CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic - La Cité Des Morts.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 avril 2004 à 14:32:33

:salut: à tous, bon voilà, j´ai inventé une histoire c´est la même chose que Resident Evil ( bien sûr), donc je mettrai les chapitres une fois par semaine, bon voilà l´histoire comence...

~~ La Cité Des Morts ~~

Chapitre I : L´invasion des zombies.
A Paris : le 8 Octobre 2005 à 23H00, dans les Champs Elyssées.
La nuit tombe à l´horizon, le soleil est devenu un peu jaune et orange mélangés car la nuit tombait, les zombies arrivent lentement dans la rue dans les Champs Elyssées, les policiers, les membres de S.W.A.T. et les F.B.I. arrivent à toute vitesse grace à les voitures, les camions et les hélicoptères mais les hélicoptères se posent toujours sur les toits d´un immeuble, les policiers et les F.B.I. bloquent le passage pour que les zombies puissent pas de passer, descendent de leur camion et leur voiture, ils prennent ses armes à feu en même temps ils pompent, ils pointent et attendent que le chef de la police ordonne pour que les policiers et les F.B.I. tirent, les zombies approchent et accelèrent et levent ses bras.
-FEU ! ! ordonne le chef de la police.
Les policiers et les F.B.I. tirent, tirent et rechargent. Quelques policiers et les F.B.I. ont déjà tués les zombies mais les zombies relèvent toujours.
-Merde ! crie le chef de la police. Envoyez des renforts ! ! Vite ! il parle avec le talkie-walkie.
Les policiers reculent de plus en plus vite car les zombies approchent trop d´eux, quelques policiers ou les F.B.I. tombent par terre car ils ont peur de se faire manger, un policier est tombé car il n´as pas vu la portière de la voiture, les zombies baissent et mangent sa peau.
-Haaa ! ! Au secours ! Aidez-moi ! hurle le policier en tirant son pistolet-mitrailleur.
-Dégoutant ! dit le chef de la police. Reculez tous en tirant vite !
Les policiers et les F.B.I. reculent vite en tirant vers les zombies mais les zombies se trouvent derrière eux.
-Nooon ! On est bloqué, en plus il n´y a pas de passages ni de raccourcis ! crie le chef de la police.
Les zombies se trouvent devant et derrière eux, ils accèlerent et lèvent ses bras, Les policiers et les F.B.I. sont resté collés au milieu en tirant, mais les zombies ont déjà attrapés les policiers et les F.B.I. et mangent et les policiers et les F.B.I. hurlent...
Pendant les zombies mangent les policiers et les F.B.I., les membres de S.W.A.T. surveillent lsur les toits de l´immeuble, les étages de l´immeuble. Les deux membres de S.W.A.T. se promenent dans les étages de l´hôpital, soudain l´ascenseur descend.
-Chut ! Ecoute, l´ascenseur descend... dit-il un des memebres de S.W.A.T.
La porte métallique de l´ascenseur s´ouvrent et les vingtaines de zombies sortent à toute vitesse car ils sont affamés.
-Mon dieu ! Ils sont nombreux ! Feu ! Feu ! crie un des membres de S.W.A.T.
Ils tirent avec son fusil d´assaut en reculant mais les zombies sont attrapés les deux membres et les membres hurlent en tirant son fusil d´assaut. Dans une impasse, un policier est resté contre le mur car il est coincé mais devant lui, il y a des zombies.
-Je ne veux pas mourrir ! dit-il en tirant son fusil à pompe.
Mais les zombies traversent de plus en plus approché de lui...
-Haaa ! Noooon ! Pitié ! il hurle en tirant.
Beuacoup de policier, de F.B.I. et de membres de S.W.A.T. sont morts à cause les zombies l´ont mangés. Petit à petit, les policiers, les F.B.I. et les membres de S.W.A.T. sont transformés en zombie, ils se lèvent et ils traversent dans les rues de Paris...

Si vous avez plu, je mettrai le Chapitre 2 la semaine prochaine...

:-)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:40:34

mais c´est trop long une semain!!!!!!
elle bien ta fic met la suite viiiiiiiiite

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 avril 2004 à 14:59:40

Merci william-birkin, je sais que c´est long parce que demain je suis à la rentrée mais j´ai pas le temps d´écrire la suite :doute:

re0fullcool
re0fullcool
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:01:20

VITE! VITE! C TROP BON! VITE VITE VITE!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 avril 2004 à 18:09:59

Merci, mais je mettrai la suite la semaine prochaine...

riddicks
riddicks
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:23:40

oki mais la semaine prochaine pour moi c´est demain sinon c´est trop fort mais pk ta choisi Paris? tu veux que je meurt? lol nan elle déchire continue et jSper la suite très vite.

:ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 avril 2004 à 19:29:02

Merci à tous, bon je mettrai le Chapitre 2 le mercredi 21, je fais vous confiance :-)))

Sinon pour riddicks, pourquoi j´ai mis Paris ? :question: Bah je mets comme ça...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 avril 2004 à 21:04:34

Voici le deuxième Chapitre :

Chapitre II : L´évasion.
A Paris : le 9 Octobre 2005 à 00H00, dans le sous-sol de la prison.
Dans le sous-sol de la prison, je m´assis sur le lit avec une couverture blanche fine, j´entends souvent les coups de feu et les cris, je me demande ce que si ce passe dehors. Soudain, un policier tire avec son pistolet. J´entend une personne qui tire avec son pistolet.
-Crève ! ! Mais crève donc saloperie ! ! hurle le policier en tirant son pistolet.
Derrière le policier, il y a un zombie rampant qui rampe vers lui, ouvre sa bouche et attrape son mollet et mord.
-Haaa ! ! Non, ça fait mal ! hurle encore le policier.
Il vise sa tête, tire sur le front et il se relève, le zombie est mort, il va vers dans le sous-sol de la prsion, il descend en boitant car il a fait mal son mollet, ouvre sa porte, ferme sa porte avec sa clé et tombe par terre car il a trop mal.
-Eh ! Qu´est ce qui se passe ? questionne-je à le policier.
-Je ne sais pa, les humains sont bizarre ! Je crois que ce sont les zombies. repond-il.
-Les zombies ? étonne-je.
-Oui ! Il ne sont pas normal ! repond-il encore.
-Heu... Je peux sortir de la prison ? demande-je.
-Ok ! repond-il encore.
Il ouvre la porte avec la clé de la celulle, je sort mais le policier s´est évanoui, je me demande que peut être qu´il est mort ou il s´est évanoui, je prends son pistolet, le chargeur dans le pistolet contient quinze balles et je prends le chargeur dans la poche d´un policier, je monte l´escalier. Je vais vers la sortie de la sous-sol mais il est fermé à clé car le policier a fermé la clé, je redescends et retourne où le policier s´est allongé mais il a disparu, je doute où il est passé, le policier avance, leve ses bras en même temps, j´entends quelque chose derrière moin, je retourne vers lui en pointant et je tire son abdomen mais il ne blesse pas, je tombe parce que la clé était par terre, je m´allonge en visant sa tête et je tire et sa tête explose en l´air.
-Dégeulasse ! ! crie-je.
Je prends la clé pour la sortie de la sous-sol, je remonte l´escalier, la clé entre la serrure, je tourne vers la gauche, retourne encore vers la gauche, j´ouvre la porte en pointant mon pistolet, je regarde de gauche à droite pour surveiller s´il y a des zombies mais le couloir est vide mais il y a des traces de sang, les balles sont par terre et plein de trous sur les murs. J´avance doucement dans les couloirs sans doute il n´y a pas de zombies, j´appelle l´ascenseur. L´ascenseur descend et ouvre les deux portes en même temps, j´entre et j´appuie sur le bouton " RDC" ( Rez De Chaussé), l´ascenseur monte, s´arrete et les portes s´ouvrent en même temps, je sort et je regarde partout de la pièce. J´avance tout droit mais la porte principal dans le hall est barricadés par les planches du bois avec des clous.
-Merde ! dis-je.
Je retourne vers l´ascenseur, j´appelle l´ascenseur et l´ascenseur ouvre les deux portes en même temps. J´appuie le premier étage " 1", l´ascenseur monte, s´arrete et ouvre les deux portes en même temps, je sort de l´ascenseur et les deux portes de l´ascenseur se referme en même temps. Je lis les panneaux " Bureau de police à gauche, Radio à droite", je vais vers la salle de Radio à droite pour prenvenir si quelqu´un, je rentre dans la pièce, un zombie avance vers moi, je pointe vers sa tête, je tire une seule fois et sa tête explose. Je vois tout de suite la radio, je m´assoie, je prend le casque, je mets sur ma tête, je prends le micro.
-Envoyez des renforts tout de suite ! Je crois que je suis le seul survivant dans la ville, vite envoyez des renforts ! Terminé ! parle-je.
J´enlève le casque. Je resors de la pièce et je retourne vers l´ascenseur mais je passe vers la gauche pour voir le bureau de police et j´ouvre la porte et un homme dit devant moi.
-Bouge pas ! dit-il avec moi en visant vers mon abdomen...

Si vous avez plus je mettrai le Chapitre 3, le week-end...

riddicks
riddicks
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:35:46

histoire nickel mais les fautes putain ( lol) wé j´ai bien aimé et je compte sur toi pour mettre très vite la suite.

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:27:04

:salut:

c pa bien de prendre le titre d´un autre livre jackasso!! :rire:

non....c bien...continue!!! :ok:

@+!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 avril 2004 à 17:06:04

Merci beaucoup, sinon pour Pursaiyenzombie, je n´ai pas pris d´un titre dans un livre :non:

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:14:48

je sui désolé de te l´apprendre mé si ta lut les romans de S.D.Perry(resident evil),un de c livre s´intitule " la cité des morts" comme le titre de ton ton histoire ke t´écrit chapître par châpitre!! :rire: :rire: :rire: :rire:

:content:

mé c pa grave!! :ok:

continue jackasso!!

:content:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:26:58

ton histoire est trop bonne je veut savoirs la suite LA SUITE vite jai hate elle est trop bonne

riddicks
riddicks
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:44:41

jackasso pour kan la suite de ta fic? j´impatiente!! stp met nous vite la suite car je vien de la relire et sa déchire.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 avril 2004 à 22:40:33

Demain après-midi...

riddicks
riddicks
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:59:06

cool t´assure mec fait nous un bête de suite je te fait confiance.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:55:56

dechire ! !! je m en fou des fautes tant que je peux lire. et la je peux. donc vite la suite ! !!!

dsl pour le retard. :-p

:-) ++

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2004 à 23:02:31

Désolé pour le retard :doute:

Chapitre III : Un nouveau monstre.
A Paris : le 9 Octobre 2005 à 00H30, dans le bureau de police.
L´homme vise toujours et il est grand comme moi, ses cheveux sont blonds, ses yeux sont bleues et son uniforme en F.B.I.
-Lache ton arme ! m´ordonne l´homme.
Je lache son arme par terre
-Les mains sur la tête ! m´ordonne il encore.
Je mets mes mains sur ma tête. Il avance vers moi, j´attrape son fusil à pompe et je pousse contre le mur et je donne un coup de poing, l´homme laisse tomber son fusil à pompe et il est assis par terre, je prends son fusil à pompe, je vise sa tête et je demande.
-Et toi, qui est tu ? questionne je.
-Moi je m´appelle Patrick et je suis policier... Eh, je vous reconnait vous êtes le prisionnier non ? me demande il.
-Bah oui je suis le seul prisonnier.
-Et vous vous êtes évader comment ?
-Non je ne suis pas évade, c´est un des policiers qui m´a laissé sortir.
-Ok ! Bon on fait une équipe ?
-Ouais pourquoi pas... Et excuse-moi pour le coup de poing.
-Ce n´est pas grave !
-Tiens ton fusil à pompe.
-Merci.
Je prends mon pistolet.
-On monte l´ascenseur parce que en bas la porte principale est fermée et cet étage, il n´y a pas de survivants ni de munitions. dit Patrick.
-Ok ! reponds-je.
Patrick appelle l´ascenseur, l´ascenseur s´ouvre les deux portes en même temps, nous rentrons dans l´ascenseur, j´appuie sur le bouton du deuxième étage " 2", l´ascenseur se referme, monte et s´ouvre les deux portes en même temps. Nous pointons en même temps, Patrick a tiré déjà sur l´abdomen de zombie.
-La tête, il faut tirer sur la tête. dis-je.
-Ah ok ! repond Patrick.
Patrick vise la tête d´un zombie, il tire et le zombie a explosé sa tête et tombe par terre, je tire sur la tête de zombie, mais il reste un zombie à tuer. Mais j´ai entendu un cri ce n´est pas un humain ni de zombie. Patrick a entendu aussi.
-Tu as entendu un cri ? questionne Patrick.
-Ouais, j´ai entendu. C´est quoi ? je demande.
-Je ne sais pas moi. repond-il.
Le zombie avance vers nous et lèvent les bras. Soudain, le monstre saute vers le zombie en levant ses bras avec des grandes griffes qui ressemble des lames de rasoir et coupe sa tête et le sang jailli comme le Coca-Cola. Et le monstre avance vers nous en marchant, son ventre a la peau blanc et musclé, son dos est vert, il y a des écailles verts aussi, ses yeux sont jaunes comme le soleil et ses dents sont pointues à chaque dents. Patrick tire avec son fusil à pompe sur la tête d´un monstre mais il ne blesse pas.
-Merde, il ne blesse pas. dis Patrick.
-Vite, fuyons vers l´ascenseur, nous montons le troisième étage ! ordonne-je
Nous quittons de la pièce, j´appuie sur le bouton du troisième étage " 3", l´ascenseur monte mais le monstre a cassé les portes de l´ascenseur, il grimpe les cordes métallique et il enfonce en dessus l´ascenseur avec son bras, heureusement que nous sommes déjà sorti avant que le monstre grimpe. Le monstre monte sur l´ascenseur, je donne un coup de pied sur la tête d´un monstre et le monstre est tombé dans le trou de l´ascenseur car le monstre a cassé le sol de l´ascenseur, le monstre hurle.
-Putain, on a eu chaud ! dis-je.
-Ouais, ce monstre, on l´a appelé le " Hunter". dis Patrick
-Comment tu sais ? questionne-je.
-J´ai lu le dossier du chef de ce poste. repond Patrick.
-Quel dossier ? questionne-je encore.
-Viens voir dans le bureau du chef, il y a une pièce secrète...

Si vous avez plus, je mettrai le

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2004 à 23:03:09

Scuse moi, il bug :honte:

Je mettrai le Chapitre IV mercredi...

riddicks
riddicks
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:31:06

elle déchire ta fic j´attends ta suite avec impatience met nous un truc de ouf.

La vidéo du moment