CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-box 360,révolution, ps3

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
27 octobre 2005 à 02:23:45

1-donner moi vaut impression fasse a la x-box 360 qui sortira tres prochainement.

2-que penser-vous de la nintendo révolution?

3-comment apréhender vous la ps3?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2005 à 12:58:01

:d) X-Box 360 qui sort bientot, fin de 2005, je crois... Sinon, je trouve que la console est un peu moche, elle est moins puissante et un nom "X-Box 360", elle n´est pas très sexy ! :lol:

:d) Révolution, je ne sais pas trop mais les jeux c´est toujours pareil les jeux Mario et Pokémon :honte: Sauf, Zlda, il sera le meilleur jeu de la Révolution ! :-d

:d) PlayStation 3, c´est le plus puissant de la console ! Avec les nouveaux jeux : Metal Gear Solid, GTA, Devil May Cry, Final Fantasy, Tekken et bien sur Resident Evil ! :fier: Mais, je pense que le prix est élévé en plus la manette est moche... :(

Voilà ! :-)

• Jackasso ***
_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:26:12

Dis Jackasso je pensse que pour la manette de la PlayStation 3 on s´y ferra par la suite c´est comme quand JeuxVideo.com on changer de décor, tout le monde rallaient ainsi que moi :) et tout le monde aime bien le nouveau décor maintenant je m´y suis fait je pensse que pour la manete de la PlayStation 3, ça sera exactement pareil ! :oui:
:ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2005 à 14:24:46

J´espere qu´il sera le même manette !

• Jackasso ***
william-birkin
william-birkin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:49:23

rooo baron seb corrigez votre français voyons :lol:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2005 à 21:30:17

:lol:

• Jackasso ***
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2005 à 21:31:20

Ah oui ! Et aussi, j´ai entendu parler que les manettes seront sans fils, c´est vrai ? :question:

• Jackasso ***
nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 octobre 2005 à 02:44:58

esact les manettes seron sans fils. Par contre a comparer toi "jackasso" je ne peut pas encore ennoncer de jugement sur aucune des console tant que je ne l´ai essaerai pas toute par contre je peut dire que je m´aimerai pas les manette et jamais je ne pourrai mi faire car elle resemble trop a une manette de télévision.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:11:00

La Xbox360 pour fin 2005 ?? ???
Vous etes sur ?? ???????????
Mais re5 ne sortira pas si vite non ?

Sinon moi je vais achter la ps3 juste pour 2 chose (ca ne veux pas dire que je nacheterais que ca non plus -_-)
Le remake de FF7
Et bien sur RE5

Ya aussi MGS et DMC mais ca n´egalisera jamais ff7 ou re5.

C´est mon avis en tt cas :ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:29:46

Pour vous en france surment que la x-box 360 ne sortira quand 2006 mais nous au quebec nous l´avon pour tres tres bientot. Pour le remake de ff7 ce n´ai pas un remake ce n,est qu´une suite avec vincent un flm probablement plus (gore) a se que j´ai entendu dire" mais comme je suit en train de lire a l´instant oui il vont refaire un remake mais il n,.est aps pres de sortir il n´ont rien ou presque de préparer dessue

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:51:29

Bitores c´est parce que un jeu est prévus sur une console qu´il sort en même temps que celle-ci.

Xbox 360 :d) j´éspère l´avoir à Noël, je tiens à précisé que Billy joue la même technique que Sony : sortir sa console longtemps avant les autres, et pas aussi chère que la première Xbox, et c´est surtout ça qui avait fait le succès de la PS2 avant... Moi je la trouve assez jolie (comparé à la Xbox...) pis j´attend les Ghost Recon et autre Halo... :-d

Revolution :d) (si elle sort un jours) j´pense pareil que Jackasso, c´est vrai que c´est tout le temps la même chose, Mario et compagnie son sur tous les styles de jeu, même en surival, enfin ça c´était Luigi mais bref... Moi j´ai acheté la GC surtout pour les Residents Evil, alors j´éspère que nos chères devs vont revenir sur des autres consoles, et pas sur toutes les consoles avec des jeux différents partout...

PS3 :d) Très puissante, j´éspère seulement que le prix sera... abordable. De toutes façon Sony va bientôt lacher, elle s´est fait doublé par Microsoft, elle a du détruire des milliers d´emploies... Bref elle perd pas mal de ces monopoles...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:35:25

La XBox 360, j´adore son design, elle a l´air assez puissante, et yaura tout de même RE5 dessus, après, sa fait un peu trop PC je trouve...

La revolution, je déteste le design de sa manette, et yaura surement tous les Marios, Zeldas, Pokémons que j´apprécie pas trop...

La Ps3 sera la meilleur...

gaumar
gaumar
Niveau 6
28 octobre 2005 à 18:52:52

pour la Xnox 360 je boycott microsoft depuis que h vu capitale sur m6 en aout lol, mais bon, y a pas trop de jeu dessus qui me plaisent alors j´ai pas trop cherché dessus mais si jamais y a fable 2 qui sort, je l´achete lol

La révolution, je boycott aussi nintendo pour les raisons que tlm à dis, pokemon et mario ça suffit un moment, autant les avoir sur game boy

La PS3, c´est celle que j´aurais peut etre pour les jeux, MGS surtout, mais bon vu le prix ...

sur ce, je retourne jouer à spirou sur ma game boy pocket

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:28:26

Comme d´habitude, je me les payerais toutes les trois, mais si je dois donner mon avis :

:d) X-Box 360.
Elle sort trop tôt. La X-Box n´est pas encore exploitée à fond et le potentiel de la machin pourrait encore surprendre les gamers. Microsoft veut essuyer l´affront reçu au Japon (500.000 consoles vendues sur 4 ans, c´est un exploit, on applaudit !) et lance un machine bancale dans la bagarre. Ca sent encore le flop de dimension au japon, ça marchera aux USA, l´Europe reste circonspecte.

