CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution du jeu complet

master_system
master_system
Niveau 2
01 avril 2007 à 11:17:42

bonjour,si vous êtes bloquer poster moi une question et j´y repondrai.

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:58:18

salut je cherche a débloquer le komet
c´est un jet a réaction
je pense avoir débloquer tout les avions dispo par les missions
merci

x-D_2006
x-D_2006
Niveau 4
01 avril 2007 à 19:09:34

bonjour :-)
je suis bloqué a la nouvelle géorgie; je ne sais pas dans quel ordre il faut défendre les iles.
Je défends donc la première(en shootant la vague d´avions) et ils me disent très vite d´aller défendre la deuxième(jai du donc laisser quelques avions sur la première ile).Je défends donc la deuxième ile(en bombardant les tanks)et a peine apres avoir commencer a la défendre, ils me disent que j´ai perdu. :-(
Dans quel ordre faut il les défendre et comment?
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 20:31:38

Dans la mini-campagne, le mode bataille aérienne, la mission du désert: je tue 19 ennemeis, et après y´en a plus, est-ce normal?

turgon4
turgon4
Niveau 6
02 avril 2007 à 05:15:03

On est 2 alors Master_system ;)

x-D_2006... va voir sur ton topic... jy ai répondu

pour le Komet de Micmac... le plus facile cest davoir tout fait le jeu :P mais si je ne me trompe pas... cest en faisant la mini-campagne aérienne

pour Oyomanouille... cest étrange :P regarde ta map ou fait A pour voir où serait le 20e méchant
et je viens de faire cette bataille aérienne et il y a des ennemis qui arrivent a profusion... je ne vois pas pourquoi tu as de la misère, j´abattais mon 20e ennemi et il y avait environ 8 autres appareils ennemis autour de moi a attendre a se faire descendre :P

master_system
master_system
Niveau 2
02 avril 2007 à 16:12:17

micmac pour les avions fini les mini campagne

pour x-d_2006
commence par detruire les avions (tous) sans faire attention aux autres iles et ensuite detruit les ennemisde la 169 eme et fini par la dernière ile. ( en résumer fait dans l´ordre des barres ans te soucier des autres).

oyomanouille il doit y avoir un problème normalement les enemis aparraisse tout le temps.

je repete ce ka dit Turgon4 bon A+

master_system
master_system
Niveau 2
02 avril 2007 à 16:20:15

au faite turgon est-ce qu´on débloque des avions dans la mini-campagne bombardement?

turgon4
turgon4
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:22:38

Eh... il me semble que oui...
Si je me rappelle mon expérience de vol... il me manquait 5 avions avant la mini-bombardement et 3 apres (3 que jai eu avec la mini-aérienne)
Mais pas sur, au pire :P tu fais les 2 et tes armes en sortent plus fortes ^^ cest un plus et un gros plus si ya des avions :)

master_system
master_system
Niveau 2
02 avril 2007 à 16:33:11

j´ai eu 2 avions dans le mode mini-campagne aérien mais je n´arrive pas a faire la mini-campagne bombardement (comme pour paris je suis pas doué :hum:

bon a+

x-D_2006
x-D_2006
Niveau 4
02 avril 2007 à 18:58:28

ok merci tt le :globe:

titeufteam
titeufteam
Niveau 1
18 octobre 2008 à 18:53:32

Je n'arrive pas à avancer dans la mission contre attaque... Problème de temps!!! Tu aurais une solution?
Merci

centurius
centurius
Niveau 9
18 octobre 2008 à 19:37:40

rapelle moi qu'elle mission c'est, cela fait une eternité queje n'est pas joué

bangz
bangz
Niveau 2
20 octobre 2008 à 13:04:57

Slt, bloqué surla mission "Défense de Guadalcanal". Dans cette mission, l'avion est en feu et vire sérieusement a droite, il faut attérir sur la piste pour changer d'avion...Mais la je bloque, je suis au bord de la dépression nerveuse, j'arrive parfois a me poser, a eviter les tanks sur la piste, mais je n'ai toujours pas compris comment arreter l appareil. SVP si quelqu'un a une astuce pour moi :o) HELLLLLP.

jag--fel
jag--fel
Niveau 9
21 octobre 2008 à 18:20:49

pour arrete l'avion il faut freiner ( comme en vol tout simplement ^^ )

sinon comment débloquer le P-80 ( P-80 Shooting star , c'est le nom complet ) , il est dans le livret du jeu et on le vois jamais dans le jeu que soit soi avec l'IA ou pour nous
c'est un jet americain

bangz
bangz
Niveau 2
22 octobre 2008 à 12:41:42

Nan en fait il faut configurer la manette en arcade pour la mission "défense de Guadalcanal" pour y arriver. Au cas ou quelqu'un aurait les memes difficultés.

centurius
centurius
Niveau 9
22 octobre 2008 à 17:56:49

si tu la sur xbox et que tu na pas toucher les commande de base pour te poser il suffit une foi que tu est au sol de tiré les deux stick analogique vers toi et la tu repars!! ;)

pour le p-80 je ne croit pas que se soit possible de le debloquer moi j'ai tout les avions et j'ai pas le souvenir d'un p-80 ^^

skim29
skim29
Niveau 1
28 octobre 2008 à 10:43:54

Salut.
Moi je suis bloqué en mode 'Campagne'sur la mission 'Londres 1940' sur Xbox. En fait, le truc c'est que je prends les 3 photos des trois portes-avions, mais après ca se gâte: dans la tempête de sable, j'arrive à trouver une base allemande, mais j'ai pas encore réussi à trouver les 2 bases manquantes. Help me please!?

centurius
centurius
Niveau 9
28 octobre 2008 à 11:31:25

deja sa ce n'est pas la mission londre pour cette mission ecoute les ondes radios mieu tu entend la radio ( sans grésillement ...) plus tu est pres d'une base pas plus compliquer que sa !!!

skim29
skim29
Niveau 1
28 octobre 2008 à 12:12:16

Ah ok merci.
Ben alors je pouvais pas le trouver tout seul, parceque la Xbox est dans le salon et je réduis le son à cause de mes parents qui supportent pas les avions qui font du bruit dans les oreilles ^^
@+

toan25
toan25
Niveau 4
28 octobre 2008 à 16:48:11

Voila mon problème je suis bloqué a la misson "confidentiel"
Si je ne me crash pas j'ai perdu Joe :hum: