CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 5.................

ninmen
ninmen
Niveau 10
13 mars 2004 à 03:26:56

la suite demain
désoler je sui québecois et je vais écouter testostérone
bye

ninmen
ninmen
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:40:43

bon voici la suite!
CHAPITRE 9:l´aube des mort
Claire etChris étais arivé et nous avion décidé de passer la nuit ici dans se bar,il étais a peu pres 5:00H du matin et moi je dormais profondément lorsqu´il y a eu un coup de feu venant de l´extérieur,c´étais Nicholai qui ce batais contre Nemesis,Leon étais devant la fenetre et se retourna pour nous dire de décarpire maintenant car ils y avais dehors au moin cent zombie qui venais ver le bar pour ce régaler de chair fraiche!Leon et Chris voulais tous les tuer mais il se sont rendus conte qu´il falais économiser les balles donc nous partion vers un endroit plus calme pour faire une pose
lorsque je me suis demander ou étais passer Birkin et Hunk?on ces arreter dans un Hopital ou je leur est poser la question:ou sont t´ils passer Birkin et Hunk?>>ils mon répondu que bIrkin savais injecté le G virus et que Hunk fit tuer,soudain nous avons entendus pleurer de l´autre coté de la salle,c´étais la petite Cherry Birkin! elle avais entendus l´histoire de son pere
et elle pleurais et pensais qu´on allais la tuer!mais se n´étais pas notre but donc nous l"avon pris avec nous en jurant de la protejer jusqu´a la mort
soudain Nicholai est surgis de nul part et il étais a moitier mort il étais plein de blessure et il criais:Neme Neme Nemesis vien vers ici!
nous allon vers la petite ruel apercus tout aleur...
je continue?

Gohan_5
Gohan_5
Niveau 6
15 mars 2004 à 02:15:05

continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :ok:

je veu savoir la suite!!vite!!!!
:ok: :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:36:05

super le melange re2 et 3!! mais tu passe trop vite d une action a une autre, commme moi dans ma 1er fic ( celle que jecrit la mais en moin bien) tu fait plus loong, mais tu ne detaille pas assez.

mais je veut la suite!! c´est super!! :ok: :ok:

ninmen
ninmen
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:26:34

bon voici la suite:
CHAPITRE 10:plus que 3:00
la ruel est sombre et froide il y a plein de débris par terre il y a une petite ouverture sur le mur,seulement Claire et moi peuvent passer au travers mais Leon,Chris et Barry ne peuvent passer
alors ils nous propose d´y aller mais Claire s´inquiete pour son frere et elle refuse d´y aller
mais je la convint de venir..
nous aboutison sur une usine de produit toxic ou il y a plein dinsigne d´umbrella donc il va avoir surement des créature bizare comme des tyrant et des hunter ou pire encore un Nemesis!!!!!!
¸nous aprochon d´un genre de téléférique,et nous y entron et il a un zombie mort sur un banc avec un magnum!!!!
j´aproche et je lui donne un petit coup,il ne se passe rien je prend le magnum,il ne se réveille pas,nous sorton et il y a des singe zombie!
ils saute sur Claire et il asaille de la morde mais elle lui tira 3 a 4 balle dans le ventre et il mourru
< <je pense qui va en avoir d´autre dis-je>>
< <ouais dis Claire>>
nous continuont dans l´usine pour a boutir sur une salle de controle qui a une grande vitrine qui donne sur un labo ou il y a plein de monstres!
mais ils son conserver dans des tube criogénétique
il n´y a pas de probleme,pour ce momment
du coté des gas il se son rendus au devant de l´usine et asaille d´entrer il me demande sur mon walkie talkie si je peut ouvrir la porte mais il faut que je trouve le bon bouton sinon les créature von etre décongeler...
je continue?
dite vos impresion

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 mars 2004 à 20:47:52

Continue c´est très bien :ok:

