Jess : Bien, et bien adieu alors.
Philippe : Ouais, salut !
Djirill : Chier j´ai pas pu raporter la tete a Kaul...
Rebecca : Qu´est ce tu dit Djibrill ?
Djib : Heu non rien 
Voix : REBECCA !
Rebecca : BILLY !
Un homme sortie de nul part, avec un tatouage comme dans une nuit en enfer. Après quelque présentation Rebecca partie avec lui.
Djibrill & Ivan ( en pleur) : NAAAAAAA 
Ivan : S´pas juste 
Djib : Tu l´a dit 
Ivan : J´avais prévus de l´emmner a taiti.
Djib : Pfa c´est nul, le mieu c´est Hawai.
Ivan : TAITI !
Djib : HAWAI
Philippe ( déespéré) : Bon bah, heu moi et Carolane on y va un, salut !
Et ils partirent en mustange.
Ivan : D´ou elle sort cette bagnole ?
Djib : Chais pas....
Jill ( dans les bras de Carlos) : Vas y file moi la coke un peut.
Carlos : Mais heu, Nicol´hai me l´a vendue chère !
Leon ( astiquant son flingue) : Allez fait pas ton radin !
Chris : Ouais fait tourner.
Ivan : TAITI
Djibrill : HAWAI !
Jill : Bon d´accord pffff
Et les trois partirent en chantant avec leur pet.
Ivan : Pff ils ont meme pas dit au revoir ! Dit tu m´écoute la ?
Djibrill était dja en train de foullier dans un imeuble en ruine.
Djib : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUA
Ivan : Quoi ?
Djib : YAIIIIIISSEEE
Ivan : Mais quoi ?
Djib : J´ai trouvé la tête a Kaul.
Il sortie la tete a moitier arracher et carboniser par les cheveux.
Ivan : Charmant 
Djibrill : ( partant en danssans) Je suis heurreuuux.
Ivan ( tout seul au milieu de nul part) : Bon... Tien c´est quoi ce bout de papier ?
Je me baissa pour le ramasser par terre.
Ivan : Tien, cool un chèque ! Au nom de Dario Rosso. C´est qui ca ? WAH ! 150 000 000 $ ! !!! JE SUIS RICCHHHHHEEEEEEEE ! !!!!!!
Je partie donc, direction la ville la plus proche. Après avoir marché pendant 2 jours, j´ai finie par arriver dans une ville appelée Rabloon City.
Ivan : Tien ca me fait penser a quelque chose mais quoi ?
Je pris donc un avion, direction Saint Pertersbourg ! !!
Changement de décor, fait moins 10°C. Je vola une bagnole et direction ma maison. Une fois de retour, elle avait pas mal pris la poussière, mais elle allait bientôt devenir beaucoup plus grande !
[Parodie Off]
2 mois plus tard, j´avais un manoir dans le centre de la ville, et surtout, j´avais ouvert un grand magasin d´arme, gigantesque. J´avais repris mes contacte avec la mafia, et mes anciens boss du KGB. L´armurie cachait en faite un laboratoir d´arme expérimentales. Tout ca dans un seul but, en finir avec Imperial Eagle. Pensant que les autres se chargeraient d´Umbrella.
- Peut être que je devrait contacter mes amis ? *
Le jour ou j´avais pensé ca, un évenement se produisit, je recus un mail.
Ivan,
J´ai apris que tu cherchait a te débarasser de Imperial Eagle, et que tu a pas mal d´informations sur eux, j´ai moi même fait mes propres recherches pour découvrire qu´ils avaient une importante base dans la Sybérie ortientale. Dans la région du Klosbisk ( région qui n´existe surment pas). Labas il y´a un petit village, Lipany, retrouve moi labàs. Avec le plus de ton équipement possible.
J´éspère te voir bientôt.
Tony.
Non, c´est pas possible ? Tony, mais il est mort ! Il est forcément mort ! Ni Umbrella, ni Imperial Eagle n´a la technologie necessaire pour faire un clone a partir de restes humains, ni crée un autre homme. Ca sent le piège grotesque. Mais il faut quand meme que j´y aille... Je regarda mon bras en titanes, et partie en direction de mes labos.
Plus tard....
Je tombe, le vent... le vent est froid, ou alors c´est moi, les . .. ténèbres m´envahisses, j´ai froid. Très froid, je ressent encore la douleur, et cette fois la balle qui est dans mon coeur ne sortira pas toute seul, mon corps ne se régènera pas. Je regarda mon ancien bras en titane a quelques mètres de moi, dans la neige froide, je commence a voir noir, je sens mes forces m´abandonnés, cette fois, c´est la fin...
Voila, un peut triste aussi, mais entre ca ca peut donner une histoire