CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:10:19

Ben je sais pas, je sais même pas ce que je dois faire...

neospeed
neospeed
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:24:39

kouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulleeu vazi continue ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alobroge
alobroge
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:39:00

Arf je suis désoler mg3snake, mais nemesis nous tellement fait attendre, que j´en est oublier l´histoire :doute:
Tain ca me saoul d´avoir atendue pour avoir oublier, et on met pas d´épilogue avant la fin. Tant pis si t´est pas la, mais on doit se charger de l´épilogue...
Enfin, quand meme écoute MG,^si j´ai un bras en moins et pas le reaper je me bat comment ? :snif2:
Bon, demain je ré-écrit le passage, en résussitant ton histoire, mais on dira que le reaper n´est pas casser ( bah oui faut bien que je me défende quand même :-p )
Encore dsl
N´écrivez pas donc, je ferai le plus vite possible demain :doute:
:bye:

alobroge
alobroge
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:40:16

bah, je t´avoue Riddick ne pas trop avoir d´idée non plus :-p
Invente toi une épilogue...
:bye:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:56:56

Ben il te reste tes jambes, non ? T´as qu´à faire du Mila Jovovich Kung-Fu Master :lol: !
Nan, plus sérieux, on a qu´à dire qu´il est pas encore cassé, mais j´insiste ( si c´est pas trop demander :-) ) pour que le canon du Reaper soit cassé à un moment ou un autre. A la fin de la bataille si tu veux. Ya aussi les armes des Némésis morts. Enfin fais comme tu veux mais me réveille pas, stp !
Riddicks, tu peux nous prêter main forte, c´est ce que Neme voulait...
Mais fais comme tu le sens.

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:38:25

Hum, l´idée qu´ils nous aide c´était la mienne, hun :monoeil:
Pourquoi je m´apel pas Birkin moi :question:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
01 juillet 2004 à 11:03:44

C´était ton idée mais c´est lui qui voulait intervenir dans la bataille. Il l´a dit: " c´est pas juste, pourquoi j´interviens pas ? "

Quant à ta question sur Birkin, pas tout compris, là :question:

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:15:00

:lol:
Parce que je suis vaniteu :oui:
Pas autant que lui :non:
Mais un peut :-)))

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:23:22

Arf dsl de pas avoir fait ca plutot, mais j´ai carrément chopé un virus et j´ai passé mon aprèm a regler tout ca :snif2:
Bon, je relis une dernière fois le passage de mg et c´est partie !

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:53:06

moi je veu bien vous aidez mais vous êtes dans votre trip de surhumain et moi je ne suis qu´un simple mortel
:-)

:ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:30:01

Ouais mais vous êtes plusieurs ( Djib, Caro, Carlos... ) et moi je suis hors-combat pour l´instant et Ivan a un bras en moins. Donc une aide ne serait pas superflue, Riddicks...

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:49:07

carolane était toujours dans la salle des commande tandis que moi arlos et phil on cherchai nos amies

djibril: merde comment savoir ou ils sont
carlos: j´ai l´impression que ces mur blindé nous sépar du clash

je prit un talkie
djibril: caro tu m´entend?
caro: mwé sava coment o dit déjà? 4/5
djibril: ok essaye de trouver un commande qui abbaisse tout les murs
carolane: j´essaye
djibril: ok terminer

carolane essayai de trouver la commande
elle baissa un levier qui était en faite la commande d´une futur mise a destruction si on appuyai sur le bouton rouge a coté

carolane: putin va falloir fair gafe a pas appuyer la dessus

soudain elle vit un levier : ouvertur/fermeture de la blinderie
elle le tira
et la djibril phil et carlos se retrouverent une foi les mur levé nez a nez avec quelque némesis
les filles et un ivan mal en point

djibril : o putin
carlos: jill!!!!!!!!!!!!!!!!

ils arrivèrent a donf sur tut les némésis et balancèrent le paquet héla fallait etre réaliste il en restai quelque un il fallai les buter

wala :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:06:44

Heu, attention les Nemsis son morts !
Laisser le combat final a mg3snake, ensuite ca sera la vraie fin :snif:

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:08:52

ba vasy mgs on t´attend
-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
02 juillet 2004 à 09:09:21

Oui oui, ben en fait j´ai pas trop le temps, je ferai ça en fin d´aprèm :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:52:29

Votre attention svp
Mr mgsnake3 est damandé a l´accueil du forum.
Le patron du topic risque de le sanctionner pour retard répété et délire sur les armes :rire:
Allez au pied ! Et dépèche toi ca urge, j´ai envie de savoir la suite :-p

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:51:11

Waw ! Alobroge ! Tu as enfin réussi à écrire mon nom correctement ! Je te félicite ( tu as droit à un bonbon ) ! Quant à mon délire sur les armes, t´es quand même bien content d´en apprendre des choses !
Bon, j´y go.

