CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic - La Cité Des Morts.

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
25 avril 2004 à 02:47:02

c top!! :ok:

continue!!! :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mai 2004 à 14:55:44

Chapitre IV : La pièce secrète.
A Paris : le 9 Octobre 2005 à 01H15 : dans le bureau du chef.
Nous montons l´escalier puisque l´ascenseur est cassé et ne marche plus, Patrick ouvre la porte, je fonce dans la pièce en visant pour voir s´il y a des zombies dans cette pièce. Il n´y a que quatre zombies dans le coin, Patrick pointe, vise ses têtes et attend que les zombies approchent, ils accelèrent en levant ses bras, il ne reste que deux mètres à peu près et il tire sur ses têtes et ses têtes explosent en même temps.
-Trop cool ! Mais degeu ! crie Patrick.
-Ouais. repond-je.
Nous avançons vers la pièce où le chef de la police travaille. J´ouvre la porte en pointant et Patrick aussi. Mais il n´y a pas de zombies dans cette pièce.
-Voilà c´est le bureau de notre chef. dit Patrick.
-Ok ! Où est le dossier ? questionne-je.
-Dans les tiroirs où il range ses fiches. montre-il en montrant son doigt.
Je fouille dans les tiroirs... Mais il n´y a rien. Patrick fouille dans le bureau du chef mais le tiroir est fermé à clé.
-Merde, il a fermé à clé ! dis Patrick.
-Dommage ! repond-je
Je fouille les étagères où le chef range ses livres... Mais je découvre qu´il y a un interrupteur mais je ne sais pas quoi il s´agit.
-Patrick ? appelle-je.
-Oui ? repond-il en levant sa tête.
-Il y a un interrupteur en dessous de l´étagère, tu sais à quoi ça sert ?
-Non, je ne sais pas vraiment... Essaye d´appuyer.
-Ok !
J´appuie sur l´interrupteur, soudain, l´étagère recule, Patrick leve sa tête et je recule. L´étagère se déplace vers la droite.
-Eh, il y a un coffre fort ! crie-je.
-Super ! Mais je crois que ce n´est pas facile d´ouvrir le coffre fort avec le code ! repond Patrick
-Ah oui ! C´est vrai...
Je trouve une feuille en carton, il indique " 1996".
-Super, c´est ça le code du coffre fort ! dis-je.
-C´est vrai ? Montre. dit Patrick.
Il avance vers moi et il lit le code, j´appuie les codes " 1996" mais le coffre fort ne s´ouvre pas.
-Pourquoi ça s´ouvre pas ? questionne-je.
-Pas possible ! repond-il
-Je crois que c´est pas ça.
-Attend, je crois que j´ai trouvé que je crois que tu as le papier à l´endroit, il indique " 1996" mais je crois que c´est " 9661".
-Ah oui je crois que tu as raison, bon essayons.
J´appuie les codes " 9661" soudain le coffre fort s´ouvre, je vois qu´il y a que des fiches, il s´agit les virus, les zombies, les monstres et les scientifiques. Je les prends pour lire
-Super, ça raconte quoi ? questionne-Patrick.
La feuille avec de si belles lettres imprimées et il s´écrit :

• Umbrella France ***

J´écris quelques histoires, ça se passe ne Etat-Unis, pourquoi ils ont crées les virus et les monstres ? Alors, je vais vous tous expliquer ce qui se passe depuis dans les années 50.

Années 50 :
Le docteur James Marcus, Lord Edward Asford et Ozwell E. Spencer ont découvert le virus souche et prend tout de suite et ils l´ont emmenés dans une petite usine pour ses applications dans la créations d´armes biologiques. Ils l´ont appelé " Virus Progenitor".

Hiver 1967 :
Ozwell Edward Spencer et Alexander Ashford ont comencé à chercher leurs recherches sur le Virus-T, pendant l´arrivée au usine d´Albert Wesker et de William Birkin se sont des jeunes scientifiques, leurs buts est de créer des B.O.W. ( Bio Organic Weapons).

1968 :
Lord Edward Spencer, Ozwell E. Spencer et James Marcus ont créent le laboratoire appelé Umbrella Chemical Inc. pour faire des recherches sur les armes biologiques.

Années 70 :
Alexander Ashford continue les recherches dans l´Antarctique. Il a decouvert le Virus Veronica.

Hiver 1981 :
Dans le mont Arklay, William Birkin a crée le premier monstre de B.O.W. ( Bio Organic Weapons) portant le nom du developpement MA-121, plus connu sous le nom " Hunter" !

