Mnt ! !
chapitre 7 : Révélation
Ils s´enfoncèrent dans la grotte... Le chemin fut long et il arrivèrent a une salle ou des stalagtites de glaces domminaient... Un palais était visible au loin, masqué dans cette caverne... Squall et son équipe entrèrent dans le palais... Ils montèrent a la salle du trone... Un homme vétu d´un cape noir attendait...
Homme vétu de noir : J´attendait votre venu....
Squall : Prépare toi a mourrir !
Seifer : A cause de toi le monde n´est plus le paradis d´avant !
Linoa : Tu vas mourir pour ce que tu as fait !
Homme vétu de noir : Savez vous qui je suis au moins ?
Squall : Ca n´as pas d´importance puisque tu va périr !
Homme vétu de noir : Je m´appèle Shark.... Et je suis.....
L´homme retira sa cape...
Squall devint blanc comme un mort... C´était son sosie...
Squall : Qu´est ce.....
Shark : Je suis ton frère...
Squall Raine est morte en accouchant c´est impossible !
Shark : 20 minutes après ta naissance tu était dans une berceau, Raine était toujour en vie et alors que mère rendait son dernier souffle de vie je suis né... Mère ni résista point... J´ai été confié a des moines pour qu´ils fassent mon éducation, pendant que toi tu était placé a cet orphelina par ce qu´Edea savait quelle destiné t´était réservé... Et moi je n´ai eut que les restes ! Maintenant que j´ai prit ma revanche sur le destin tu voudrait détruire ce que j´ai fait ? ! Je ne te laisserais pas faire !
Squall : . ...........
Shark : Pour ta gouverne.... C´est moi qui ai commis l´attenta il y a 9 ans... Moi aussi j´ai flingué ta vie... Comme tu as anéantit la mienne il y a 26 ans...
Squall : C´est toi qui as......
Linoa : Prépare toi a mourir monstre !
Erina : J´ai peut etre 26 ans mais la je pige pas trop !
Irvinne : On t´expliquera plus tard !
Seifer : Squall... Ton frère a pas encore de cicatrice ? C´est l´heure de lui en faire une !
Squall : Attendez... Je veux me battre seul... Partez. Je vous rejoindrait...
Seifer : Il a l´air très fort ! Tu n´y arrivera pas seul !
Squall : Ce n´est pas une requette mais c´est un ordre...
Seifer : Très bien !
Linoa : Je te fais confiance...
Squall : Merci a vous tous... Je reviendrait c´est promis...
Linoa : On dirait que est retombé sous le charme...
Squall : C´est par devoir que je dis ça..........
Linoa : Ca sert a rien tu ne sais pas mentir !
Seifer : Allons y !
Seifer, Linoa, Irvinne et Erina sortirent de la grotte pour remonter dans la voiture...
Shark : A ce que je vois nous sommes seul... Pour un combat jusqu´a la mort... Voyons le quel de nous 2 méritait vraiment cette destinée...
Squall : Tu es pret ?
Shark : Némésis ! Apporte moi mon épée !
Squall : Tu utilise une pistolame ?
Shark : Oui... Mais pas n´importe la quelle... Je l´ai forgé de mes propres mains...
Squall : Prépares toi a mourir !
Shark : Allons a un endroit plus approprié...
Shark appuya sur une commande faisant monter le palais tout entier sur le haut d´une falaise...
Shark : Ce sera plus amusant ainsi...
Squall : Tu es fin pret a te battre ?
Shark : Oui...
Les 2 frères se jetèrent mutuèlment l´un sur l´autre... Squall semblait avoir le dessus mais la victoire n´allait pas etre facile. Shark était vétu d´un impair, comme celui de Seifer mais de couleur noir, il avait la même coupe de cheuveux que Squall et était a peu pret habillé comme Seifer, mais tout de noir...
Squall : Multi Hit !
Shark : HAHAHAHAHA ! !! Renzokuken !
Shark avait une vitesse hors du commun, il évitait toute les attaques de Squall. Il lança un renzokuken de 12 coups surpuissant avant de jeter Squall a terre...
Shark : C´est toi qui a hérité de cette destiné ? Hahahahahahahaha ! !!
Squall : Ne te crois pas intouchable ! DOUBLE MULTI HIT !
Squall effectua un multi hit avec ses 2 gunblades, déchirant une partie de l´impaire de Shark, ce qui avait l´air de ne pas lui plaire... Il contra attaque avec une attaque si puissante et si rapide que Squall fut éjecté au bord de la falaise...
Squall : Je vais gagner !
Shark : Hahahahahaha ! !!
Shark fonça droit sur Squall lui donnant de violent coups de points et le bléssant avec la pointe de sa pistolame...
Squall : Haaaaaaaaa.....aaaaaa....... Je ne peux pas perdre... Je n´en n´ai pas le droit.... J´ai promis.... DOUBLE RENZOKUKEN ! !!
Shark : Ultima !
La détonation du sort magique projeta Squall un peu plus loin... Squall se concentra pret a mettre toute sa puissance dans cette attaque... Il fonça sur son adversaire, lui assèna 16 coups a la pistolame et 17 a la Dragon Blade... Puis dans un élan de fureur mélé a sa force, il hurla....
Squall : Lion Heart ! !
Malgré qu´il n´avait pas la Lion Heart la pistolame et la Dragon Blade s´enflamèrent toutes les deux, pretes a faire preuve de leurs puissances respectives.... La terre se mit a trembler comme jamais, un violent orage éclata puis il fonça droit sur son frère et lui assena 49 avec une force et une dextérité hors du comun. Lors du dernier coup de cet enchaînement Squall toucha Shark a la tête lui faisant une balafre entre les 2 yeux, comme celle de Seifer...
Shark : Du sang ? ! Tu as osé.... Tu vas le regrétter... LOST HEART ! !!!!!!!
La terre trembla, le ciel tonnait, un cataclisme avait été déclenché... Shark courut vers Squall a une vitesse impréssionante pour l´enchaîner d´un nombre de coups incalculables... Sur le dernier coups Shark mit toute sa force et toute sa hargne, ejectant Squall du haut de la falaise pour le faire attérir dans la mer en contre bas....