je vais mettre la suite maintenant.
chapitre 2:
La salle de test est une pièce ronde et au centre de cette pièce ce trouve un cylo en métal renforcé et il a aussi une petite cabinne, c´est la cabine de test et d´évacuation.
le garde arrive devant le directeur de la base parisienne d´Umbrella, le directeur est un homme dodu et chauve, il a environ 50 ans, il est en costard cravate tenant un cigarefumant entre ses doigts.
A côté de lui son secrétaire un homme mince et musclé , il a les cheveux blonds et court et il porte des lunettes de soleil.
garde:"je vous apporte le produit monsieur le directeur"
directeur:"vous osez traîter cette oeuvre de produit salle chien"
secrétaire:"j´espère que vous avez tué le témoin"
garde:"oui,monsieur"
secrétaire:"vous pouvez disposez"
garde"oui monsieur"
directeur:"quelle odasse je l´enverrai bien aux chiens"
secrétaire:"monsieur commençons nous l´expérience?"
directeur:"alons-y"
dans le cylo ce touvait un reste de bras droit à Nemesis.2 scientifiques emmenent le Virus-T Supérieur dans le cylo.4 soldats servaient de gardes du corps au directeur et 2 autres scientifiques se trouvaient dans la cabine de test.
l´un d´eu parle dans le micro
scientifique:"envoi de la pression dans le cylo"
le vieux bidon comprimé par la pression fini par exploser éparpiyant le VTS dans le cylo.
scientifique:"arrêt de la pression.tout ce passe comme prévu monsieur le directeur"
directeur:"soldats restés là.Wesker(secrétaire)venez dans la cabine de test"
les soldats obéissent à l´ordre et le directeur et son secrétaire entrent dans la cabine.
directeur:"sortez vous 2"
scientifique:"Mais qu´est ce que?"
le directeur sort son arme(un colt python)
directeur:"j´aime pas me répéter"
scientifique:"d´ac d´accord"
ils sortent et.
Le bras de Nemesis commence t´as réagir.
Sous leurs yeux nemesis reprend vit.
Il était comme avant mais il ne cesse de grandir,il arrive à 3m et son bras droit qui a permis sa ressurection double de volume(la taille d´un homme de 1m80)et 10 griffes poussent sur ce bras.sa tête était la même sauf sa bouche plus grosse et ses 8 tentacules dans le dos lui donnait un manque de place et il éclatat le cylo.
soldat1:"feu,feu"
ta ta ta ta ta ta ta ta
Nemesis supérieur marchait dans leur direction.
soldat2:"les balles ne lui font rien"
nemesisS d´arrête d´un coup et s´accroupit.
soldat3:"Ouais on là buté"
soldat4:"ne te réjouit pas trop vite"
Et Bam
le soldat3 se retrouve avec les 8 tentacules de nemesisS dans le ventre éclaboussant de son sang le mûr et le masque à gaz du soldat2.
soldat2:"putain je vois plus rien"
NemesisS lui ouvra le ventre avec ses griffes laissant les intestins du soldat2 à l´air.
soldat4:"je vais lui envoyer une grenade dans sa gueule."
soldat1:"non,tu vas tous nous tuer"
soldat:"m´enfou"
le soldat dégoupille sa grenade mais quand il s´apprête à la lancer nemesisS fait le tour de sa main avec une de ses tentacules et BAF la main du soldat part en morceau et le tentacule de nemesisS repousse aussitôt.
soldat4:"AH AH AH ma main"
soldat1:"désolé"
il lui tir une balle dans la tête.
NemesisS donne un violent coup de poing dans la tête du soldat1 que sa tête n´était plus que que de la boui entre le main de nemesisS.
les quatre scientifique étaient tous au fond de la pièce et NemesisS s´approche d´eux.