En 1988 :
Albert Wesker a crée le monstre appelé " Tyran" un des meilleurs B.O.W. ( Bio Organic Weapons).

En 1995 :
William Birkin a continué les recherches sur un nouveau virus appelé le " Virus-G".

11 Mai 1998 :
L´accident mortelle dans les laboratoires d´Arklay, le Virus-T libère dans l´air, il y a peu de monstres qui sont apparus dans la ville à Raccoon City.

20 Mai 1998 :
Le corps mutilé d´une promeneuse est retrouvé le long de la rivière Marble. De profondes entailles et de traces évidentes de morsures sont visiblement les causes du décès.

9 Juillet 2004 :
Un scientifique français Sébastien Porretta a découvert le Virus G, le Virus T et le Virus Veronica, a eu une idée si on pouvait les mélangés les trois Virus en même temps.

15 Aout 2004 :
Il a réussi un nouveau monstre de B.O.W. ( Bio Organic Weapons) appelé le " Tyran 202 GTV" mais il a laissé dans un laboratoire pour l´instant.

23 Aout 2004 :
Le laboratoire Umbrella France a explosé à cause les membres de S.W.A.T. avec des bombes et les Virus G, le Virus T et le Virus Veronica se libèrent, les zombies se réapparuent dans la ville Paris et les banlieues

Sébastien Porretta.
Le 17 Novembre 2004 à Paris.

-C´est une très longue histoire. dit Patrick.
-Ouais, c´est à cause les scientifiques a fait le cauchemar. dis-je.
Patrick prend la clé dans le coffre, sans doute la clé du tiroir dans le bureau, Patrick ouvre la clé du tiroir
-Oh ! Un revolver ! Cool !
Il a pris son revolver, il contient six balles dans le chargeur mais il n´y a pas d´autres chargeurs. Soudain, la porte principale du hall a été cassée par les zombies
-La porte a été cassée ! dis-je

:-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:29:59

:ok:
Pense a venir faire un peut la fic qu´on fait a plusieur on a été que 3 a écrire :snif:

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:12:24

wé cool ta fic com dab g poste continue a nous faire une belle suite et c vrai vien nous rejoindre avec le perso " axel" que ta créer mais concentre toi surtout sur cette fic ki déchire
a kan la suite??

:ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 mai 2004 à 09:23:27

Je mettrai la suite le mercredi soir, car le mercredi après midin je fais du sport...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 mai 2004 à 17:40:32

Chapitre V : Dans les égouts.
A Paris : le 9 Octobre 2005 à 02H00 : dans le bureau du chef.
Les zombies avançent dans le hall.
-Vite, on va dans le sous-sol pour aller dans les égouts ! dit Patrick.
Nous sortons de cette pièce en pointant pour voir s´il y a des zombies, il y en a deux zombies qui nous approchent, je vise sa tête, je tire et sa tête explose. Patrick tire ses jambes, le zombie est tombé, il rampe et Patrick écrase sa tête.
-Vite, descendons ! dis-je.
Nous descendons les escaliers, enfin, nous sommes arrivés dans le sous-sol, soudain, j´entend un chien qui aboie, Patrick a entendu aussi.
-Le chien ? questionne-je.
-Oui, c´est le chien de la race en Doberman ! repond Patrick.
-Wouaf ! Wouaf ! aboie le chien zombie.
-Putain ! C´est un chien zombie ! etonne-je.
Patrick prends son revolver, pointe tout de suite et tire, sa tête explosa.
-Putain, t´as vu comment il a couru vite que les zombies ! dit Patrick.
-Ouais, il faut faire attention ! conseille-je.
Nous arrivons près la bouche d´égout, mais malheureusement, elle est fermée.
-T´inquiète pas ! Il y a un moyen d´ouvrir la trappe ! dit Patrick.
Patrick ouvre l´armoire métallique, il prend le pied de biche.
-Voilà, c´est ça ! dit Patrick en montrant le pied de biche.
-Ah ouais cool ! dis-je.
Il enfonce avec le pied de biche au bord de la trappe et il tire, la trappe s´ouvre et l´odeur de l´égout s´échappe.
-Pouah, ça sent mauvais ! dis-je.
-Ouais, c´est vrai. repond Patrick.
Nous descendons l´échelle, nous marchons dans l´obscurité par terre, il y a de l´eau sale. Nous rentrons dans la petite pièce où les personnes travaillent dans les égouts.
-Super ! Il y a les lampes de torches et quelques munitions dans les placards ! dis-je.
Nous prenons les lampes de torches et les munitions. Soudain, il y a une fille qui crie.
-Haaa ! Au secours ! hurle la fille.
-C´est une fille ! dis-je.
-Vite ! On va la sauver ! dis Patrick.
Nous sortons cette pièce en allumant les lampes de torche. Nous voyons une fille et le Hunter...

