CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je dois rétablir la vérité

berserken
berserken
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:49:28

Putain je voulais pas etre vulgaire mais là c´est trop:
Alobroge gros connard quand je dis que c´est impossible c´est que je sais ce que je dis.
Si toi t´es un gros nul au point de pas savoir que y´a des temps qu´on peut pas faire va jouer à tétris et encore c´est peut etre trop compliqué pour toi.

Bouffon que tu es si j´ai 12 ans d´age mentale, je suis quelqu´un de trés honnéte et je dis que la vérité avec vérification à l´appui.

C´est moi qui rester calme alors que j´avais toute les raisons de m´énerver mais avec toi c´est bon on touche le fond.

berserken
berserken
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:53:03

Et puis j´aime pas les léches bottes dans ton genre.
Je vois d´ici le gros nul de RE.Te compare pas avec un passionné comme moi.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:37:56

Du calme, les mecs...
Se gueuler dessus pour des conneries ne nous avancera à rien.

Berserken n´est pas comparable à Ninmen, il n´a manqué de respect à personne.
Il développe son point de vue, c´est tout.
Maintenant, il est vrai qu´il se heurte à un monument du forum. Will´ est un vrai tueur à Resident Evil.
Il y joue tant que ses dires sont empreint d´exactitude.

Maintenant, retour au calme et fini les prises de tête pour cela.

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:40:15

Mais il foode pas comme ninmen mais bon moi je te l´avais dis bersekne que je crois que c´est vrai que Sir Will l´a fini en 1H15 ! :oui:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:56:58

Mince ! Y´a eut un bug ! :honte:

Berseken :d) Oui, je te jure ( crois moi) que tu peut le finir en 1H15 et même je crois sans l´action replay ! :oui:

Sir Will :d) Mais moi, quand j´ai utilisé l´action replay, j´ai juste mis un seul code pour voir les zombie d´une drôle de façon ( j´ai tapé n´importe quoi comme chiffres et j´ai trouve ce code ! :-d )
Parce-que moi, j´avais déjà tous les armes à l´infini gagnés grace au mode mercenaires ! :ok:

:bye:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:18:33

eh ben ça fait plasir de voir que des gens me croient ici. berserken maintenant j´essaye plus de parler avec toi sur ce sujet, on peut bien s´entendre sur d´autres stopics assurement. mais bon cette histoire est en train de faire chier tout le monde donc arretons de parler de ça. chacun à ses idées . . .

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:33:48

alo tu exageres quand meme quand tu dis que je suis le meilleur joueur de RE quand meme :lol: je fais des bosn temps c´est tout ! !!! il doit bien y avoir meilleur que moi, nul doute ! !

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:40:24

Wé ta raison, les meilleurs joeurs, c´est les américains les japonais et un peu les canadiens ( sauf exception comme n***** lol ) mais a mon avis, tu dois être fort à RE3 ! :oui:

berserken
berserken
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:59:36

OK les gars, je n´en rajouterai plus sur ce sujet, j´ai dit tout ce que j´avais à dire donc inutile de se prendre la tete avec ça.

Pour ce qui est des meilleurs joueurs n´importe qui peut l´etre dans le monde, un champion peut naitre n´importe ou.

Une derniere chose pour Will:
Tu joues sur quelle console à RE3?
Et en combien de temps tu arrives à clock tower juste aprés le train? :noel:

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:48:12

Will je disais pour les forums de JV.com, à par peut être snake qui nous à jamais dit ces temps je croit, t´est le meilleur ( je suis sur qu´en cherchant je prouverai, mais j´ai une flemme incroyable en ce moment :rire: )

Pour l´autre...

Je suis loin d´être un lèche botte, je ne dépend en rien de Will, et c´est réciproque. Je suis loinn d´être nul à RE, surtout au 3 qui est mon préféré, je suis d´accord ca fait un bon moment que j´y est pas joué et je me rapel plus mon temps, mais si je cherche bien tu verra que mon temps vu l´age que j´avais ( 10 ans) n´est pas mal du tout !
Alors les p´tit ( j´insiste) comme toi prétentieux qui croyent tout savoir peuvent aller se faire voir ailleur, je pense sérieusement que la merde à RE c´est toi, et que t´est tellement jaloux que tu te croit assez inteligent pour " rétablire la vérité"
Tu parles... t´est qu´un gros megalo.

Dit voir Alan, c´est normal que ton pseudo s´écrive ALan0025 ? ?? Si il a tjrs été comme ca j´ai pas du faire vraiment gaffe :rire:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:57:43

C´est Alan0025 :lol:
Mais quand tu vas trop vite, ça peut s´écrire ALan0025 ou alan0025.
Mais je préfère l´original ! :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:00:24

Voila, j´ai récupréré le classeur ou y a mes notes sur les jeux ( et tout ce que je trouve d´intéréssant :oui: )

A 11ans ( et pas 10 en faite)
Sans les codes : 1h49
Avec les munitions illimités ( débloquer dans le mode mercenaire, j´ai d´action replay) : 1h36

Enfin si mes souvenirs sont bon le score de Will est récent, parce que Jackasso avait fait 1h26 ou un truc dans le genre :oui:
Faudrait que je retrouve le topic...

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:02:23

Avec les munitions illimités ( débloquer dans le mode mercenaire, j´ai d´action replay) : 1h36

J´ai oublié le " pas"

Donc je n´est pas ( et je n´est jamais eu) d´action replay. Par contre j´ai plus de play, mais je peut toujours essayé de m´en procurer une par mon cousin.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:15:40

je joue sur game cube. et j´arriver au beffroi en 40 minutes envrion.

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
08 décembre 2004 à 18:19:35

william-birkin Posté le 08 décembre 2004 à 18:15:40
je joue sur game cube. et j´arriver au beffroi en 40 minutes envrion.
eh ben t´es un rapide toi

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:56:41

Na, c´est un mega fan de la mort :oui:
Comme moi avant

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:32:24

c´´est pas que je suis rapide, c´est que je connais le jeu par coeur et je sais ce qu´il faut faire dc voilà apres ça va tout seul ! !!

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:36:50

ptites curiosités,tu utilise quel arme le plus souvent ? Tu tue le Némésis à chaque fois tu le rencontre ?

berserken
berserken
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:30

L´autre guignol: Je suis nul si tu veux mais meilleur que toi comme meme.Et puis toi et ton classeur j´y crois beaucoup...

Will: je vais y jouer sur GC pour voir on sait jamais mais sur dreamcast tu pourras jamais faire le temps que tu prétends ça je le jure sur ma vie.

Pour tous: Si un jour on vous dit que 2+2=5 et que vous etes le seul à dire que ça fait 4 vous me comprendrez.
Perso c´était pour vous, moi je sais parfaitement ce qui et possible ou pas.

Enfin je suis ni jaloux ni mauvais joueur mais bon....j´ai vu tous ce qu´on peut faire avec l´action replay et 40 minutes sont suffisantes pour le finir.

berserken
berserken
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:12:57

Et puis laisez tomber, j´en ai marre de parler pour rien.
:dehors:

La vidéo du moment