CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Nemesis Supérieur.

bolrog
bolrog
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:10:11

:salut: à tous, veillez m´excuser pour le retard mais en ce moment je prépare mon brevet des colèges

chapitre 5

william ne sachant rien de la situation s´approche de alan et lui dit:
william:"alan qu´est ce qu´il se passe bon dieu."
alan:"il y a eu un accident au sous-sol 29, à 2h00 du matin, une expérience secret a mal tournée et des scientifiques et des soldats y sont restés. il y qu´un seul survivant c´est un des soldats qui étaient chargés de garder l´entrée du laboratoire où a eu lieu l´expérience, il a raconté qu´un monstre géant a massacré tous le monde et qu´il a contaminé certain spécimen du couloir. et qu´il s´en était sortit de justesse. c´est tout se que je sais. t´as qu´à aller lui demander il est juste là."
william:"merci, alan"
mais william se dirige vers " twins guns" et l´interroge:
william:"on est les seuls survivants?"
twins guns:"non, on c´est séparé en plusieurs groupes, un au 10ème sous-sol(1ère armurie) à cet étage il y a 2 scientifiques ( qui savent se battre) et 16 soldats. il y a un autre groupe au 15ème sous-sol(bureau du directeur et la zone administratif) et il y a le directeur et son secrétaire biensur,23 soldats et 27 bureaucrates.et nous 10 scientifiques,4 gardiens de l´entée principal dont vous et 15 soldats dont moi et 10 qui sont partis en mission, désolé mais il faut que je prenne un contact radio avec mes hommes."
les 10 soldats descendaient l´échelle, ils étaient au 26ème sous-sol(centre de stockage du virus-T) quand ils entendirent leur oreilleitte grissillée, c´était twins guns qui leur parlait.
twins guns:"où vous etent."
chef de l´équipe 1:"on est au 26ème sous-sol colonel."
twins guns:"ok vous pouvez continuer."
chef de l´équipe 1:"bien reçu colonel."
ils descendent jusqu´au 27ème sous-sol(centre de stockage du virus-G) et 5 des 10 soldats partir dans le couloir de ce sous-sol et les 5 autres continuairent à descendre l´échelle.
chef de l´équipe 1:"c´est bon tous le monde est là."
soldat 1,2,3et4:"présent chef"
chef de l´équipe 1:"armés vos armes soldats"
clic clac
soldat 1,2,3et4:"bien reçu."
tous accroupi ils commencent à avancer en commando, quand la porte de gauche voltige en l´air. ils tombent tous à terre en regardant la porte coupée en 2 par terre. et 6 zombies sortes
de la pièce où la porte avait voltigée et ils attaquent le chef encore à terre qui saissit son M16 et tir dans la tete d´un des zombies qui par en arrière. mais les 5 autres avaient eux le temps de le mordre. les 4 soldats tirères sur les zombies jusqu´à vider tous les 4 leur chargeur. les zombies criblés de balles étaient morts et le chef criait de douleur et dit en crachant du sang:
chef de l´équipe 1:" je je me suis fais ha ha ha av av avoir comme un bleu, joe ( soldat 1) tu tu tue moi ha ha ha je t´en prie."
soldat 1:"je peux pas sergent."
chef de l´équipe 1:"file m m moi ton arme."
joe sort son beretta 9mm de son étui et il mais l´arme dans le main du sergent.
le sergent serra l´arme dans sa main et il mis le beretta sur sa tampe et dit:
chef de l´équipe 1:"et griffine ( soldat 3 infirmier) tu tu remettra mes trippes à leurs p place."
et pan
du sang et des morceaux de cerveaux s´éclatent au sol. mais un rugissement se fit entendre de l´endroit d´où étaient sortis les zombies.

myth
myth
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:40:23

toujours aussi bien :lol: à quand la suite :question:

bolrog
bolrog
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:30:04

:salut: très bientot myth

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:35:39

:salut:

myth
myth
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:25:16

:up:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
10 juin 2004 à 11:39:20

C´st super ta fic! Faut la continuer! A quand la suite? Sinon, je trouve qu´il y a beaucoup beaucoup de personnages et je my perds. Je comprends pas ce que c´est : TWINS GUN. Quelqu´un peut mexpliquer?

