CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 une blague ?

Dindger
Dindger
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:25:28

Je viens de telecharger la démo de PES 5, no sound caj´imagine que les commentaires sont tellement lamentable qu´ils n´ont meme pas eu le courage de les mettre dans la démo.

Bon j´install... menu en anglais... pas de soucis.. configuration manette... pas de soucis... Real vs Chelsea et GO.

Rentré des joueurs: wouaaa bien fait les visages, honnetement mieux que ce de fifa 2006 je pense.

Engagement, aie, pas tres lumineux tous ça, pourtant 10 en brightness dans la config de jeu.

Oula, PES 5 ? différence par rapport au 4 ?? euh ben rien. Pas top l´effet 3D sur le terrain...

Le jeu: longue balle pour ronaldo, je tire, intercepté par le gardien, il relance à la main, je poursuis le ballon a travers tout le terrain avec Ronlado en Sprint tout le temps... euh 4 poumons Ronaldo ??

C´est de l´attaque - défence, les persos ont une drole façon de courrir sur le terrain mdr.

Conclusion: PES 5 désinstaller aussitot, et retour sur fifa.

PES 5:

les +: modélisation des joueurs,chants des supporters à la rigeur et ?? c´est tout lol

les -: le décors, les animations des joueurs, et tout le reste.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:26:54

C une démo méfie toi!
Je viens de lire touts les comparatifs et il semble que l´écart se soit encore creuser entre ces deux jeux cqfd!

Dindger
Dindger
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:31:39

Ben je vois pas tro comment, ou alors c´est Fifa devant parce que franchement, il m´a fait peine PES là, déja aucune amélioration notable, ah si pardon, les licences, vrai nom des joueurs maintenant :oui: . En tout cas j´aime pas cette approche du jeu dans PES, ça fait borne arcade dans les fetes foraines, genre virtua soccer... Enfin chacun ses jeux, mais bon moi je préfère Fifa et puis voila, j´ai pas rager sur le forum de PES à dire que fifa est mieux comme font tous les ptit guignol.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:33:55

Fifa 06 une blague :qustion:

Graphismes Barbie paillette??? Les joueurs ont des perruques sur la tête, la pluie ressemble à rien, les joueurs bougent comme des robots, et l´arbitre n´est plus là :nonnon:

Jouabilité ridicule??? Passe de Keane en profondeur pour Rooney qui fait un centre tir, le ballon fuse, touche le poteau gauche et rentre :non2: :hum:

Commentaires niaiseux??? Sauzée a gardé sa voix horrible de(vous savez quoi) et parle comme un robot, Sacommano nous fait sursauter de notre sieste Fifaiste en nous gueulant dessus tout ça pour dire que la frappe qui est passée à 15 mètres du but avait failli rentrer :honte:

Conclusion :d) PES dans 13 jours, Fifa aux oubliettes :nah: :fier:

Et la démo de Fifa 06, clic droit, supprimer, vider la corbeille :oui: :content: :-)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:35:14

Pas de problème moi fifa c fini depuis 2000 j´ai testé le 06 c sympa mais çà très réaliste...
J´ai pas encore essayé le PES 5 :snif: donc pour l´instant je peux rien dire mais la presse est apparemment enthousiaste!

Dindger
Dindger
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:43:12

voila l´exemple tipique du guignol Rafteriddick fanatique PES et sur le forum fifa, age 15 ans :sors: .

Euh je vais pas répondre à tout parce que j´ai pas que ça à foutre, mais en bref, graphisme de fifa bocou plus bo que PES et ça c´est indéniable, évidement si tu joue avec une tnt2 ben tu dois avoir le jeu en noir et blanc. J´ai pas tro compris ton exemple pour la jouabilité ridicule, l´arbitre est activable dans les options ainsi que les arbitres de touches suffit juste de savoir parcourir des menus. Pourles commentaires de Sauzée j´avoue ils sont pourris, ce de Sacommano sont tout a fait réaliste, si t´écoute un match à la radio, sa voix part en bad rien que pour une touche des fois.

Conclusion: Go ton forum, et on en reparle dans 13 jours.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:49:21

voila l´exemple tipique du guignol dindger fanatique Fifa qui crée des topics sur PES, âge 20 ans (le rapport à ça je l´ai pas trouvé...) :sors: je peux le faire aussi :ok:

Graphismes de Fifa c´est banal, pour moi quand je vois les cheveux en pate à modeler de Puyol, c´est pas parfait, loin de là :-)))

Pareil pour la jouablilité robot avec les joueurs qui balançent sans arrêt dans le dos de la défense pour marquer avec les mêmes occasions qui reviennent sans arrêt, vive la lassitude :sleep:

Pour les commentaires Fifa/PES c´est kif-kif alors t´excites pas sur Sacommano :-)))

Conclusion :d) va jouer à ta daube :-)))

Dindger
Dindger
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:51:08

T´inquiete je suis entrain, moi j´ai pas à attendre 13 jours pour etre déçu ensuite :rire2:
A+ à l´école.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:53:11

Tant mieux si tu t´éclates sur ta daube, viens pas pour critiquer PES qui n´est pas sorti, joue plutôt à ta "révolution" :-))) :sarcastic:
Dans 13 jours je serais pas déçu, alors que si j´avais eu Fifa :malade: :peur:

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
06 octobre 2005 à 16:55:19

dindger ? tu rigoles la ? fifa plus beau que pes ? lol ? allo ? :| tu veus les talbeau comparatif diffusé sur les forums ?

