topic un peu con et HS mais sa peut attiré du monde.
si sa dit a personne ba on laissera couler se topic, mais si oui ba sa sra cool
en faite j´ai lu une fic trop cool ( la meilleur que je n´eu jamais lu ) et je propose de la mettre ici.
" A quoi sa sert de la mettre ici on peut aller la lire nous meme"
ba sa fera kelke poste de + pour le forum et sa peut le faire revivre un tt ti peu...
pb : cette fic n´est aps sur re...
mais sur ff8.
donc voila, gueler pas comme des malade que c´est une sale idée et HS mais dites le doucement pliz.
il me faut au moins 2qui sois dac pour que je la met ici en esperant que sa marchera...
![]()
J´y vois pas d´inconvénient gars!T´as ma bénédiction! ![]()
![]()
encore une personne
sa va vous faire un choc quand vous allez lire vous allez voir ![]()
mais c´est tres long...
FINAL FANTASY VIII
Lost Heart
Intro :
2 semaines après le combat face a Ultimécia, Liona apprend qu´une guerre éclate... La guerre est a nouveau venu. La 4eme guerre oculte. Dirigé par un homme de Centra, caché dans l´ombre. Alors que la guerre semblait fini, la BGU est bien évidament la gagnante, un homme rentre dans la BGU, va dans la cafétéria , et, alors que Linoa déjeune lui tire une balle en plein coeur. Seifer qui assiste a la scène, outré se jette sur son adversaire mais en vain car ce dernier lui planta son sabre dans le ventre... L´homme, voulant fair un gros attenta, tomba face a Irvinne qui le tua net. Squall décide alors de tout quitté... Il laissa un méssage et partit pour une autre contrée.
voila deja l´intro.
je met la suite que si y a encore une personne qui accepte.
ce n´est aps moi qui l´a ecrit
et dommage ![]()
ouai poste la suite, mais, comment ça se termine ff8, moi j´en susi kan on doit battre seifer fin du disque 3, c quoi la fin de l´histoire?
Squall tu Ultimecia
et Seifer redevien bon ( il peche mal...)
la ou t´es c´est tres simple, mais le tue pas ! !
avec 2personnages tu lui vole aura et l´autre tu attaque normalment.
pis la mysterieuse main qui a attrapé l´épée va venire et ballayer seifer.
mais il kidnappera linoa. apres tu te bas contre adel, fait lui lionheart et c´est bon.
apres te voila dans le chateau d´ultimecia et la sa evien galere...
Surtt si tu veux battre minotaure, je te conseil : Selphie, Squall et Irvine.
soigne attaque et selphie cherche the end...
si tu trouve ba la chance...
bon revenons a cette manifique fic
Chap 1 : Le retour d´une vielle connaissance
9 ans plus tard.... Squall est devenu un mercenaire qui n´agit que par son bon vouloir. La BGU, La GGU ( galbadia garden), et la TGU ( trabia garden) sont détruites. Centra dirige le monde, le forçant a s´engoufrer vers une autodestruction certaine.......
Squall avait louer une chambre d´hotel de Monterosa, une nouvelle ville de Galbadia... Le petit matin Squall se leva et sortit dehors. Il acheta le Galbadien, un journal. Le tenant du kiosque, Max, commença a lui parler...
Max : Ca fait 22.85 gils.
Squall : Ca a augmenter....
Max : Tu as lut la première page ? Il ont retrouver les résistant de la TGU... A ce qu´il parait les membres qu´il reste de la BGU mèttent un bordel pas possible a Galbadia City...
Squall : A ce qu´il parait...
Max : Au fait... Un homme m´a laissé un message pour toi... Il faut que tu aille a Galbadia City et il te filera peut etre du boulot... Il a dit au docs.... a l´entrepot 22 je crois...
Squall : Pff..... Il a dit un prix ?
Max : Non....
Squall : J´ai déjà dit que j´étais un mercenaire...pff . .. je déteste ces amateurs.....
Max : Va y quand même... Tu visitera au moins et t´aura plus de chance de trouver un employeur.
