CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: Shadow in Raccoon City

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
18 août 2004 à 19:45:18

J´ai pas dit ça ( mais je l´ai pensé très fort ) !
:lol:

Jrem
Jrem
Niveau 6
18 août 2004 à 20:07:10

Tu es un incompris mgsnake3 :lol:

MAis sinon j´ai été sur le forum Fanfiction et y´a que des trucs dbz,y´a aucune variété.

alobroge
alobroge
Niveau 10
18 août 2004 à 22:45:12

Je suis aller labas pour te défendre :oui:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
18 août 2004 à 23:33:26

Mouais, ça sert pas à grand chose, parce que ya eu qu´un seul commentaire tt le temps que j´étais parti, ça veut dire que ça intéresse personne, alors je préfère la laisser sur ce forum.
Enfin merci quand même, c´est sympa :)

riddicks
riddicks
Niveau 10
18 août 2004 à 23:58:15

t´inquiete mgs
les mec du forum Fanfictio sont des tolkien en herbes
c´est des oufs :fou:
leur fanfictions ne sont pas l´univers fantaisiste que nous connaissons
ce n´est que du sérieux et ils ont la grosse tête
moi je préfer les fic de RE3 que celles du forum FanFic :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
19 août 2004 à 17:54:28

Bon, c´est plus vraiment le soir, mais tant qu´y a la suite, c´est le principal.

La situation était pour le moins tendue. Le drame qui se déroulait dans le local à poubelles était digne d´un film de John Woo: ayant réalisé qui était vraiment Jim, deux des mercenaires le prirent pour cible. Les deux autres ( qui ne connaissaient pas Shadow ) , ainsi que Rebecca, visaient Tony. Le dernier soldat, ayant conclus que la jeune policière était complice avec Shadow, la prit pour cible. Tony avait un de ses fusils braqué sur Jim, et l´autre sur Rebecca. Quant à Jim, il visait Revolver avec son fusil et le mercenaire le plus proche avec son Taurus.
C´était une situation instable, qui menaçait d´exploser en fusillade générale au moindre faux mouvement.
" J´adore ça, confia Tony. La tension, la montée d´adrénaline, l´angoisse de se demander qui tirera le premier.
_ Qu´est-ce que tu veux, Tony ?
_ J´te l´ai dit, Shadow: je veux qu´on se batte !
_ Mais tu as déjà gagné ! Pourquoi ne pas en rester là ?
_ Parce qu´un combat sans coup de grâce ne vaut rien ! Dans ce tunnel, je n´ai pas gagné: tu t´es débiné lâchement après avoir déclenché ce train ! Alors maintenant, on entame le deuxième round, et on en finit.
_ Tu es tellement obsédé par ça que tu ne t´es pas rendu compte de ton énorme connerie !
_ Connerie ? Quelle connerie ?
_ Il se trouve que tu viens de bousiller un portable à 120.000$, mais qui était surtout notre seul moyen de NOUS TIRER D´ICI ! "
Il éclata de rire.
" Mais qui t´a dit que je voulais partir ?
_ Quoi ?
_ Au début, je voulais me barrer. Mais j´ai réalisé que cette ville est ce dont j´ai toujours rêvé: plus de contraintes, plus de règles, mais du combat, encore et encore, avec des adversaires toujours plus puissants, ENFIN, je connaîtrai les limites de ma force ! Et pour l´instant, il n´y a que deux personnes ici qui m´ont poussé dans mes limites: toi et ce Terminator au lance-roquettes. Je dois vous tuer tous les deux pour prouver ma supériorité et dominer les mutants qui peuplent cette ville.
_ Tu veux devenir une sorte de chef de meute. Bien, mais tu oublies un détail.
_ Lequel ?
_ Et si c´est moi qui te tue ?
_ Sois réaliste: tu m´as déjà tué deux fois.
_ Peut-être, mais très peu de personnes survivent à une décharge de calibre 12 en pleine tête à bout portant.
_ Alors pourquoi tu ne tires pas ?
_ . ..
_ Parce qu´on est en feux croisés, mon gars: si l´un de nous fait mine de tirer, tout le monde y passe."
Soudain, la porte du local s´ouvrit et une voix masculine demanda nerveusement ce qui se passait.
C´était le signal: profitant de la milliseconde d´inattention, Jim lâcha la crosse de son fusil, le rattrappa par la sangle, et s´en servit comme fronde pour assommer les deux soldats qui le menaçaient. Puis il lança l´arme à la tête du soldat qui visait Rebecca et, vif comme l´éclair, retourna Tony et l´égorgea d´un coup de poignard.
Jim regarda le corps s´effondrer à ses pieds, sa gorge ouverte laissant échapper des flots de sang, mort pour la quatrième - et peut-être la dernière - fois.
La crise passée, tout le monde reporta son attention sur le nouvel arrivant: un jeunot aux cheveux cachés sous un chapeau de cow-boy, et qui portait un uniforme de police brun et beige. Un ranger. Il avait un calibre 38 dans la main. Et il paraissait horrifié de ce qu´il venait de voir.
" Nom de Dieu, dit-il, vous l´avez tué ? Vous avez buté ce type ?
_ Hé, c´était lui ou nous, OK ? Et je pense même pas qu´on puisse le classer dans la catégorie " humains". Et vous, vous êtes qui ?
_ Randall Spencer, adjoint du sheriff.
_ Adjoint du sheriff ? demanda Bounty. Mais qu´est-ce que vous foutez ici ?
_ Eh bien, les champs commençaient à être envahis par des espèces d´insectes monstrueux. Et très dangereux, plusieurs paysans y ont laissé leur peau. Alors le sheriff a eu l´idée d´emmener le maximum de personnes se réfugier en ville, et chercher du renfort. On voulait demander aux STARS, parce qu´apparemment c´était de leur ressort, mais c´est le même problème ici. Alors on s´est cachés. Vous êtes qui, vous ?
_ Nous, déclara Joe, on est de l´équipe de sauvetage.
_ Moi, dit Rebecca, je suis des STARS.
_ Et vous, Mr. Cheveux-Longs ?
_ Je suis un simple motard. Comme vous, j´essaie de survivre.
_ OK. Venez avec moi, le sheriff nous attend. Bon Dieu, les gars, vous tombez à pic ! Enfin, les sauveteurs ! "

