CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: Shadow in Raccoon City

myth
myth
Niveau 7
22 août 2004 à 23:14:17

:)

:ok: myth :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
23 août 2004 à 00:39:11

:up:

Jrem
Jrem
Niveau 6
23 août 2004 à 12:29:15

Ok,pour le moment je suis pas dépassé :lol:

Continues :ok:

et

:up:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 août 2004 à 16:46:10

OK, je continue.

A 19h34, Mitch poussa un cri de satisfaction quand l´hélicoptère commença lentement à quitter le toit. Une fois les manoeuvres de décollage accomplies, il mit le cap pleins gazs sur le beffroi.
Cinq minutes plus tard, la tour de l´horloge était en vue et un " dong" régulier se fit entendre.
" C´est quoi, ça ? demanda Jim.
_ C´est le signal ! Ils y sont arrivés ! On les embarque et on se tire ! "
Mitch ralentit l´allure et descendit lentement, tout en décrivant un cercle autour de la cour, à la recherche du meilleur endroit où se poser. Dans la cour, il y avait une fille qui leur faisait des grands signes de main.
" C´est Jill ! s´exclama Rebecca. Jill est vivante ! "
Mais Jim était loin de partager sa joie: il avait encore un mauvais pressentiment. Pour l´instant, ce n´était qu´une impression très floue, mais...
" Oh merde, Mitch, casse-toi ! "
A peine eut-il fini sa phrase que l´oeil du pilote le percuta au front et alla rebondir plus loin. Un centième de seconde plus tard, c´étaient des lambeaux de chair, des fragments d´os et de dents, qui maculaient le visage du jeune motard.
Jim se précipita à l´arrière: la moitié du cockpit avait disparu, l´autre moitié prenait feu très rapidement. L´ex-mercenaire ouvrit la porte en grand se jeta de l´appareil, non sans avoir invité les autres à en faire autant. Certains le suivirent. D´autres pas.
Au moment où il se remettait de sa chute difficile dans une herbe pleine de gravats, l´hélico atterrit dans une belle explosion, son réservoir cassé dispersant un peu partout plus de deux tonnes de kérosène enflammé. En quelques secondes, un énorme incendie se propageait devant le beffroi, interdisant toute évasion. Seuls Jim, Vero, Vick, Becky, Joe et Bounty avaient sauté à temps. Et ils le voyaient bien, ce monstre borgne, perché sur une colonne, lance-roquettes à la main. Puis le monstre sauta en direction de Jill. Impossible d´aider la jeune femme: il aurait d´abord fallu traverser l´incendie.
A la place, ils décidèrent de se réfugier quelque part pour ne pas finir en barbecue.
Ils grimpèrent dans un train cabossé, espérant s´en servir, mais il était inutilisable: il avait visiblement déraillé et défoncé un mur du beffroi.
Ils décidèrent donc de pénétrer dans l´édifice en passant par le trou.
Il ne restait plus grand chose de la pièce dans laquelle ils débarquèrent. L´unique porte était toutes fois en bon état, et malgré le bruit de la bataille et le crépitement de l´incendie, ils purent entendre distinctement derrière la porte le thème de " l´Exorciste" joué au piano.
Sur leurs gardes, ils pénétrèrent dans la pièce. C´était un salon étrangement propre et calme, par rapport à ce qui se passait dehors. Mais il n´y avait rien. Ils continuèrent leur recherche, passant par une bibliothèque en désordre, un grand atrium à l´escalier en morceaux, et une salle à manger. La musique était très proche.
La salle suivante était une petite salle de bal. Les baies vitrées de la pièce avaient disparu, laissant une vue imprenable sur les flammes qui ravageaient tout sur leur passage. Un incendie aussi fort était inconcevable à Raccoon, sauf celui du manoir Arklay, en Juillet. Mais cela ne perturbait pas du tout Alucard qui, installé en face d´un piano à queue, semblait entièrement absorbé par le morceau qu´il jouait. Quand ils le virent, il arrêta de jouer et se redressa. Dans cette salle bien éclairée, ce que Jim avait supposé plus tôt était devenu une évidence: l´homme en rouge n´était pas grand: il était gigantesque, dépassant largement les deux mètres.
