a cette mission confidentiel est celle qie m'en a fait le plus bavé ^^
les avions moi je les choisi souvent robuste et maniable mais tu peut y arriver avec tout les avions moi j'ai reussi a ameliorer tout les avions^^! apres l'attitude a avoir est simple il faut etudier les meilleurs trajectoires si tu a 5 avions au fesse au debut appele tes coéquipier mais apres essaye de retourné la situation !! le principe est d'essayer d'etre toujours deriere ton enemie. apres c'est une gestion de la trajectoire et des gaz (moins de gaz dans un virage = virage plus court) entraine toi en multi si tu a un volontaire chez toi et develope tes petite technique !
mes technique favorite: quand tu a un avion au c*l monte plain gaz en entament un virage a gauche ou a droite et des qu'il revient sur toi plonge en piquer repete sa jusqu'au moment ou il change de technique et ou c'est toi qui prend l'avantage ;)
il y a aussi le vol en razmote tu slalome entre les imeuble ... pour semer ton poursuivant!
et quand il y a un trop d'avion concentre toi juste sur un et abat le le plus vite possible et passe au suivant ;)
et tu verat avec le temps tu deviendre sur et tu les aurat tous ;)