Squall : Passes moi 600 gils. Que je puisse m´acheter un tiket de train...
Max : Tiends... Je te donne 1600 gils comme ça tu pourras te payer une chambre d´hotel.
Squall partit sans même dire aurevoir... Il s´acheta un tiket de train et monta. Il s´assit sur un siège, casiement démonter et déchiré a plusieurs endroits. Un homme agréssa une vielle femme, pret a lui voler son sac a mains Squall lui hotta des mains...
Voyou : Hey mais qu´es tu me fais man ? ! Ramène le sac et t´auras pas de blem !
Squall : . ..........
Voyou : Hey tu joue avec ta vie man, tu veux que je te casse la tête ? ! C´est pas un blem ça !
Squall : Tire toi......
Voyou : Hey mais qu´es tu te la raconte là ? ! Tu veux jouer a ça ? ! C´est pas un blem je t´ai dit.... Mouloud ? Y a un gat qui fait chier !
Mouloud : Qu´es tu fout Sam ? Récupère ce putain de sac et on se barre !
Sam : Y veux pas !
Mouloud : On a qu´a le mélé se fils de chien !
Mouloud voulant donner a coup de point a Squall se fit attraper le bras. Squall tourna le coude vers l´intérieur et donna un violent coup de pied dans le coude, ce qui eut pour effet de lui casser... Sam sortit un couteau tentant éperdument d´entailler Squall. Ce dernier esquiva puis donna un violent coup de genoux dans la machoir de Sam... Les 2 voyous détallèrent comme des lapins apeurés... Squall se rassit. La vielle dame, heureuse qu´on l´ait aidé, remercia Squall...
Lorsque le train arriva Squall déscendit puis partit vers les docs.... C´était sombre, la lumière parvenait mal au fond de l´allée... En a peine 7 ans le monde était devenu une souche pourisante. Squall était devennu un mercenaire et ne se battait qu´avec sa Gunblade. Il avança jusqu´aux entrepots et entra dans le 22eme.
Un homme vétu d´une veste blanche et marqué d´une croix rouge attendait Squall dans l´obscurité...
Homme : Bonjour.... Je vois que tu est venu. Ca fait longtemps Léonheart...
Squall : On m´a dit que vous aviez du travail pour moi ?
Homme : Oui.... Reconstruire ce que nous avons perdu...
Squall : De quoi parlez vous ?
Homme : Mais de rien, Chef Squall......
L´homme sortit de la pénombre et avança vers Squall, qui devint blanc comme un mort...
Squall : Tu porte bien pour un mort, Seifer...
Seifer : Et pour un disparut, tu est plutôt bien en forme. Tu dois nous aider a rebatir la BGU et a lutter contre Centra....
Squall : Non... je n´ai plus rien a voir avec ça...
Seifer : Pourquoi dit tu cela ? A cause de Linoa ? Mais elle n´est pas morte si c´est ce que tu crois !
Squall : Pour moi elle est morte.... Je ne veux pas y retourner.... J´ai tout quitté, je ne peux plus faire machine arrière....
Seifer : Linoa éspérait tant que je te ramène avec moi....
Squall : Non..... Dit lui que tu as fait érreur.... Dit lui que je suis mort... Ce sera mieux pour elle et pour tout le monde....
Le cris d´un garde se fit entendre.
Soldat : Almasy ! Vous êtes cerné ! Rendez vous ou nous ferons feu !
Seifer : Squall, sort part la grande porte il ne te ferons rien c´est moi et les survivants de la BGU qu´ils veulent...
Squall : Et cela va t´avancer a quoi ?
Seifer : Cherche pas !
Squall sortit de l´entrepot Gunblade rengainé....
Soldat : Ou est Almasy ? Tu sais ? Le gat avec une Gunblade ?
Squall : . ...........
Soldat : Répond ou je vais employer la force ?
Squall : T´as qu´a éssayé après on verra......
Le soldat tenta de cogner Squall, mais ce dernier esquiva et le mit enjoue avec sa Pistolame.
Soldat : Gardes ! A moi !
