CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
07 juillet 2004 à 16:42:26

liser le comme du monde et vous le verrer

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:23:01

nonononon
C´est nemesis6900 qui a la place de raler doit faire : Rebecca, Jill, Carlos, Leon, Chris, et tout...
Je sais que tu adord Rebecca mais c´est la dure loi de la fic en coop :oui:
Mais si le dictateur ne le fait pas ( il était pas senser être absent d´ailleur :monoeil: ? ) t´aura qu´a le faire.
Mais attent un peut hin :rire2:

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:38:20

Dit nemesis vue que tu est la et la place de raler tu fait les épilogues de TOUT tes persos ?
C´est a dire : Rebecca, Jill, Carlos, Leon, Chris, et je sais plus...

riddicks
riddicks
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:21:35

nan nan jinsiste je prend becca :-)

:ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 juillet 2004 à 05:25:39

je vais laisser rebecca a riddicks

epilogue de jill et carlos

apres le massacre de raccoon city jill et carlos partirent loin tres loin des états unies dans une iles des tropiques durant pres de un ans jill faisaient encore des cauchemard elle se devait de retourner la ou etais apparue la cause de c´est cauchemard elle partient donc avec carlos pour survoler raccoon city en helicoptere mais une créature etrange virent dans les aire et fit tomber l´helicoptere dans la ville la ou toute avais commencer . ..

épilogue de chris et claire

chris retrouvit sa soeur claire apres plusieur mois d´acharnement ils finirent par ce retrouver dans une ville du canada apeler ontario les deux redfeild avais semblerai pris une chambre dans la meme hotel. durant un mois il vivait en colocataire dans cette ville mais un beau matin une alarme sonna et toute la ville pris panique un virus etais aparue comme celui de raccoon city le hasard fit qu´il se separd a nouveau . ..

epilogue de leon

pres de 9 mois apres les incident de raccoon city leon partien en france dans un petite ville donc j´ai perdu le nom en vacance un nouveau virus avait ete developper dans ce village qui etais un moyen de cacher umbrela corp. un virus qui rendais les zombie intelligent leon etais pris dans ce dilem sauver les survivan ou partirent il decida de sauver les survivant de ce deuxieme massacre . ..

d´accord j´ai fini les epilogue

riddicks
riddicks
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:48:05

nem jai peur que tu ne comprenne pas
ceci sont des prologues

l´épilogue c ce qu´il font APRES l´aventure
du style " ils quittent raccoon a tout jamais, et se marièrent"

neospeed
neospeed
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:48:54
alobroge
alobroge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:49:41

Oui mais ca fini pas forcément par " ils se marrièrent".
Mais riddick n´a pas tord.
Faut pas dire a chaque fois " un nouveau virus gna gna gna...". Et pis faut quand meme suivre un peut les épilogues officiels. Claire retrouve Chirs en antarctique. Leon on va dans une organisation secrète et tout...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:08:29

jveux dire quelque chose parce que ceci est une fic et non les vrai histoire et je veut faire une remarque il quitere raccoon a tout jamais et il se marriere je trouve sa trop plate il y a pas asser de suspence et les prologue fonc que il peu y avoir une suite une autre remarque toute a commencer a cause de umbrela . corp et sais une industri internationnale et tres tres puissante alors apres un echec il ameliore ce qui on echouer alors de nouveau virus née et l´histoirre recommence sais pour sa que je fais toujours sa

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:43:18

JE SUIS REVENU !

Donc nemesis a dit: les épilogues sont trop plats.
TRES BIEN !
Alors je vais essayer de te faire un épilogue pour Jess qui fasse un coup de théâtre :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 juillet 2004 à 17:26:20

Pas mal les épilogues !

