j´écris les mots "Continues !" , "C´est génial" mais il est content et il continue à nous écrire sa suite ! En plus, c´est toi qui es hypocrite avec moi parce que j´ai posté encore dans le forum de Resident Evil avec le topic "[HS] Dessinez votre avatar" avec les dessins de South Park en Resident Evil et tu me dis "t´es vraiment un bon jackasso." Mais moi, je ne crois pas du tout ! Donc tu es un sale hypocrite !

En plus, tu m´avais posé la question sur QI et pourquoi tu fais ça en plus je t´ai rien fait avec toi !

Maintenant, :sors: Allez :sors:

:-((

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
09 février 2006 à 23:56:38

je ne critique pas les gens,je te critique TOI.

pour tes commentaires sur la fic,tu postes toujours le même truc et ça ne sert srtictement à rien. ce qui fait avancer celui qui l´ecrit,ce sont les conseils pour progresser,pas des "c´est super !" ,"continue !" puerils comme tu le fais.

attends mais j´espère sincèrement que tu fais exprès la... tu crois que "t´es un bon jackasso",c´est du premier degré ?? :rire: :rire:
arrete de tout croire ce qu´on te dis,tu iras pas loin en faisant confiance aux autres...
ce que j´ai dis est de la pure ironie,mais tu es le seul à ne pas l´avoir compris,donc oui,tu es débile :-(

non,tu ne m´a rien fais,mais j´aime pas les cons,c´est tout.

PS: je suis très bien ici :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2006 à 00:18:25

Si je suis con ? Mais toi aussi, t´es encore con parce que sur MSN, tu me critique avec des mots "sourd" et je ne t´ai jamais critiquer avec les mots "entendants" !

Et aussi, tu lui dit à _Nemesis_ qu´il copie à UNREAL, en vrai c´est complètement faux ce que tu dis !

Si, tu te sens bien ici alors c´est pas la peine de me critiquer, on reste ici et on discute tranquillement de Resident Evil 3 : Nemesis ou autre chose, c´est pas compliqué ça !

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
10 février 2006 à 19:00:11

non mais sincèrement : dis moi si tu le fais expres stp.

pourquoi je critiquerais les mal-entandants ?
en quoi est-ce faux ? il l´ immite entièrement avec les expressions "point","nerd","ou pas", ect... qu´il n´ employait JAMAIS avant.

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
10 février 2006 à 21:07:38

alors,on ne sait pas quoi répondre ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2006 à 21:09:12

Non, je te jure que je ne fais jamais expres !

Des fois, tu me critiques avec des mots "sourd" car tu as creer ton pseudo "Jackassourdingue" et sur MSN, tu me dis que tu n´as pas besoin de mettre les prothèses auditifs pour que tu écoutes la musique et moi, je les mets avec la musique et tu me moques !

Il n´est pas que lui qui imite, il y a d´autres forumeurs qui l´imite par exemple Bitores_mendez, Zico, [Tostaky], Schyzo666,... Et avant tu imites ma signature, hein ? :nah:

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
10 février 2006 à 21:15:49

apparament,tu n´as toujours rien compris.

je te critique sur le fait que tu sois sourd,mais c´est parce que je te trouve risible de manière générale,si j´aprenais qu´il y´avait un autre sourd sur le forum mais que celui ci était intelligent,je lui foutrait la paix.
on dit tu TE moque.
on dit il n´ Y A pas que lui...
moi j´ai imité les forumeurs que tu as cité ?
je n´en ai pas le souvenir mais si je l´ai fais,ce n´était pas du premier degré comme _nemesis_ envers unreal.
en gros,tu n´as toujours rien compris a ce que je disais,et tu ne fais toujours pas la différence entre le serieux et l´ironie.
c´est pathétique...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2006 à 21:34:55

Tu sais que je suis sourd ! Je ne parle pas français, je parle la Langue Des Signes, c´est à dire que je parle avec mes gestes !

Le Français et la Langue Des Signes, ce n´est pas pareil ! C´est comme l´Anglais par exemple le verbe à l´inverse, les noms adjectifs à l´inverse,...

Si par exemple, je suis chinois, j´apprend le Chinois et je ne connais pas le Français, alors, j´apprend le Français dans une école !

Et moi, j´apprend la Langue Des Signes dans une école mais quand j´étais jeune je ne parle pas ni mes parents, ni mes potes, ni rien l´autre, je ne parle que les gens qui parlent avec la Langue Des Signes et aussi, je ne sais pas lire ! Alors, j´ai reflechi pour l´avenir parce que je voulais apprendre le Français pour plus tard, j´ai commencé à l´âge dix ans (je sais que c´est tôt), c´est pour ça que je veux apprendre le français pour parler, lire et écrire c´est pour ça que je suis venu dans le forum depuis trois ans environ pour faire des efforts en Français !