Ils montèrent dans un appartement du rez-de-chaussée, le logement du gardien, en fait. L´appart était à l´image du reste de l´immeuble: sale, glauque et décrépit. Du temps où Raccoon était une ville normale, ça devait plus être un squat qu´autre chose.
Les fenêtres étaient barricadées et des matelas étaient disposés par terre. Quelques enfants y étaient allongés, ainsi qu´une adolescente. Les femmes s´en occupaient du mieux qu´elles pouvaient, tandis que les hommes étaient assis autour d´une table, occupés à discuter de la meilleure façon de sortir de la ville. Les femmes étaient toutes des campagnardes, avec leurs jeans et leurs chemises épaisses. La plupart des hommes l´étaient également, à l´ecception des deux GI en combinaison-camouflage et du sheriff, un homme chauve et gras-du-bide, mais qui en imposait pas mal. Les fusils étaient rangés sur une étagère: des fusils de chasse, principalement, mais on y trouvait aussi un petit Mossberg, deux M16 et un MP5. Il n´y avait que des fusils: les pistolets se devaient de rester à portée de main de leurs propriétaires.
Le sheriff se leva et son adjoint lui annonça qu´ils faisaient partie de l´équipe de sauvetage.
" Dieu vous bénisse ! annonça-t-il. Je suis le sheriff Anton, et...
_ Attendez une minute ! "
Les deux militaires s´étaient levés en même temps et défiaient les nouveaux arrivants du regard.
" Ces uniformes... vous êtes de quelle division ?
_ UBCS, annonça Smith.
_ Je vois... une milice civile... et les deux autres ?
_ STARS, annonça Rebecca.
_ Simple motard" dit Jim.
Il avait vite appris que parler du Shadow ne fesait qu´aggraver les choses.
" Bien. Et comment nos *courageux sauveurs* vont nous évacuer ? "
( A l´entendre, se dit Joe, ce type nous déteste parce qu´on est une division civile. Connards de militaires ! )
" Nous avons des hélicos qui nous attendent au beffroi.
_ Au beffroi ? demanda le soldat d´un ton grinçant. A l´autre bout de la ville ? Et bien sûr, vous avez un plan génial pour l´atteindre en sûreté ?
_ Aucun. C´est l´hélico qui doit venir à nous. Avez-vous un émetteur radio ?
_ HS.
_ Un portable ? demanda Jim.
_ Pourquoi un portable ? l´interrogea Joe.
_ Parce que je pourrais peut-être le bricoler pour qu´il serve d´émetteur.
_ Tu peux faire ça ? En combien de temps ?
_ Eh bien ça dépend du matériel, mais j´en ai pour plusieurs heures. Et ça peut ne pas marcher.
_ Oulà, non. Non, ça a l´air trop prise de tête, ton truc. On va trouver plus simple et plus rapide."