• Jackasso ***
nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:31:18

bon au moin il y en a un qui aime mes epilogue

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:33:17

Après avoir salué ses amis une dernière fois, Jess partit en marchant sur le bord de la route. La route était déserte, donc pour le stop c´est mort. Après une bonne heure de marche, elle entendit au-dessus d´elle un bruit de rotors et vit un hélico d´Umbrella qui se préparait à atterrir. Elle tenta de s´enfuir mais des soldats de l´UBCS sautèrent de l´hélico et l´encerclèrent. Ils la conduisirent à l´intérieur de l´appareil et redécollèrent. Elle s´assit en face d´un homme chauve à lunettes, habillé comme un businessman.
" Bonjour mademoiselle...
_ Qui êtes-vous ?
_ Mon nom ne vous dira rien. Disons que je travaille pour Umbrella.
_ Qu´est-ce que vous me voulez ?
_ Je vous veux, vous !
_ Comment ça ?
_ Je dois vous avouer que toutes cess longues journées que vous avez passés dans Raccoon City ont été surveillées par nous grâce à un certain nombre de caméras disséminées dans la ville. Le but était de recueillir des données de combat permettant de connaître l´évolution de Némésis.
_ Qu´est-ce que j´ai à voir là-dedans ?
_ Vous avez survécu et malgré toutes les difficultés, vous n´avez pas perdu votre sang-froid un seul instant. Vous êtes un élément rare, et nous voudrions que vous travailliez pour nous.
_ PARDON ? APRES TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?
_ Et si je vous dis que nous pouvons ramener Monsieur Holloway ?
_ Conneries !
_ Et pourquoi ça ?
_ Tony a été désintégré. Je l´ai vu de mes yeux.
_ Comment être sûre que c´était bien lui ?
_ Je ne vous suis pas.
_ Laissez-moi vous expliquer: après la mort de Monsieur Holloway, sur le toît du commissariat, il a muté en espèce de Némésis. N´est-ce pas ?
_ Oui.
_ Ensuite il s´est battu avec Monsieur Ivanovich et il a encore perdu la vie. Je me trompe ?
_ Non.
_ Ce... Bart est mort également. Correct ?
_ Oui.
_ Au point où ils en étaient, impossible pour eux de régénérer par leurs propres moyens.
_ Alors vous avez envoyé une équipe pour les régénérer ?
_ Non, c´est plus compliqué que ça: pour Bart, nous ne pouvions absolument rien faire, il était foutu. Pour Tony, son corps n´avait pas subi de dégats irréversibles, et nous avions les moyens de le " réparer". Nous avons donc envoyé une équipe récupérer son corps. Il se trouve actuellement dans notre centre de recherche à Edward City, et il s´est finalement réveillé hier à 22h38. Le Tony qui a été désintégré était en fait un de nos prototypes, le Némésis V2 Bêta-Test. Pour ce qui est de Bart, sa miraculeuse résurrection n´a jamais eu lieu. Celui que vous avez ensuite pris pour Bart était un Némésis V2 Alpha-Test.
_ Je ne comprends rien !
_ Némésis V2 est un projet visant à créer un Némésis amélioré, plus fort et plus intelligent que le Némésis original, doté d´une apparence humaine. Nous avons créé deux versions test, Alpha et Bêta. Nous voulions savoir si ils pouvaient se confondre avec les humains, nous les avons donc conçus respectivement à l´image de Bart et Tony. Quant à leur cerveau, il était doté d´un microprocesseur qui nous servaient à enregistrer toutes les données relatives à la mémoire. Nous avons inclus dans leur mémoire une version sommaire de la vie de leurs modèles pré-Raccoon City, tirée de leurs dossiers d´état civil, et une version parfaitement détaillée de leur vie à Raccoon City, grâce aux caméras. Ce fut un succès total, ils croyaient réellement être Bart et Tony, l´introduction a fonctionné à merveille. Même si nous manquions d´une partie des données relatives à Tony, la partie où il quitte Raccoon. C´est après que ça a commencé à merder...
_ Comment ça ?
_ Alpha avait du mal à contrôler ses phéromones, comme en pourrait témoigner Mademoiselle Chambers. De plus, il encaissait mal les coups: une balle l´a tué. Pour ce qui est de Bêta, il est parfait au niveau combat. Trop, peut-être, car son problème était les excès périodiques de violence et... l´aliénation. Enfin grâce à lui, nous avons suffisamment d´informations pour lancer Némésis V2, version définitive.
_ Alors vous voulez dire que depuis cette bataille sur la route, Bart et Tony étaient en fait des Némésis-tests ?
_ C´est exact.
_ Qu´en est-il du vrai Tony ?
_ Depuis son réveil, nous avons négocié afin qu´il devienne un agent supérieur de l´UBCS. Il a accepté pour un salaire annuel de 750.000 $.
_ Vous mentez.
_ Eh bien demandez-lui vous-même, nous atterrissons."
En effet, l´hélico atterrit sur une piste près d´un grand bâtiment portant le logo d´Umbrella sur la devanture. Jess pouvait le voir, il était tout près de la piste, en uniforme d´officier UBCS. Il la regardait droit dans les yeux. Et elle pouvait voir, dans ses yeux, que c´était bien lui, Tony Holloway, l´humain.
" Alors, demanda le chauve, acceptez-vous de vous joindre à nous, mademoiselle ? "
Elle le regarda à son tour et dit d´un ton ferme:
Oui.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 juillet 2004 à 17:42:17

Pas mal ! :ok:

• Jackasso ***
neospeed
neospeed
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:30:32

wesh c´est cool

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:43:25

:up:

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:03:23

c´est pas des épilogues, c´est des prologues. Et pis je me demande si Jacaksso lit parce qu´a chaque fois pour tout il fait " c´est bien ! " " pas mal" ! ou " continue".
Enfin bon :sarcastic:
nemesis6900 essaye de pas être tétus comme une mule. Regarde la mienne, qui dit prologue dit pas " mariage et tout". Je vais lire ca mgsnake3
Ca fait un moment qu´on t´ pas vue twa :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:08:01

Wah trop cool ca !
Merde je devrait refaire la mienne en plus détailler comme moi.
Mais ca fait " un ti peut" prologue aussi :doute:
Mais j´ai pas compris, heu pourquoi Tony ( le nemesis version machin chose) voulait nous aider ? C´était quoi sont but ? Bon je vas re-bosser sur la mienne :ok:
Enfin l´amélioré un peut.

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:20:46

et moi je vais commencez a imaginer un otre épilogue piske mister nem n´est pas satisfait des autres

:-)
:ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
12 juillet 2004 à 22:45:37

Pour répondre à ta question, Alobroge, le Némésis-Tony était persuadé d´être le vrai Tony donc il va rechercher ses amis car comme il l´avait dit dans la banque, il s´était finalement décidé à les aider. Il a pas vraiment de but, avant les STARS il vivait peinard, après il a décidé de prendre le train en marche, quoi.
Mais tu sais, j´aime bien les " épiprologues" parce que ça boucle pas entièrement une histoire donc ça peut servir de base pour une éventuelle suite ( je n´écrirai pas de fanfic sur Tony, du moins pas tout de suite, car j´ai une autre idée pour ma fanfic à moi ) .

La vidéo du moment