Tu sais quand je parle avec _Nemesis_ sur MSN, des fois, il me corrige les fautes avec mes phrases parce que lui il a bien compris que je suis sourd et il me connait bien et il m´aide beaucoup, mais toi c´est pas pareil qu´on se connait pas assez, tu me critiques trop et tu m´aides jamais !

Voilà, j´espere que tu as bien compris ce que j´ai dit !

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
10 février 2006 à 21:42:17

je veux bien te croire que tu parles le language des signes.
mais tu as des appareils auditifs non ?
quand tu les as tu comprend ce qu´on dit non ?
tu es allé à l´école non ?
tu sais lire non ?
à partir de la,tu devrais t´exprimer à peu près correctement.

10 ans,c´est pas très tôt,c´est plutôt tard...
et puis en 7 ans,on est quand même sensé savoir parler correctement.
tu viens sur le forum pour t´aider à mieux t´exprimer ? tu sais qu´il y´a des moyens bien plus simples et plus efficace comme la lecture pour y arriver ?
si tu veux de l´aide,c´est pas sur msn et encore moins sur le forum que tu vas la trouver. je pense que tu sais lire,et bien tu n´as qu´à lire des livres,et ca je t´assure,c´est bien plus efficace que de passer son temps ici.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2006 à 21:55:31

Escuse moi, je me suis trompé, j´ai commencé tard* ! :desole:

Oui, j´ai des appareils auditifs, je comprends quand les gens me parle parce que je lis sur les lèvres.

Bien sûr, je vais à l´école, j´ai trouvé une école spécial pour apprendre la Langue Des Signes et le Français et oui, je sais lire les livres et les films avec les sous-titres mais je ne suis pas très fort en Français, c´est pour ça que je veux apprendre le Français correctement parce que je vis dans le monde avec les entendants, si jamais un jour, je travail dans une entreprise dedans, il y a plein de salariés entendants et comment je vais communiquer ? Comment parler ? Comment écrire ? Si, j´apprend que la Langue Des Signes et je vais travailler ou si je ne parle pas ?

Dans les forums, je voyais, il y a plein de foumeurs qui discutent sur les jeux video, les films, les musiques,... et j´apprend en même temps ce qu´il écrit !

Ben, sur MSN, j´en ai besoin de parler avec mes potes parce que je ne peux pas utiliser le téléphone parce que c´est difficle à entendre et j´ai besoin de lire sur les lèvres, moi, j´ai un téléphone portable heureusement, j´envoie que des SMS.

Voilà !

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
10 février 2006 à 22:00:53

quel besoin de lire sur les levres si tu as des appareils auditifs ?

les forums ne sont pas du tout une référence,la plupart ecrivent en language sms,et ca ne te sers donc a rien. si tu te fies à eux,c´est normal que tu ecrive mal.
donc lis,ce sera plus enrichissant.

dernière question : pourquoi tu ponctues les 3/4 de tes phrases par un ! plutôt que par un . ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2006 à 22:06:02

quel besoin de lire sur les levres si tu as des appareils auditifs ? :d) Parce que ça aide !

Dans, le forum de Resident Evil 5, ils n´écrivent jamais en language de SMS !

La dernière question, je n´ai pas compris ce que tu as dit parce que, je ne comprend pas le mot "Ponctues"...

Zico
Zico
Niveau 13
10 février 2006 à 22:06:32

Ouais, prends exemple sur Zico, c´ est un modèle d´ expression grammaticale, sa syntaxe est absolument irréprochable. :nerd:

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
10 février 2006 à 22:08:08

alors pourquoi tu met une virgule après "dans" dans la phrase "Dans, le forum de Resident Evil 5, ils n´écrivent jamais en language de SMS !" ?

pour ma dernière question : pourquoi tu termines les 3/4 de tes phrases par un ! plutôt que par un . ?

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
10 février 2006 à 22:13:47

pour ma première question,je voulais dire : tu copie ça sur un forumeur de re5 ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2006 à 22:15:54

La première question :

Non, je ne copie pas, j´essaye de lire ce qu´ils disent !

La dernière question :

On ne mets pas de virgule après "dans" ? Juste pour savoir, sinon merci de me corriger !

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
10 février 2006 à 22:19:54

non il n´y´ en a pas.

tu n´as pas répondu à mon autre question :
pourquoi tu termines les 3/4 de tes phrases par un ! plutôt que par un . ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2006 à 22:22:33

Ok !

Pourquoi 3/4, je ne comprend pas... :doute:

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
10 février 2006 à 22:23:09

très souvent si tu préfères.

La vidéo du moment