CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je dois rétablir la vérité

berserken
berserken
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:45:00

:salut:
Je voulais vous parler au sujet du temps record pour finir RE3.
aprés vous avoir écouter j´ai rallumer ma dreamcast et j´ai recommencer le jeu. Au bout de la troisieme tentative j´ai établi ce temps 1H 46 MINUTES:
Maintenant je tiens à dire que ce qui prétendent faire en dessous des 1H40 sont ou des menteurs ou ils utilises l´action replay et donc triches.
Parceque à part SEB personne ne m´a dit qu´ils utilisent l´action replay et je suis déçu par ce qui disait qu´ils l´ont fini en 1H15 ou carrement moins d´une heure.
Moi qui adore faire les temps records je m´y connais alors je veux juste dire que soit c´était un malentendu soit certains d´entre vous sont de mauvais joueur mais ç´est pas la peine de me raconter n´importe quoi parceque maintenant je suis sur de moi.

Voilà je tenais à rétablir la vérité pour que ceux qui viendront un jour sur le forum ne croient pas ceux qui disent le finir à des temps impossible sans tricher.
:salut:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:44:01

Moi, je l´ai fini l´autre joue en 1 H 14 et 34 secondes je crois ! :)
Avec l´action replay sur ma PS ! :oui:
:ok:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:51:01

Heureusement...
Dire que je me croyais nul avec mes 2h45 la dernière fois que je l´ai fini...

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:58:41

moi j´ais un guide qui explique comment le finir en 1h20 mais qu´il faut beaucoup d´entrainement pour ça

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:52:32

. . . je dirais plus rien . . . tu veux pas me croir, me crois pas c´est pas grave. moi je sais tres bien en combien de temps je le termine, et les gens de ce forum purront te dire que je ne mens pas

berserken
berserken
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:09:06

Je veux traiter personne de menteur, je dis juste que si n´importe qui vient chez moi il ne pourra pas descendre en dessous des 1H 40 minutes.
C´est pas une question de croire ou pas c´est juste que c´est mathématiquement impossible.
Ou alors dans certaines versions Jill posséde des rollers ou meme une moto :rire2:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:10:32

moi je veux bien t´inviter berserken y´ap sa de blem, comme ça je te le prouverai. je viens meme chez toi si tu veux

berserken
berserken
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:18:59

William t´es sympas mais j´ai l´impression que tu te moques de moi.
Ne me manques pas de respect en disant que t´as fait 1H15 en jouant sans action replay.
Moi en toute honneté je te dis que l´on peut pas, c´est pas question de savoir qui joue mieux c´est que le jeu a une limite de temps :noel:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:27:21

ecoute, rebirth, moi je le fini en 2hr20 anviron en mode hard maintenant. dans un livre de jeux, le record est de 1hr20 environ, tu te rends compte??? pour te dire que tout est possible.
alors maintenant que tu me crois ou pas, c´est pas mes affaires. tu es borné tu es borné c´est tout

berserken
berserken
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:31:29

T´as raison, vaut mieux laisser tomber.
Mais je peux te jurer que le livre dont tu parles tu peux le jetter à la poubelle parceque les 1H20 il l´est a fait que dans ces réves

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:06:11

Berseken au cas ou quand je viendrais a nice chez mon père, je te montrerais qu´on peut le finir en 1 heure 14 avec l´action replay ! :-)))

berserken
berserken
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:13:03

No problem Seb! :noel:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:55:28

avec l´action replay :honte: mais bon, chacun ses idées ( au fait quand c´est dans un livre c´est verifié par des huissiers man )

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:25:15

Personellement, j´aurais tendance à coire Will´ tant ses talents de jouer à Resident Evil sont confirmés.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:31:33

nn mais c´est bon alan, si il veut pas me croir je vais pas mourir tu sais. si un jour seulemetn je pourrais lui prouver que je le termine en 1hr15

berserken
berserken
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:57:59

Ah William, je te jure que tu me fais rire mais bon je vais pas insister :noel:

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:00:29

en 1h15 c´est chaud quand même mais je te crois

berserken
berserken
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:01:02

Alan, c´est pas une question de talent mais une question d´impossibilité. Essaie donc et dis moi si tu penses que c´est possible.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:27:41

Je ne me prononce pas car je ne pousse jamais mes jeux dans leur dernier retranchement.
Will´ est un félé de Resident Evil Rebirth. Il l´a achevé jusque la corde. Ca ne m´étonnerait pas qu´il dise vrai.

Mais je te le répète, Berserken, je réserve mon jugement.

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:22:54

J´ai pas lut tout le topic...

Mais Berseken, comment ose tu critiquer le meilleur joueur de RE que n´est jamais porté jv.com ? :-((
Se gars il a mis plus vite à finir RE3 que t´a mère a mis de temps pour t´accoucher, il à écrasés les scores de tout le monde sur tout les modes de tout les différents RE, c´est un fan absolue, et c´est jamais le type qui aurait envie de mentir, je le connais pas IRL mais assez pour savoir que malgré son caractère defois " froid" et distant ( t´aurai du t´appeler Albert Wesker plutot :rire: ) , il n´en reste pas moins un gars qui ne ment pas, qui a longtemps et continue tjrs a faire vivre le forum, et qui est d´une grande modéstie ( je sais de quoi je parle). Alors c´est pas un p´tit nouveau de 12 ans d´age mentale qui va remettre en question s´gars la !

Putain j´en avait dja assez avec ninmen faut que lui s´y mette aussi...

La vidéo du moment