:-)

ninmen
ninmen
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:52:03

CHAPITRE 11:vite sa urge!
on vien de recevoir un message qui vien du gouvernement et il dise que tout les survivant doive quitter la ville avant le délais de 3:00 parce qu´ils vont lancer une bombe sur la ville et il y aura des hélicoptere qui vienne nous chercher a la station de radio sur le toit il y aura 2 hélicoptere indistruiel qui peuve contenir 20 personne chaque,
tout d´un coup Chris me dit qu´il faut les faire rentré au plus sacrant car il y a plien de zombie qui aproche de plus en plus et que si je n´arriverait pas ils serais tuer!
donc quel bouton doit-je peser pour les faire entré sans faire dégeler les monstres et qu´il arrivent sans blessure?
bon le E le D ou le ED?
PS:VOUS CHOISIRER LE BOUTON POUR LA SUITE ET ATTENTION POUR NE PAS CHOISIR LE MAUVAIS CAR VOUS CHANGERER LE DESTIN DES PERSONNAGE!

ninmen
ninmen
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:36:11

ouou réponder
pi VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!

svp

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:40:07

ses cool! mais éviter le flood plz

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:42:00

suite! meme comentaire que la derniere fois mais sa dechire. detail + par contre ; )

:ok:

++

ninmen
ninmen
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:00:04

pour la suite il faut que vous choisiser un bouton
mais attention pour ne pas prendre le mauvais car...

ninmen
ninmen
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:45:15

ouou réponder

ninmen
ninmen
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:00:36

ouou :-(( :-(( :-(( :-((
réponder sinon vous saurer jamais la suite!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:29:40

le bouton E.

dsl je n´etait pas la hier...

ninmen
ninmen
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:55:46

ok c pas grave mais il faut que qqn d´autre vote pour le bouton E dis le a Gohan_5

Gohan_5
Gohan_5
Niveau 6
17 mars 2004 à 15:43:22

le bouton E!!c pour celui-là ke je vote! :ok:
continue maintenant!! :ok:

ninmen
ninmen
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:10:28

bravo!!!!!
vous aver la bonne réponse!
CHAPITRE 12:Vite entré!
j´ai choisi le bouton E et la porte s´ouvre,Chris,Leon et Barry entre et referme la porte ils avance vers nous pour nous dire que Nemesis vien vers ici et il a trouver un lance roket!a ce même momment il y a eu un gros crash
proche du trous ou nous avons entré tout a l´heure
on a pas tarder a savoir quesce qui a défoncer le mur...
je vais récrire la suite dans 2 heure

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 mars 2004 à 18:12:55

Super continue :ok:

:-)

ninmen
ninmen
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:19:04

dsl mais il falait que je quit
bon la suite de la suite
CHAPITRE 12:enmerdeur a temp partiel
Nemesis vien de défoncer le mur et il a belle et bien le lance roket!et il dit sa phrase préféré:
S.T.A.R.SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
il tire sur nous avec son lance roket et il ne manque pas sa cible il tire sur WESKER il avais arriver derrière nous pour tous nous tuer!Nemesis tombe apic cette fois ci mais Wesker n´est pas mord il est évannouis par terre,Nemesis fonce sur nous pour faire un placage mais Birkin vien s´en mêler car il a muter en monstre énnorme!
nous profiton de l´instent de combat pour senfuir
a toute vitesse vers l´extérieur ( grosse erreur)
mais dehors il a toujour l´armé de zombie qui attendais gentiment que l´on sorte!Barry et Chris
nous dise :aller y on vous couvre!
les balles siflais autour de ma tête et les tête des zombie éclatais par tout,réussite total nous avons pu aller se réfugier allieur que dans l´usine ce qui est a dire a la station de radio de Raccoon City
nous y allons en auto que nous avons trouver en retournant au RPD
la station est vide et il a du sang et des papier par terre
on entend Sherry crier elle a dit qu´il avais un zombie dans la salle de conférence qui avais une très grande vitrine et elle a aussi dit qu´il y avais une personne encore vivante dans la salle d´enregistement
Sherry,Barry et moi allons voir dans la salle d´enregistement et Claire et Chris alle dans la salle de conférence...

ninmen
ninmen
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:21:26

:up:
je continue?
vos impresion aussi dite la

La vidéo du moment