je vais assayer de faire mieu mais j´improvise alors
CHAPITRE 8:Carlos non!!!
ca fais 3 heure qu´on est dans la ville et on a rancontré que 14 zombies
Carlos se sens faible et sa situation se dégrade
il ne peut meme plus marché de lui meme!et on peut entendre Nemesis soter partout
nous alons voir dans le RPD pour voir si il y a des survivant,ily a que le chef Iron qui est vivant il a tué 24 zombie a lui tout seul mais il est de plus en plus tané de cette situation invivable et critique il na vu personne de vivant sauf nous et leon qu´il est parti il y a depuis 4 heure,il a cependant vu William Birkin ce promener
avec WESKER le sale traitre en personne!hunk est aussi passé mais il ne la pas vu ni nous dailleur
soudain Carlos l´acha un petit crie en disant:tuer moi!VITE
nous disont que le plus qu´on pourrait faire c de le laisser ici seul,il accepta
nous partion mais moi je suis retourné le voir mais avec déception je l´ai vu se lever vers moi et agrandir la bouche et je lui dit:Carlos non assaye de te contro...
bang!!!!!!!!
barry lui tira une balle entre les deux yeux,mais il versa tout de meme une petite larme
on sorti du RPD et la chose que nous avon entendu c´est:S.T.A.R.S!!!!!!!!!!!!!!!!
et une balle de roket luncher vi exploser proche de Chris! nous somme parti a courrir de tout sens tout coté et nous nous somme retrouver soit 2 par 2 ou seul,moi j´étais avec Barry et Chris avec sa soeur Claire
toujour aucune trace de hunk,Wesker,Leon et Birkin
Nemesis lui on ne sait il est ou,il peut etre partout celui la!
Barry et moi entron dans un batiment ou un petit bar étais au sous sol,nous y entront...
Chris et Claire eu on trouver Leon et Hunk
Leon se demande comment c´est possible et Hunk lui cherche Birkin pour lui donner un échantillion du virus G...
déja 1 heure que nous sommes dans ce bar a attendre Chris,Claire et Leon,il nous on dit de les attendre ici
nous patientont...
je continue?
mais dite vos impresion