( bordelle ya bcp de con ki son venu durant mon abscence....hey merde...)
1°le survival horreur type est de survivre sans arme, en résolvant des énigme et en découvran se qui se passe dans le moment présent ( ou dapres ma théori dans le passer présent que nous vivons...)
pour le jeu type il i a clock tower!
Vous incarné habituelement une fille qui se sauve de force maléfike et horrifike, sans arme... seulement un ou deux pouvoir magike. La seule fasson de survivre? se sauver en tout moment.
Deja la le survival horreur commence a etre bon, et prennant.
2°dans un autre type de survival horreur mélangeant lénigmation, et lincrompréhensible et la survi, avec toutefois kelke arme.
Hey jai nommer Silent Hill
tout commence dans un ville vacanciere... ( histoire trop longue alors...)
vous dever vou sauver, survivre, et vous battre le moin possible, se jeu est un survival horro de sciso! ( scisofreme..je me comprend) je parle bien sur du 4 ( ki est the room)
deja la un ps en avant est fais, et nous somme encore plus apeurer et éfrayer... nous sombront dans le jeu lui meme ( surtout avec un écran géant de 53pouce et un cinema maison...)
Les gens adore est reste scotcher a se jeu, mais résiste til longtemp? seul les fan de survival ( tou les ancien de se forum...) son capable de déchifrer se jeu et de comprendre chake parcelle...
3°deja la... il fallais finalement que quelque chose arive... hey oui resident evil, la meilleure séri de survial horror qui se doit! ( reste ke silent hill est un peu meilleure en histoire...bah personellement)
un histoire révolutionaire pour le temp, ( depuis tout le monde sen inspire...
)
deja le premier un des meilleure ( le secon...je prefer le 4)
laction est présente, énigme facile quand meme, mais reste ke la peur sinstalle facilement et vous prend a la gorge!
ensuite vienne 4 suite
0,2,3,4,et une 5... code vc
. .............................
finalement parlon des jeu ke certaine personnE
-gen-fu
-lau-chan
on nommer...
cold fear
jeu dernierement parru fais par ubisoft
un jeu se passant sur un bateau... ( CLICHER!!!! hey oui plusieur et plusieur et plusieur et....45 plusieur plus tard... film on été fais sur lhistoire..)
et vous dite ke se jeu est diférent des zombie de merde de re...erm...se ne son pas des démon..mais belle et bien de mort-vivant monstrueu!
donc un groupe de mec débarke sur un bateau abandoner...(lollll le clocher monstrueux!!!)
et tous creve...seulement vous...ete un des seul survivant ( attender...il son des expere et creve tous...et bien je suis un simple joueur et je survie...alalala...)
alors bon sa continu...
se nes pas un survival horreur...mais un pale copie de resident evil 4! mode de tire et de vu pareille, meme type daction..mais pas dénigme et aucune peure doije dire!, on ne se sens pas poursuivi.. car dans re 4 nous some dans un village base militaire chateau..etc.. et si on ne les bute pas..bah il von d.foncer notre gentille porte! adieu
. ..
finalement pour dire, que seule de vrai connaisseur pourrais diskuter trankilement et expliker lart des survival horreur..
jespeur ke vous m´aurez compris meme si jai fais un nombre incalculable de faute...
mais comme dhabitude le ( con...dsl) ki a créé se forum ne comprendra rien et répondra en disant ke le jeu kill parle est meilleure, tout en nouvrant pas son point de vue au ider des autre... dans tout les cas merci davoir lit se paragrahe! ( ke jai extrement racourci lol)