CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game cube ou X-box

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:54:54

Sérieusement ? ? Tu crois que c´est pour faire du pognon ? ?

Alors, je crois que t´as tout compris au capitalisme !
:lol:

bobey
bobey
Niveau 7
19 novembre 2004 à 14:28:23

nick ca fait assez longtemps qu´il n´est pas venu sur ce topic.

je supose qu´il se parle tous seul dans ca chambre. :lol:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
19 novembre 2004 à 15:01:11

non pas pentout mais dans lea sale de bain :lol:

bobey
bobey
Niveau 7
22 novembre 2004 à 00:32:57

:lol:

bobey
bobey
Niveau 7
24 novembre 2004 à 14:13:39

c la vie

numero1
numero1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:09:14
bobey
bobey
Niveau 7
30 novembre 2004 à 14:35:56

ya personne sur ce topic désespoir

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:10:52

C´est normal, Bobey, on tourne en rond sur ce topic et personne n´en relance l´intérêt...
:-(

Wesker-Le-Zombi
Wesker-Le-Zombi
Niveau 2
02 décembre 2004 à 19:32:56

Oui a la Gamecube! Non a la X-box! Oui a la Gamecube! Non a la X-box! Oui a la Gamecube! Non a la X-box!

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:57:45

C´est un peu limité comme argumentation.
Développe ton point de vue !

bobey
bobey
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:20:58

mois j´ai un xbox pis!!!!

bobey
bobey
Niveau 7
22 décembre 2004 à 14:22:25

criss qui a personne la dessus

mions1103
mions1103
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:33:19

slt!!!!

moi serieusement je naime pa tro la xbox car deja elle est tro grosse que ce soi la console comme la manette et si on possede un bon pc la xbox ne nous sert a rien!!!
la ps2 je ne laime po non plus car deja tro de monde la possede et c vrai quil y a beaucou de jeu dessu mai defois il sorte des jeux tro souven que certain jeu son nul et en plus c la moins puissante de toute .
certaine personne ce vente et dise que la ps2 c la meilleur console et c vrai qu niveau quantité et choix de jeu c la ps2 qui remporte tou mai bon.
venon en meintenan a la gamecube c vrai quil y a certain jeux ce son des jeux de gamin mai bon on rigole bien avec c jeu et ilfau bien ce detendre un peu mai bon certtain jeu sur gc son des chef doeuvre comme les residnet evil qui qualité graphique dechire tou et c sur la gamecube quil son lemieux et certains jeux qui doivent sortir qui sont aussi des chef doeuvre comme ce hits tres atendu resident evil 4.
c vrai quil ny a pa beaucou de jeu sur gamecube et que les jeu son long a sortir mai quan les jeux sont long et que latente et interminable je vou di que certain jeu son vraiment geniau et quil vale la peine davoir atendu leur sorti.
pour moi ma console préféré reste le petit cube mauve de chez nintendo .
bye a+
mions*

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:09:36

Moi j´ai un game cube et bien sur ces dommage car elle a bession de cate mémoire allant de 25 à 1015 bloc d´espace et la x-box elle ces comme l´ordinateur mais ces qui est pratique sur tout point de vue pour la cmpagnie de NITENDO c´est que étant donné la petite taille du cd came cube elle ne peut étre copier et ces un avantage pour les fourniseur et les vieux cLassiques comme Zelda,metroid,mario,star fox et etc... Mais la x-box est peu etre probablement une meilleur machine que la gc mais la gc elle est tres comparable graphiquement au x-box... :gne:

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
08 janvier 2005 à 20:49:58

nickxxx62 j´suis d´acc avec toi!!!

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:35:09

En tant que ( heureux) possesseur des deux machines, je peux émettre un avis éclairé.

Mon coeur penche en faveur du petit cube mauve de Nintendo ! :-)
En fait, il ne faut pas comparer les deux consoles en terme de puissance. Laé X-Box est plus puissante que le Game Cube, et de loin.
Il faut les comparer selon la cible visée par les deux constructeur.
La boîte verte de Microsoft recherche des joueurs provenant du monde PC, ainsi que les hardcore gamers.
Nintendo s´adresse plutôt aux joueurs qui leur font confiance depuis de longues années, tout en essayant de devenir plus adulte en signant, au départ, des contrats d´exclusivité avec des séries telles que Resident Evil.