" Bonjour, mes amis..." il avait toujours ce même ton cynique.
" Alucard, demanda Jim, qu´est-ce que vous faites ici ? Non, en fait, je m´en fous, vous tombez à pic. Mais vous avez dit ce matin que vous aviez votre propre moyen de partir d´ici.
_ Effectivement.
_ Alucard, il nous FAUT ce moyen ! Notre hélico est HS, on peut plus repartir !
_ Il n´y a que moi qui sois capable d´utiliser mon moyen de sortir.
_ JE M´EN FOUS ! Enfin merde, qu´est-ce que ça veut dire, hein ? Qu´est-ce que vous savez que nous, on sait pas ? "
Un sourire amusé apparut sur les lèvres du mercenaire en rouge.
" Suivez-moi."
Il se dirigea vers ce qui était une baie vitrée et sortit du bâtiment. Il était maintenant tellement proche du feu qu´un homme normal aurait déjà reculé. Mais lui, il tendit les bras devant lui et, lentement, les écarta. Et alors l´impossible se produisit: les hautes flammes s´écartèrent également, formant un chemin à travers l´incendie. Il s´y engagèrent. Tout le monde avait l´impression d´halluciner. Mais le feu autour était bien réel. D´ailleurs, leurs yeux les piquaient.
Le chemin était un enfer, au sens propre. Quand ils sortirent du brasier, ils étaient tous en sueur et avaient les yeux rouges et humide. Sauf Alucard.
Ils se trouvaient maintenant dans la cour arrière du Raccoon City Hospital, regroupés autour d´un grille d´égouts après qu´Alucard ait fait leur affaire à quelques Chasseurs ( en les empalant à la main ) .
" Ah non, protesta Veronica, pas question que je retourne dans ces horribles égouts !
_ Ma chère, répondit Alucard, ce ne sont pas des égouts, mais un conduit d´aération."
Tout le monde parut surpris. Puis l´homme rouge arracha la grille et disparut dans le trou. Les autres se décidèrent à le suivre.
Le conduit étroit et crasseux faisait une ligne droite pendant une dizaine de mètres, puis il partait en à-pic. Au fond du puits, on voyait de la lumière. En disant amen, ils plongèrent chacun leur tour et tombèrent lourdement sur un plancher en béton poussiéreux.
La pièce dans laquelle ils venaient de débarquer ressemblait à un hall d´accueil: elle était dépourvue de fenêtres ( étant une salle souterraine ) et poussièreuse. Sur l´un des murs se trouvait une grande porte métallique close ressemblant à un sas frappée du logo Umbrella. Sur le mur en face de la porte, une carte du monde et, au-dessus, plusieurs horloges arrêtées qui, du temps où elles marchaient, donnaient l´heure locale, ainsi que l´heure de Tokyo, Berlin, Londre, Paris, San Francisco et Washington DC. De chaque côté de cette carte se trouvait un porte-étendard replié. Entre la carte et la porte, il y avait un petit bureau. Alucard y était installé et les regardait avec son éternel sourire malsain. Sur le mur à droite de la porte s´ouvrait un passage vers un couloir et sur le mur de gauche étaient alignés des vieux moniteurs éteints.
Mais plusieurs choses clochaient dans cette pièce: les moniteurs étaient trop vieux et il n´y avait pas d´ordinateur sur le bureau, juste une machine à écrire. Mais c´étaient des détails: c´était la carte le plus intriguant: certains pays n´y figuraient pas, d´autres avaient leurs frontières mal placées, certains noms de correspondaient pas. Le plus flagrant, c´était pour la Russie où les petits pays voisins ne figuraient pas et où il était écrit " URSS" à la place de Russie. Il y avait les mêmes anomalies pour l´Allemagne, qui portait la mention " Reich III".
Quand Rebecca en fit la remarque, Alucard se contenta de sourire et de claquer des doigts. Immédiatement, les deux étendards se déplièrent en projetant un nuage de poussière. Ces étendards étaient rouges et il y avait un aigle noir dessiné dessus. Juste sous cet aigle, il y avait un rond blanc avec une croix gammée dedans.
" Enfin merde, demanda Bounty, on est où, là ?
_ Vous êtes, leur expliqua Alucard, dans le tout premier laboratoire clandestin d´Umbrella, créé en 1943."