bolrog
bolrog
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:35:55

:salut: j´envoi la suite tout l´heure. Sinon " twins guns" est le surnom donné au colonel de la basse car tu as dus surment lire il porte 2 ceintute qui font le tour de son corps en passant par les épaules ( se qui forme une croix) et chacune des ceintures a une étuis où sont enfermés ses colt python que je n´est pas encore mis à l´ouvrage mais sa va bientot arriver. twins guns sinifi " 2 flingues". Et pour le nombre de personnage ne retien que les principal car les second je pense que vous avez compris qu´il vont . ........

bolrog
bolrog
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:06:51

chapitre6:

un monstre géant sorti de la pièce, il ressemblait à un tigre sauf qu´il était 2 fois plus grand et il se tenait debout, ses griffes qu´il avaient sur chaque patte avaient doublée de volume, il possédait 6 pattes dont 2 qui lui servait à tenir debout et les 4 autres à se défendre ( 2 des 4 pattes sont 2 fois plus grandes que le bras d´un homme et elles étaient au niveau des épaules tendit que les 2 autres étaient 50cm plus bas et faisaient la taille d´un bras humain),
sa dentition était similaire à celle d´un requin.
il poussait toujours son rugissement qui donnait la chair de poules. le soldat2 dit:
soldat2:"oh putain c´est quoi ça?"
soldat1:"je sais pas Bob ( soldat2) mais on ne doit pas s´éloigner de la mission, je me charge de lui pendant que vous courrez à la salle de stockage, aller c´est parti."
pendant que le soldat1 recharge son M16 les autres soldats se préparent à courrir vers la salle de stockage. quand le soldat1 commence as tirer sur le monstre géant, les 3 autres soldats décampaient vers la salle à toute vitesse laissant leur camarade derrière eux.
TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CLIC
le soldat1 vide son chargeur de sa M16 sur le monstre mais celui-ci avançait vers lui sans se soucier des balles. le soldat lui saute dessus et lui donne plusieurs coup de poing dans la gueule.
PAF PAF PAF
soldat1:"tu vas crever sale bete"
le monstre le saisi par une jambe avec sa main du petit bras droit et il propulse le soldat contre le mur. le soldat tombe k.o au sol, il était mort.
les 3 autres soldats avaient eu le temps de rentrer dans la salle mais une vingtaine de zombies tous habillés en blanc comme les scientifiques se dirigeaient vers eux.
les soldats braquaient leur M16 sur les zombies et ils tirent sur tous se qui bouge.
TRATATATATATATATATATATATATATA CLIC
soldat2:"merde plus de balles."
seulement 3 zombies étaient tombés à terre, les 3 soldats lachent leur M16 et ils sortent de leur étui leur beretta 9mm et vide leur chargeur sue les zombies
soldat4:"sa leur fait rien."
derrière eux la porte s´ouvrit,c´était le monstre.
soldat3:"file moi les C4."
soldat4:"hors de question nous devons d´abord établir un contact radio."
soldat2:"c´était le chef qui avait la radio, t´as la tete où Adam."
le soldat4 enlève les sangles de son sac à dos qui était bourré de C4 et de grenades, il règle le détonateur du C4 à 5sec et il le jet sur les bidons remplient de virus-G à 5mètre de sa position et BOUM.
le sous sol 27 avait été complètement détruit mais les murs à double blindage empechaient les autres sous sol de s´effondrer comme un chateau de carte. l´autre groupe avait ressenti la secousse de l´explosion mais il n´y firent pas attention car leur attaque avait elle aussi tournée.

myth
myth
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:19:01

ouai trop :cool:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:45:57

c´est top ! :ok:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
13 juin 2004 à 19:06:13

cooooooooooooool! :ok: continue ! !!

myth
myth
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:24:49

:up:

bolrog
bolrog
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:17:18

:salut: la suite demain

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
19 juin 2004 à 10:46:32

c´est le jour J ! looool

myth
myth
Niveau 7
20 juin 2004 à 12:34:25

1 jour de retard :snif2: pourquoi tant de haine bolrog envers tes fideles lecteurs bolrog ? ??? :question:

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
20 juin 2004 à 13:17:18

ouais on veut la suite :up:

myth
myth
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:05:01

la suite par pitié ( je t´en prie)

bolrog
bolrog
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:04:56

:salut: je vous envoi la suite dimanche soir car en ce moment j´uis en plein dnb

bolrog
bolrog
Niveau 8
25 juin 2004 à 11:37:20

:salut: et non c´est ce soir j´ai enfin terminé ce dnb.

myth
myth
Niveau 7
25 juin 2004 à 12:08:58

vivement ce soir :-)

La vidéo du moment