Rebecca s´était un peu éloignée du groupe, cherchant à se rendre utile auprès des enfants. Elle s´approcha de l´adolescente, dont une chaussure avait été remplacée par un épais bandage sanguinolent autour de la cheville. Une salle blessure, sûrement. Sans parler de toutes ces petites coupures qu´elle avait sur les bras et le visage. C´est en s´approchant d´elle qu´elle remarqua qu´à-côté de son matelas reposaient un Glock 17 et un USP.
Veronica ?
Eh oui. Elle avait miraculeusement survécu à l´accident de bus, ce qui expliquait toutes ces coupures: des bris de verre, sans aucun doute. Mais comment a-t-elle réussi à venir jusqu´ici ? Elle trouva la réponse quand une femme entra dans la pièce avec du désinfectant et de la bande médicale dans les mains. Une grande blonde, qui portait un uniforme de SWAT crasseux et légèrement déchiré par endroits.
Victoria !
Rebecca était aux anges: ici, ils étaient nombreux, organisés et surtout, en sécurité. De plus, en associant l´expérience des soldats et l´intelligence de Jim, ils allaient sûrement trouver un plan.
Ce soir, ils dormiraient tous dans un hôpital ou dans un centre de secours, n´importe où, mais loin de cet enfer.
Du moins, si tout se passait bien.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
19 août 2004 à 22:43:12

Encore un p´tit coup, pour me faire pardonner mon retard :) ( avec en bonus une grosse révélation sur la véritable nature de ma fic ) .