J´espère que ça vous a plu. La suite plus tard...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
24 août 2004 à 16:51:38

:ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
25 août 2004 à 01:36:46

:up:

myth
myth
Niveau 7
25 août 2004 à 12:00:18

super :ok:

:ok: myth :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 août 2004 à 20:59:00

:up:

J´voulais juste vous prévenir que maintenant ça risque d´être plus lent à écrire parce que je suis en train d´écrire un aut´fic en parallèle ( qui n´a rien à voir avec Resident Evil le jeu ) .
Donc voilà, désolé :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
27 août 2004 à 20:18:55

hate de voir ça :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
29 août 2004 à 12:20:36

Un moment que j´ai pas continuer a la lire, pas eu le temps.
Mais j´ai pas compris, dans le local a poubelle, pourquoi d´un coup les mercenaires se mettent a tirer sur Shadow et compagnie ? :question:
Je lirai ca promis :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
29 août 2004 à 19:33:33

Ben ça peut paraître un peu sombre: ils sont en situation de stress intense et leur mission est de sauver les civils. Or, ils voient deux de ces civils sur le point de s´entretuer, au moment où ils ne savent strictement rien sur Tony et très peu sur Jim, si ce n´est qu´ils ont compris que c´était le Shadow. En temps normal, ils auraient trouvé ça ridicule ( ce n´est qu´un gamin ) mais en situation de panique, ils n´ont pas réfléchi et ont pensé à sauver leur peau ( instinct de survie ) en tenant en joue les trois éléments dangereux ( Jim et Tony, plus Rebecca après vu qu´elle visait Tony ) . Quand le flic les a interrompus, Jim a assommé ceux qui le menaçaient pour avoir le champ libre et " tuer" Tony.
Quand ils se sont relevés, ben Tony était " mort" alors la situation de crise était passée, et là ils ont pu réfléchir posément: Jim ne peut pas être le Shadow ( qu´ils croient ) , et c´est Tony le méchant vu qu´il a lancé les hostilités.
Désolé si c´est un peu confus, mais je voulais montrer qu´ils étaient tous stressés à mort et donc capables de faire n´importe quoi, parce qu´on se marre toujours dans les films quand la fille s´enferme dans sa chambre pour échapper au tueur alors qu´elle ferait mieux de se tirer de la baraque, mais tu peux pas réfléchir quand tu paniques.
C´est peut-être un peu trop fumeux, mais bon, je suis pas expert psychologue :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:11:08

Fic revenue d´entre les morts !
Je sais que ça fait un moment, mais bon c´est la vie...
Enfin, maintenant je crois que je pourrai écrire plus souvent.

