Voici le deuxième Chapitre :
Chapitre II : L´évasion.
A Paris : le 9 Octobre 2005 à 00H00, dans le sous-sol de la prison.
Dans le sous-sol de la prison, je m´assis sur le lit avec une couverture blanche fine, j´entends souvent les coups de feu et les cris, je me demande ce que si ce passe dehors. Soudain, un policier tire avec son pistolet. J´entend une personne qui tire avec son pistolet.
-Crève ! ! Mais crève donc saloperie ! ! hurle le policier en tirant son pistolet.
Derrière le policier, il y a un zombie rampant qui rampe vers lui, ouvre sa bouche et attrape son mollet et mord.
-Haaa ! ! Non, ça fait mal ! hurle encore le policier.
Il vise sa tête, tire sur le front et il se relève, le zombie est mort, il va vers dans le sous-sol de la prsion, il descend en boitant car il a fait mal son mollet, ouvre sa porte, ferme sa porte avec sa clé et tombe par terre car il a trop mal.
-Eh ! Qu´est ce qui se passe ? questionne-je à le policier.
-Je ne sais pa, les humains sont bizarre ! Je crois que ce sont les zombies. repond-il.
-Les zombies ? étonne-je.
-Oui ! Il ne sont pas normal ! repond-il encore.
-Heu... Je peux sortir de la prison ? demande-je.
-Ok ! repond-il encore.
Il ouvre la porte avec la clé de la celulle, je sort mais le policier s´est évanoui, je me demande que peut être qu´il est mort ou il s´est évanoui, je prends son pistolet, le chargeur dans le pistolet contient quinze balles et je prends le chargeur dans la poche d´un policier, je monte l´escalier. Je vais vers la sortie de la sous-sol mais il est fermé à clé car le policier a fermé la clé, je redescends et retourne où le policier s´est allongé mais il a disparu, je doute où il est passé, le policier avance, leve ses bras en même temps, j´entends quelque chose derrière moin, je retourne vers lui en pointant et je tire son abdomen mais il ne blesse pas, je tombe parce que la clé était par terre, je m´allonge en visant sa tête et je tire et sa tête explose en l´air.
-Dégeulasse ! ! crie-je.
Je prends la clé pour la sortie de la sous-sol, je remonte l´escalier, la clé entre la serrure, je tourne vers la gauche, retourne encore vers la gauche, j´ouvre la porte en pointant mon pistolet, je regarde de gauche à droite pour surveiller s´il y a des zombies mais le couloir est vide mais il y a des traces de sang, les balles sont par terre et plein de trous sur les murs. J´avance doucement dans les couloirs sans doute il n´y a pas de zombies, j´appelle l´ascenseur. L´ascenseur descend et ouvre les deux portes en même temps, j´entre et j´appuie sur le bouton " RDC" ( Rez De Chaussé), l´ascenseur monte, s´arrete et les portes s´ouvrent en même temps, je sort et je regarde partout de la pièce. J´avance tout droit mais la porte principal dans le hall est barricadés par les planches du bois avec des clous.
-Merde ! dis-je.
Je retourne vers l´ascenseur, j´appelle l´ascenseur et l´ascenseur ouvre les deux portes en même temps. J´appuie le premier étage " 1", l´ascenseur monte, s´arrete et ouvre les deux portes en même temps, je sort de l´ascenseur et les deux portes de l´ascenseur se referme en même temps. Je lis les panneaux " Bureau de police à gauche, Radio à droite", je vais vers la salle de Radio à droite pour prenvenir si quelqu´un, je rentre dans la pièce, un zombie avance vers moi, je pointe vers sa tête, je tire une seule fois et sa tête explose. Je vois tout de suite la radio, je m´assoie, je prend le casque, je mets sur ma tête, je prends le micro.
-Envoyez des renforts tout de suite ! Je crois que je suis le seul survivant dans la ville, vite envoyez des renforts ! Terminé ! parle-je.
J´enlève le casque. Je resors de la pièce et je retourne vers l´ascenseur mais je passe vers la gauche pour voir le bureau de police et j´ouvre la porte et un homme dit devant moi.
-Bouge pas ! dit-il avec moi en visant vers mon abdomen...
Si vous avez plus je mettrai le Chapitre 3, le week-end...