CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La définition du boulet.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 février 2006 à 19:27:07

Vu la recrudescence de boulets sur ce forum (je pense surtout à Judgedredd et Riddix, les boulets actuels), je me suis fendu d´une petite mesure explicative.
Bien sûr, ne vous sentez pas visés. Il s´agit juste de constataions obtenues suite à de longues heures de surf sur jv.com (oui, tous les exemples sont issus de notre site favori).
Bonne lecture.

Le boulet, donc !

-Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Exemple : " quelle est votre jeu xbox préféré?" dans le forum achat et vente.

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée.
Exemple : " Quel est votre xbox préférée ? "

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sent même plus pisser.
Exemple : non non non répondez sans tricher svp. Allez je fais un classement du jour...

-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"
Exemple : " Je peux vous aider dans Fifa street" ; " Je peux vous aider dans Gta3"

-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 " il va être genal ce jeu" Post 3 " Je voulais dire génial. lol"

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Exemple : Topic " comment je met une image comme vous?"

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Exemple : " Dsl Je le ferai plus :) :-) :-)) :rouge: "

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : " 50 messages par jour"

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Exemple : " je vous conseille d´aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"

-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
Exemple : une faute tous les mots
(Baron Seb, ne te sens pas visé) !

-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
Exemple : " avez vous des images de Bill Gates svp"

-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : " lol" ; " je te dirai ça sur msn" ; " d´accord" ; " revenons au sujet"; " oui revenons au sujet lol "

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à secouer.
Exemple : Topic intitulé " Help" ou "Venez ici"...

-Le boulet est l´autre récurrent de topic inuiles destinés à 2 ou 3 membres et s´énerve quand un autre forumeurs vient y faire un tour.
Exemple : "Uniquement pour toni18 et jean-65 !! !!"

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Exemple :
[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]
ça marche pas

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des imbécilités dessus
Exemple : " lol ça c´est bien vrai!" sur un topic vieux de 6 mois

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu en faite je suis bloquer lol svp faite viiite

Suite au prochain numéro.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 février 2006 à 19:28:10

II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le c*l pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
Exemple : " lol il et super ton avatar!" " t´as trop raison"

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
Exemple : " Non, j´aime pas Vince14, arrêtez! "

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : " Et toi t´es qu´un boulet aussi ! "

-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle-là n´est pas fondée. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)
Exemple : " moi je pense que c´est nul! lololol"

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
Exemple : " mais je déteste Halo2! arrêtez!!!"

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit
Exemple : " nah mais ces trucs-là c´est du passé j´ai changé et mon nom c´est pas CityNew c´est Albin14"

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet
Exemple : usage abusif des :snif: :snif2:

-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
Exemple : " bonjour je suis Vincent24 est je suis l´ami de Vincent14"

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
Exemple : " Conar conar Vincent14 le pédé lol"

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
Exemple : " fais pas ton malin, parce que tu vas bientôt plus avoir de PC"

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 février 2006 à 19:34:08

III) Les goûts du boulet

-Le boulet est fan de Dante.
Exemple : " Dante il et cool parce qu´il est méchant et mystérieux

-Le boulet vient d´un autre site de jeux d´où il y a de fortes chances qu´il en ait déjà été banni.
Exemple : " mais sur JVFR il nous traite pas comme ca!

-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sony sans aucun argument.
Exemple : " Nintendo c´est de la chitte vive sony à mort mario

-Le boulet veut " fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario (et encore...).
Exemple : " alors l´histoire c´est spiritte qui part dans le futur mais ultrajoe l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 février 2006 à 19:35:12

IV) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant
Exemple : " arrête legueux"

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeu de foot alors arrêtez!"

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement
Exemple : "toutefasson, fifa ces trop dela balle et iss ces a chié" (lu sur le forum Fifa 2001).

-Le boulet agace d´où cette charte du boulet :-)))

-Le boulet ne sait pas faire une citation
Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le " Machin a dit"

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité.
Exemple : " non je suis le frere de Toto52 c´est pas Thierry312 il ne veut plus venir"

-Le boulet est toujours pressé
Exemple : " repondez ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"

-Le boulet s´énerve quand on ne lui répond pas assez vite.
Exemple
Posté à 17h32 : "Répondez".
Posté à 17h35 : "Répondez allez"
Posté à 17h41 : "faite chiee répondez"
Posté à 17h58 : "vous ete tous des boulet"

-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter
Exemple : " m**de tu m´énerves Vince14 tu crois faire les règles mais c´est énervant a la fin c´est pas parcequ´on marque moins de 5 mots qu´on est un boulet"

-Le boulet ne sait pas écrire " c´est"
Exemple : " ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"
Exemple : " donnez-moi vos opignions"

-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve
Exemple : " ¸m**de tu m´énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : " Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : " soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"

-Le boulet change d´humeur comme de chemise
Exemple : " J´aime pas qu´on se moque de moi. c´est marrant ce que t´as mis."

-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:
Exemple : " j´ai pas mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger, c´est lui qui a collecter le plus d´anneau ! !! "

-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
Exemple : " je suis plus un boulet ses finis sa! "

-Le boulet se crée volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre.
Exemple : « Lui sait un c*n de tte fasson »

Ouf, j´y suis.