" Vous savez, dit Joe, j´aime bien parler par énigmes mais ce n´est ni le moment ni le lieu. Pouvez-vous une fois pour toutes nous dire ce qui se passe ?
_ Certainement, Monsieur l´Asiatique. Mais je vous conseille de vous asseoir. C´est une histoire plutôt longue."
" Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le Reich avait constitué un petit bureau chargé de la recherche sur les armes bactériologiques, afin de se débarrasser des Etats Unis. Ce petit groupe était dirigé par un vétéran SS, que l´on connaît sous le pseudonyme de Millenium. Les biologistes de ce groupe parvinrent à créer, du moins théoriquement, un bataillon invincible, le Letzt Bataillon, entièrement composé de vampires.
_ De vampires ? demanda Rébecca.
_ Laissez-moi terminer, jeune fille. En bref, ce fut un échec: ils ne parvinrent pas à doser leur formule pour créer un vampire digne de ce nom. Le mieux qu´ils aient pu faire, c´est créer une armée de zombies. Comble de l´humiliation, toute cette armée fut décimée par deux soldats.
_ Deux ? !
_ Oui. Et je le sais de source sûre, car l´un de ces soldats, c´était moi: Nosferatu Alucard, agent forces spéciales de Sa Majesté la Reine d´Angleterre, Institution Hellsing. L´autre était un adolescent nommé Walter C. Dornez, qui est aujourd´hui garde du corps de Miss Wingates.
_ Attendez, pause: qu´est-ce que Hellsing, qui est Miss Wingates et qui êtes-vous ?
_ Du calme, vous aurez vos réponses: Hellsing est une agence fondée par Abraham Hellsing à la fin du XIXe siècle, dont le but est d´assurer la protection du Royaume face aux menaces paranormales. Miss Wingates en est le dirigeant actuel. Quant à moi je suis un vampire et le premier membre de l´Institution... Vous doutez, n´est-ce pas ?
_ Non, répondit Jim. Après ce que vous avez fait avec le feu, je ne peux pas vous contredire. Alors je suppose que c´est vous qui avez fait un carton dans les égouts, pas vrai ? Et qui a lancé le métro, aussi. Et le coups de l´éboulis pour empêcher les monstres de passer. Sans parler du Harrier. Pourquoi nous aidez-vous ?
_ Parce que vous m´êtes sympathiques. Et dans ma mission, je ne suis pas pressé.
_ Oui, mais pourquoi avoir rejoint cette organisation ? Vous devriez être leur ennemi, normalement.
_ C´est trop long à expliquer, mais pour faire simple, disons que la recrudescence des vampires de bas niveau m´énerve. Ils savent à peine comment mordre et ils veulent déjà en remontrer à des vétérans comme moi. Alors je les tue. Je reprends mon histoire: donc leur projet a échoué et peu après, l´empire d´Hitler s´effondrait. Millenium s´est réfugié quelque part, on ne sait où. Mais il y a un truc qu´on ne savait pas...
_ Umbrella ?
_ Exact. Le Reich cherchait depuis longtemps à infiltrer les Etats Unis pour les détruire de l´intérieur. C´est ainsi que quelques uns de leurs agents secrets parvinrent à pénétrer le territoire. Et ils y firent par hasard la connaissance d´un jeune cheminot, de condition modeste, mais c´était un vrai génie. Le même QI qu´Einstein, vous voyez ? Sauf que lui n´a pas fait de physique nucléaire, c´est la pharmacie qui l´intéressait. Il s´appelait Alex Ashford. Hitler lui fournit les moyens de monter sa propre compagnie à condition qu´il travaille pour eux: sa mission était de recruter des biologistes et de trouver le moyen de créer cette fameuse armée invincible. Avec deux groupes sur le même projet, Millenium en Europe et Umbrella en Amérique, Hitler était sûr d´avoir des résultats. Nous avons vaincu Millenium, mais pas Umbrella, car nous ignorions jusqu´à son existence. Cette base