Pendant la conversation, Joe demanda à Jim de le suivre. Ils allèrent dans le hall, là où ils étaient seuls.
" J´voulais juste m´excuser, expliqua le soldat. Pour tout à l´heure. Mes copains ont paniqué, et ce type t´a appelé Shadow alors... sur le coup, ils ont dû croire que t´étais le vrai Shadow, tu sais, le criminel...
_ Hé ! Je suis pas plus criminel que ça !
_ Oui, c´est ce que je disais, ils t´ont confondu...
_ Si j´ai tué, c´était sur commande, pas pour mon plaisir personnel. J´étais dans le Milieu, tu sais. T´es mercenaire, tu dois comprendre ça.
_ Quoi ? Je comprends rien.
_ Je suis le Shadow.
_ Hein ! ?
_ Tu m´as compris.
_ Oh la vache ! il paraissait heureux comme tout. Alors c´est toi le Shadow ? Le vrai ? J´veux dire, la légende, et tout ? C´est toi ?
_ C´était. J´ai raccroché, je te l´ai dit.
_ Alors pourquoi t´as tué ce type ? Ce " Revolver" ?
_ Lui c´est un malade qui me court après depuis hier, déterminé à se battre à mort contre moi. A mort, c´est vite dit, parce que c´est la troisième fois que je le tue.
_ Un autre type de mutant ?
_ Sûrement. Bon, on rentre, il faut qu´on se décide sur la stratégie d´évasion."
Quand il rentra, Victoria le regardait d´un drôle d´air: Rebecca venait de tout lui dire, et elle n´arrivait toujours pas à s´y faire, apparemment.
Les deux GI, les lieutenants Butch et Cassidy ( super jeu de mots, hein ? ) annoncèrent que la station de radio Raccoon Newave avait peut-être des émetteurs encore opérationnels, et qu´elle ne se trouvait qu´à trois rues d´ici. Mais avant de s´aventurer dans les rues, il fallait être sûrs qu´elles étaient sans dangers. Leur immeuble faisant 15 étages, ils proposèrent d´envoyer quelqu´un sur le toit pour décider du meilleur chemin. Jim se porta volontaire pour cette mission et, avec les jumelles de Butch et armé de ses deux flingues ( inutile de s´encombrer du fusil pour une mission aussi simple ) , quitta l´appartement et monta les escaliers.
L´immeuble était désert, hormis quelques zombies isolés que Jim zigouilla sans tirer un seul coup de feu. Arrivé au dernier étage, il s´approcha de l´escalier du toit quand une étrange sensation le figea: la température venait brutalement de baisser d´au moins 5°. Il se tourna vers l´escalier descendant, pour vérifier s´il n´avait pas été suivi par un mutant capable de changer la température, mais toute la cage d´escalier était envahie par une ombre épaisse, tellement épaisse qu´elle en avait presque de la consistance, tellement épaisse qu´on ne voyait plus rien.
Non, impossible. Hallucination. Il se frotta longuement les yeux, et quand il les rouvrit, tout était redevenu normal. Excepté qu´il y avait maintenant un mec entre lui et l´escalier descendant. Il le visa par réflexe. L´homme semblait ne pas s´en soucier. Il était très grand et avait des goûts vestimentaires singuliers: il portait un complet-veston gris avec une cravate rouge, mais très démodés: on aurait dit un vieux western. Pour ajouter à l´effet western, il portait de grosses bottes marron par-dessus son pantalon et un galurin rouge à larges bords. Rouge était aussi son trench-coat. Il avait aussi des gants blancs, ornés du symbole ésotérique par excellence: le pentagramme, et des lunettes rondes aux verres teintés oranges. Sans oublier sa peau grisâtre et ses mèches de cheveux noirs qui dépassaient du chapeau. En le voyant comme ça, on s´attendait à le voir enlever ses lunettes et à découvrir derrière le visage de Marilyn Manson.
Mais il ne le fit pas, et se contenta d´observer Jim avec un rictus qui se voulait ressembler à un sourire.
" Merde, mais vous êtes qui, vous ?
_ Les gens m´appellent Alucard.
_ Nom de code, hein ? Vous êtes mercenaire ?
_ Oui. Si on veut.
_ Et c´est qui votre cible ?
_ Cela fait beaucoup de questions, et je réalise que je ne sais rien de vous.
_ Sha... Driver. Je m´appelle Driver. Je suis ancien mercenaire. J´ai effectué ma dernière mission ici, et maintenant il faut que je reparte.
_ Quelle était votre cible ?
_ Luc Redman. Seulement j´ai pas eu le temps de le liquider: quelqu´un d´autre l´a fait pour moi.
_ Bien. Ma cible se nomme William Birkin. Le connaissez-vous ?
_ Non.
_ Un chercheur de chez Umbrella, la compagnie qui, comme vous le savez sûrement, est responsable de ce qui se passe ici.
_ Bon, eh ben il me reste plus qu´à vous souhaiter bonne chance, camarade.
_ Je vous remercie.
_ Attendez: on va peut-être réussir à trouver un hélicoptère pour partir. Je vous garde une place ?
_ Vous êtes bien aimable, jeune homme, mais je sais déjà comment repartir.
_ Ah oui ? Comment ?
_ Croyez-moi, me suivre serait très dangereux: ce que je compte faire, il n´y a que moi qui en sois capable.
_ Si vous le dites."
Ils se séparèrent: Alucard descendit tandis que Jim gagnait le toit. Drôle de type, ce Alucard. Enfin, il y a peu de chances qui le recroise, donc autant ne plus y penser.
Du toit, Jim voyait bien la grosse antenne de la station de radio. Elle était opérationnelle. Il ne savait pas comment l´expliquer, mais rien qu´en la regardant, il avait la profonde certitude que les émetteurs fonctionnaient. Par contre, passer par la rue était impensable: les zombies cramoisis, ceux qui étaient super rapides, avaient le contrôle des rues, et une sortie en force serait du suicide. Par contre, les toits étaient peu espacés les uns des autres. Il faudra jouer les yamakasis, mais c´est le moyen le plus sûr de traverser les trois rues qui les séparaient de la station.
Il redescendit en informer les autres.