Tiens en voila 1 que j´ai retrouver ;)

http://img28.imageshack.uk.us/img28/6724/tableau5zr.jpg

Alors ? toujours pret a faire le petit malin ? au lieu de parler de tnt 2 j ai une 6800ultra je joue en 1280x1024 detail max et en haute qualité en config cg
Alors mon petit bonhome arrete de te servir d´argument bidon pour défendre fifa comme ci ton pere l´avais créez !

Fifa es tjs tres loin derriere a tout niveau et c´est dommage pour nous joueurs .. et je vois pas pourquoi tu te sents obliger de d´inventer pour defendre fifa

fifageneration
fifageneration
Niveau 4
06 octobre 2005 à 16:57:15

c´est clair fifa est plus beau que pes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2005 à 16:59:00

Je suis comme Dindger,autant je suis un fana des PES mais la démo de PES5 m´a déçu,ça ressemble trop à PES4 avec les m^mes défauts, alors que FIFA06 m´a "impressionné".

J´achèterais PES5 quand il sera à 30€,je ne vais dépenser 60 € pour un PES4 bis.

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
06 octobre 2005 à 17:03:42

Petit rappel des tests pour te la claper une bonne fois pour toute avec "ton" jeu en carton

"Note Générale Cette année promettait un choc de titan entre FIFA et PES, ce ne sera pas le cas puisque le premier nommé étant une franche déception. Si Konami se moque des licences, EA Sports se moque du gameplay en nous proposant encore et toujours la même façon répétitive de jouer. Au final, nous avons un bon jeu de foot mais qui est loin de tutoyer les sommets. La révolution n´aura donc pas lieu même si de petits efforts ont été faits mais l´évolution entre ce volet et son aîné est bien trop faible pour prétendre à une meilleure note. " <= JV.COM

"FIFA 2005 + 1 ?

Oui, on pensait cette saison serait la bonne, que FIFA comblerait enfin son retard sur la série de Konami, mais c´est plutôt l´effet inverse qui s´est produit. Après s´être essayé longuement à Winning Eleven 9 (et à Pro Evolution Soccer 5), l´écart semble s´être définitivement creusé entre les deux concurrents. " <= Gamekult

Les versions passent, les défauts restent. La série FIFA a beau faire chaque année un pas en avant vers un compromis plus réaliste, elle reste en retard sur le point qui importe le plus, celui des sensations manette en main. Faute d´une physique de balle suffisamment précise et d´animations authentiques, le gameplay de FIFA reste un peu trop rigide et mou au regard de la concurrence. L´habillage respire le football, le contenu et les modes de jeu transpirent le football, mais malgré les améliorations notables, on reste loin du vrai foot.

Bref il y a en des tonnes ;)

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
06 octobre 2005 à 17:05:47

Et je crois que cette phrase => L´habillage respire le football, le contenu et les modes de jeu transpirent le football, mais malgré les améliorations notables, on reste loin du vrai foot.

Resume vraiment fifa !

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
06 octobre 2005 à 17:08:01

Et je crois que cette phrase => L´habillage respire le football, le contenu et les modes de jeu transpirent le football, mais malgré les améliorations notables, on reste loin du vrai foot.

Resume vraiment fifa !

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:10:24

Pes est un jeu de foot :ouch2: je croyais que c´était un jeu de rugby :o))

medage
medage
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:10:34

Vous faits tous pitier :honte:

Le meilleur c´est Love Football sur Xbox 360 :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015104_003_news.htm

Et World Tour Soccer sur PSP :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013962_001_finale.htm

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:13:36

MyTeamIsReal Posté le 06 octobre 2005 à 17:10:24

Pes est un jeu de foot je croyais que c´était un jeu de rugby

:d) Fifa une aubergine :ouch2: je croyais que c´était une serpillère :hum: :noel:

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
06 octobre 2005 à 17:18:01

Laisse tomber Rafteriddick ils ont tellement peu d´argument coté fifa que ils lachent des feintes a 2 franc :/

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:18:13

Rafteriddick Posté le 06 octobre 2005 à 17:13:36

MyTeamIsReal Posté le 06 octobre 2005 à 17:10:24

Pes est un jeu de foot je croyais que c´était un jeu de rugby

Fifa une aubergine je croyais que c´était une serpillère

:hum:

La vidéo du moment