CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instants mémorables de rage incontenue.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
02 février 2005 à 20:40:25

Hélà... il était bien trop bas... donc :
:up:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 février 2005 à 21:15:53

Je constate que les joueurs sont de plus en plus calmes devant leurs jeux...
Y a plus de jeunesse !
:lol:

sourismile
sourismile
Niveau 5
15 février 2005 à 17:12:23

:up:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
23 février 2005 à 19:06:53

Ho-Ho ! ! J´en tiens un solide, d´instant mémorable de rage incontenue ! !

J´étais encore une fois en train de jouer le petit truand en herbe sur G.T.A. 3, plus précisément dans la mission " Le marteau et l´enclume" ( pour ceux qui connaissent).
Après avoir plombé l´ambulance à coups de missile, d´avoir échappé aux flics, repeint la bagnole, chargé la bombe ; je m´approche du gars que je dois faire sauter et je place la bagnole juste à côté de lui. Au moment où je vais faire péter le véhicule et, donc, achever victorieusement la mission, une panne de courant sauvage éteins subitement la TV, la PlayStation 2 et mon euphorie d´avoir enfin réussi une mission qui me pourri la vie depuis une dizaine de jours.
:-((
Dois-je stipuler que j´ai gueulé à la mort ? ?
Je ne crois pas...

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:52:19

J´en tiens une nouvelle... et le jour de mon anniversaire, en plus !

Je suis à la toute fin de Metal Gear Solid - The Twins Snake.
Je suis face au Metal Gear Rex et je dois lui faire la peau ( enfin... façon de parler). Je m´arme de mon missile Stinger et j´arrose. Rien à faire, je ne le touche pas. Après une heure d´infructueses tentatives, je me résous à lire la soluce de Consoles + ( honte à moi, je sais... :honte: Mais que celui qui n´a jamais lu une solution lorsqu´il est coincé me balance le premier pad... J´attends... C´est bien ce que je disais ! ).
Celle-ci me dit de courrir dans le dos du Rex et d´attendre que la bête s´immobilise. Alors, je dois courri entre ses pattes et lui balancer un missile Stinger " in his face".
Rien à faire, je touche que dalle et je m´énerve.
Pas moyen de faire baisser sa barre d´énergie... ou si, mais accidentellement.

Actuellement, je suis au bord de la crise de nerfs ( très indiquée pour pénétrer dans ma 28e année ! ) et je ne vois pas comment je vais achever ce jeu.

Bon, j´y retourne... mais si toutefois quelqu´un connaît une bonne stratégie pour le massacrer, je suis preneur !

:lol:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:35:25

moi c est ce moment. pire que toutes vos rages d un coup : je suis en egypte, mon pere en france. il m a acheter re4, mais il viens fin avril. donc il faut que j attende fin avril pour y jouer.

mais bonne nouvel : mon oncle vien le 19mars.
le jeu sort le 18. mon pere allait l acheter et l envoyer avec lui.
je m attend a y jouer 1 jour plus tard.
mon oncle fais une surprise et viens le 17.
:-(( la rage ! !!!!!!!!!!! vous vous imagionez un peu ? ?
je vais finir par me scuicider lol... :mort:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
25 mars 2005 à 23:51:23

alan....comment fait tu pour ne pas etre capâble de le battre! jai fait se jeu en 1 heure! et du premier coup!...

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:32:15

:d) Hammer_Cool
Je n´en sais rien, y a juste que je n´arrive pas à le toucher...
Comment as-tu fait ?