PS: A partir de demain après-midi, je serai absent pour 2 semaines :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:57:26

alors magne ton Q!!!!!!!!!!!!!!

merci :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:32:01

La pluie avait maintenant pris les proportions d´une averse tropicale. Les gouttes tombaient à un rythme infernal, chacune du diamètre d´un bic ( PS: le même genre de pluie que dans Matrix 3 ) . Ils étaient tous là: Jill, Jess, Rébecca, Ivan, Tony, Philippe, Carolane, Carlos et Djibril. Ils n´en revenaient pas: ils venaient d´abattre une armée Némésis et ils s´en étaient tous sortis. Enfin presque tous: Ivan était inconscient et Tony paraissait mort. Paraissait, car il leur avait déjà fait le coup.
" Est-ce que c´est la fin ? demanda Jess.
_ Oui, répondit Philippe. Cette fois c´est fini. Après tout ce que nous avons vécu, je pense être en mesure de déclarer que nous avons fait tout ce qui était humainement possible pour mener à bien notre mission. Etes-vous d´accord ? "
Ils l´étaient.
" Bien. Dans ce cas, il ne nous reste plus qu´à partir. Pas loin d´ici il y a une route nationale qui nous mène hors de la ville. Elle est dégagée. On peut y aller à pieds, puis on fera du stop jusqu´à la prochaine ville.
_ Et Tony et Ivan, demanda Jess, on ne va pas les laisser là ?
_ Non, on les emmène.
_ Ok, intervint Carlos, alors ne traînons pas.
_ Attendez ! c´était Rébecca. Il y a quelque chose qui cloche...
_ De quoi ? "
La réponse était inutile car tous le voyaient maintenant. Un bouquet de longs tentacules violets s´agitait spasmodiquement au milieu des cadavres de monstres. Les tentacules étaient reliés entre eux par une de leurs extrémités. Ils étaient ainsi reliés à une tête, une sorte de tête de cafard violette, de la taille d´une langoustine.
" Bordel de merde, dit Djibril, c´est quoi ce truc ? "
Rébecca le regarda avec un sourire mystérieux.
" Je crois, dit-elle, qu´il s´agit du Némésis. Du vrai Némésis, dans sa forme ultime."
La pieuvre difforme se meuvait lentement et un tentacule pénétra profondément dans une jambe de cadavre. Le membre sectionné semblait aussitôt devenir un membre de la pieuvre. La pieuvre contrôlait cette jambe avec autant d´aisance que si elle contrôlait un de ses tentacules. Puis la bête continua sa besogne, ce qui finit par donner une créature humanoïde sans tête de 2m50, dont les différentes parties semblaient reliées n´importe comment, mais étaient en fait solidement soudées entre elles. Le bras droit de la créature était un bras " normal" de Némésis, l´autre n´avait pas d´avant bras. Deux tentacules sortaient du coude. Les STARS, tétanisés, ne purent que regarder la créature entasser des mitrailleuses vides et inutiles, se demandant avec une curiosité macabre ce qu´elle comptait en faire. Puis la tête de cafard, qui jusque là reposait au sol, ses tentacules sortant du cou du monstre, se hissa sur les épaules du Némésis et se plaça juste au-dessus du tas d´armes. Un fluide vert sortit de la " bouche" de la pieuvre et s´étala sur les flingues. Rongé par cette sorte de puissant acide, le métal entra immédiatement en fusion. Les deux tentacules du bras gauche plongèrent dans ce magma jusqu´au niveau du coude et tournaient, comme un mixer géant. En même temps, l´unique tentacule qui n´était pas encore entré dans le corps du monstre s´éleva au-dessus du dit corps et les autres purent voir une tête de Némésis entière qui pendaient à l´extrémité. La tête humanoïde prit sa place habituelle et la véritable tête du monstre, la tête de cafard, s´encastra dans la boîte crânienne. Le corps était maintenant complètement constitué. Le métal s´était refroidi et solidifié, ce qui faisait qu´à la place d´un avant-bras gauche, le super-Némésis disposait d´un épais cylindre métallique plein, de 1m de long.
Le monstre tourna la tête dans la direction des STARS, grogna, et s´avança lentement, plein d´assurance...

Bon là j´ai un truc à faire, je continuerai soit d´taleur soir d´main matin. Désolé.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:40:44

OK, c´est bon, vous avez de la chance, ça a pris moins de temps que prévu :-)

OK, je finis

La vidéo du moment