fut donc créée en 43, et pour l´époque, c´était du high-tech. C´est ici-même que les premiers prototypes du virus T tel qu´on le connaît aujourd´hui furent développés. Mais dans les années 50, Ashford acheta un lopin de terre dans les forêts et engagea un certain Trevor pour superviser la construction d´un laboratoire encore plus perfectionné, plus isolé, et camouflé en manoir. Cet endroit fut donc abandonné, jusqu´à ce que la corporation se mette à installer des labos secrets un peu partout dans la ville. Ils ont redécouvert cet endroit mais l´on jugé trop vétuste, alors ils l´ont ignoré, mais en ayant la présence d´esprit de le camoufler pour que personne ne le trouve.
_ L´hôpital ?
_ Exact. Le troisième sous-sol de l´hôpital est en fait une partie de cet endroit, mais ils l´ont coupé de la base d´origine car ils n´avaient besoin que d´une partie. C´est justement pour ça que le mur à ma gauche n´est âgé que de dix ans, derrière celui-ci, on atterrit dans une salle de l´hôpital où ils étudient une race de carnivores amphibiens, le " Hunter Gamma" si ma mémoire est bonne. Enfin, je suis ici car nous avons détruit les installations de Millenium à Hong Kong il y a peu de temps. Alors il faut terminer le travail et Umbrella est le suivant.
_ Bon, Alucard, puisque vous savez tout...
_ Oui, Rebecca ? Une question ?
_ Qui est ce... monstre qui me poursuit ?
_ Ah. Vous voulez parler de Nemesis. C´est le dernier né du projet Tyran.
_ Projet Tyran ? Comme le monstre du manoir ?
_ Le projet Tyran est aussi vieux que cet endroit, mais a également sombré dans l´oubli. Les chercheurs sont en ce moment en manque d´inspiration, alors ils repiochent des idées dedans. Nemesis est une création unique. A l´état naturel, on dirait un petit calamar violet, mais une fois qu´il a pris le contrôle d´un humain, ses tentacules se ralongent considérablement pour pénétrer tout le corps. Ainsi, l´hôte mute et devient quasiment invulnérable. Comme la méthode d´entrée est très violente ( il lui défonce la moitié du crâne ) peu d´hommes sont compatibles. Mais une fois fini, il est fort, rapide, intelligent et très résistant. Et il est programmé par le biais d´une puce électronique pour supprimer les membres des STARS qui ont survécu, afin de ne pas faire de témoins. Et dans sa liste, vous n´êtes plus que trois.
_ Et Tony ? C´est une autres création ?
_ Non, Tony c´est une aberration. En fait il s´est cru assez fort en tant qu´humain pour se mesurer à mains nues aux mutants d´Umbrella. Il en est mort, mais pendant son combat, il avait bu une petite quantité de sang de monstre. Ce sang s´est mélangé au sien et le virus T a servi de catalyseur. Son programme génétique a donc été complètement modifié, il s´est vu doter de capacités physiques surhumaines et d´un goût prononcé pour le combat. Quand il était humain, son obsession était de trouver un adversaire plus fort que lui et de le battre. Maintenant, cette obsession se déchaîne. En un sens, il me ressemble. Si il est après toi, Shadow, c´est parce que tu es un très bon combattant.
_ Tout ça c´est bien beau, lança Véronica, mais ça ne nous dit pas comment on va s´en sortir !
_ Un peu plus loin, il y a un héliport. Et je sais qu´on peut y accéder depuis cette base. C´est d´ailleurs le chemin le plus sûr pour y aller. Vous vouliez un moyen de sortir: le voilà."
Il leur tendit une grande feuille de papier jauni.
" Voici un plan de la base. Si vous avez de la chance, vous trouverez peut-être un hélico."
Sur ce, il disparut purement et simplement, et la lumière disparut du même coup.
Et merde !