Si vous avez d´autres exemples de boulets, notez-les.
Attention, je balancez pas. Pas de posts genre : "Raymond-la-science, c´est trop un boulet".
Compris ?
:ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 février 2006 à 19:43:20

Bonne partie de rigolade...lol. Enfin bon les boulets sont, sont...sont des gens à part doués d´une déficience mentale pro-éxagérée...On peut rien y faire en gros...

" Dreams are made winding through my head "

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 février 2006 à 19:44:51

C´est certain.
Ils font partie de la vie du net.

Malheureusement...

Enfin, ils nous font parfois bien rire... involontairement et toujours à leur dépens.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 19:57:50

C´est pas mal ce que tu as écrit ! :ok: Sinon, tu as d´autres d´idées ? :)

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 février 2006 à 20:07:55

J´ai mis quelques années à récupérer ces perles, alors, non, je n´ai plus d´idées !
:lol:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 20:50:51

Le mot "Boulet" c´est pareil que "Spoiler" ?

:question :question:

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
08 février 2006 à 22:37:34

PTDRRRR boulet = spoiler :rire:

Et mon cher alan,riddix et moi ne faisons qu´un :ok:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
09 février 2006 à 06:25:09

Et il en est fier, en plus...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 février 2006 à 13:52:39

Ce que j´ai a dire de ça? C´est pas mal Lord Alan mais bon, je trouve ça un peu bête de se moquer des boulets ... :ok:
Et puis ici, ce n´est pas un Bla-Bla, tu aurais du poster du poster ce message sur le Bla Bla ... Pas parce-que c´est le mien pas du tout mais bon, les personnes qui veulent venir poster des messages par ici et qu´ils voient ce sujet dans les premiers sujet, ça fait mauvaise impréssion. :sarcastic:
Si je regarde bien, il y a au moins une définition à moi qui me correspond, cela veut dire que je suis un boulet ...
Si l´on regarde bien, chacun de nous à pratiquement une définition qui lui correspond ...
Enfin bref, si c´est un sujet où c´est juste pour déconner, cela va ... Mais si c´est pour faire ça, je trouve que c´est un peu exagéré à mes goûts ... :malade:

Alan0025 Posté le 08 février 2006 à 19:35:12

Ouf, j´y suis.

:d) Toi aussi? :)

Rien d´autre à dire à part ça mais ça me vexe un peu quoi parce-que il y a plusieurs trucs qui me correspondent ... :non2:

Voilà pensez ce que vous voulez mais c´est mon avis. :ok:

-JudgeDredd- :d) Cela te dirait de ne plus parler? :)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 février 2006 à 13:54:29

Et puis avant, je fesais des fautes d´orthographes, c´est normal, j´avais pas tout appris le français disons les bases, maintenant, je connais mieux le français que avant donc je fais moins de fautes ... :ok:
Et puis rappellons que ce site à beaucoup de forumeurs étant jeunes ... :ok:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 février 2006 à 13:59:23

Et puis lorsque tu dis :

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

:d) Moi, je me fais des amis sur internet qui ont les mêmes centres d´intêrets que moi, qui sont pas des vielles racailles qui écoutent toute la journée du rap dans leur mp3. :nerd:
Je dis pas que ceux qui jouent à Resident Evil ou les goûts que j´aime n´écoutent pas du rap mais je veux dire par là que on a pratiquement les mêmes goûts, je n´aime pas le rap, c´est mon avis. :ok:
Autrement, j´ai beaucoup d´amis en dehors d´internet, c´est pour cela en même-temps que je viens moins que avant. :ok:
Lord Alan, je t´aime. :coeur:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 février 2006 à 14:01:05

Moi, je peux l´avouer avant que j´étais un peu boulet ... Rien que à voir certains sujets censurés que j´avais crées ... C´est parce-que j´étais jeune et puis je réfléchissais pas assez ... :ok:
Excusez-moi de poster plusieurs messages en même-temps ... Mes diées arrivent à chaque fois ...

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
09 février 2006 à 18:20:08

l´hypocrisie est une caractéristique du boulet, pas vrai alan ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 février 2006 à 18:57:49

Non, je ne suis pas hypocrite. :non:
J´en ais marre de toi, tu sers à rien d´être ici, tu ne fais pas vivre le forum au contraire. :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 février 2006 à 18:58:37

C´est vrai _Nemesis_, tu as raison ! :ok:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
09 février 2006 à 19:22:07

Bon applanissons les angles immédiatement.

Mon cher Baron Seb, tu ne dois pas réagir au premier degré. Rien de tout cela ne t´es destiné personnellement. C´est juste une constatation.
Lorsque tu dis qu´on est tous un peu boulet, tu as bien raison. On a eu notre période pénible (y en a chez qui ça dure longtemps, voire ad vitam eternam comme Judge Dredd).
Je crois surtout qu tu as tort d´essayer de te reconnaître, je n´ai pas fait cela en te visant. Après près de 2 ans de vie sur ce forum, tu devrais le savoir.
Enfin, je ne cherchais nullement à heurter ta sensibilité.

Toute fois lorsque tu dis, je cite : "Et puis ici, ce n´est pas un Bla-Bla, tu aurais du poster du poster ce message sur le Bla Bla ... Pas parce-que c´est le mien pas du tout mais bon, les personnes qui veulent venir poster des messages par ici et qu´ils voient ce sujet dans les premiers sujet, ça fait mauvaise impréssion." ; je crois que j´ai encore le droit de coller mes posts où je le souhaite.
:-)))

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
09 février 2006 à 19:25:09

on se connait ma poule ?

La vidéo du moment