CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game cube ou X-box

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
03 août 2004 à 04:28:18

Etez vous contre les petits enculé qui dissent que la gc c´est une console de gamin ou etez vous pour cette bande de trou de cul..... :hap:

personellement je ne suis pas anti X-box mais je n´aime pas trop la X-box mais je suis surtout contre ceux qui critique la GC en dissant que c´est une console de gamin....

Je donne un exemple sur le forum de metroid Prime 2 il y en a un qui se nome GC_suck et qui sans cesse vante les qualité de la x-box et rabaise ceux de la GC croyez vous en ce qui dit ou vous etz pour la GC.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 août 2004 à 10:02:32

D´abord, Nickxxx62, essaye d´éviter d´employer certains termes comme " enculés" ou " trou du cul" si tu as envie qu´on disserte avec toi sur un sujet quelconque, ça fait mauvais genre.

Pour répondre à ta question, je possède les deux machines et force est de constater qu´elles ne s´adressent pas à un même public. La X-Box est l´apanage des hardcore gamers et touche plus facilement les joueurs provenant du monde du PC.
La Game Cube profite du savoir faire de Nintendo et de ses licences classieuses à l´images de l´exceptionnel Metroid Prime.
Malheureusement pour lui, le Cube véhicule le côté acidulé et bon enfant introduit par la Nintendo 64.
Toutefois, il n´y a pas photo, c´est la console mauve de la firme nippone qui possède ma préférence.

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 août 2004 à 12:11:09

Disons que traiter la GC de console de gamin c´est pas totalement faut.
D´accord y´a des jeux bien gores, mais la majorités...
Disont que la GC et la X-Box, les choix de jeux sont réduis par rapport à la PS2.
Par contre l´avantage de la X-box c´est d´ou avoir ( pour po chère, si tu chercher sur des sites genre http://2xmoinscher.com ou http://ebay.fr ) de très bonne qualité. En plus tu a accès au X-box live, alors que le online de la GC n´est pas dispo en Europe :snif:
Ensuite niveau qualité, la X-box est la console la plus puissante pour le moment. La moins puissante étant la PS2. Par contre si t´a pas trop de fric prend la GC, elle ne coute vraiment pas chère. Disont que sur la GC, c´est surtout des suites/remak de jeux, alors que la bo-box mise plus sur l´originalité des jeux. C´est d´ailleur dommage qu´une perle comme Halo soit dispo sur PC, sans ce jeu la X-box aurait coulé !
Enfin la meilleur console, c´est le PC :-p
En parlant de PC, la X-box y ressemble pas mal ( merci Billy), tu peut télécharger avec le X-box live pleins de trucs pour les jeux, t´a un disque dure qui t´évite de te faire chier a payer 3 cartes mémoires, ca c´est bien aussi :oui:

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 août 2004 à 12:12:46

J´ai oublié un truc.

Par contre l´avantage de la X-box c´est d´ou avoir ( pour po chère, si tu chercher sur des sites genre http://2xmoinscher.com ou http://ebay.fr ) de très bonne qualité.

Je parlais du lecteur DvD la :o))

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
03 août 2004 à 12:55:16

ouais t´a raison mais ca ne donne pas le droit a des gens comme GC_suck de nous traiter de nim..... :hap:

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 août 2004 à 13:42:11

ce genre du gars faut pas chercher ils sont cons
va sur le forum ps2 et demende leurs ce qu´ils pensent de la GC tu verra de quel genre de gars je parle

:-)
:ok:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 août 2004 à 17:21:51

:d) Alo
Quand tu dis que le mailleure console, c´est le PC... Relativise un peu. Ce sont deux mondes différents les joueurs et surtout les jeux ne sont pas les mêmes.
Je crois qu´il ne faut pas comparer les deux styles.

Radium_69
Radium_69
Niveau 8
03 août 2004 à 18:41:50

moi jen ai aucune des deux mais jai deja jouer a la gamecube chez un pote ( cte resident evil0) et elle est vraiment bien comme consol

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
03 août 2004 à 18:56:24

c vrai mais comme le dirait Riddicks ce genre de mec ce sont ******* :-d

neospeed
neospeed
Niveau 10
03 août 2004 à 19:29:56

:lol:

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 août 2004 à 21:37:32

bah faut dire ce qui est ces mecs là sont des êxtrémiste de la PS2 la console unique et supérieur

:-)
:ok:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
03 août 2004 à 21:52:14

je sais mais quel :honte: que des ****** parels soit sur ce site web :-d
et en plus la ps2 et la x-box ne sont pas si superbe :(

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 août 2004 à 22:12:59

Chaque console a ses spécificités, ses amateurs, ses détracteurs.
Ce qui est malheureux, c´est de vouloir imposer son point de vue. Tenir des discours commes " la PlayStation 2 nique tout" est minable et peu constructif.
Faire partie d´une communauté, c´est surtout respecter l´appréciation de chacun.

Mais à titre personnel, la Game Cube est la machine que je préfère ! :ok:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
04 août 2004 à 00:30:08

mais moi aussi je prefere la gc ce sont mais gout personel ce qui ne signifie pas que la x-box n´est pas une bonne console....... :-d

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
04 août 2004 à 10:12:49

Non, c´est clair. La machine de Microsoft est une bonne console. Certains jeux sont vraiment excellents. Mais je lui reproche de plus être un PC déguisé qu´une réelle console de salon.

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 août 2004 à 17:23:14

C´est faut Alan
Tu surf sur le web avec ?
T´a un photoshop ou un works dessus ?
Fo pas abuser et dire que c´est un PC. D´accord elle a quelques uns des ses avantages, et ENCORE c´est des options a part le disque dure...

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
04 août 2004 à 19:52:27

Où as-tu lu que j´ai stipulé que c´était un PC ?
J´ai dit qu´elle s´en approchait le plus et qu´elle jouit d´une certaine popularité auprès des joueurs PC et moins des joueurs consoles traditionels.

Il faudrait aussi que tu acceptes les avis des autres, comprendre qu´il n´y pas QUE ton point de vue, et cesser de te sentir agresser lorsque quelqu´un n´est pas de ton avis.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 août 2004 à 20:17:46

Je prefere la Game Cube mais j´ai pas à la maison car il est petit, leger, pratique ! La X-Box, mmmh, c´est gros en plus j´aime pas parce que les manettes sont grosses et la console est aussi grosse mais les jeux sont assez bien ! Sinon, je prefere la Play Station 2 que la Game Cube...

• Jackasso ***
nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 août 2004 à 20:58:19

je vais donner mon opinion

se qui deferensi la difference d´age ses les jeux et non la console prener pas exemple re0 ce jeu est au GC et pourtant classer mature dsl pour Xbox je n´ai pas d´exemple :gne:

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 août 2004 à 21:46:51

Oui mais Alan tu est spéciale tu critique TOUT ce que j´aime
Espèce d´alter-ego va :-p

La vidéo du moment