Une dizaine de soldats arriva mais Squall était calme....... 5 soldats avancèrent Squall, bravement vers leurs morts certaines... Le premier soldat tenta de placer un coup d´épée mais Squall esquiva... L´autre lança une magie puissante, Ultima. Squall sentit le sort très puissant. Ce dernier attaqua et tua le soldat sur le coup. Le 4eme soldat n´eut le temps de rien faire qu´une camionette lui fonça dessus, Seifer en déscendit, et tua le 5eme soldat... 5 autres soldats vinrent sur le champ de battaille, pret a se battre jusqu´a la mort. Le 1er lança une attaque très puissante sur Seifer qui fut gravement bléssé par l´attaque... Squall lança une attaque spécial a l´aide d´une capacité et enchaîna 3 coups. Seifer en limit Break lança sa technique No Merci tuant le 4eme et le 5eme sur le coup. Le 3eme attaqua Seifer, mais il ratta son attaque. Seifer contre attaqua et le tua. Le 1er lança une attaque sucide sur Squall qui rentra en Limit Break a son tour.
Squall : Renzokuken !
Squall fonça sur son adversaire l´enchaînant de 8 coups direct puis un autre en sautant en l´air et un 10eme en retombant. Puis Squall hurla.
Squall : Lamineur !
Squall fonça sur l´adversaire l´envoyant en l´air puis l´enchaîna de 6 coups a la suite dans les airs. Le soldat retomba au sol, raide mort.
Seifer : Tu as grandement gagné en puissance ! J´ai légèrement augmenté... Mais comparé a toi...
Squall : Partons avant que les renforts n´arrivent...
Seifer : Tu as raison... je conduis !
Squall et Seifer montèrent dans la camionette. En chemin Seifer questionna Squall.
Seifer : Alors tu va nous aider ?
Squall : Je sais pas....
Seifer : Juste le temps qu´on fasse dégager ce régime politique de Centra !
Squall : Peut etre...
Seifer : Franchement tu crois que c´est Galbadia qui dirige vraiment ce pays ? Bien sur que non ! C´est Centra qui dirige tout ! Il impose leurs lois, leurs journaux, les dirigant de ce pay, ils dirigents tout !
Squall : Une épinne dans le pied de notre planète...
Seifer : C´est bien tu commence a redevenir comme avant... C´est déjà du progrès que tu sois comme avant... Linoa t´a fait grandement changé... Je pense que la revoir te fera du bien...
La camionette partit vers un quartier sombre au nord de la ville...
voila
Ah!que de souvenir de Final,moi je vais une fic sur FF7!
![]()
vous aime les final fantasy car moi je sui un grans fan
sa vous dit la suite ?
Allez balance on en redemande! ![]()
la suite!! la suite!! la suite!!
faudrais que je la re-re-re-re-relise cette fic
ps : y aura une surprise que tu va aimer hunter14 et alo
j´adore continu
Il est pas migon ce modo alors?!
Alors,ou ça en est cette histoire de modérateur,ton pseudo n´est pas rouge,que se passe t´il donc?!
Chap 4 : Le double attentat
La BGU était en piteuse état mais le dortoir et la cafétéria était restauré..... Shu et Nida arrivèrent......
Shu : Bonjour...... Ca fait si longtemps qu´on ne sait pas vu.....
Nida : Heu..... c´est qui lui ?
Squall : . .......................
Nida : Cette pistolame ? ! Un....... un fant..... fantome . ..............
Squall : Oui............
Seifer : Revennu d´entre les morts..............
Shu : Nous sommes sauvés....
Squall : Non...... Si Centra apprends que ou nous sommes, ils vont nous bombardés...
Shu : Ne sois pas pécimiste.
Linoa : Allons a la cafetéria. Nous devons décider de ce que nous allons faire.
Seifer : Très bien...
A la cafetéria, Nida et Shu avaient positioné les tables de façon a faire une très grande table pour la réunion. Linoa se trouvait au bout de la table.
Linoa : Bien. Puisque vous êtes tous là nous pouvons commencer. Nous allons devoir........ Assasiner le président de Galbadia puis celui de Centra.
Squall : Rien de plus simple... Je suppose qu´en tant que mercenaire que c´est a moi que va revenir cette tache ?
Linoa : Oui... Mais pour l´assasina du dirigeant de Centra je n´ai aucune info. Je ne sais pas son identité, et encore moins sa résidence... Il va falloir envoyer quelqu´un en couverture et se renseigné pour passer a l´acte. Squall et Seifer vous irez a Centra. Irvinne tu as tout les renseignements nécéssaire pour tuer le président Jhon Délizer...
Squall : Je pense que pour l´équipement il faudra qu´on le trouve nous même ?
Linoa : Bien sur.... C´est impossible d´embarquer avec un Steell gun de précision !
Squall : Je me met en route . ..
Linoa : Déjà ? !
Squall : Oui... Tuer cet homme le plus tôt sera le mieux.
Linoa : Pourquoi ?
Squall : Je n´aurai plus a me cacher je pourais retourner a Montérosa, tranquillement.
Linoa : Tu n´as donc pas envie de renouer avec ton passé ?
Squall : Non.
Linoa : Je vais venir avec vous pour tuer le président de Centra.
Squall : J´agis seul. A la limit, j´agirais avec Seifer.
Linoa : Ce n´est pas une demande mais c´est un ordre.
Squall : Et si je refuse ?
Seifer : Je ne te le conseille pas.
Squall : Pff.. Bien. Qu´il en soit ainsi...
Squall, Linoa et Seifer se mirent en route au lendemain matin. Il partirent a Galbadia City et partirent vers l´aéroport...
Hotesse : Vous réservez vos billet ?
Squall : Oui. Je suis Monsieur Heartlon je suis le beau frère du monsieur d´acoté, Monsieur Malasi et voici ma soeur, Madame Tillyheart...
Hotesse : Bien vous avez vos cartes d´identités ?
Squall : Tenez....
Hotesse : C´est bon, vous êtes en règle, vous embarquez dans 5 minutes. Piste 16, vol 24
Squall : Merci, aurevoir.
Hotesse : Aurevoir...
Ils montèrent dans l´avion. Il se posa 5 heures plus tard. Ils sortirent de l´aéroport Est de Centra City et partirent louer une chambre a l´hotel.
Squall : Seifer, tu t´occupe de m´informer, je veux savoir qui il est et ou il est. Linoa, tu vas aller me chercher tout les documents possibles sur le président. Moi je vais aller un fusil sniper.
Seifer : Et ou je les trouvent ces renseignements ? !
Squall : A la bibliothèque nationale.
Squall partit acheter un Steel Gun de précision et retourna a l´hotel. Linoa et Seifer arrivèrent, affolé.
Squall : Qu´es qu´il y a ?
Linoa : Allumes la télé !
Squall : Pourquoi ?
Seifer : Regardes !
Présentateur : C´est un journal dédié au président Délinzer. Alors que nous suivion l´événement qu´était le défilé en l´honneur de John Delizer un homme lui tira une balle en pleine tête. Micke ? Avez vous eut des renseignements ?
Micke : Oui. Cet homme a été arrété et sera tuer a Centra City d´ici quelques heures, afin d´acheminé le prisonier a Centra. Il s´appèle Irvinne Kinéas et est l´un des dernier membres térrorister de la BGU. Il a 26 ans et apparament aurait reçut l´ordre de tuer le président.
Présentateur : Merci Micke...
Squall : Coupe la télé.
Seifer : On fait quoi ? On va l´aider ? !
Squall : Trop tard, si on le libère on ne pourra plus avoir le président.
Linoa : Il s´appèle Derek Délinzer, le frère de John.
Squall : Ou habite t´il ?
Linoa : Le palais impérial, sur la grande avenue.
Squall : Je me charge de le tuer.
Linoa : Attend ! Il va aller a l´execution d´Irvinne ! Nous pouvons faire une pièrre 2 coups. Nous libérons Irvinne et on tue ce Derek !
Squall : D´accord. Allons a cette éxécution....