JCDussDeParis
JCDussDeParis
Niveau 3
11 octobre 2004 à 16:56:35

:up:

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:58:14

Je lirai ca :oui:
J´éspère te voir plus souvent sur tout les topics aussi :oui:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:40:01

Je m´y remets...

Dire qu´il y avait 148 survivants dans le lycée de Raccoon était une surestimation des capacités de survie des lycéens. Personne n´avait fouillé en détail le bâtiment technique ni les étages supérieurs du bâtiment 3. Là, il y avait des corps. Et un beau paquet. En fait, il ne restait plus que 29 survivants, 22 garçons, 7 filles, retranchés dans la bibliothèque du lycée. Ils avaient condamné toutes les issues avec des étagères et des tables. Ils avaient une position sûre et étaient bien armés. Les militaires s´étaient installés un petit labo spécial au 2e étage du bâtiment, avant l´apparition des monstres. Dedans, les lycéens avaient trouvé un petit stock de médicaments, trois M16, cinq Berettas, six grenades, trois couteaux de survie et les cinq militaires morts. Trois de ces morts étaient de l´infanterie. C´est eux qui avaient les armes lourdes. Les deux autres étaient des médecins, armés seulement d´un pistolet, au cas où. En bref, il était deux heures du matin, mais personne ne dormait: tout le monde était sur le qui-vive. Mais ce n´étaient pas les zombies qui leur faisaient peur: ils avaient appris à esquiver et dézinguer efficacement ces cannibales lents et maladroits. Ils ont aussi appris à leurs dépens qu´il fallait leur couper la tête pour empêcher les mauvaises surprises. Un de ces monstres avait quand même tué trois adolescents après son espèce de mutation bizarre. Mais ils se passaient de drôles de choses dans le lycée: la cour était jonchée de cadavres diformes complètement charcutés et la cuisine était dans un désordre pas possible, où un corps d´écorché gisait, vide, répandant ses entrailles un peu partout. Sans compter ces gros reptiles qui étaient apparus dès la tombée de la nuit, au moment où les écorchés, eux, se repliaient dans leur nids.
Ren avait 17 ans. En temps normal, elle serait en train de bûcher comme une tarée pour réussir sa dernière année de lycée et espérer intégrer l´université d´Hannarbor. Au lieu de ça, Ren se tenait devant la porte ouverte de la bibliothèque, scrutant l´obscurité avec le viseur de son M16, attendant impatiemment le retour de Josh et Emma, partis chercher de la bouffe.
Au bout de quelques minutes, des bruits de pas étouffés se firent entendre. Ces bruits étaient suivis de légèrs cliquetis. Puis les pas se transformèrent en course et les deux lycéens débarquèrent en trombe dans le couloir, suivis de près par un chasseur. Ren fit un léger écart pour laisser entrer ses amis et envoya une rafale dans la tête du lézard. Puis ils refermèrent la porte et remirent la barricade. Le monstre cogna dessus puis, frustré, alla voir ailleurs.
Ouf !
Josh et Emma avaient ramené des gâteaux, de la viande ( froide ) , du pain, du fromage, de la laitue et de l´eau. Et quelques couteaux de boucher.
Les 29 miraculés constituèrent une grande table et se firent des sandwichs. Ils commencèrent à manger en silence. Personne n´osait ouvrir la bouche, tout le monde redoutait le sujet de conversation qui s´imposait. Mais un certain Todd s´y risqua:
" Il faudrait qu´on décide de ce qu´on va faire, maintenant."
Des regards gênés se peignirent sur les visages. Davis finit par répondre:
" J´étais en train d´y penser, en fait. Et j´aurais peut-être une solution: à l´aube, dans environ quatre heures, les reptiles vont partir. A leur place, les écorchés vont rappliquer. Mais il y aura forcément un temps ENTRE le départ des chasseurs et l´arrivée des écorchés. On en profite pour sortir, on fonce au garage, on pique des motos et on se tire d´ici.
_ Nan, c´est trop foireux comme plan: t´oublies les zombies.
_ Les zombies sont très cons...
_ Hé ! C´est de nos camarades que tu parles comme ça ?
_ Désolé, Stacy, mais faudrait un peu se réveiller et regarder les choses en face: ils sont morts, mais ils sont revenus ! Je ne sais pas comment l´expliquer, mais il faut admettre ce fait et surtout se rappeler qu´ils ne sont plus humains ! Bon, je disais, ils sont cons, mais ils ont quand même appris à éviter la cour à cause des prédateurs: ils font comme nous, ils se retranchent dans les bâtiments.
_ Ils ont gardé l´instinct de conservation, murmura un des lycéens d´une voix lugubre.
_ Je te rappelle quand même un truc, Davis: une moto, ça a besoin d´une clé pour démarrer !
_ Pas forcément, répliqua Yan d´une voix calme. On peut aussi bidouiller les fils.
_ C´est du cinoche !
_ Non: je l´ai déjà fait.
_ Impec, alors c´est convenu: on attend ici jusqu´à l´aube et ensuite on se..."
Il y eut une grosse secousse, qui renversa quelques étagères, lézarda le plafond et fit sauter les ampoules.
Ils empoignèrent leurs armes: ils étaient maintenant dans le noir, et dans le noir tout peut arriver...

