et bien comme j´ai un lecteur jvas continuer a l´instant
Quand jr ouvrit la porte du batiment la salle étais deserte aucune âme qui vive mais plusieur être malfaisant étais là qui semblait attendre quelque chose surment attendre que la senteure de la chair humain leur vienne au nez pourtant jr se promenai dans l´endroit sens s´atirer l´attention sur lui. Quand qui se dirigea vers un monstre il remarqua qu´il lui manquai un morceau de son estomac, on lui voyai les trippe qui lui sortai par le trou.
La sallé étais immaculer de sang des trace de main sur les murs, sur le plancher et meme sur jr qui lui étais habituer au luxe au grand hotel, il etais tomber bien bas. Tout-à-coup une porte s´ouvrie toujours sur c´est garde jr se retourna pret a donner un crochet du gauche quand il remarqua de doux cheveux blonde tomber sur des épaules.
Il fit un bond vers l´arrière, pret a attaquer mais la femme l´arrèta.
Femme: non!!!! ne me frapper pas monsieur Atroga!
jr: comment connaisser vous mon nom?
Femme: Habituellement on commence par des présentation. Mon nom est Jill Valentine! Membre des s.t.a.r.s ! !!
Jr: oui j´ai entendu parler de vous! vous êtes la fugitif de umbrela corp. Comment somme-nous arriver ici!
Jill: Je vais tous vous expliquer depuis 1998 la compagnie umbrela a fait rebatir un autre raccoon city afin de recommencer l´expérience du virus-t.
Jr: Mais de quoi parlez-vous ?
Jill: Le virus-t a été inventer par un scientifique appeler william birkins qui redonne la vie au cellule mortedonc donne l´immortaliter mais la compagnie pharmaceutique produise des armes biochimique et ils se serve du virus-t pour cela. Mais une erreure c´est produite le virus ne redonne pas entierement la vie plutot juste les organes vitaux.
Jr: Mais pourquoi me courai t´il apres taleur?
Jill: C simple lerx cerveau ne fonctiopnne plus comme le notre donc leur seule beosin est celui de manger et c´est par le sang que nous contracton le virus donc ne vous laisser pas mordre grafignier ou tous contact interne. Maintenan prennez ce berreta et suiver moi au premier que je vous présente l´équipe!
Les deux compagnions montèrent dans l´ascenceur pour monter au premier. Dans la pièce dans haut il y avait trois autres personnes un tireure d´élite planquer à la fenêtre, un autre coucher sur un petit matela et une autre dans un coin avec une trousse de premier soin.
Jill: je te presente les s.t.a.r.s ou ce qui en reste voici Chris Redfeild à la fenêtre il ta sauver la peau tout-à-l´heure.
Jr par un penchement de la tête lui remercie de lui avoir sauver le cul!
jill: Celui qui est coucher sur le sol c´est Léon S-Kennedy et la femme dans le coin c Rebecca Chambers la médic du groupe.
Tous en coeur: Est-vous le vrai junior Atroga????
Jr: oui ! !!!