CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic ''over the dead''

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:11:31

Ok j´ai cru dsl lol.
ba continu c´est bien :ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
18 mai 2005 à 00:56:05

je continue

Durant ce temps, les s.t.a.r.s attendai jr qui lui étais avec son fan-club, Jr voyai bien dans le rétroviseur q´il etais changer mais au fond de lui rien n´avait changer. Sa peau devenai verdâtre et c´est yeux étais rouge sang. Mais qu´es ce qu´il lui arrivai.

Jr: tant pis pis l´aparence ils comprendrons!!!

junior embarqua dans la jeep et à son grand étonnement les zombies se tassa sur sa route. Ques ce qui se passe??? ils roula jusqu´a derriere l´imeuble la ou il retrouva ses amis.

Rebecca: haaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

jr: non non arrete de crier je sais que j´ai changer je ne sais pas ce qui se passe!!! mais a l´intérieure je n´est pas changer d´une miette.

jill: bon maintenan partont allon au poste de police la on seras en sécuriter pour l´instant le reste de la team nous attend.

Ils roulerent pendant plus d´une heure prenan d´innombrable détour pour éviter les zombies quand junior redevena humain!!!

jr: putin ! !! mais qu´es ce que umbrela ma fait je doit savoir je vous revoin un peu plus tard au commisaria a tantot ! !!

a ce moment jr sauta du jeep et atérissa sur ses pied sans douleur nis rien pourtant la voiture roulai a 120 km/h.

jr: il faut vraiment que je trouve ques ce qui mon fait !

Puis il se dirigea vers l´hopital de racoon city espérent y trouver des réponse!!!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:41:17

j´ai pu vraiment le temps pour l´instant mais je la :up: car je vais avoir bientot le temps !

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 mai 2005 à 07:32:28

en entrain dans l´hopital jr. ne distinguai presque plus rien puis il regarda sa montre 2h36 puis tout etais noir!!!

a son reveil le soleil brillai deja dehors cependant la ville etais aussi sacager voyant qu´il ne trouverai problablement rien dans cette établissement en sortant. Il ni avait nie zombie, ni chien monstrueux et ni bestiole imonde ec une grande langue niette il n´y avait absolument rien. Cependent nous entendions le bruit des corbeau a la chair qui pendouille il regarda sa montre 14h36

jr.- Bon sang j´ai dormie durant 12 heure mais ques ce qui m´arrive

rrrrrrrooooooooooaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr

jr lanca le crit de terreure qui fit sortire 40 homme en uniforme marquer sur le sceau umbrela corp.

jr- mais ou m´enmener vous? Lacher moi!!!!!!!

Puis il projeta dans les airs 3 homme d´une seul coups, c´est alors que un homme cheveux blonde cour avec des lunette de soleil il devait etre dans la 40 avancer il s´aprocha de jr et se pencha nous pouriûme apercevoir la plaque sur son uniforme un certain ALBERT WESKER ! !!!

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 21:39:39

dommage qu elle est courte,mais c est bon

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:16:00

elle est pas terminewr c que j´ai pas eu le temps mais jveux laisser le temps au gens de la lire parce que j´ai fait trop de fic que personne lisai!

je continue

r. se releva et pris wesker d´une main a la gorge et le leva d´une seul main. Toujours les yeux braquer dans les lunettes de wesker avec sa main libre jr. enleva les lunettes de wesker et le regarda dans les yeux. Presque 10 minute avait écouler depuis que jr tenai wesker soulever du sol cependant il respirai encore et toujours le regard froid ayant prononcer aucun mot depuis son arriver.

wesker- vous avez fini de vous apitoyer sur vottre sort monsieur jr. ! !!

surpris jr. laissa tomber wesker au sol il se recula et voulue courrir mais trois fleche empoisonné lui tomba dans la fesse droite. il fit trois autres pas et tomba.

Wesker- vous 10 prener le et transporter le dans l´élicoptere!

les hommes- oui msieu ! !!

Arriver au centre de controle de la nouvelle raccoon city wesker fit transporter jr. au labo.

Professeur sherry birkin- monsieur wesker ce specimen et hors de notre controle nous ne pouvon plus rien pour lui!!!

wesker- NE ME DITE PAS SA!!!!! donnon lui une autre dose du virus-t

sherry birkin- c´est vous le patron!!!

apres plusieur dose de virus-t et jr se retrouva a l´hopital de raccoon city

jr- arrrrggggggg

wesker- monsieur jr votre mission consiste de tuer tout ce que vous voyer aller et maintenan tuer!!!!!!!

Les portes de l´hopital de raccon city souvri et laissa passer une bête avec la force de némésis,la méchanceter de albert wesker et le look de mr-x.Maintenan les rue de raccoon cityson encore moin sur nul ne peux se cacher de ném-x.

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:41:44

ca devient chaud la,continue

La vidéo du moment