X-Box 360 (ou three-sixty pour les anglo:P): et bien a vrai dire, je suis dégouter de cette console et si il y en na une que je ne vais pas acheter ses bien elle, tout se que je vais faire seras de la louer ou d´aller jouer chez un ami. Les graphic seront seulement du X-boite amilioré et rafiner... plusieur bog visuel dans les teste son deja vu et il osais dire que c´étais les version finale (cétais des video non in-game en plus...) donc elle pert mon estime. Daccord il y aura surment des bon titre, mais je reste en tete que crosoft (microsoft...) a trop tenter de faire de leur futur consol un ordi et en plus il on voulu tout de suite faire du comerce et la présenter au E3 et vouloir la vendre, mais tout cela reste décevant...
Révolution : A mon habitude je resterais fidèle a Nintendo et je vais m´acheter cette console next-gen, mais je ne sais pas si elle sera a la hauteur? Le cube mapping amèneras plusieur entreprise et concepteur a vouloir intégrer nintendo (liscence et autre etc.) La manette tant cas moi me fais deja baver! Pour plusieur de vous sa na que l´air d´une télécomande modifier, mais pensser un peut a la posibiliter de Gameplay... Aussi j´ai a pensser que OUI Mario et compagni seron la... a mes yeux sa devien trop souvent, mario tennis, marion golf, mario baseball, mario football le prochain?!? sinon si il pourais faire un bon vieu Mario comme a l´habitude pour ramener les acros des "old-gen". Sinon Zelda et autre je suis patien et pres a acheter, comme plusieur autres, se que Nintendo atten dailleur. Maintenant il faut tous s´armer de patience et espérer des lisence plus adulte pour celle si...
Ps3 : La console du moment, mais reste a voir si elle vas vraiment rester? Comme a l´habitude Sony vien d´utiliser une fortune pour créer de nouvos chipset, carte etc... et allons nous etre satisfait? comme plusieur gammer, quand nous voyon un ordinateur avec un spec a nous faire réver, on s´attend a se que se soit un ordi tres rapide et tout...mais revenon a la ps3, hey bien les deux sont relier car nous nous somme faite bourrez le crane avec plein de spec, description video...mais aucun gameplay in-game... plusieur seron déssus, d´autre émerveillez. Je n´enleve pas que cette console a de beau graphic et des lisence faite pour vendre comme a l´habitude... mais la recette est revenu souvent. Finalement allons nous nous retrouver avec un plateau repas avec une belle présentation mais un gout amer? je ne sais pas, lavenir nous le diras...
Merci davoir li cette critique, et merci di laisser vos comentaire sur celle si^^
(=+=)Hammer le seul(=+=)