CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa : carriere : raté

eriksson38
eriksson38
Niveau 5
08 octobre 2005 à 11:59:17

Voila sa fait une semaine que j´ai acheter le jeux, et pour l´instant c´a n´est pas tres convainquant. Le mode carriere par exemple: sa fait 3 fois que je re-commence une carriere avec le Betis Seville. Seulement voila, trois fois ou, au bout d´un certain temps, je suis licencier du club, pourquoi? il me disent que j´ai de mauvais résultat, alors que je n´ai perdu aucune fois, seulement 2 match nul, et je suis licencier aprés avoir battu le Real Madrid. Faut-il vraiment gagner tous les matchs, ou est-ce normal pour que aprés on prenne une club encore plus nul.Avez vous, vous aussi eu la meme chose? Merci de me répondre.

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:03:32

moi à la prmière carrière que j´ai faite , j´étais 6 ème en 5 matchs seulement et j´ai etait viré
j´ai ensuite recommencer et mtn je suis premier et j´ai une bonen sécurité d´emploi
Je pense qu´il faut faire un très bon début de championnat ( que des victoires ) comme ça les supporters seront content ainsi que l´administration etc .... et tu auras une bonne sécurité d´emploi pdt un bon moment ... et là je pense que tu te permettre de perdre 4 match de suite meme , du moment que la moyenne de satisafaction des supporters est superieur à 50 , c´est bon ...mais bon c´est vrai que c´est chaint

car etre viré étant 6 ème alors que le championna vient de débuter c´est débile

eriksson38
eriksson38
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:05:37

oué mais le pire c´est que moi j´était 2eme avant le Real, avec une journée de retard, 3point de retard quoi!, et 2 match nul au total, sinon ou tu voix la moyenne de satisfaction?

LeoPisculichi
LeoPisculichi
Niveau 3
08 octobre 2005 à 12:07:48

Perso je n´ai pas de probleme pour l´instant.
Je suis en train de faire une carriere avec l´Amiens SC (l2). J´ai fini champion avec 92pts, je suis en L1 et apres 10 journées je suis 3eme. Pour l´instant, j´ai pas eu de probleme avec le licenciement. Je pense qu´effectivement c´est selon les supporters et le niveau de la securité de l´emploi.

eriksson38
eriksson38
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:11:45

ok merci, saif que comment on peut savoir la moyenne de satisfaction des supporters et de l´emplois???? MERCI de me répondre ;)

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:12:13

donc tu voislà ou y´a marquer ton budget et y´a ta tete (enfin la tete de l´entraineur que ta choisit ) et à coté ya le sponsor ...
et bien juste en dessous tu as l´entente collectif ( ces les espèces de roues , y´en à 2 ) , puis en dessous tu as la sécurité de l´emploi ( l´espèce de cadena )et enfin en dessous tu as le soutien des supporters ( c´est un drapeau )

regarde ds la notice sinon ya tt expliqué :ok:

eriksson38
eriksson38
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:14:19

oki merci a vous, je ferai attantion, j´espère que je vais pouvoir garder mon emplois dans ce club du FC Seville cte fois :)

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:16:02

moi là ça va les supporters m´adorent :content: , j´ai juste perdu un match avec le psg et c´est là ou la seule fois j´ai simuler le match directement car j´avais pas envie de jouer

Sebadz
Sebadz
Niveau 2
08 octobre 2005 à 12:17:51

Moi perso je suis a la moitié de ma carrière ac newcastle et je n´ai pas rencontré ce genre de problème

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:19:29

c´est normal, c´est fifa :oui:
dans pes le mode carrière marche :oui:

Amityville
Amityville
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:20:00

Moi ma carriere c´est passer tres bien avec marseille jai reussi a gagner des match jai du perdre 4 fois et faire 5 nul mai seulement voila vous pouvai etre licencier a cause du moral de votre equipe du moral de vos supporter est aussi de l´argent qu´il vous reste. :oui: moi jen suis a ma deuxiemme saison est tous roule :ok:

dydy85
dydy85
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:27:00

moi j´ai fini une carriere avec nantes sans probleme j´ai fini 6 iem j´ai commencé une 2 iem carriere et tout se passe bien

madrid59
madrid59
Niveau 3
08 octobre 2005 à 12:28:09

c´est normal, c´est fifa
dans pes le mode carrière marche

--------------------------------------------
MDr ! ya pa de carrière dans PES , c´est la ligue master en papier maché ^^ VIVE FIFA

Amityville
Amityville
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:28:48

:lol: quel nul se The_Ouf Posté le 08 octobre 2005 à 12:19:29

c´est normal, c´est fifa
dans pes le mode carrière marche

Amityville
Amityville
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:29:51

Ya pas de mode carriere dans PES c´est la ligue des master bien dit :rire:
madrid59

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:34:34

ouais mais au moins sa marche

MANU92000
MANU92000
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:34:51

Mais dit toi bien que ds pes tu peux pas changer d equipe tu prend une equipe et tu la garde tt le temp c nul :rire2:

Duboss
Duboss
Niveau 2
08 octobre 2005 à 12:35:18

mais la carriere nes pa raté !! !
deja est-ce que vous etiez en déficit de budget ??
si oui c pour sa moi sa ma fé sa si vous rester tro lontem en deféicit de budget les dirigeants vont etre de moin en moin convaincu !! !
ALORS NE CHERCHEZ PA DESCUSE !! !!

aja63
aja63
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:35:48

fait gaf aussi a ce que tu dit dans les journaux

Amityville
Amityville
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:36:56

Oui tous depend ra reponse dans les journaux sa c´est sur.

La vidéo du moment