Et voilà, maintenant vous savez la vérité: cette fic est en fait un CROSSOVER Resident Evil-Hellsing ! Mais avant de crier à l´incohérence, sachez que j´ai déjà trouvé le lien logique parfait pour rapprocher les deux univers pas si différents que ça :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 août 2004 à 23:16:25

quelque par o fond de moi je savais qu´on y viendrai a hellsing
sacré mgs :ok:

:-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 août 2004 à 23:30:35

Fodra que je lise ca
Pas la force la :peur: :fier:

riddicks
riddicks
Niveau 10
20 août 2004 à 18:33:11

flémard :-p

:-)

Jrem
Jrem
Niveau 6
21 août 2004 à 12:56:14

Vas y pas a fond dans Hellsing parce que moi j´y connais rien et j´ai pas envie d´être paumé.
Vivement la suite
:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 août 2004 à 13:08:15

:lol:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
21 août 2004 à 16:19:19

T´inquiètes jrem, de toutes façons j´expliquerai.

neospeed
neospeed
Niveau 10
21 août 2004 à 17:10:36

ça fait d´puis longtemps je l´ai plus lu cette fic.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
21 août 2004 à 19:16:39

Allez, encore un petit chapitre.

Ils avaient mis une heure pour organiser cette expédition. Remarquez, ils avaient leur temps: la station de radio n´allait pas se volatiliser ( encore que ) , mais le problème, c´est que pendant qu´ils se préparaient, Tony avait aussi tout son temps. Il avait tout son temps pour voir sa plaie se refermer, pour se redresser, ramasser ses deux fusils, et quitter le bâtiment. Il n´avait pas l´intention de monter dans l´immeuble pour les trucider: il savait qu´ils étaient très nombreux, là-haut. Il les sentait. Et puis un massacre général ne l´intéressait pas: c´est Shadow qu´il voulait. Et pour ça il avait un super plan...

Ils arrivèrent sur le toit: Jim, Randy, les deux GI et trois fermiers. Le commando UBCS était resté à l´appartement, au cas où. Le plan était que les autres quittent l´appartement et montent sur le toit pour y attendre l´hélico quelques minutes après le départ de l´équipe de Jim. Et puis ils étaient assez nombreux et assez armés: Jim avait ses deux flingues et son fusil, Randy son 38 et le Mossberg, les fermiers avaient leurs fusils de chasse et l´un d´eux avait même un revolver S& M19. Les deux soldats, eux, étaient lourdement armés, avec M16, Beretta, gilets pare-balles et grenades.
Ils s´avancèrent vers le bord: le toit voisin se trouvait à deux mètres, mais légèrement en contrebas. Jim et Randy furent désignés pour sauter les premiers, étant donnés qu´ils avaient l´équipement le moins encombrant. Jim prit son élan, se jeta dans le vide... et atterrit au milieu du toit voisin, soit un saut de plus de 10 METRES. Randy le suivit mais accomplit une performance nettement plus modeste. Ce fut au tour des trois paysans ( Ron, Phil et Hugh ) , qui commencèrent par lancer leurs carabines à leurs deux camarades avant de s´élancer. Puis ce furent les GI, qui durent d´abord se désister de leurs mitrailleuses et de leurs gilets avant de sauter. Le choix de l´équipe pour cette mission avait été très judicieux: Jim avait une exceptionnelle condition physique, Rany était jeune et sportif, et les GI étaient des hommes entraînés et parfaitement capables. Quant aux fermiers, trois solides gaillards habitués à réparer eux-mêmes leurs énormes machines, ce petit exercice d´escalade était un jeu d´enfant.
Arrivés au dernier toit, ils récupérèrent leurs équipements respectifs et étudièrent le toit de la station de radio, qui se trouvait à une quinzaine de mètres d´eux et à neuf mètres en contrebas.
Et merde !

