à tous, veillez m´excuser pour le retard mais en ce moment je prépare mon brevet des colèges
chapitre 5
william ne sachant rien de la situation s´approche de alan et lui dit:
william:"alan qu´est ce qu´il se passe bon dieu."
alan:"il y a eu un accident au sous-sol 29, à 2h00 du matin, une expérience secret a mal tournée et des scientifiques et des soldats y sont restés. il y qu´un seul survivant c´est un des soldats qui étaient chargés de garder l´entrée du laboratoire où a eu lieu l´expérience, il a raconté qu´un monstre géant a massacré tous le monde et qu´il a contaminé certain spécimen du couloir. et qu´il s´en était sortit de justesse. c´est tout se que je sais. t´as qu´à aller lui demander il est juste là."
william:"merci, alan"
mais william se dirige vers " twins guns" et l´interroge:
william:"on est les seuls survivants?"
twins guns:"non, on c´est séparé en plusieurs groupes, un au 10ème sous-sol(1ère armurie) à cet étage il y a 2 scientifiques ( qui savent se battre) et 16 soldats. il y a un autre groupe au 15ème sous-sol(bureau du directeur et la zone administratif) et il y a le directeur et son secrétaire biensur,23 soldats et 27 bureaucrates.et nous 10 scientifiques,4 gardiens de l´entée principal dont vous et 15 soldats dont moi et 10 qui sont partis en mission, désolé mais il faut que je prenne un contact radio avec mes hommes."
les 10 soldats descendaient l´échelle, ils étaient au 26ème sous-sol(centre de stockage du virus-T) quand ils entendirent leur oreilleitte grissillée, c´était twins guns qui leur parlait.
twins guns:"où vous etent."
chef de l´équipe 1:"on est au 26ème sous-sol colonel."
twins guns:"ok vous pouvez continuer."
chef de l´équipe 1:"bien reçu colonel."
ils descendent jusqu´au 27ème sous-sol(centre de stockage du virus-G) et 5 des 10 soldats partir dans le couloir de ce sous-sol et les 5 autres continuairent à descendre l´échelle.
chef de l´équipe 1:"c´est bon tous le monde est là."
soldat 1,2,3et4:"présent chef"
chef de l´équipe 1:"armés vos armes soldats"
clic clac
soldat 1,2,3et4:"bien reçu."
tous accroupi ils commencent à avancer en commando, quand la porte de gauche voltige en l´air. ils tombent tous à terre en regardant la porte coupée en 2 par terre. et 6 zombies sortes
de la pièce où la porte avait voltigée et ils attaquent le chef encore à terre qui saissit son M16 et tir dans la tete d´un des zombies qui par en arrière. mais les 5 autres avaient eux le temps de le mordre. les 4 soldats tirères sur les zombies jusqu´à vider tous les 4 leur chargeur. les zombies criblés de balles étaient morts et le chef criait de douleur et dit en crachant du sang:
chef de l´équipe 1:" je je me suis fais ha ha ha av av avoir comme un bleu, joe ( soldat 1) tu tu tue moi ha ha ha je t´en prie."
soldat 1:"je peux pas sergent."
chef de l´équipe 1:"file m m moi ton arme."
joe sort son beretta 9mm de son étui et il mais l´arme dans le main du sergent.
le sergent serra l´arme dans sa main et il mis le beretta sur sa tampe et dit:
chef de l´équipe 1:"et griffine ( soldat 3 infirmier) tu tu remettra mes trippes à leurs p place."
et pan
du sang et des morceaux de cerveaux s´éclatent au sol. mais un rugissement se fit entendre de l´endroit d´où étaient sortis les zombies.