Irvinne était sur une chaise électrique, au centre d´un grand stade. Squall et Linoa s´était mit au premier rang, pret a libéré Irvinne alors que Seifer était sur le toit d´un immeuble voisin, pret a faire feu sur le président.
Bourrot : Irvinne Kinéas, vous avez été jugé par un tribunal militaire et jugé coupable de l´assasinat en public de John Délinzer, le président de Centra. Une dernière volonté ?
Irvinne : Laves toi les dents ! Tu pues !
Le bourrot cogna Irvinne.
Squall : 3....2......1........ On y va !
Squall sauta sur la chaise et libéra Irvinne. Le président prit la parole.
Derek : Vous êtes surement les derniers menbres de la BGU... Nous allons vous tuer. Et nous montrerons vos têtes, coupé, a ce peuple qui réclame tant de sang...
Squall : POOL ! !!!!!!!!!!
Un coup de feu retentit touchant le président au torse.
Squall : Apprend a visé ! La tête ! !! Merde !
Seifer : La balle a été dévié !
Derek : Exacte.... Je vais vous tuer... Eradicator ! Fais en de la paté !
Squall : C´est quoi ça ? !
Derek : Le dernier modèle de cyborg de combat... Je vous laisse admirer sa puissance..
Squall : Ok !
Seifer : J´arrive !
Seifer surgit, sautant sur le térrain.
Eradicator : Ennemis repérés.... Eradication entammé.
Squall : On va voir ça !
Seifer : Quake !
Linoa : Tornade !
Squall : Multi Hit !
Le robot soufra quelques peut des attaques. Les sorts magiques fusaient de tous les côtés. Le robot lança une violente attaque, éjectant Linoa et Seifer et laissant Squall, seul.
Squall : Merde ! Double multi hit !
Squall fonça sur son énnemis lui assenant 17 coups avec ces 2 gunblades.
Eradicator : Gravija !
Le violent sort mit Squall en très mauvaise position..
Linoa : La Lion Heart.... C´est le seul moyen...
La Lion Heart attérit devant Squall...
Linoa : Renoues avec ton passé ! Retrouves ta puissance d´il y a 9 ans ! Montres leurs que ta puissance aurait suffit a anéantir un pays !
Squall sentit un étrange sentiment, le sentiment de retrouvaille. En prenant la Lion Heart, c´était comme si il retrouvait une partie de lui même...
Squall : Cette puissance...
Des éclairs entourèrent Squall..
Squall : Lion Heart...
Seifer : Que ce passe t´il ?
La terre se mit a tremblé aux mots que Squall prononça... Des éclairs entourèrent la lame qui se fit entouré de flammes bleu... Il fonça droit sur son adversaires, Lion Heart a la mains, et lui assena 89 coups avant de se reconcentré une dernière fois pour donner dans un élan de puissance toute la vitalité qu´il avait, causant un enchaînement de 120 coups qui fit exploser son adversaire...
Derek : Peut etre n´est tu pas si faible ? Je te réserve une place bien plus importante dans ce drame...
Homme dans l´ombre : Ton rôle s´arrète ici... Tu es un très bon comédien Dérek... Ils sont tombé droit dans mon piège... Et dire qu´ils ont cru avoir accès a moi, le président sans la moindre difficulté ? Hahahahaha.... Et dire qu´ils étaient les dirigants de la BGU... Pitoyable... Hahahahahaha ! Je vais vous envoyer dans l´autre monde...
Le stade devint sombre, un orage digne d´un cataclysme s´était déclenché... Quand soudain une violente déflagration vint percuté Squall l´envoyant au tapis, comme Linoa et Seifer... Ils se rellevèrent... Avec la ferme intention de finir leur travail, mais une autre déflagration, encore plus puissante percuta le petit groupe qui tomba au sol, inconscien...
déjà lu jusak la 10eme paghe après ça m´a saouler ![]()
sur le forum ff8 ?
pis jte comprend pas quand tu dit que sa ta saouler ![]()
c´est trop bien kom fic ! !
continue! Moi ca me fait tripper à mort!
![]()
C´est trop trop long ![]()