:d) Revolution.
Si je ne devais en acheter qu´une, ce serait celle-ci. Nintendo reste fidèle à son image colorée et enfantine, donc nous aurons droit à une pléthore de Mario et compagnie. Je ne vais pas m´en plaindre et je ferai encore gagner quelque argent à la firme de Kyoto.
Conformément à son habitude, Nintendo innove encore (vous savez : les boutons sur la tranche, le stick analogique ou encore les gachettes : c´est Nintendo) avec une manette révoltionnaire. L´idée de télécharger l´entièreté du catalogue ludique sorti sur les précédentes machines est un pur bonheur.
La Revolution est en marche, n´en déplaise aux esprits chagrins.

:d) PlayStation 3.
Rien de nouveau sous le soleil : Sony vit sur son aquis et la PlayStation 3 est déjà un succès, même si la console est merdicimale. Donc, les jeux seront au rendez-vous, les licence vont encore tout péter, etc...
Vous avez suivi les épisodes PlayStation et PlayStation 2 ? Le scénario de la PlayStation 3 est archi-connu : ce sera le même.

Dernière chose.
Vous qui bavez tous devant des consoles encore virtuelles, ne laissez pas tomber lâchement vos 128 bits. Elle sont loin d´être mortes et le catalogue de jeux est énorme. Le plaisir ludique est bien présent et profitez bien des deux dernières années de vies de vos machines et faites-vous plaisirs avec le marché de l´occase.

Ca n´engage que moi, mais les trois consoles "next-gen" ne répondent qu´à un stimuli marketing et sortent bien trop tôt.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:21:38

je suis d´acord avec lord-alan les console sorte trop tot les trois compagnie non meme pas encore fini d´exploiter la x-box ps2 et game cube que maintenan il sorte leur petit cousin. Par contre oui nintendo ne finira jamais d´innover de nouvelle facon de jouer mais j´aime pas sa je préfere la bonne veille manette. Je doit dire que c´est toujours les meme jeu qui revienne a chaque console. Mario kart,super mario, mario party, zelda, et plein d´autre

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:34:16

Je comprends que la redondance de titres "Made in Nintendo" peut agacer. Mais, personnellement, c´est ce que je demande : pouvoir retrouver mes licences et séries fétiches sur chaque console.
Néanmoins, je ne suis pas contre l´innovation et la nouveauté, bien au contraire ! :-)))

Quant à la Manette de la Revolution, il est encore trop tôt pour émettre un quelconque avis. Nous ne l´avons pas encore essayée. Par contre, il semble que les développeurs japonais en raffolent.
Wait & See...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:43:17

nemesis6900 Posté le 28 octobre 2005 à 13:29:46

Pour vous en france surment que la x-box 360 ne sortira quand 2006 mais nous au quebec nous l´avon pour tres tres bientot. Pour le remake de ff7 ce n´ai pas un remake ce n,est qu´une suite avec vincent un flm probablement plus (gore) a se que j´ai entendu dire" mais comme je suit en train de lire a l´instant oui il vont refaire un remake mais il n,.est aps pres de sortir il n´ont rien ou presque de préparer dessue :d) Le truc ac Vincent c´est sur ps2 (je crois)

Mais ya bien des rumeurs qui disent que yaura un ff7 sur ps3 :-)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:08:52

Je trouve que l´exploitation des consoles s´améliore d´années et années à une vitesse fénoménale. Quand on recompense que il y à 9 ans il était sorti la PlayStation 1, la PlayStation 2 est arrivée en 2000 et la PlayStation 1 à tout de mêmes de très bons jeux même si elle commence à être vieille, ta vraiment raison Lord Alan de jouer à des vieux jeu, ça veut rien dire ils peuvent être excellents ! il y a aussi certains jeux qui sont plus ou moins connus mais qu´ils sont pas mal quand même ;- )))
Quelque chose aussi, vous vous souvenez lors de la sortie en Avril de cette année de ce fameux Resident Evil 4 sur GameCube ? Je ne possèdais pas la GameCube et comme j´adore les Resident Evil, je n´ai pas succomber au charme que de m´acheter le pack Resident Evil4 avec la GameCube argentée, je l´ai trouver excellent comme jeu mais je pensse qu´il sera moins quand il sortira sur PlayStation 2 dans quelques jours...

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:59:42

Il sera d´office moins beau sur PlayStation 2 que sur Game Cube.
Toutefois, CapCom a bien pris le temps d´optimiser le jeu pour la machine de Sony. Il sera fnalement très bon. Par rapport à la catastrophe qu´étaient les premiers rapports du jeu, les possesseurs de PlayStation 2 peuvebt s´estimer heureux.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:35:11

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015058_105_news.htm

voici un screenshot de la xbox 36 donner vos impression?

La vidéo du moment