Chapitre IV : La pièce secrète.
A Paris : le 9 Octobre 2005 à 01H15 : dans le bureau du chef.
Nous montons l´escalier puisque l´ascenseur est cassé et ne marche plus, Patrick ouvre la porte, je fonce dans la pièce en visant pour voir s´il y a des zombies dans cette pièce. Il n´y a que quatre zombies dans le coin, Patrick pointe, vise ses têtes et attend que les zombies approchent, ils accelèrent en levant ses bras, il ne reste que deux mètres à peu près et il tire sur ses têtes et ses têtes explosent en même temps.
-Trop cool ! Mais degeu ! crie Patrick.
-Ouais. repond-je.
Nous avançons vers la pièce où le chef de la police travaille. J´ouvre la porte en pointant et Patrick aussi. Mais il n´y a pas de zombies dans cette pièce.
-Voilà c´est le bureau de notre chef. dit Patrick.
-Ok ! Où est le dossier ? questionne-je.
-Dans les tiroirs où il range ses fiches. montre-il en montrant son doigt.
Je fouille dans les tiroirs... Mais il n´y a rien. Patrick fouille dans le bureau du chef mais le tiroir est fermé à clé.
-Merde, il a fermé à clé ! dis Patrick.
-Dommage ! repond-je
Je fouille les étagères où le chef range ses livres... Mais je découvre qu´il y a un interrupteur mais je ne sais pas quoi il s´agit.
-Patrick ? appelle-je.
-Oui ? repond-il en levant sa tête.
-Il y a un interrupteur en dessous de l´étagère, tu sais à quoi ça sert ?
-Non, je ne sais pas vraiment... Essaye d´appuyer.
-Ok !
J´appuie sur l´interrupteur, soudain, l´étagère recule, Patrick leve sa tête et je recule. L´étagère se déplace vers la droite.
-Eh, il y a un coffre fort ! crie-je.
-Super ! Mais je crois que ce n´est pas facile d´ouvrir le coffre fort avec le code ! repond Patrick
-Ah oui ! C´est vrai...
Je trouve une feuille en carton, il indique " 1996".
-Super, c´est ça le code du coffre fort ! dis-je.
-C´est vrai ? Montre. dit Patrick.
Il avance vers moi et il lit le code, j´appuie les codes " 1996" mais le coffre fort ne s´ouvre pas.
-Pourquoi ça s´ouvre pas ? questionne-je.
-Pas possible ! repond-il
-Je crois que c´est pas ça.
-Attend, je crois que j´ai trouvé que je crois que tu as le papier à l´endroit, il indique " 1996" mais je crois que c´est " 9661".
-Ah oui je crois que tu as raison, bon essayons.
J´appuie les codes " 9661" soudain le coffre fort s´ouvre, je vois qu´il y a que des fiches, il s´agit les virus, les zombies, les monstres et les scientifiques. Je les prends pour lire
-Super, ça raconte quoi ? questionne-Patrick.
La feuille avec de si belles lettres imprimées et il s´écrit :
J´écris quelques histoires, ça se passe ne Etat-Unis, pourquoi ils ont crées les virus et les monstres ? Alors, je vais vous tous expliquer ce qui se passe depuis dans les années 50.
Années 50 :
Le docteur James Marcus, Lord Edward Asford et Ozwell E. Spencer ont découvert le virus souche et prend tout de suite et ils l´ont emmenés dans une petite usine pour ses applications dans la créations d´armes biologiques. Ils l´ont appelé " Virus Progenitor".
Hiver 1967 :
Ozwell Edward Spencer et Alexander Ashford ont comencé à chercher leurs recherches sur le Virus-T, pendant l´arrivée au usine d´Albert Wesker et de William Birkin se sont des jeunes scientifiques, leurs buts est de créer des B.O.W. ( Bio Organic Weapons).
1968 :
Lord Edward Spencer, Ozwell E. Spencer et James Marcus ont créent le laboratoire appelé Umbrella Chemical Inc. pour faire des recherches sur les armes biologiques.
Années 70 :
Alexander Ashford continue les recherches dans l´Antarctique. Il a decouvert le Virus Veronica.
Hiver 1981 :
Dans le mont Arklay, William Birkin a crée le premier monstre de B.O.W. ( Bio Organic Weapons) portant le nom du developpement MA-121, plus connu sous le nom " Hunter" !
En 1988 :
Albert Wesker a crée le monstre appelé " Tyran" un des meilleurs B.O.W. ( Bio Organic Weapons).
En 1995 :
William Birkin a continué les recherches sur un nouveau virus appelé le " Virus-G".
11 Mai 1998 :
L´accident mortelle dans les laboratoires d´Arklay, le Virus-T libère dans l´air, il y a peu de monstres qui sont apparus dans la ville à Raccoon City.
20 Mai 1998 :
Le corps mutilé d´une promeneuse est retrouvé le long de la rivière Marble. De profondes entailles et de traces évidentes de morsures sont visiblement les causes du décès.
9 Juillet 2004 :
Un scientifique français Sébastien Porretta a découvert le Virus G, le Virus T et le Virus Veronica, a eu une idée si on pouvait les mélangés les trois Virus en même temps.
15 Aout 2004 :
Il a réussi un nouveau monstre de B.O.W. ( Bio Organic Weapons) appelé le " Tyran 202 GTV" mais il a laissé dans un laboratoire pour l´instant.
23 Aout 2004 :
Le laboratoire Umbrella France a explosé à cause les membres de S.W.A.T. avec des bombes et les Virus G, le Virus T et le Virus Veronica se libèrent, les zombies se réapparuent dans la ville Paris et les banlieues
Sébastien Porretta.
Le 17 Novembre 2004 à Paris.
-C´est une très longue histoire. dit Patrick.
-Ouais, c´est à cause les scientifiques a fait le cauchemar. dis-je.
Patrick prend la clé dans le coffre, sans doute la clé du tiroir dans le bureau, Patrick ouvre la clé du tiroir
-Oh ! Un revolver ! Cool !
Il a pris son revolver, il contient six balles dans le chargeur mais il n´y a pas d´autres chargeurs. Soudain, la porte principale du hall a été cassée par les zombies
-La porte a été cassée ! dis-je