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:55:01

Argh, je m´était arreter a je sais plus quel passage dans chez plus quel chapitre, la galère :ouch2:

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:14:53

En faite j´ai recommencer a lire depuis le début parce que j´avais un peut oubliés :rouge:
Tjrs aussi bien à lire :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:18:37

Je reprends:

Passé le choc de la secousse, les adolescents commencèrent à se disperser prudemment dans la salle, inspectant minutieusement chaque recoin ( ce qui est très dur quand vous ne voyez que dalle ) . Heureusement, le ciel était dégagé et la lune éclairait en partie l´extérieur. Une fille, Sofia, commença à regarder par les fenêtres donnant sur le terrain de foot. En temps normal, ce qu´elle vit l´aurait fait pisser de rire, mais là elle était plus épouvantée qu´autre chose: planté au milieu du terrain se dressait un monolithe charnu, qui avait dans l´obscurité l´apparence d´une énorme bite, haute de cinq mètres. Pendant un temps, il ne se passa rien, puis la montagne phallique s´inclina, et Sofia crut voir l´extrémité de la chose s´ouvrir, révélant quatre appendices en forme de... dents. Quatre énormes dents. C´était une bouche. Et vu la façon dont la chose se déplaçait pour retourner sous terre, provoquant une nouvelle secousse, c´était indubitablement un...
" UN VER ! "
Elle hurla et se retourna brutalement, se cassant la gueule par la même occasion.
" Sofia, calme-toi ! Qu´est-ce qui se passe ? Qu´est-ce que t´as vu ?
_ Ce... C´était un ver. Un énorme ver ! Il est monstrueux !
_ T´es sûre de ce que t´as..."
Une nouvelle secousse, beaucoup plus violente, et le plancher au milieu de la bibliothèque s´effondra.
" IL EST LA ! "
Sofia dégaina son Beretta et tira au hasard, dans le noir. Dans sa panique, elle se rendit à peine compte que quelqu´un d´autre tirait. Quand le chargeur fut vide, elle regarda autour d´elle, s´aidant de la lumière de la lune pour y voir: aucune trace du ver. Et il y avait cinq morts. Tués par balles.
" Oh non..."
Elle était tellement choquée que sa voix était à peine audible. Dans un moment de froide réflexion, elle avait réussi à mettre de l´ordre dans les évènements: elle ne voyait pas où elle tirait. Elle avait dû toucher Josh. Josh, surpris, avait paniqué lui aussi et tiré au hasard, avec son M16, avant de mourir. Ren, Todd et deux autres avaient été touchés.
Davis n´en revenait pas.
" Sofia, commença-t-il d´une voix suave.
_ Non, Dave, non ! "
Elle sanglotait, paniquée, et s´éloignait à reculon de ses camarades.
" Je... qu´est-ce... que... j´ai fait... ce... Dave, me tue... pAAAAAAAASSSSSSS ! "
Son dernier mot s´était transformé en un cri déchirant au moment où elle a trébuché et plongé dans la crevasse au milieu de la salle. Et quand elle se tut, un écoeurant bruit de mastication se fit entendre depuis le fond du trou. Puis le ver s´éloigna.
C´est ainsi que le nombre de survivants dans le lycée se réduisit à 23.
Une demi-heure plus tard, un bordel pas possible se fit entendre, comme si tous les murs du sous-sol qui n´avaient pas encore été détruits par le ver explosèrent l´un après l´autre. Yan s´approcha du trou pour tenter de voir de quoi il s´agissait. Au moment où il pencha la tête, celle-ci partit en lambeaux, accompagnée d´une bruyante détonation...

riddicks
riddicks
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:22

Ola c´est bien loin tout ça je suis plus trop :(

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
25 février 2005 à 11:35:44

Et oui, dans Resident Evil, même les fics ressuscitent ! La preuve:

Quelques heures avant le drame du lycée...
Dans la base souterraine, ils avaient maintenant acquis le fait que c´était Alucard qui produisait la lumière. Ce n´était qu´une bizarrerie de plus à ajouter à sa longue liste. Après avoir étudié le plan à la lampe-torche, ils finirent par trouver le générateur, sous le sous-sol de l´hôpital, accessible depuis le couloir de droite. Ils étaient donc maintenant tous entassés dans cette petite pièce équipée d´un gros compteur sur tout un côté de mur. Le plancher était en fait une passerelle surplombant un énorme réservoir à une dizaine de mètres en contrebas.
" Merde, déclara Bounty en regardant le compteur, quelqu´un sait faire marcher ce truc-là ?
_ C´est un vieux modèle, répondit Jim.
_ Merci, on avait remarqué. Mais ça ne nous dit pas com..."
Il fut interrompu par un déclic particulièrement fort: Jim venait de peser sur un levier de tout son poids, mais ça ne changea rien.
" C´est pas normal, dit-il, ça aurait dû l´allumer. A moins que l´arrivée d´essence soit coupée..."
Ils regardèrent le réservoir en contrebas: une échelle y conduisait directement. Rébecca se proposa pour aller voir quand soudain, ils entendirent des murmures et des grognements. Une voix humaine. Quelqu´un, au-dessus de leurs têtes, était en train de marmonner avec un fort accent du sud:
" Comment qu´ça marche, ça... 1... A... merde, ça déconne. Saloperie de four à micro-ondes ! C´est pas grave, on reprend... voyons, synthétiser le vaccin... oui, la base moyenne, je l´ai, c´est bon... ah, voilà: utilisation du synthétiseur... 1... 3... et A. Et ben voilà, ça marche ! "
Ensuite, ils entendirent un bruit de verre brisé, quelques coups de feu, puis plus rien. Ils conclurent qu´ils ne pouvaient pas aider, de toutes façons, mieux valait continuer. Rebecca descendit l´échelle jusqu´au gros réservoir et en fit le tour pour trouver ce qu´elle cherchait: une large valve rouge. Elle la tourna jusqu´à entendre le chuintement du carburant dans les tuyaux. Quand elle remonta, Jim s´escrimait à remonter le levier, et à chaque poussée, les vieilles ampoules de la salle clignotèrent. Ils se mirent tous ensembles et parvinrent à bloquer le levier en position haute. Ils furent aussitôt surpris par une lumière éclatante: l´éclairage de cette base était très puissant.
Ils purent enfin examiner la carte en détails: il y avait un poste de sécurité, une salle de détente et un ensemble vestiaire, armurerie, salle de tir. Le toue était proche de l´accueil. Plus loin dans le couloir, la carte indiquait " laboratoires" sans indications supplémentaires. Aucune mention d´un quelconque héliport. Mais cette foutue carte était tellement précise qu´il n´était sûrement pas indiqué. Il faudra donc fouiller toutes les sections une par une. Génial...

La vidéo du moment