" Bon, demanda Butch, quelqu´un a une idée pour nous sortir de là ?
_ Oui, répondit Jim, une idée très précise: sur le toit de la station, il y a un câble d´antennes inutilisé. Vous le voyez ? Il est enroulé sur lui-même. Et à vue de nez, il a l´air très long.
_ Je vois pas en quoi ça va nous aider.
_ C´est très simple: je saute sur le toit, et je vous envoie le câble pour que vous passiez.
_ Hors de question, Driver ! Vous ne réussiriez qu´à vous écraser dans la rue.
_ Ecoutez, Butch: tout à l´heure, j´ai fait un saut de 10 mètres sans le vouloir. Je pense que si je le veux, je peux très bien en sauter 15. Faites-moi confiance."
Mais Butch n´eut pas le temps de répondre que Jim avait déjà sauté. ET IL ATTERRIT sur le toit de la station, le fou !
Puis il saisit le câble, dont une extrémité était solidement arrimée au toit, et l´envoya aux autres. Le reste fut simple: ils accrochèrent le câble à quelque chose de solide, le tendant à mort entre les deux toits. Puis, s´aidant de leurs chemises pour ne pas se brûler les mains, ils se laissèrent glisser le long du fil.
Ils étaient arrivés. Le plus dur était passé.
Ils quittèrent le toit par la porte de service et se retrouvèrent à évoluer dans un couloir éclairé par le soleil depuis de larges baies vitrées. Ils avancèrent en enjambant les nombreux cadavres jusqu´à une porte portant l´inscription " Salle d´émission". Ils y entrèrent et Cassidy s´installa au micro tandis que Randy ( qui avait commencé sa carrière dans la police en tant qu´opérateur radio ) réglait l´émetteur pour qu´il émette sur une fréquence unique, celle de l´hélicoptère, et pour permettre la communication à double sens. Des parasites jaillirent des hauts-parleurs, et une voix d´homme se fit entendre:
" Ici Mitch ! Comment ça se passe en-dessous, les gars ?
_ Ici le lieutenant Cassidy du corps des GI. Nous avons regroupé plusieurs survivants dont quelques membres de votre unité et vous avez ordre de venir nous chercher.
_ Ordre de qui ?
_ Du Gouvernement, Mr. Mitch. Et vous avez tout intérêt à collaborer, car...
_ Ecoutez, je veux surtout pas d´ennuis avec l´Armée, moi. Vous êtes où ?
_ Bonne attitude. La plus grande partie du groupe se trouve sur le toit d´un immeuble à trois rues de la station Raccoon Newave. Une fois que vous aurez récupéré ceux-là, venez nous chercher sur le toit de ladite station. Me comprenez-vous ?
_ Roger ! Serai là dans une dizaine de minutes. Terminé."
Enfin ! Il ne leur restait plus qu´à monter sur le toit et attendre.
Quand ils arrivèrent dans le couloir, un bruit de moteur se fit entendre.
Déjà ?
Non, ce n´était pas un bruit de rotors: plutôt un bruit de réacteurs. Mais il n´eurent pas trop le temps d´y penser: les corps se levaient.
Le groupe se mit immédiatement en cercle, braquant leurs armes à droite à gauche: les zombies étaient en surnombre.
Encerclés !
Ils ne tirèrent même pas une balle: au moment où ils avaient le doigt sur la gâchette, les vitres explosèrent et des rafales destructrices de balles 25mm arrosèrent le couloir.
Jim, par réflexe, s´accroupit et ferma les yeux. Quand le boucan s´arrêta, il se redressa pour constater qu´il était le seul à être encore debout: tous les autres, humains comme zombies, étaient tellement déchiquetés qu´ils devenaient inidentifiables.