J´ai mis le texte en avance...

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
04 mai 2004 à 23:10:53

Continu!!!!!!!! :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:52:19

cool ! continu ! !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 mai 2004 à 12:29:21

Chapitre VI : Une fille.
A Paris : le 9 Octobre 2005 à 02H35 : dans les égouts.
-Tire-le ! ordonne Patrick.
Je pointe, je vise vers sa tête et je tire et sa tête explose et il tombe par terre. Patrick prends la main d´une fille.
-Merci de m´avoir sauver ! dit la fille.
-De rien, je suis là pour sauver les survivants et quitter cette ville. repond Patrick.
-Moi, je m´appelle Jérémy et Patrick. présente-je.
-Et vous ? questionne Patrick.
-Laura. Laura Coste. repond elle.
-Tu es toute seule ? questionne-je.
-Oui les autres sont morts dans les égouts. repond elle.
-Et tu n´as pas d´armes quelques part ? question Patrick.
-Non. repond elle.
-D´accord, je te prête mon revolver.
Patrick prête son revolver à Laura et nous sortons le tunnel de l´égout.
-Il y a d´autres survivants dans le centre commercial. dit-elle.
-C´est vrai ? questionne-je.
-Oui, on va y aller ? questionne-elle.
-Ouais, on fera une grande équipe. dis-je.
Nous avançons mais il n´y a pas de zombies. Nous montons l´echelle pour rejoindre vers le centre commercial...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:13:49

comment avons nous osez ne pas poster ? ? :-(( pardonne nous jackasso...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:14:24

la suite pliz :-)

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:29:47

oué!!la suite!! :ok:

:-) Pursaiyenzombie :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 mai 2004 à 20:37:23

Je mettrai la suite samedi soir... Patientez...

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
29 mai 2004 à 04:59:15

Ah, mais là je dois admettre que je suis consternée...
Je comptais pas m´enflammer sur ta fic, mais quand je vois le nombre de gens qui l´aiment bien ( et qui vont par ailleurs surement me detester apres ca), je ne peux pas ne rien dire...
Mais quelle honte... tu ecris mal, tu fais des fautes, tu ne construis pas tes phrases grammaticalement correctement, tu accumules les clichés les plus pitoyables, tout en y ajoutant des situations et repliques toutes plus ridicules les unes que les autres...
A la lumiere de cette analyse tout a fait objective, je ne comprends vraiment pas pkoi vous aimez...
Voila, je suis dsl, mais j´hallucinais toute seule devant mon écran quand je lisais ca, et surtout le nombre de réponses qui trouvaient ca bien. ( et qui vont surement redoubler apres ce message...)
:non2:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
29 mai 2004 à 08:11:59

ba moi je m´en fou completement de l´orto ! j´aime bien la fic voila :-)
mais les critiques aident souvent. et pis chaqun ses gout on aime ou on aime pas :-)
par contre si tu peux lire ma fic, et me dire ce que tu trouve mal, ca m´aidrait bcp :oui:
merci et vivment la suite de cette fic.

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:19:17

la suite

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:27:29

je latttteeeeend :snif:

riddicks
riddicks
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:58:30

mais t ki sadako1?
t´m pas skon fait ici casse toi on a pas besoin de twa
jackasso fait des fautes mais je m´en fou
on en fait tous
lis mes fic ou celle de william-birkin ou de nemesis-mx c le même style et on en est fiere alors soit t´es capable de fair mieu et j´en doute ou alors tu te casse et t´arrete de nous emmerder sinon plus personne te parle ici et tu sera obliger de te casser

cordialement Riddicks :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:08:37

:lol:

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
30 mai 2004 à 05:04:54

Au fait Jackasso, je suis désolée, je voulais pas jouer ma connasse a critiquer pour rien, c´est juste que j´aime pas du tout.
Et sinon, ta deuxieme partie, dans le chapitre 4, tu l´as recopié d´un Nintendo Magazine special Resident Evil 4...
Voila, c´est tout.

La vidéo du moment