A choisir, je préfère le savoir-faire de Nintendo en matière de jeux et j´apprécie aussi le fait de pouvoir m´éclater sur des titre pro-Nintendo ( tels que Zela, Mario ou F-Zero). Les unviers acidulés m´enchantent.
De plus, étant totalement réfractaire au jeu en ligne, cette console recueille toutes mes faveurs.
:ok:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:00:59

Qui a dit que la X-BOX était plus puissante que la NGC ? ?????? La NGC est la plus puissante des console actuellement du côté hardware , fallait lire le test dès sa sorite ! !! 1Ghz ! !! :ok:

Perso, j´aime pas la X-BOX, car c´est microsoft qui l´ a fait , j´ai pas envie d´avoir un message du genre quand je joues à Halo 2

" Halo2 a rencontré un problème, veuillez nous excusez de ce désagrement. Veuillez rebooter votre console"
non, merci, j´en ai déjà ma claque avec Xp !

Ok, on peut jouer online avec la X-BOX, mais je suis sûr qu´il y a déjà une faille, style " Télécharger le Service Pack 5 pour X-BOX pour empêcher une personne malveillant de prendre le contrôle de votre ordinateur...
Non, merci....

PS : Game cube , console de gamin ? ? Ben oui, pour certains jeux, remarquez moi, je possède la NGC, et j´en suis très content, je l´ai acheté QUE pour les RE ! RE 4, interdit aux - 18 ans, c´est vachement une console pour des gamins.....

gamin de 8 ans : MAman achètes moi RE 4 stp !
Maman : OUi si tu veux ? C´ets pour tous public ? ?
gamin :ouch2:

The_Tyrant_16
The_Tyrant_16
Niveau 5
09 janvier 2005 à 13:02:50

Moi jai la Xbox et La NGC alors... lol

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:34:21

Avant de dire des conneries, relis les capacités techniques des deux consoles et tu verras très rapidement que la X-Box est la plus puissante.
Je ne sais pas où t´as été chercher ton 1 Ghz, mais le processeur central du Cube n´est pas cadencé à cette vitesse.

De toute façon, comme je l´ai déjà écrit et répété à maintes reprises, ce sont les jeux qui font une console et non la puissance.

De plus, les débats genre : " ma console, c´est elle qu´elle est la plus belleuh ! !" sont absolument stériles.

Dernière chose, je possède 26 jeux sur X-Box et la console n´a JAMAIS planté comme ton PC sous XP.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:48:49

DES CONNERIES ? C´est plutot toi qui écrit n´importe quoi ! Ce que tu viens de dire tout le monde le connait, mais certaines personnes comme moi savent que ca équivault à 1GHZ grâce au test poussé de la NGC !
Le CPU de la Game Cube équivault à 1GHZ ! Si t´as pas compris ca, j´y puis rien ! !! Carte graphique ATI Radeon :cool: en prime....
Ca se voit que t´as pas lu les articles datant de la sortie de la gamecube ! !!!!!
De toute façon, on s´enf out ! Ce qui m´énerve, c´est que il y a des gens qui croient des rumeurs disant n´importe quoi ! Moi, au moins c´est une spurce officielle qui date d´un magazine NINTENDO OFFICIEL ( 2001 ) .

" De plus, les débats genre : " ma console, c´est elle qu´elle est la plus belleuh ! ! " sont absolument stériles. "
:d) Je suis d´accord, mais pourquoi tu me balances ca dans la gueule ? ? J´ai jamais dit qu´elle était belleuh ! !! J´aime bien la PS2, mais je l´ai pas ! ! MAis les trucs de X-BOX, ca m´énérve, j´ai un pote qui a la X-BOX, il me dit que ca plante et que certains jeux ne marchent pas...
Résultat : Il l´a vendu ! !

Certes , c´est peut-être 5 personnes sur 100, mais ca m´étonnes pas venant de la part de Microsoft !
J´aime toutes les console sauf la X-BOX, et c´est mon choix . ....

PS : Y a pas que mon PC au monde qui plante les 80 millions d´utilisateurs qui ont utilisé XP ont OBLIGATOIREMENT eu des problèmes avec Xp à tots les coups ! Et je compte pas les failles que comporte ce OS.....( Internet explorer grosse mais énorme daube )

C´est pas parceque c´est MIRCOSOFT, que c´est obligatoirement la plus puissante ! Et loin de là , la meilleure côté stabilité ARF :lol: