bon voici la suite:
CHAPITRE 10:plus que 3:00
la ruel est sombre et froide il y a plein de débris par terre il y a une petite ouverture sur le mur,seulement Claire et moi peuvent passer au travers mais Leon,Chris et Barry ne peuvent passer
alors ils nous propose d´y aller mais Claire s´inquiete pour son frere et elle refuse d´y aller
mais je la convint de venir..
nous aboutison sur une usine de produit toxic ou il y a plein dinsigne d´umbrella donc il va avoir surement des créature bizare comme des tyrant et des hunter ou pire encore un Nemesis!!!!!!
¸nous aprochon d´un genre de téléférique,et nous y entron et il a un zombie mort sur un banc avec un magnum!!!!
j´aproche et je lui donne un petit coup,il ne se passe rien je prend le magnum,il ne se réveille pas,nous sorton et il y a des singe zombie!
ils saute sur Claire et il asaille de la morde mais elle lui tira 3 a 4 balle dans le ventre et il mourru
< <je pense qui va en avoir d´autre dis-je>>
< <ouais dis Claire>>
nous continuont dans l´usine pour a boutir sur une salle de controle qui a une grande vitrine qui donne sur un labo ou il y a plein de monstres!
mais ils son conserver dans des tube criogénétique
il n´y a pas de probleme,pour ce momment
du coté des gas il se son rendus au devant de l´usine et asaille d´entrer il me demande sur mon walkie talkie si je peut ouvrir la porte mais il faut que je trouve le bon bouton sinon les créature von etre décongeler...
je continue?
dite vos impresion