Et, dehors, lui faisant face tel une énorme guêpe argentée, un VTOL militaire de classe Harrier se tenait en vol stationnaire, pratiquement immobile.
Jusqu´à ce que deux missiles Sidewinder se détachent de sous ses ailes. Jim avait déjà commencé à courir avant que la grosse flamme ne jaillisse de derrière les missiles et que les projectiles foncent sur lui à une vitesse fulgurante. Mais il ne courait pas dans le couloir: il courait vers le trou dans la baie vitrée, vers l´avion, passant entre les deux missiles et sautant dans le vide, dans l´espoir d´atteindre le cockpit de l´avion. Les deux projectiles mortels terminèrent leur course dans le mur, et le souffle de l´explosion projeta violemment le Shadow contre la carlingue.
Dans la station de radio, le dernier étage était foutu et une bonne partie du toit, dont l´antenne, avaient disparu.
Jim sentait le VTOL prendre de l´altitude et quand il leva les yeux vers le pare-brise, il vit Tony assis à la place du pilote, braquant un lance-grenades ArmsCore sur sa tête.
Bien sûr ! La base militaire ! Elle se trouvait à un ou deux kilomètres, et pour un être comme Tony, les rues étaient sans danger.
Mais Jim ne comptait pas échouer si près du but: il sauta de l´avion et retomba sur le toit d´où il avait accompli son saut de 15 mètres. L´immeuble n´était pas très loin: de là où il était, il pouvait même apercevoir les survivants qui s´étaient entassés dans un coin, terrorisés par l´avion fou.
Jim entendit quatre puissants " woush" et commença un RLH ( Run Like Hell, autrement dit un sprint de dératé ) pour échapper à une mort quasi certaine: Tony venait d´envoyer ses quatres Longhorn Maverick, missiles à tête chercheuse très puissants. Jim courait, mais à un moment, il s´arrêta et fit une roulade de côté: le premier missile le perdit et alla s´écraser sur le toit d´en face. Il fit de même pour les autres, et à la fin le toit d´en face n´existait plus.
Tant pis: il sauta à " l´intérieur" ( peut-on employer ce terme quand les murs ont presque tous disparus ? ) du bâtiment et sprinta toujours façon RLH jusqu´au prochain toit, qu´il atteignit de justesse: au moment où il se relevait, l´immeuble à l´intérieur duquel il se trouvait quelques secondes plus tôt s´effondra sous les assauts répétés des roquettes CRV-7.
Jim n´avait plus de souffle, et il contemplait, impuissant, le jet qui se tournait vers lui, ses deux canons 25mm prêts à le découper... quand une explosion sur l´aile droite le déstabilisa complètement, l´obligeant à battre en retraite. Mais quoi que Tony puisse faire, l´atterrissage sera forcément très dur.
C´était encore un coup du tireur mystérieux, sauf que ce coup-ci, il n´était plus mystérieux: il se tenait sur le même toit que Jim, dissimulé dans l´ombre d´un petit abri en béton ( sûrement l´abri des disjoncteurs ) , ses deux pistolets encore fumants à la main. Ses flingues étaient aussi longs que ceux de Jim, mais plus massifs: ils donnaient l´impression de peser 20 kilos chacun. L´un était de couleur argent, l´autre était noir. Mais Jim se moquait des flingues: c´était leur porteur qui l´intriguait, parce qu´il le reconnut tout de suite.
" Alucard ? "

