CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-box 360,révolution, ps3

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:14:07

les graphismes me rappellent la game cube.....

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:26:18

C´est beau... mais ce n´est pas impressionnant. C´est juste de la X-Box améliorée.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:42:30

oui mais x-box 360 n´est-il pas la x-box améliorer?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:12:42

:up: contre le flood

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
07 novembre 2005 à 02:42:40

X-Box 360 (ou three-sixty pour les anglo:P): et bien a vrai dire, je suis dégouter de cette console et si il y en na une que je ne vais pas acheter ses bien elle, tout se que je vais faire seras de la louer ou d´aller jouer chez un ami. Les graphic seront seulement du X-boite amilioré et rafiner... plusieur bog visuel dans les teste son deja vu et il osais dire que c´étais les version finale (cétais des video non in-game en plus...) donc elle pert mon estime. Daccord il y aura surment des bon titre, mais je reste en tete que crosoft (microsoft...) a trop tenter de faire de leur futur consol un ordi et en plus il on voulu tout de suite faire du comerce et la présenter au E3 et vouloir la vendre, mais tout cela reste décevant...

Révolution : A mon habitude je resterais fidèle a Nintendo et je vais m´acheter cette console next-gen, mais je ne sais pas si elle sera a la hauteur? Le cube mapping amèneras plusieur entreprise et concepteur a vouloir intégrer nintendo (liscence et autre etc.) La manette tant cas moi me fais deja baver! Pour plusieur de vous sa na que l´air d´une télécomande modifier, mais pensser un peut a la posibiliter de Gameplay... Aussi j´ai a pensser que OUI Mario et compagni seron la... a mes yeux sa devien trop souvent, mario tennis, marion golf, mario baseball, mario football le prochain?!? sinon si il pourais faire un bon vieu Mario comme a l´habitude pour ramener les acros des "old-gen". Sinon Zelda et autre je suis patien et pres a acheter, comme plusieur autres, se que Nintendo atten dailleur. Maintenant il faut tous s´armer de patience et espérer des lisence plus adulte pour celle si...

Ps3 : La console du moment, mais reste a voir si elle vas vraiment rester? Comme a l´habitude Sony vien d´utiliser une fortune pour créer de nouvos chipset, carte etc... et allons nous etre satisfait? comme plusieur gammer, quand nous voyon un ordinateur avec un spec a nous faire réver, on s´attend a se que se soit un ordi tres rapide et tout...mais revenon a la ps3, hey bien les deux sont relier car nous nous somme faite bourrez le crane avec plein de spec, description video...mais aucun gameplay in-game... plusieur seron déssus, d´autre émerveillez. Je n´enleve pas que cette console a de beau graphic et des lisence faite pour vendre comme a l´habitude... mais la recette est revenu souvent. Finalement allons nous nous retrouver avec un plateau repas avec une belle présentation mais un gout amer? je ne sais pas, lavenir nous le diras...

Merci davoir li cette critique, et merci di laisser vos comentaire sur celle si^^

(=+=)Hammer le seul(=+=)

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:22:33

Salut ben moi en fait j´ai bien envie de me prendre la X-BOX360 car elle auras Project Gotham Racing et Resident Evil 5 :coeur:
Mais la PS3 auras un argument de taille car elle auras GTA4(et oui j´adore cette série :p)
Pour ce qui est de la Revolution je n´ai pas accroché a se systeme de manette ( :malade: )mais bon comme on dis "des gouts et des couleurs,il y en faut pour tout le monde"

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:05:31

J´adore la série des GTA après Resident Evil :)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 novembre 2005 à 05:51:15

n´oublier pas il ne faut pas juger d´une console que selon leur jeux. Car ce n´est pas la conpagnie qui fait les jeux n´oublier ce n´est pas nintendo qui a fait les résident evil mais bien capcom. Donc laisser le bénéfice du doute au compagnie et attender d´avoir essayer les console avant de dire que vous n´aimer pas ou meme que vous adorer car ils peuvent vous décevoir comme vous émerveillier! lol

:mort: séance chialage avec némésis :mort:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:44:33

exact on juge une console sur ces jeux , car si on jugeait sur les grafisme la pauvre ps2 au oubliette.

moi je vais prendre la xbox 360 pour Halo 3 , dead or alive 4 , house of the dead 4 , afterburner ,resident evil 5 voila pour l´instant les jeux ki m´interesse

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:42:58

De toute façon, avec ses jeux à 70 € et ses options pas croyables à un prix prohibitif, la X-Box 360 est bien partie pour se casser la gueule.
De mon côté, je ne compte pas l´acheter avant un an minimum.

Je crois que pour mes 28 ans, je vais me payer une PSP avec GTA 3. Quant à la X-Box 360... ouais... peut-être...

La vidéo du moment