CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa : carriere : raté

Amityville
Amityville
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:44:38

Voila mon effectif moi sur ma carriere metter le votre:

-------------------Dida------------------------

-----Beye------Meite-------Taiwo------Déhu-----

-------------Malouda----Oruma-----Ribery-------

-------Niang------Mendoza-----Juninho--------

Voila mon equipe en deuxieme saison.

Ma prochaine equipe Manchester united.

GTALS
GTALS
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:10:36

moi perso j´ai réussi le défi ou on doit gagner tout les matches dans le mode carriére (au totale j´avais au moins 106 pts)

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:34:25

pasqe il faut que tu gerent ton budjet le salaire des joueurs etc c´est comme moi avant

medage
medage
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:41:05

Moi j´ai perdu mes 3 premiers matchs avec l´Ajax et je n´ai pas eu de problèmes

Roms33
Roms33
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:29:01

Moi je n´arrive pas à recruter!!! J´ai essayer au mercato ca a tjrs échoué et a la fin de la saison je n´ai pu recruter qu´un seul joueur qui été sur la liste des transferts. J´ai bien regardé à negociations pour améliorer mes offres mais rien n´a marché... Pourtant j´ai fait des propositions en or à chaque fois. est ce que quelqu´un pourrai me dire ce qu´il faut faire??

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:49:54

moi pour l´instant je garde l´equipe type du psg , c´est plus réel .... et ensuite quand ils commenceront à partir en retraite et bien là je ferais ma ptite equipe de star :) avec des jeunes talentueux

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:19:24

j´ai pris Monaco au départ, je gagne tout mes matchs ( sauf un match nul a toulouse ) sur 17 journées, et ils m´envoi un mail ( apres une victoire ) comme quoi si je ne fais pas de bons résultat :question: je serai viré... résultat : viré a la 22eme sur une victoire alors que j´étais premier avec 12pts d´avance sur Lyon...

:doute:

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:20:32

Ça doit peut-être aussi dépendre du moral de l´équipe...

Moi je suis premier avec 6 points d´avance et le moral de mon équipe est au plus bas :sarcastic:

RaskarKapak
RaskarKapak
Niveau 4
08 octobre 2005 à 17:15:06

apres ma 1ere année de carriere que jai joué en amateur avec Monaco, jai les supporter et la securité a 99, et lentente de lequipe a 60, la je debut ma 2eme année en semi pro et jai gagné alaise mes 2 premiers match et je nai jamais eu de probleme de licenciement :ok:

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:20:23

moi je suis à ma première année (j´ai du recommencer car à la première carrière que j´ai entamée j´ai etait viré etant 6 ème après 5 matchs ) donc je ss à ma première année avec le psg (en pro ) : je suis premier ( 13 victoires , 3 nuls , 1 défaites ) , je ss à egalité avec l´OL mais qui a un match de + que moi . Pour l´entente je ne ss qu´a 40 seulement ( je sais pas pk ça bouge pas) , la sécurité de l´emploi je suis à 99 (content) et enfin pour les supporters je suis a 75 environ ... donc tout baigne ds l´ensemble pour l´instant ... mon prochain match : c´est contre l´OM au parc :) , mais la j´ai arreter un peu pour découvrir un peu les biographies et débloquer quelques petits trucs

@+

SEBherg
SEBherg
Niveau 4
08 octobre 2005 à 17:26:55

jai eu le meme prob avc monaco c´est pas car tu perd c´est a cause de l´argent la je sui avc geugnon et jai aucun problemme d´argent car avc monaco les joueurs coute trop cher

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:28:13

moi j´ai baisser le salaire de certains ( nottament ce qui je fait jouer presque jamais )

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:02:01

ca veut rien dire j´ai fait un debut de championnat calamiteux ( 4 match 3 defaite ) la je suis 3e et je suis toujours en place :)

SFrancis
SFrancis
Niveau 4
08 octobre 2005 à 20:48:35

Le mode carrière fonctionne sur fifa06 n´écoutez pas n´importe qui, surtout ceux qui font de la pub pour pes : chacun son truc et à chacun sa façon de juger la qualité d´un jeu officiel bien sur.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:20:11

Je suis 8ème avec Blackburn en 32 matchs et 55 points et ma sécurité de l´emploi est à 98, le soutien des supporters à 99 et le moral de l´équipe un peu en dessous de 50. J´ai 3 matchs de retard sur les autres donc je peux gagner 1 ou 2 places avant la fin de la saison. Là, tout va bien, je n´ai perdu que 3 matchs et j´ai gagné la Coupe de la Ligue et je joue en pro :ok: .

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:53:01

psgman75_017

:d) Va dans les stats et regardes le moral de tous les joueurs. Soit tu fait jouer les "bas moralement", soit tu fais comme moi et tu les vends.

La vidéo du moment