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:33:31

:d) Nemesis-mw
Je te comprends entièrement...
Y a de quoi péter les plombs ! !!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:05:27

klr... :-((
mais sinon pk t es pas sur msn ? ?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:02:43

j´ai enfin RE 4 et au bout d´un moment ( enfin 7hr de jeu et de fuite de ces putains de villageois et de pretres de merde, intense :lol: ) bah le jeu se plante des que je passe une porte

ça me faisait la meme chose pour MGS TTS quandje recommecais le jeu

ma cube doit planter j´ai trop la haine surtout que RE 4 est vraimetn exellent, trop beau, trop bien . .. trop

VinBel
VinBel
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:25:34

Dans la liste, j´en ai eu une récemment ( hier pour tout dire)

Bon. Je jouait à RE3 en easy. Je décides alors de tuer nemesis au début, au centre de police.
Je prends l´assault rifle, le magnum et le shotgun. je réussis à le tuer définitivement. La chose étant trop facile, je décide de reccommencer...avec un handgun !

Je réussis à le coucher une fois ( ne me préoccupant pas de me soigner, et puis là WHOOPS!)

Mr.Gingivitte m´attrappe et m´en met plein la gueule, si vous voyez ce que je veux dire....

C´étais la fin de Jill Valentine.....

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:50:43

Moi j´ai jouer à RE 4 pendant 10 heures et la j´ai tuer un boss et à la fin je l´ai achevé au couteau ! :lol:
Le cabot, il sère à rien dans tout ça ! :o))

:d) Je suis devant l´église avec les villageois qui tiennent des torches dans le cimetière ! :ok:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:11:18

Je n´en sais rien, y a juste que je n´arrive pas à le toucher...
Comment as-tu fait ?
:d) Facile tu prend le stinger et tu vise sa tronche, tu te déplace souvent car sinon il vas técraser, apres un moment le ninja vas venir taider

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:22:19

bon moi aussi jen nai un! ( on nes pas touss parfait :p)
Je jouais a Re4, et comme sa jai recomencer du début pour battre mon record de vitesse, alor la plus loin dans le chateau je suis dans la prison, et la une petite cinématique, et la je me dit...bon ces koi cette merde encore ( il étai 1h am) alors la je voix des mec enchainer les bras coincer dans le mur,
alor la je mit PAs de prob! javance donne un coup de pied dans la porte.......
:ouch: . ...IL défonce le mur et menplante troi longue griffe dans la tete et 3 dans le corp et me balance sur le mur..... :malade:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:13:59

T´acais raison, Hammer_Cool, battre le Metal Gear Rex était d´une facilité déconcertante...
Néanmoins, je visais le cockpit de cette boîte de conserve, sans me soucier du radôme. Donc je ne le touchais pas.
Bref, je me suis pris un bel instant mémorable de rage incontenue pour rien.
:honte:

Enfin, je te remercie de ton aide !
:ok:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:33:21

Il y avait longtemps que je ne m´étais plus énervé à propos d´un jeu, mais je crois que je viens de me reprendre ! !

J´adore mon GAme Cube ! :ok:
C´est un secret public, je suis un fervent défenseur du cube mauve de Nintendo. C´est sur cette machine que j´ai joué à certains des meilleurs softs de l´histoire du jeux vidéo. Dans cette catégorie, je classe sans hésiter Metroid Prime.

Je me suis lancé dans cette aventure en janvier dernier et je progresse peu à peu. Me voilà à présent à la fin des ruines Chozo.
Il y a quelques jours, je décide de faire un peu de ménage sur mes cartes mémoires. En observant les fichiers, je trouve deux fichiers se rapportant à Metroid Prime. Je décide de supprimer le plus ancien des deux. En relançant le jeu, je me rends compte que j´ai, bien évidemment, supprimé le bon fichier. L´autre n´était qu´un tag laissé par le jeu pour indiquer mon dernier passage.

RRRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!
:-((

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:13:21

! je te compres Alan! sa ma souvent ariver avec re4 :snif2: surtout a métroid déja la ces plus dur et long de tous recomencer, ou bien un jeu sur pc et soudainement tu fais un petit ménage dordi et la vlan tu suprime le fihier de conection internet....

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:14:20

Ca m´est aussi arrivé ac RE4 mais miracle j´ai réussi a récupéré la casse...

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:10:30

C´était pas trop grave, vu que je n´étais pas trop loin ( fin des Ruines Chozo). Mais ça reste bien gonflant tout de même.