myth
myth
Niveau 7
22 août 2004 à 00:04:22

Trop exelent le melange hellsing avec resident evil vivement la suite :-)

:ok: myth :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
22 août 2004 à 13:23:05

wé c surtout du hellsing mais hellsing c du bon donc sava :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 août 2004 à 14:02:56

Comment ça, " surtout du Hellsing" ?
Raccoon City, l´UBCS, les STARS, Jim Driver et tout ça, c´est du Hellsing, peut-être ?

myth
myth
Niveau 7
22 août 2004 à 15:30:10

200 messages :content:

:ok: myth :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 août 2004 à 18:49:23

Je reprends où je m´étais arrêté.

" Jim ! "
La voix de Rebecca le distraya un moment, et quand ses yeux revinrent vers Alucard, il se rendit compte que le tireur n´était plus là, mais comme si il n´avait jamais été là.
Enfin, peu importe. Une haute colonne de fumée à l´autre bout de la ville témoignait de l´atterrissage catastrophique du boxeur qui n´avait apparemment pas l´étoffe d´un pilote.
Un rotor se fit entendre et au loin apparut un gros engin, un SA 321G Super Frelon, pour être précis.
Jim rejoignit les survivants sur le toit et leur annonça tristement que tous les autres y avaient laissé leur peau. Mais dans le groupe, le coeur n´était pas à la désolation: l´hélicoptère arrivait rapidement, et dans l´après-midi, ils seraient tous en sécurité, comme l´avait prédit Rebecca.
Jim, qui était pratiquement arrivé au bout de son endurance physique, s´assit un moment et souffla un bon coup. C´est alors qu´il se rendit compte d´une chose: il faisait beau. C´était la fin de l´été, et la température se rafraîchissait, mais le ciel était d´un bleu uni et le vent provoqué par les pales de l´engin qui entamait son atterrissage était très agréable. Trois ans qu´il portait un masque presque en permanence. Trois ans qu´il n´avait pas connu ça. Autour de lui, ce n´étaient que rires et cris de joie. Et quand l´hélico se posa enfin, ils s´y engouffrèrent avec bonheur.
Jim passa à l´avant et s´assit sur le siège du copilote qui était inoccupé. Le pilote, vêtu de l´uniforme kaki de ses compatriotes, était un type un peu bedonnant, mais à la carrure écrasante. Il portait une barbe épaisse et ses cheveux gras retombaient en frisant sur ses épaules. Il dut crier pour couvrir le bruit des rotors.
" C´est vous, Mitch ?
_ Ouais. Vous êtes le chef ?
_ Nan, le chef ce serait plutôt le sheriff. Ou l´un de vos cinq collègues, je connais pas leurs grades. Mais je m´y connais, faites-moi confiance. J´ai été mercenaire, moi aussi.
_ Ah ? Vous êtes pas un peu jeune ?
_ Quand c´est illégal, on se fout de l´âge.
_ Bien d´accord ! Et vous bossiez pour qui ?
_ Pour les gros-sous. J´ai commencé dans le Milieu."
Mitch le dévisagea d´un drôle d´air. Les mercenaires n´apprécient en général pas trop ce genre d´employeurs, qui donnent une mauvaise image de la profession. D´ailleurs, il était convenu de dire " Milieu". Le mot qui commence par ma et finit par fia est tabou chez les mercenaires " honnêtes".
Mitch s´assura que tout le monde était bien installé.
" Paré au décollage ! C´est quoi vot´nom ?
_ Driver !
_ OK, Driver ! Alors où on va ?
_ Au beffroi St.Mickael pour attendre vos collègues. Ensuite, direction Minneapolis !
_ C´est parti ! "
Le bruit des rotors s´amplifia, puis il y eut un " clac" sonore et le bruit se tut.
Et merde !
Le gros Mitch et ses camarades descendirent de l´hélico et allèrent vérifier les moteurs.
A l´intérieur de la cabine, des murmures inquiets commencèrent à fuser, quand Mitch cria:
" Chiotte ! "
Jim sortit à son tour et partit aux nouvelles.
" C´est l´entraîneur du rotor qu´a sauté, expliqua le pilote. Bondieuserie de matériel français !
_ Et ça se répare ?
_ Ben heureusement ! Seulement avec les moyens du bord, j´en ai pour l´après-midi. Minimum. Vous vous y connaissez, en mécanique ?
_ Pas vraiment en hélicos, mais j´apprends très vite.
_ Alors vous allez me donner un coup de main."
C´est ainsi qu´ils occupèrent le reste de la journée, les uns à réparer, les autres à tuer le temps. Ils prirent un copieux déjeuner avec les provisions qui se trouvaient dans l´appartement. Après tout, ils pouvaient se le permettre: ils avaient tout leur temps. Et puis, pour la plupart d´entre eux, c´était leur dernier repas, alors...
A 18h23, dans le quartier de la Mairie, sur Central Street, une fuite d´essence déclencha l´explosion d´une station EZ-Stop. Jill et Carlos s´en tirèrent de justesse.

La vidéo du moment